Les terroristes entraînés par les Etats-Unis et ses alliés en Jordanie avaient pris le contrôle dans le sud du pays d’une bande de 25 km allant de la Jordanie à la ligne de cessez-le feu avec Israël sur le plateau du Golan. Eh bien, la récréation est terminée.
Depuis hier, l’armée arabe syrienne a lancé l’assaut et, c’est la débandade générale dans le camp des terroristes dits rebelles par les officines de propagande. Les terroristes qui se sont retranchés dans les localités d’Al-Sanamein et Ghabagheb, pas moins de 40, ont été mis en déroute.
Les terroristes seront obligés de regagner la Jordanie, qui semble, elle aussi, leur apporter protection.
Nasser
Avr 12, 2013 @ 20:38
Quelques citations juives
_____
« Nous devons utiliser la terreur, les assassinats, l’intimidation, la confiscation des terres et l’arrêt de tous les programmes sociaux afin de débarrasser la Galilée de sa population arabe ».
Israël Koenig, « The Koenig memorandum ».
« La seule solution est Eretz Israel (Grand Israël), ou au moins Eretz Israel Ouest (toutes les terres à l’ouest du Jourdain), sans les arabes. Il n’y a pas de place pour un compromis sur ce point. Nous ne devons pas laisser un seul village, pas une seule tribu ».
Joseph Weitz, directeur du Fond national juif, 1973.
« Le sang juif et le sang des « goys » (non-juifs) ne sont pas les mêmes ».
Le rabbin israélien Yitzhak Ginsburg, concluant que tuer n’est pas un crime si les victimes ne sont pas juives. Jerusalem Post, 19 juin 1989.
« Chasser la population pauvre (les arabes) au-delà de la frontière en lui refusant du travail. Le processus d’expropriation et de déplacement des pauvres doit être mené discrètement et avec circonspection ».
Théodore Herzl, fondateur de l’Organisation sioniste mondiale, note du 12 juin 1895.
« Les palestiniens sont comme les crocodiles, plus vous leur donnez de viande, plus ils en veulent … ».
Ehud Barak, premier ministre israélien, 28 août 2000, Jerusalem post du 30 août 2000.
« Les palestiniens sont des bêtes qui marchent sur deux jambes ».
Menahem Begin, discours à la Knesset, cité dans Amnon Kapeliouk, « Begin and the beast » «(Begin et les bêtes), New Statesman, 25 juin 1982.
« Nous devons tout faire pour nous assurer qu’ils (les palestiniens) ne reviennent pas » … « Les vieux mourront et les jeunes oublieront ».
David Ben Gurion, journal du 18 juillet 1948.
« Lorsque nous aurons colonisé le pays, il ne restera plus aux arabes que de tourner en rond comme des cafards drogués dans une bouteille ».
Raphael Eitan, chef d’Etat-major des forces de défense israéliennes (Tsahal), New york Times, 14 avril 1983.
« La thèse d’un danger d’un génocide qui nous menaçait en juin 67 et qu’Israêl se battait pour son existence physique était seulement du bluff, créé et développé après la guerre ». Général Matityaha Pelet, Ha’aretz, 19 mars 1972.
« C’est le devoir des leaders israéliens d’expliquer à l’opinion publique, clairement et courageusement, un certain nombre de faits qui ont été oubliés avec le temps. Le premier de ces faits, c’est qu’il n’y a pas de sionisme, de colonisation ou d’Etat juif, sans l’éviction des arabes et l’expropriation de leurs terres ».
Yoram Bar Poreht, Yediot Aahronot, 12 juillet 1972.
« Des villages juifs ont été construits à la place des villages arabes. Vous ne connaissez pas le nom de ces villages et je ne vous le reproche pas, car les livres de géographie n’existent plus. Et non seulement les livres, mais les villages n’existent plus. Nahahal a remplacé Mahahul, le Kibbutz Gevat a remplacé Jubta, le Kibbutz Sarid a remplacé Hanifas et Kafr Yehoushua celle de tel Shaman. Il n’y a pas un seul endroit dans ce pays qui n’a pas une ancienne population arabe ».
Moshe Dayan, discours au Technion, Haifa, repris dans Ha’aretz, 4 avril 1969.
« Chaque fois que nous faisons quelque chose, vous me dites que l’Amérique fera ceci ou fera cela …
Je vais vous dire quelque chose de très clair :
Ne vous préoccupez pas de la pression de l’Amérique sur Israël, nous, les juifs, contrôlons l’Amérique, et les américains le savent ».
Le premier ministre israélien Ariel Sharon, 3 octobre 2001, à Shimon Péres, cité sur la radio Kol Yisrael.
« Entre nous soit dit, il doit être clair qu’il n’y a pas de place pour deux peuples dans ce pays. Nous n’atteindrons pas notre but si les arabes sont dans ce pays. Il n’y a pas d’autres possibilités que de transférer les arabes d’ici vers les pays voisins – tous. Pas un seul village, pas une seule tribu ne doit rester.
Joseph Weitz, chef du département colonisation de l’Agence juive en 1940, tiré de « A solution to the refugee problem ».
« Si j’étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C’est normal, nous avons pris leur pays. C’est vrai que Dieu nous l’a promis, mais en quoi cela les concerne ? Notre dieu n’est pas le leur. Il y a eu l’antisémitisme, les nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce de leur faute ? Ils ne voient qu’une seule chose : nous avons volé leur pays. Pourquoi devraient-ils l’accepter ?
David Ben Gurion, le premier ministre israélien, cité par Nahum Goldman dans le paradoxe juif, p. 121.
« Nous déclarons ouvertement que les arabes n’ont aucun droit de s’établir sur ne serait-ce un seul centimètre du Grand Israël …
La force est l’unique chose qu’ils comprennent. Nous devons utiliser la force absolue jusqu’à ce que les palestiniens viennent ramper devant nous ».
Raphael Eitan, chef d’Etat-major des forces de la défense israéliennes. Gad Becker, Yediot Aharonot, 13 avril 1983, New York Times, le 14 avril 1983.
« Le pouvoir légal d’Hitler était basé sur le « décret de loi », qui était voté tout à fait légalement par le Reichstag et qui permettait au Führer et à ses représentants, en langage simple, de faire ce qu’ils voulaient, ou en langage juridique, de publier des décrets ayant pouvoir de loi. Exactement le même type de loi votée par la Knesset (le parlement israélien) juste après la conquête de 1967, accordant au gouvernement israélien, et à ses représentants le pouvoir d’Hitler, qu’ils utilisent de façon hitlérienne ».
