FN. Polémique: ils nous font c* avec la photo de Marion M.-Le Pen.

Posted on Avr 11, 2013 @ 13:50

50


Marion Maréchal-Le Pen (en haut à gauche) lors des 40 ans du FN, en décembre. Julien Rochedy (avec le nœud papillon), patron des jeunesses frontistes, est à côté de Baptiste Coquelle, militant radical d'extrême droite. Accroupi, sur la droite, se trouve Edouard Klein, figure du GUD. Crédits photo: reflexes.samizdat.net

Marion Maréchal-Le Pen (en haut à gauche) lors des 40 ans du FN, en décembre. Julien Rochedy (avec le nœud papillon), patron des jeunesses frontistes, est à côté de Baptiste Coquelle, militant radical d’extrême droite. Accroupi, sur la droite, se trouve Edouard Klein, figure du GUD. Crédits photo: reflexes.samizdat.net

Overdose. Marre de toute cette connerie à n’en plus finir. Ce sont eux qui ont fait passer le Front national pour un parti fréquentable. Les mêmes qui, lors du passage de l’humoriste Dieudonné pendant la fameuse fête BBR « bleu blanc rouge » de 2006, avaient fait un tel tollé que, on pouvait croire que l’artiste salissait le parti d’extrême droite. C’est cette impression que donnait le relais médiatique.

Et vlan, ce matin, le magazine Le Point s’insurge parce qu’une photo de Marion Maréchal-Le Pen, en compagnie de la fine fleur de la jeunesse extrémiste, circule sur la toile. C’est le site reflexes.samizdat.net qui a mis en ligne cette photo. Lorsque j’avais mis en ligne -le premier-, les photos de Dieudonné sur mon ancien site, Libération avait alors fait un papier au vitriol, me citant comme un proche de l’humoriste et faisant feu de tout bois pour mon exclusion médiatique.

Ils reçoivent dans les médias ces gens du FN matin, midi et soir mais, pas Dieudonné -cherchez l’erreur-, connaissent très bien leurs activités mais, tendent toujours à nous entuber. Taisez-vous, nous connaissons le FN, ses amitiés et ses alliés, c’est…VOUS LES MEDIAS MAINSTREAM ! On peut comprendre le FN et Marine comme Marion qui font derrière, des communiqués pour se désolidariser de ces gens mais, ça ne trompe personne…Je ne jette pas la pierre au FN, mais aux médias hypocrites…

Posted in: Actualité