
Amir Ayad,
Le calvaire que vivent les chrétiens suite au printemps salafiste qui fait suite à la prise de pouvoir des Frères musulmans de Tripoli à Tunis, en passant par Le Caire, ne fait que s’accroître. Ces soi-disant croyants musulmans, qui n’en sont pas vraiment, puisqu’ils triturent les écrits saints à leur sauce, sont entrain, jour après jour, de tuer l’islam. Aujourd’hui, en Egypte, manifester contre le pouvoir en place, devient un acte de bravoure. Entre des affrontements sur le terrain entre musulmans traités de traîtres par les Frères musulmans, le sort qui est réservé aux chrétiens coptes se passe de commentaire. Voici le calvaire de Amir Ayad.
Il a eu tort de manifester contre le régime des Frères musulmans, soutenus par le régime américain, of course. Son témoignage est édifiant:
«Ils m’ont accompagné à l’une des mosquées de la région et j’ai découvert que la mosquée était utilisée pour emprisonner des manifestants pour les torturer ».
Amir Ayad est un chrétien copte qui a manifesté, avec d’autres personnes, devant le bureau du procureur général du Caire cette semaine après l’arrestation du blogueur Alaa Abdel-Fattah (libéré hier en fin d’après-midi) et quatre autres personnes à la suite de violents affrontements entre partisans et adversaires des Frères musulmans. Amir Ayad se trouve aujourd’hui dans un lit d’hôpital après avoir été roué de coups par les radicaux islamiques qui l’ont transporté dans la mosquée Bilal Ibn Rabah, dans la banlieue du Caire, à Moqattam. Comment peut-on ainsi souiller un lieu de culte ? Une profanation qui prouve bien que ces gens se fichent de Dieu et que seul le pouvoir est leur dada.
Le frère de l’infortuné Amir, Ezzat Ayad, a dit avoir reçu un appel téléphonique anonyme à 15 h samedi dernier, lui indiquant que son frère avait été retrouvé mourant et pris en charge par une ambulance qui l’a conduit dans un hôpital. Selon ses déclarations, « Il a subi une radiothérapie qui a montré qu’il souffrait d’une fracture du crâne, d’une fracture du bras gauche, un saignement dans l’œil droit, et les blessures», a dit Ezzat Ayad.
Les responsables de la mosquée Bilal Ibn Rabah refusent toute responsabilité et accusent des milices radicales d’avoir pris d’assaut le bâtiment, après la prière du vendredi. Pourquoi n’ont-elles pas averti les forces de l’ordre ? Mystère et boule de gomme…
Printemps arabe mon oeil !
veloceexpress
Mar 28, 2013 @ 1:33
A reblogué ceci sur Veloce Express Transport.
J’aimeJ’aime
hiteksaucer
Mar 27, 2013 @ 18:29
Seul le Coran oblige, la charia est une fabrication humaine, un carcan élaboré par des hommes au IIIe siècle de l’hégire. L’alternative est donc un islam coranique qui, lui, est totale liberté. Personne n’a jamais rapporté avoir vu le Prophète armé d’un gourdin, tenant une fiole de vitriol et portant une bombe à la ceinture pour faire appliquer par tous les moyens al-amr bil maarouf wan nahyi anil mounkar [« la promotion de la vertu et l’interdiction du vice »]. Ceux qui ont fabriqué la charia ont dénaturé le Coran, qui n’est que liberté et respect de l’individu. Il faut que les croyants se regroupent contre cette inquisition.
Si un jour les musulmans authentiques constituent un front conscient ayant une doctrine bien structurée à leur portée, on entrera dans la modernité, car le Coran est modernité. « La Ikraha fid din » [« Nulle contrainte en religion », Coran, II, 256], des mots simples et clairs pour souligner que l’islam n’impose rien et ne recèle pas les interdits qu’on lui prête. Tout ce qui relève des libertés individuelles est respecté et protégé par le Coran.