Docteur Israel Shahak, président de la Ligue israélienne pour les droits de l’homme et les droits civiques, survivant du camp de concentration de Bergen Belsen, commentant les lois d’urgence de l’armée israélienne suite à la guerre de 1967.
Palestine, vol. 12, décembre 1983.
« Je ne vais pas entrer ici dans tous les détails de la question des « transferts » des Arabes. Mais il n’est pas juste de comparer cette proposition à l’expulsion des juifs d’Allemagne, ou de tout autre pays. Ici il ne s’agit pas d’expulsion mais du « transfert » de quelques Arabes (en réalité quelques centaines de milliers) d’un territoire donné vers un Etat arabe, c’est à dire de les rapprocher de leur peuple » (Kaplan, ministre des Finances israélien)
« Je vais aux pourparlers de paix avec la foi qu’il ne faut renoncer à aucune partie d’Eretz Israël, et je m’efforcerai en sorte que la paix ne porte pas atteinte à cette foi, ni aux besoins de mon pays. Mon gouvernement n’acceptera pas que la paix américaine fasse pousser des mauvaises herbes telles qu’un Etat palestinien » (Y.Shamir)
____
Citations des stars “pro” ou “anti” Sionistes
——-
“Les Arabes sont la source du terrorisme. Ils attaquent tout le monde sans exception. J’espère qu’Israël les détruira.” (Tom Cruise)
«Les Arabes sont plus vils que les animaux, c’est un fardeau pour le monde qu’il faut exterminer». (Richard Gere)
«Si les Arabes étaient vraiment forts, ils auraient détruit le monde» . (Keanu Reeves)
«Les Arabes sont les terroristes et Israël essaye de rendre le monde plus sûr, en avant Israël». Arnold Schwarzenegger
«Les Arabes sont des créatures moches, et moins que des animaux et nous les juifs la cause de ce monde. Il n’y a aucune comparaison». (Harison Ford)
«Israël est synonyme de guerre et de destruction et nous, Américains, sommes derrière cette guerre. J’ai honte d’être Américain.» (Anthony Hopkins)
«Les Arabes et les musulmans ne sont pas des terroristes. Il faut que le monde s’unisse contre Israël.» (Angélina Jolie)
«Les sionistes sont la source du désastre, j’aurais aimé pouvoir les combattre.» (Mel Gibson)
«L’humanité est en voie de disparition depuis l’avènement d’Israël». (Dustin Hoffmann)
«Il suffit de jeter un regard sur l’histoire d’Israël pour savoir qui est terroriste.» (Al Pacino)
J’aimeJ’aime
Nasser
Avr 12, 2013 @ 19:26
L’ASL n’existe que pour la manipulation par les médias. Ce sont des groupes de mercenaires terroristes recrutés dans plusieurs pays, parmi eux des Syriens (minoritaires actuellement) que paient les arabes du golfe en particulier le Qatar. Tous ces groupes ont été baptisés « ASL » pour faire « syrien » et leur donner une légitimité.
J’aimeJ’aime
Paul TOP
Avr 12, 2013 @ 8:34
Conférence sur la Syrie: mythe et réalité a Bruxelles 9/03/2013.
Marc-Claude de Portebane : Politique impérialiste contre la Syrie (texte de Raja Chemeyal).
http://www.facebook.com/Soutenons.BACHAR.EL.ASSAD.EUROPE
http://l-idiot-provincial.e-monsite.com/.
J’aimeJ’aime
mosbah24
Avr 11, 2013 @ 19:57
Ya si Farid Mnebhi, l’Algérie a fermé ses frontières avec vous depuis 1995. Si voyez quelqu’un passer cette frontière abattez-le.
Quand au Polisario, adressez-vous au conseil de sécurité qui l’a légitimé en déclarant le droit des sahraouis à l’autodétermination :c’est par là que viendra le printemps arabe du Maroc. Ce même printemps que sa majesté a soutenu en Libye et, il y a quelques temps en Syrie ,en allant soutenir les israelo-americano-whahbites en Jordanie.
De grâce ce n’est pas le moment de polémiquer et essayons d’aider le peuple syrien comme on peut.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Avr 11, 2013 @ 19:47
Les saoud si✡nistes sont en panique, ils construisent un mur de 1000 km a la frontière du Yémen.
J’aimeJ’aime
Phoenix
Avr 11, 2013 @ 21:37
C’est toujours excitant de lancer un boomerang !! Mais c’est moins drôle quand il vous revient en pleine face sans que vous ne vous y attendiez .
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Avr 11, 2013 @ 19:35
Petite image sympathique de Poutine.
J’aimeJ’aime
Phoenix
Avr 11, 2013 @ 19:31
Appréciation globale de la situation
– « Visite secrète » du roi de jordanie en Syrie à confirmer
– L’Irak entre en action et commence à coincer les wahabo-sionistes
– Le nouveau PM libanais appelle l’IRAN à aider le liban
– Les Kurdes Syriens ont encore mis une raclée au wahabo-sionistes.
– L’AAS est en pleine forme et lance maintenant des offensives
– La corée du nord met la pression sur les US (f’aut-il voir la main de la Russie/Chine derrière ?)
Les wahabo-sionistes étant en déroute même si les merdias ne veulent pas le voir.
—————————————-
Sommes-nous en train d’assister à un renversement de la situation en faveur du peuple syrien, de son armée et de son président ?? Trop tôt pour le confirmer, mais la lecture du terrain tend vers ce début d’ « inversion des pôles ».
Les terroristes sont maintenant sur la défensive…
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Avr 11, 2013 @ 19:30
La vie reprend doucement en Irak, après 10 ans de guerre US.
Les Irakiens font du parapente.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Avr 11, 2013 @ 19:23
Un propriétaire de magasin de Chicago repousse un voleur qui voulait lui taper sa caisse.
Il s’ en sort avec une balle dans la jambe.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Avr 11, 2013 @ 18:23
Sans appel !
J’aimeJ’aime
JULIUS
Avr 11, 2013 @ 19:35
C’est sérieux,ce juif a vraiment dit ça!!!!!
J’aimeJ’aime
Serge Charbonneau
Avr 11, 2013 @ 19:43
Begin a-t-il vraiment tenu de tels propos ?
J’ai peine à le croire !
Il faudrait me donner le lien vidéo.
