VIDEO – CLASH. Syrie: Le colonel Ryad al Assad accuse le Front al-Nosra de vouloir sa mort

Posted on Avr 2, 2013 @ 19:21

115


Ryad al-Assad

Ryad al Assad

Alléluia, Ryad Al-Assad le terroriste victime d’un attentat…terroriste ne veut plus mourir !

Actuellement hospitalisé dans un hôpital d’Istambul, en Turquie, le terroriste en chef de l’Armée syrienne libre (ASL), le colonel Riyad al-Assad devenu général autoproclamé, règle ses comptes. étonnamment, il n’a pas parlé du Gouvernement syrien, mais de ses petits camarades qui lui en veulent semble-t-il. On se demande bien pourquoi. S’exprimant dans les colonnes d’un journal saoudien,  amère, l’homme a déclaré que la lutte continue, même comme il a été amputé d’une jambe et qu’il risque de ne plus retrouver l’usage de son bras droit.

On se souvient que le traître et renégat Ryad al Assad avait été victime d’un attentat qui a failli lui coûter la vie à Deir Ezzor. Des soupçons s’étaient portés sur le Front al-Nosra, le groupuscule terroriste au fait des combats en Syrie. Sans le nommer, Al Assa a déclaré qu’il y a beaucoup de gens qui veulent sa peau, notamment ceux qui ont intenté à sa vie. Le Front al-Nusra, financés par le Qatar et l’Arabie saoudite fait concurrence à l’ASL. Ce n’est qu’une bonne nouvelle pour le Gouvernement syrien de savoir que ces gens se bouffent entre eux.

Un drame a encore frappé Damas aux environs de 14h30 aujourd’hui. C’est un obus de mortier qui s’est abattu dans une nurserie, tuant 5 civils dont des enfants et des femmes et blessant 25 autres. Ils doivent être fiers d’eux, de tuer ainsi, des innocents. Une vraie bande de l


Damas: L’armée arabe syrienne a éliminé le tueur Motaz al-Malla, qui était accompagné de ses hommes, qui ont tous péris, près de la mosquée al-Kabeer à Jobar.

 2 avril 2013    16:02


Damas: 4 civils ont été tués, dont deux enfants par un obus de mortier tiré sur al-Mqekbie.

 2 avril 2013    15:03


Damas: L’armée arabe syrienne a éliminé deux terroristes recherchés, Muafaq al-As et Emad Dahdouh à Harasta.

 2 avril 2013    14:31


Damas: L’armée arabe syrienne éliminé les terroristes Yazan Asaad et Said al-Batal, ainsi que d’autres hommes armés à Adraa-Ballad

 2 avril 2013    14:29


Damas: 3 obus de mortier ont été tirés sur la pépinière d’al-Adawee à Al-Fayhaa.

 2 avril 2013    14:03


Homs: L’armée arabe syrienne a pris le contrôle des bâtiments résidentiels et réalisé de probants progrès dans le quartier al-Khalidia.

 2 avril 2013    10:54


Edlib: L’armée arabe syrienne a mis hors d’état de nuire l’Azerbaïdjanais Abu al-Zubeir et des membres du Front al-Nusra à Ma’art al-Numan.

 2 avril 2013    10:53

Posted in: Actualité