Syrie: Il n’y aura plus d’églises en Syrie si les renégats gagnent la guerre…

Posted on Avr 5, 2013 @ 22:59

27


Alors que les terroristes qui sévissent en Syrie et présentés par leurs complices Occidentaux comme des saints, seul leur pedigree criminel parle pour eux. Ces monstres qui tuent ceux qui ne pensent pas comme eux, c’est à dire comme Lucifer, ne doivent pas vivre. Ils assassinent des hommes de paix, des hommes de Dieu. Mais, bêtes comme leurs pieds, à chaque forfait qu’ils commettent, ces renégats se filment. Du pain béni pour nous, dans la mesure où, malgré la mauvaise fois de ces gens-là et de leurs supporters, nous pouvons les confondre.

C’est le cas de cette petite photo en dessous, parvenue à nous dès le 12 mars dernier. On voit bien cet homme, Kalachnikov dans une main, l’autre portant une croix, arborant un fanon surmonté de deux croix dorées et des bordures or, qu’il vient de piller dans une église. Il est visiblement  très fier de son exploit. Ce sont ces idiots utiles de l’Islam à qui ont veut donner la Syrie.

Eglise

Pourquoi ces gens veulent-ils tant détruire la Syrie ? Parce que, le vrai berceau de la chrétienté d’Orient, c’est la Syrie. La tolérance eucuménique, c’est toujours la Syrie. Avec un passé glorieux, un mélange de culture et une richesse incroyable, la jalousie contre ce pays est d’un cynisme sans nom…

Route de l’aéroport de Damas sécurisée

Posted in: Actualité