Serge Charbonneau
Québec
J’aimeJ’aime
Aristote
Avr 11, 2013 @ 21:42
Mr Charbonneau, il vous suffit juste de relire les prophètes « ezechiel et daniel » dans l’ancien testament.
Salutations, Aristote.
J’aimeJ’aime
mvl17
Avr 11, 2013 @ 22:56
@ Bonsoir Aristote
Vous avez raison d’évoquer les prophètes de l’Ancien Testament :leurs livres sont plein d’enseignement sur les comportements du peuple hébreu…
Je vais relire Ezéchiel et Daniel que vous citez.. Pour le moment j’étudie Isaïe avec un groupe biblique et le livre d’Anne-Marie Pelletier…
Merci à vous… Affaire à suivre…
Cordialement – mvL17
J’aimeJ’aime
mvl17
Avr 11, 2013 @ 21:47
@ JULIUS @ Serge Charbonneau au sujet des propos de Begin….
Voir : http://konktextes.wordpress.com/2012/08/20/notre-race-est-la-race-des-maitres/
Bonsoir,
… Cependant, Menahem Begin était bien capable de tenir de tels propos. en quelle occasion ?
Dans les années 40 :
[[[ les milices sionistes employaient déjà le terrorisme contre les habitants palestiniens et les Britanniques (un exemple : attentat contre l’ Hôtel King David abritant le Commandement militaire, entre autres services anglais, attentat perpétré par l’Irgoun sous la direction de Menahem Begin – 22 juillet 1946).]]]
Ben Gurion, Golda Meïr et tous les chefs sionistes, dont Menahem Begin, n’ont jamais caché le sort qu’ils entendaient réserver aux Palestiniens ni leur mépris pour eux et leurs voisins musulmans.
[[[ Menahem Begin, le 30 novembre 1947 après le vote de la résolution 181 proclame :
« La partition de la Palestine est illégale. Elle ne sera jamais reconnue… Jérusalem fut et sera pour toujours notre capitale. Eretz Israël sera remis au peuple d’Israël. En totalité. Et pour toujours. »
Dans un discours à la Knesset, il exprime son mépris pour les Palestiniens ainsi :
« [Les Palestiniens] sont des bêtes qui marchent sur deux pattes. »
(Menahem Begin, discours à la Knesset, citation par Amnon Kapeliouk, New Statesman, 25 juin 1982) ]]] :
Cf. http://salam-akwaba.over-blog.com/article-palestine-a-l-onu-pave-dans-la-mare-84717507.html
Le paragraphe » Positions d’Israël » de cet article, donne un aperçu de la Charte du Likud et un florilège des déclarions des dirigeants israéliens de 1948 à nos jours…. La « Communauté internationale » ne peut pas prétendre ne pas savoir !
En 2013, Israël et ses dirigeants nous montrent que leur politique envers les Palestiniens et les pays qui les soutiennent, comme la Syrie, ne déroge aux intentions et aux propos tenus par leurs prédécesseurs…
Cordialement – mvL17
J’aimeJ’aime
JULIUS
Avr 11, 2013 @ 22:23
Merci mvl17
je suis stupéfait par cette politique ignoble de gens qui nous rappelle sans cesse la barbarie nazie.Qu’ils aillent au diable avec le Showa business s’ils ne sont pas capables
d »admettre leurs propres crimes contre l’humanité!!!!!
J’aimeJ’aime
Venus
Avr 12, 2013 @ 1:53
WOUAH pire qu’un nazi là;
J’aimeJ’aime
Farid Mnebhi
Avr 11, 2013 @ 17:31
Nous voyons le danger d’Al Quaida dans nos sociétés, le Maroc a souffert du terrorisme du Polisario financé par l’Algérie, Al Quaida veut frapper un grand coup en Europe et au Moyen-Orient, il est temps pour les européens de voter des lois antiterroriste, d’augmenter la vigilance envers sa population, nul doute qu’Al Quaida risque de toucher des civiles. Nous devons prévenir toute éventualité. Internet et tous les réseaux permettant aux terroristes de communiquer devront être surveillé. Le terrorisme vient principalement d’Algérie ou on constate une recrudescence de djihadistes.
Farid Mnebhi.
J’aimeJ’aime
de maistre
Avr 11, 2013 @ 18:11
J’aimeJ’aime
Setamir
Avr 12, 2013 @ 14:58
Ce félon marocain De mnebhi a été banni par plusieurs sites pour ses accointances avec les milieux sionistes Israéliens «Israël-flash»
(lien : http://www.israel-flash.com/?s=Farid+mnebhi&x=10&y=20#axzz2Q6ArjBsw)
qui lui consacrent une tribune. Il est aussi publié par des sites de «l’opposition» algérienne qui souhaite un «printemps» pour l’Algérie:
Sur ces sites il publie aussi des articles de ce genre :
« Prise d’otages : l’Algérie s’offre une vitrine médiatique mondiale ignoble », «Algérie : situation politique interne catastrophique à la veille des législatives du 10 mai 2012, [5 parties]» «Mali: Fadaises algériennes dans la crise malienne», «La question Touareg ou l’énigmatique équation algérienne», «Afrique du Nord: L’Algérie en perdition», «Algérie/« printemps arabe» – Le peuple donnerait-il des angoisses aux militaires algériens?», «Algérie – Un printemps arabe en cours dans les camps de Tindouf en Algérie», «Une pantalonnade algéro-polisarienne historique en Libye», «Printemps arabe» : Quoi pour l’Algérie?», «Exclusif: enlèvement d’occidentaux à Tindouf, le billard à 3 bandes DRS-AQMI-DGSE». Et bien d’autres.
J’aimeJ’aime
Nasser
Avr 11, 2013 @ 18:55
Pour connaitre ce FARID MNEBHI
http://www.israel-flash.com/?s=farid+mnebhi&x=0&y=0#axzz2Q6ArjBsw
http://www.alterinfo.net/Farid-Mnebhi-pour-Israel-flash-de-Farid-le-marocain-a-Moshe-l-israelien_a75196.html
J’aimeJ’aime
Ahmed
Avr 11, 2013 @ 19:08
http://radioislam.org/sarkozy-casse-toi/mediouri/index.htm
EXTRAIT
D’aprés le journal le Monde du 06/09/2004: « Mohamed Médiouri était en effet épris de l’épouse légitime de Hassan II, « la mère des princes ». Il l’épousera après la mort du roi, en 1999, et vit aujourd’hui avec elle entre Versailles et Marrakech. »
Oui, effectivement, la mère de Mohamed VI habite actuellement à Neuilly à Paris avec son amant Mohamed Mediouri ancien garde du corps de Hassan II chargé de la sécurité du palais royal.
Au cours de Janvier – Fevrier 2008, Mohammed VI était absent du Maroc pendant plus d’un mois. Il était avec sa mère Lalla Latifa (veuve de Hassan II) et son amant Mohamed Mediouri (père biologique de Mohamed VI) qui habitent ensembles à Neuilly, dans les Hauts-de-Seine, où ils se sont installés. La soeur de Mohamed VI Lalla Hasna vient également de quitter sa résidence de Londres et a acquis – avec son amant français – un joli appartement à Paris, rue Dumont d’Urville dans le seizième arrondissement, à deux pas de celui de la soeur chérie du Roi, Lalla Meriem.
Mohamed Mediouri et Lalla Latifa, partagent leur temps entre leurs deux appartements de la rue de Berry à Paris et du boulevard Maurice Barrès à Neuilly. On les voit parfois rue Winston à la Résidence royale.
Qui est donc ce Mohamed Mediouri que Mohamed VI propose de mettre à la disposition de son ami Sarkozy pour assurer sa protection personnelle contre d´éventuels « cons » au cours de ses bains de foule en France – et à la manière royale makhzénienne marocaine ?
En 1975, la sécurité royale marocaine a pour la première fois un nom, le Département de protection royale (DRP), et un visage, celui de Mohamed Mediouri. Un inspecteur de police de Marrakch qui excelle dans le tir et la boxe. L’homme au teint mat et à la fine moustache colle au monarque chérifien. Il est derière Hassan II sur toutes les photos, en toutes circonstances. Celà lui confère une certaine aura, qui lui permet de grignoter quelques prérogatives aux équipes de la Gendarmerie censées veiller sur Hassan II. Il était donc le Garde du corps du roi et chef des gardes du corps qu´il commandait avec maestria. Mediouri a véritablement été l’homme de confiance de Hassan II.
« La mère de Mohamed VI (Lalla Latifa) était bien souvent confinée au harem avec des dizaines d´autres concubines du roi. Elle ne lui jamais était permis d´avoir des rapports intimes avec ses propres enfants qui étaient confiés, surtout, à des éducateurs juifs. Par contre, elle a eu – avec le consentement secret de son mari – une longue liaison sexuelle avec le policier Mohamed Mediouri qui est, en fait, le vrai père biologique de l´actuel roi du Maroc Mohamed VI. C´est-à-dire que Hassan II était un cocu consentant. Hassan II, lui-même, n´était pas le fils biologique de son « père » officiel Mohamed V, mais celui de Thami L´Glaoui, l´ancien pacha de Marrakech.
« Le jour où le prince (future Mohammed VI) a appris que son vrai père n´était pas Hassan II, mais Mediouri, il a pris sa voiture et il est parti en roulant à tombeau ouvert. Il a alors eu un accident « , rappelle Jean-Pierre Tuquoi, l´auteur du livre « Le dernier roi ».
……….
J’aimeJ’aime
abdelkrim
Avr 14, 2013 @ 10:49
sur ce site on discute politique.les affaires privées fussent elles les affaires de la mere du roi ne nous regardent pas.ca ne fait pas avancer le site.au contraire ca le salit.
J’aimeJ’aime
idriss
Avr 11, 2013 @ 19:50
farid le terroriste c’est ton roi du maroc et le canabis marocain qui le finance.l’europe doit commencer par detruire les champs de pavos et canabis au maroc et elle n’aura pas a souffrir du terrorisme.tu es un makhzeni ici on est pour bachar pour la revolution verte lybienne.contrairement a toi vendu au sionard et qui encourage les assassins wahabites des amis de ton roitelet.degage d’ici makhzeni.
J’aimeJ’aime
Estelle
Avr 11, 2013 @ 22:09
Tous les terroristes qui tuent en Syrie viennent de partout sauf d’Algérie, petit clown. Ils viennent de ton Maroc, aussi.
J’aimeJ’aime
Karim
Avr 12, 2013 @ 0:13
Un roi d’origine arabe qui exploite un peuple BERBERE !!!!!!!! et la meilleure est que ce roi narco-trafiquant est soutenu et protégé par la France.
IL N YA PAS D’AMAZIGHETE SOUS LE JOUG D’UN ROI ARABE !!!!!!!! la liberté commence ici, A BAS LE MAKHZEN arabe royaume du HASHISH
J’aimeJ’aime
ch.genève
Avr 12, 2013 @ 10:09
Bien dit Estelle!!!
J’aimeJ’aime
Karim
Avr 12, 2013 @ 0:22
Le printemps berbère contre le roi arabe:
Ton roi est ARABE et son peuple est BERBERE ?????? on va lui faire un printemps AMAZIGHE, les Massinissa et YOUGHARTA sont prets a déferler jusqu’en ATLANTIQUE et comme ça il regrettera l’histoire des frontières.
J’aimeJ’aime
sakis
Avr 11, 2013 @ 17:18
bye bye……… jouissance intense
…………………..jouissance a outrance………………. le pied
J’aimeJ’aime
josé carlos
Avr 11, 2013 @ 16:35
Bye… Bye…
J’aimeJ’aime
Marcel
Avr 11, 2013 @ 16:32
Province de Homs :
L’armée syrienne sécurise totalement la région de Tal Al Nabi Mandou (colline Al Nabi Mandou) dans la banlieue de Al Qusseir.
Sources : Manqool news, TV syrienne
J’aimeJ’aime
josé carlos
Avr 11, 2013 @ 16:30
Bye… Bye…
J’aimeJ’aime
josé carlos
Avr 11, 2013 @ 16:29
bye…Bye…
J’aimeJ’aime
mvl17
Avr 11, 2013 @ 15:33
Bonjour à tous
Merci à Allain Jules et Marcel pour ces bonnes nouvelles.
Cependant la propagande mensongère continue de sévir sur le magazine du Nouvel Observateur (remise à l’ordre du jour des armes chimique que l ‘ AAS utiliserait ), sur La Voix de la Syrie ( http://lavoixdelasyrie.com/data/?p=12266 ) qui roule pour qui ???
Sur : http://www.opex360.com/2013/04/09/damas-refuse-la-venue-dune-mission-denquete-de-lonu-au-sujet-des-armes-chimiques/ : j’ai réagi (L17) !
Aujourd’hui, il m’est impossible d’accéder à http://www.sana-syria.com/index_fra.html : maintenance du site ou piratage ? Quelqu’un sait-il quelque chose à ce sujet ?
Cordialement – mvL17
J’aimeJ’aime
nierveze
Avr 11, 2013 @ 17:13
bonjour ,pour sana essayez
http://sana.sy/index_fra.html
cette url marche
J’aimeJ’aime
mvl17
Avr 11, 2013 @ 18:24
@ nierveze
Un grand Merci, ça marche !
J’aimeJ’aime
de maistre
Avr 11, 2013 @ 15:29
Al Jazeera, une arme de destruction massive
La chaîne qatarie, Al Jazeera, est, comme aurait dit l’autre, née avec des moustaches, au vu des 100 millions de dollars dont elle fut créditée dès sa naissance, en novembre 1996, à partir du holding Al Jazeera Satell Network.
Al Jazeera est, dit-on, concurrente du géant nord-américain CNN, les téléspectateurs arabes et arabophones étant peu réceptifs à la langue anglaise, et maintenus dans l’analphabétisme par leurs régimes respectifs. D’autres sources indiquent que CNN est actionnaire d’Al Jazeera. Ce n’était donc pas «la petite chaîne qui monte», comme le proclamait le slogan de M6. Quelques mois après sa naissance, Al Jazeera revendiquait déjà 30 millions de téléspectateurs. Mais dès 2001, et grâce à la retransmission exclusive des vidéos, que lui faisait parvenir Ben Laden et les sous-chefs d’Al-Qaîda, son taux d’audience augmenta jusqu’à 50 millions de téléspectateurs.
L’audimat ne cessera d’augmenter jusqu’à atteindre 100 millions de téléspectateurs. Et pour prouver son allégeance totale à l’establishment américain, elle se prit à donner la parole aux leaders israéliens, sans contradicteur en face. L’émir du Qatar, Hamad Ben Khalifa al Thani, est, bien entendu, le propriétaire d’Al Jazeera, même s’il dit que CNN est actionnaire de cette chaîne, ce que nous ne pouvons prouver tant la gestion d’Al Jazeera est pour le moins opaque. Qui est l’émir Hamad Ben Khalifa al Thani ? Il est tout ce que la morale réprouve, mais que le «larbinisme» gouvernemental occidental approuve. L’émir Hamad ben Khalifa al Thani, diplômé de l’Académie royale militaire de Sandhurst, prend le pouvoir à la suite d’un coup d’Etat contre son propre père, Khalifa ben Hamad al Thani.
Depuis son coup d’Etat réussi, le désormais émir du Qatar ne cessera de donner des gages à l’Occident. Cet irremplaçable allié de l’Occident pervers est le mari — excusez du peu—de trois épouses qui lui ont donné vingt-quatre enfants, dont onze garçons et treize filles. C’est la princesse Mozah qui l’accompagne le plus souvent dans les actes officiels, faisant ainsi figure de princesse consort.
Avec sa première épouse, Mariam bint Mohammed al Thani, il a 2 fils et 6 filles :
• Mishaâl ben Hamad al Thani
• Fahd ben Hamad al Thani
• Aïcha bint Hamad al Thani
• Hussah bint Hamad al Thani
• Sara bint Hamad al Thani
• Rawdah bint Hamad al Thani
• Fatima bint Hamad al Thani
• Mashael bint Hamad al Thani
Avec sa deuxième épouse, Mozah bint Nasser al-Missned, il a 5 fils et 2 filles:
• Jassim ben Hamad al Thani
• Tamim ben Hamad al Thani (prince héritier)
• Joaan ben Hamad al Thani
• Khalifa ben Hamad al Thani
• Mohamed ben Hamad al Thani
• Al-Mayassa bint Hamad al Thani
• Hind bint Hamad al Thani
Avec sa troisième épouse Nora ben Khalid al Thani, il a 4 fils et 5 filles:
• Khalid ben Hamad al Thani
• Abdallah ben Hamad al Thani
• Thani ben Hamad al Thani
• Al-Qaqa ben Hamad al Thani
• Lulwaa bint Hamad al Thani
• Maha bint Hamad al Thani
•Dana Hamad al Thani
•Al Anood bint Hamad al Thani
Soulignons que le Qatar abrite la plus grande base militaire US dans le monde, en dehors des Etats-Unis.
Qui est Al Jazeera ?
Lancée en novembre 1996, par l’émir du Qatar, Hamad ben Khalifa al Thani, mais sous la direction des Franco-Israéliens — et surtout sionistes — David et Jean Frydman, qui n’avaient aucune expérience des médias, mais qui avaient la «vertu» d’avoir la double nationalité française et israélienne, la chaîne qatarie Al Jazeera offrait, à ses débuts, un semblant de neutralité, accordant la parole aux démocrates arabes, mais tout en courtisant leurs régimes oppresseurs. Plus tard, les frères Frydman seront les principaux intermédiaires entre les régimes qatari et israélien, jusqu’à l’aboutissement de relations diplomatiques entre les deux pays. Excellente tactique pour séduire un public irrité par la langue de bois des chaînes nationales arabes, toutes contrôlées par l’Etat.
Mais la soudaine et fulgurante ascension de la chaîne ne survint qu’à la suite de sa diffusion exclusive des messages vidéo de Ben Laden.
Dès lors, elle devint la coqueluche des téléspectateurs arabes qui, nous l’avons écrit plus haut, à cause de l’analphabétisme régnant, n’avaient pas accès à des sources d’information différentes, voire contradictoires. Al Jazeera doit son premier succès mondial à la diffusion des cassettes vidéo de Ben Laden. Quelques mois plus tard, les USA lui demandèrent de mettre l’affaire en sourdine, Ben Laden ayant accompli la mission qui lui fut confiée par ses parrains US.
Ce qu’Al Jazeera fit. Et comme l’appétit vient en mangeant, surtout lorsque cet appétit, ou cette voracité, est entretenu par des pétrodollars, le groupe Al Jazeera lance cinq sites Web : trois sites pour la chaîne Al Jazeera (en arabe, en anglais et en bosnien), un pour Al Jazeera Sport, un pour Al Jazeera Documentary Channel et enfin un pour Al Jazeera Training Center. Le site d’Al Jazeera Children, le plus dangereux de tous parce qu’il s’adresse à des enfants, clôt, pour le moment, cette hégémonie médiatique, mais non moins islamiste. Et tout récemment, l’empire Jazeera a mis un pied aux Etats-Unis. La chaîne du Qatar vient d’acheter (pour 500 millions de dollars) dit-on, Current TV, une chaîne fondée, en 2005, par l’ancien vice-président américain, Al Gore.
La boucle est bouclée ? Non, puisque le holding Al Jazeera a décidé, en mai 2012, de se doter d’une chaîne francophone qui cible, selon son propre aveu, les banlieues françaises où sont implantés les musulmans ou des citoyens d’origine musulmane. Par ailleurs, Al Jazeera, que dirige actuellement un Algérien depuis le limogeage de Wadah Khanfar, a implanté une chaîne à Sarajevo, pays de turbulences, s’il en est. Mais les troubles semblent être un élément déterminant d’Al Jazeera, puisqu’elle vient de s’installer en Bosnie où l’islamisme, après des années de terrorisme, demeure en sommeil.
Al Jazeera est là pour le réveiller.
A la fin de l’année 2002, deux mois après l’agression américaine contre l’Irak, le gouvernement US, à travers Colin Powell, alors chef d’état-major de l’US Army, demanda à l’émir du Qatar d’«éviter» de couvrir la situation en Irak. Cela fut fait.
La chaîne demeura étrangement muette sur l’une des guerres majeures du début du XXIe siècle. Puis vint le moment où il fallait se débarrasser du PDG de la chaîne, Wahd Khanfar, WikiLeaks ayant révélé que celui-ci était un agent en service commandé de la CIA.
L’émir du Qatar le remplaça, au poste de directeur général de la chaîne, par un cadre de l’industrie gazière qatarie, le cheikh Hamad ben Jassem al Tahani, membre de la famille royale, et bien que n’ayant aucune expérience dans l’audiovisuel, n’en était pas moins conseillé par des experts ès islamisme et, surtout, conseillé par les frères Frydman. Alors, la chaîne a ouvertement pris position en faveur du camp impérialiste, d’autant qu’elle était pratiquement la seule source d’information pour les masses arabes qui étaient — et demeurent — maintenues analphabètes par leurs régimes respectifs, qui n’ont aucun avantage à avoir affaire à un peuple cultivé donc capable de rébellion. Dès lors, la machine Al Jazeera fonctionna comme une fusée à deux étages.
Le premier consistant à fidéliser le public arabe, le deuxième celui de mettre sur orbite ce même public, en conformité avec les desiderata de l’impérialisme US, d’une part, à recruter ce public dans les rangs islamistes, d’autre part, ces deux objectifs étant convergents. En gros, l’islamisme. Tout le monde — ou presque — sait que l’islamisme a un objectif suprême, celui d’instaurer dans les pays musulmans l’ordre islamiste… qui n’a rien à voir avec l’islam et que cette idéologie vise à établir un capitalisme de bazar, c’est-à-dire un capitalisme sans syndicat, ni sécurité sociale ni contrôle des prix…, sous prétexte que le Prophète Mohamed (QSSSL)aurait énoncé que «Le commerce est une activité honorable.» Cette version satisfait pleinement l’ultralibéralisme US.
La première tentative du Qatar fut l’Algérie, où le terrain semblait propice, vu l’expérience islamiste de ce pays, suivie de la situation vécue de 1989 à 1999, que les Algériens appellent «La décennie rouge» avec près de 200 000 morts, victimes du Groupe islamique armé (GIA) et autre Groupe salafiste pour la prédication et le combat (GSPC). Selon l’Institut tunisien des relations internationales (ITRI), l’ancien ambassadeur tunisien à l’Unesco, Mezri Haddad, a déclaré publiquement qu’«Al Jazeera prépare consciencieusement un plan de déstabilisation de l’Algérie». Pour ses dires, il fut attaqué en justice par Al Jazeera.
Le statut diplomatique de Mezri Haddad bloqua la procédure judiciaire. Al Jazeera tourna donc des scènes d’émeutes algériennes… au Maroc, à l’aide de lumpens (des baltaguis) payés par le Qatar mais néanmoins encouragés par les plus hautes autorités marocaines, le Palais royal marocain ne dédaignant pas de jouer un mauvais tour de plus à son ennemi de toujours : l’Algérie. Al Jazeera diffusa en boucle ces «émeutes» en annonçant que de plus importantes émeutes auraient lieu le 17 septembre de l’année 2011. Certains sites reprirent cette information sans en vérifier la véracité. Mais là, la manœuvre du Qatar échoua. La raison essentielle est que les Algériens ne marchèrent pas, conscients que leurs cadets avaient été manipulés durant les fameuses «émeutes populaires» d’octobre 1988, qui firent plus de 4000 morts, et récupérés par les islamistes.
Indécence médiatique. Mais ce qui distingua le Qatar, ce fut d’abord son implication en Libye, lorsque le prêcheur-vedette de la chaîne Doha, Al Qardaoui, appela à travers Al Jazeera à l’assassinat de Kadhafi. Comme il a appelé, récemment à «l’exécution de… Bachar al Assad». Il faut dire, aussi, que l’OCI (Organisation des pays islamiques), elle-même sous la coupe des monarchies arabes, donc des intérêts US, n’a été d’aucun secours au peuple musulman libyen martyrisé.
Bien au contraire. Après avoir «monté» de soi-disant émeutes en Libye, au Maroc à l’aide de figurants marocains relativement bien payés, le Qatar parachuta, deux mois avant «l’insurrection libyenne», 5000 membres de ses Forces spéciales en Libye, plus précisément dans une région islamiste, en Cyrénaïque, chargés d’instruire militairement et d’encadrer des militants islamistes très nombreux dans cette région — et des tonnes d’armes lourdes et légères, ce qui fit dire à un général algérien, lors d’un colloque tenu au siège du Centre de recherches stratégiques et sécuritaires (Crss) d’Algérie, à Ben Aknoun, au mois de mars 2011 : «Qu’on m’explique comment des manifestants se sont retrouvés, dès le début de l’insurrection, avec des chars ?»
Il va sans dire que ce général était au fait des déversements par le Qatar, par voie aérienne et de l’OTAN, par voie maritime, d’une impressionnante quantité d’armes au profit des «rebelles» libyens. Au même moment, Al Jazeera diffusait, en boucle des scènes d’émeutes en Libye, avant même que celles-ci n’eurent lieu, dûment organisées par les Forces spéciales du Qatar, grâce à ses images tournées au Maroc.
La nouvelle, mais pas la dernière, cible du Qatar est la Syrie, déjà à genoux face à Israël, mais qu’on veut en plus la coucher. Le même scénario d’images d’«émeutes» syriennes sont tournées au Maroc — pays qui n’a rien à refuser à cet émirat nain au sabre de géant — diffusées à l’attention des masses crédules arabes.
L’indécence frisa le comble (sans l’atteindre, comme nous le promet cette chaîne) lors des funérailles de Chokri Belaïd.
A l’occasion de ces funérailles du martyr tunisien, voilà ce que dit ITRI (cité plus haut) : «La chaîne satellitaire qatarie a fait, à l’occasion des funérailles de Chokri Belaïd, de l’excellence.
Excellence en matière de manipulation médiatique, toujours fidèle aux agendas politiques internationaux. La prouesse de ce vendredi restera certainement dans les annales comme un cas d’école : Al Jazeera a procédé à la diffusion de deux manifestations, différentes dans le temps. La chaîne a, par un grossier montage vidéo, montré deux manifestations à Tunis : celle faite à l’occasion des funérailles de Chokri Belaïd, en y superposant des images scandant une manifestation pro-Ennahda filmées plus d’une année auparavant. On chercherait ici en vain l’éthique et la déontologie de presse.»
Al Jazeera, devrait pour les droits de l’homme internationaux qui s’égosillent à dire à chaque fois que Washington les actionne, être mise sur les listes d’organisations internationales et régionales en tant que groupe terroriste… Mais Washington n’a pas donné et ne donnera jamais l’ordre. On n’agit pas contre ses intérêts.
J’aimeJ’aime
fatima
Avr 11, 2013 @ 20:51
Dans le quotidien du « Dépêche du midi », Mr Bonnet a déclaré que : « la fille de Hamad(le quatari) recrute des filles pour les envoyer en Syrie chez les moudjahidines (en gros est une proxènète) et elle recrute aussi des jeunes gens pour les envoyer en Syrie »…
j’ai lu cet article sur les 2 sites de jpnews sy et Sham times.
Donc, père et fille se consacrent à plein temps pour attiser de plus en plus la guerre contre la Syrie..
J’aimeJ’aime
Tom
Avr 11, 2013 @ 14:26
Une nouvelle de massacres de civils attribues à l’armee loyale , dont la source est l’OSDH dans ces localités d’Al-Sanamein, fait la une de la presse mainstream aujourdhui .Encore un nouveau mensonge .
Apres l’assaut ! Surement les rebelles tués ont été alignés revetus et presentés comme civils dans les videos des terroristes comme d’habitude.
J’aimeJ’aime
Nasser
Avr 11, 2013 @ 15:22
Passage d’un article d’AVIC
« Pour se défendre des massacres virtuels, la coalition se dote d’une armée composée de combattants syriens virtuels (mais terroristes djihadistes authentiques) qui mettent la Syrie à feu et à sang. Comme on peut s’y attendre, ces combattants confrontés à une armée régulière tombent comme des mouches. Mais, paradoxalement, ils ne meurent jamais. Dès qu’un djihadiste tombe, il se transforme aussitôt en civil, faisant ainsi que l’Armée syrienne tue des civils virtuels en masse. »
J’aimeJ’aime
mvl17
Avr 11, 2013 @ 18:33
@ Nasser Bonsoir
Pouvez-vous nous indiquer le lien de cet article d’AVIC qui semble très intéressant.
Merci d’avance.
Cordialement – mvL17
J’aimeJ’aime
Nasser
Avr 11, 2013 @ 19:17
http://www.legrandsoir.info/bachar-al-assad-le-rebelle.html
J’aimeJ’aime
mvl17
Avr 11, 2013 @ 23:17
Un grand merci Nasser – mvL17
J’aimeJ’aime
de maistre
Avr 11, 2013 @ 15:30
ce n’est mensonge ; les traitres sont fait pour être massacrés
J’aimeJ’aime
de maistre
Avr 11, 2013 @ 15:31
ce n’est pas un mensonge ; les traitres sont fait pour être massacrés
J’aimeJ’aime
de maistre
Avr 11, 2013 @ 19:31
un bon traitre est un traitre massacré
J’aimeJ’aime
Sylvain
Avr 11, 2013 @ 14:03
Bonne nouvelle.
Du nettoyage, ça en a besoin.
Mais il faudrait qu’ils arrivent à controler leur frontière et à détruire les rebelles dans leurs camps d’entrainement..
J’aimeJ’aime
eloi
Avr 11, 2013 @ 13:50
@Marcel
Je réitère ma question. Est-ce que l’armée arabe syrienne a lancé son offensive du printemps? J’ai l’impression que l’armée syrienne multiplie ces derniers jours des prises (grâce notamment aux forces spéciales de plus en plus impliquées)! L’heure de la reconquête complète du territoire a-t-elle sonné? Merci de ta réponse.
J’aimeJ’aime
Marcel
Avr 11, 2013 @ 16:02
C’est vrai que l’armée réagit mieux qu’avant et a réussi à reconquérir de nombreux territoires, les médias pro-régime parlent que l’armée a pris un avantage décisif et qu’il va gagner la guerre, mais je n’ai pas entendu d’une « offensive de printemps » et les terroristes sont toujours en position de force dans les provinces à l’Est (Deir Ezzor et Raqqah), et dans le Nord d’Alep et dans la province d’Idleb, l’armée a peu avancé dans ces régions, les provinces où l’armée avance vite sont celles de Damas, Alep, Homs, Hama et Lattakieh. Il y a aussi 2 provinces où la sécurité est complètement parfaite, il n’ y a presque pas d’attaques de terroristes, ce sont les provinces de Tartous et de Al Sweida qui sont peuplées majoritairement de personnes de confessions Alaouite et Druze.
J’aimeJ’aime
eloi
Avr 11, 2013 @ 18:21
Merci pour ces éclaircissement! Je comprends l’immensité de la tâche qui incombe à l’armée syrienne dans ces régions adossées aux frontières turques et irakiennes (sachant que la Turquie soutient activement le terroristes et la province irakienne d’ al Anbar , base arrière des djihadistes d’al Qaïda). Je pense que l’armée syrienne cherche à les confiner sur des petites bandes où elle aura le loisir de les bombarder. S’ils peuvent errer dans les déserts de l’Est sans menacer les villes, tant mieux. La Syrie dite utile est toujours aux mains de l’armée arabe syrienne. C’est déjà en soi , un immense exploit vu le flot incessant des djihadistes sanguinaires.
J’aimeJ’aime
dhamiro
Avr 11, 2013 @ 13:38
L’artiste syrienne Raghda : » Al jazeera est le relais des terroristes »
J’aimeJ’aime
dhamiro
Avr 11, 2013 @ 13:47
« L’héroïne afghane aux services du terrorisme en Syrie
L’argent issu du trafic de l’héroïne produit en Afghanistan sert à financer plus de 20000 terroristes en Syrie , le trafic de drogue en cours en Afghanistan pose un danger encore plus grand que car cet argent permet la réorganisation et le rassemblement de tous les groupes terroristes . »
http://arabic.rt.com/news/612608-%D9%85%D8%B3%D8%A4%D9%88%D9%84_%D8%B1%D9%88%D8%B3%D9%8A_%D8%A7%D9%84%D9%87%D9%8A%D8%B1%D9%88%D9%8A%D9%86_%D8%A7%D9%84%D8%A3%D9%81%D8%BA%D8%A7%D9%86%D9%8A_%D9%8A%D9%85%D9%88%D9%91%D9%84_20_%D8%A3%D9%84%D9%81_%D9%85%D9%82%D8%A7%D8%AA%D9%84_%D8%B3%D9%88%D8%B1%D9%8A/
J’aimeJ’aime
dhamiro
Avr 11, 2013 @ 13:53
« Laurent Fabius, étrange ministre des Affaires étrangères »
Tout sauf diplomate, chef de guerre, manœuvrant un président qu’il a toujours méprisé et s’érigeant en chef de gouvernement bis, mettant la politique française au service des États-Unis et d’Israël, Laurent Fabius semble être un bien étrange ministre des Affaires étrangères.
Son accession à ce poste est déjà singulière. L’ancien premier ministre de Mitterrand qui avait dû renoncer à ses ambitions présidentielles aux primaires de 2007 s’était mis au service de Martine Aubry après avoir caressé l’espoir de seconder DSK. Il ne cachait pas son mépris profond pour Hollande qu’il avait, entre autres quolibets, surnommé : « fraise des bois ». Mais quand le président du conseil général de Corrèze devient au soir du second tour des primaires le candidat officiel des socialistes, Fabius se précipite à la tribune, serre la main du vainqueur et embrasse Pierre Moscovici, son plus proche lieutenant.
Empressé autour de Hollande à Rouen, le représentant à la télévision face à Nicolas Sarkozy, Fabius s’affiche comme un soutien zélé de l’homme qu’il s’employait à déconsidérer naguère. Un soutien cependant qui déjà laisse voir une ambition en filigrane. En effet c’est Fabius qui voyage à la place de Hollande et va d’Amérique jusqu’en Chine en passant par Israël parler pour lui de politique internationale.
Alors, lorsqu’enfin Hollande est élu président de la République, Fabius ne fait plus mystère de sa candidature aux Affaires étrangères. On a même carrément l’impression que c’est lui qui se désigne ministre avant qu’Hollande ait proclamé son choix. Il suffit de se remémorer l’assez long temps de tractation pendant lequel la place de Fabius au Quai d’Orsay était donnée comme acquise….
La suite…
http://clement-dousset.over-blog.com/
J’aimeJ’aime
de maistre
Avr 11, 2013 @ 14:29
fabius est le ministre des affaires étranges
J’aimeJ’aime
dhamiro
Avr 11, 2013 @ 15:23
Ou Ministre des affaires sionistes..
J’aimeJ’aime
de maistre
Avr 11, 2013 @ 16:11
c’est un pléonasme les affaires sionistes sont des affaires étranges
J’aimeJ’aime
dhamiro
Avr 11, 2013 @ 19:16
« c’est un pléonasme les affaires sionistes sont des affaires étranges »
Absolument on peut le tourner dans tout les sens, mais au final on arrive au même résultat!!
J’aimeJ’aime
dhamiro
Avr 11, 2013 @ 14:01
Thierry Meyssan, au sujet du récent attentat à Damas (Syrie) devant la banque centrale.
http://www.dailymotion.com/video/xywdva_irib-2013-04-10-thierry-meyssan-sur-l-attentat-a-damas_news?start=42#.UWalwbW-2So
J’aimeJ’aime
raimanet
Avr 11, 2013 @ 12:32
لا إله إلا الله محمد رسول الله
J’aimeJ’aime
veloceexpress
Avr 11, 2013 @ 12:29
A reblogué ceci sur Veloce Express Transport.
J’aimeJ’aime
Coeur de pirate
Avr 11, 2013 @ 12:25
http://www.lepoint.fr/monde/al-qaida-combat-bien-en-syrie-10-04-2013-1652811_24.php
J’aimeJ’aime
Marcel
Avr 11, 2013 @ 12:21
L’armée syrienne a commencé le nettoyage des collines autour de la ville de Al Qusseir.
Source : Média Hussein Mortadah
J’aimeJ’aime
Marcel
Avr 11, 2013 @ 12:08
Province de Homs :
L’armée syrienne prend le contrôle de la colline Kadash une zone stratégique située près de la ville de Al Qusseir, l’armée syrienne se rapproche encore un peu plus de la ville de Al Qusseir.
Source : Manqool news
J’aimeJ’aime
Marcel
Avr 11, 2013 @ 12:04
Banlieue de Damas :
L’armée syrienne prend le contrôle et sécurise totalement la ville de Al Malihah dans le Ghoutah de l’Est. La ville est entièrement libérée
Source : Source militaires de l’armée syrienne.
https://www.facebook.com/pages/%D8%A7%D9%84%D8%AD%D9%82%D9%8A%D9%82%D8%A9-%D8%A7%D9%84%D8%A3%D8%AE%D8%A8%D8%A7%D8%B1%D9%8A%D8%A9/359161000848239
J’aimeJ’aime
camilo
Avr 11, 2013 @ 19:13
On peux trouver cette ville en langue Anglaise sous le nom de Al-Mleha :
http://wikimapia.org/#lang=fr&lat=33.485764&lon=36.372685&z=16&m=b
Video de la Tv Sirienne sur cette ville nétoyée :
J’aimeJ’aime
Estelle
Avr 11, 2013 @ 11:46
Prem’s !
J’aimeJ’aime
christophe
Avr 11, 2013 @ 13:13
Cas social Estelle !
J’aimeJ’aime