J’aimeJ’aime
Django
Mar 27, 2013 @ 22:00
A hiteksaucer ce Gengis Kan prophète à la tête d’une légion barbares, à place des bombes à sa ceinture non un mais avait deux sabres fil de rasoir bien affûtés sous son turban deux dagues bien acérées. Selon les périodes la terreur reste la terreur les philistins devenus arabes palestiniens via l’islam pleurent pour la terre de Canaan terre d’un peuple autochtones nommé cananéen. Que sont devenus les samaritains personne ne parle des samaritains ? Les coptes pleurent la terre d’Egypte avant 640 l’entrée des arabes en Egypte. Selon les coptes s’était la belle vie du What A Onderful Egypte. Sous les divers envahisseurs prédateurs la terre de Canaan changea plusieurs fois de nom exemple la Judée… comme l’Indochine devenue Vietnam pour brouiller la piste de l’histoire. Abraham le nomade sans terre qui a quitté la terre de l’actuel Irak pour Canaan la bible nous apprend par les songes tout prétexte au nom de dieu sont les biens venus. Qui peut expliquer comment le juifs qui pleurent sur l’esclavage en Egypte chialent moins sur Babylone la terreur, qui peut expliquer aujourd’hui les juifs qui se disent anciens esclaves en Egypte pharaonique du pharaon sans nom dans la bible et laisse en rade Babylone sous le nom du roi Nabuchodonosor ? Les juifs ont contrebuté à la déportation des millions de noirs au pays des indiens. On ne met pas de côté l’esclave arabe précurseur de celle des européens de sept siècles. Les juifs toujours les mêmes victimes des nazis bizarrement se sont alliées avec les nazis sud-africains pour la longue prolongation de l’apartheid système. Qui peut nous expliquez par quel tour de passe-passe et par quels intérêts communs les saoudiens et les qataris ennemis héréditaires des occidentaux sont devenus les alliés des occidentaux pour le razzia à coup de sabrage de bombes dans d’autres pays arabes. La méthodologie takfir est une méthode du coran, le fait de mentir pour convaincre ne rassure personne, les nomades violent la loi par la loi et pourtant le péché reste nocif pour des peuples qui n’ont ni bible ni coran. Que doivent méditer les maliens si les Touaregs avaient pris le Mali?
J’aimeJ’aime
Karim
Mar 27, 2013 @ 18:20
La Chine et la Russie perdent du temps:
Le printemps sioniste a pour but de mettre a la place des états européens et ceux de l’Amérique du nord des états de la débauche ou les gays, les lesbiennes,les gigolos et les putes auront le pouvoir, au moyen-orient des états religieux confessionnels qui s’entre-tuent et biensur l’état de l’Apartheid Israel.
L’armée de djihadistes qui est entrain de se former en Syrie est biensur destinée a soutenir les révoltes du Daguestan au sud de la Russie et des Ouighours en Chine; si la Syrie tombe c’est toute l’Asie qui est menacée.
la solution????????????? une petite bombe atomique sur Doha et le monde sera paisible pour de longues années….. et ça URGE !!!!!
J’aimeJ’aime
Karim
Mar 27, 2013 @ 16:58
Demain le seul indice de la prospérité d’un pays sera la consomation des pilules et des capotes, baisez baisez baisez …..et laissez nous planifier et réaliser notre temple satanique pour que la créature puisse descendre sur terre…….toutes ces guerres depuis les Borgia et les Médecis pour la construction d’une batisse !!!!!!!!!!!! quelle religion !!!!!!!!
J’aimeJ’aime
de maistre
Mar 27, 2013 @ 17:40
Doha ne fait qu’appliquer bêtement et disciplinairement les ordres venus des rabbins extrémistes de telaviv
J’aimeJ’aime
Venus
Mar 27, 2013 @ 21:34
pas atomique….
J’aimeJ’aime
Le Revizor
Mar 27, 2013 @ 17:00
L’information de guerre n’est pas une lasagne. Ne trompez pas le public! Non mais allô quoi!
http://voixnouvelle.wordpress.com/2013/03/26/linformation-de-guerre-nest-pas-une-lasagne/
J’aimeJ’aime
de maistre
Mar 27, 2013 @ 16:36
la police francaise a utilisé des armes chimiques contre des manifestants francais
http://www.ladepeche.fr/article/2013/03/25/1590938-anti-mariage-homo-christine-boutin-recoit-du-gaz-lacrymo-lors-de-la-manif-pour-tous.html
J’aimeJ’aime
de maistre
Mar 27, 2013 @ 16:32
un tunisien a divorcé de sa femme et l’a envoyé au front en syrie pour lui permettre d’assouvir les désirs sexuels bestiaux des « moudjahidine » syriens de nosra
J’aimeJ’aime
tartuz
Mar 27, 2013 @ 15:32
Ces faux musulmans crapules racailles adeptes du talmud devraient etre eradiqués de tous les pays porteur de l’ISLAM authentique. Cette emanation fabriqué dans les laboratoires de la cia criminelle axe du mal us avec la france/angleterre/usrael et les raclures enturbanés du golf devraient etre expulsés les pieds devant à leurs proprietaires.
Oups et comme ça bon debarras allez faire vos revolutions chez vos maitres à penser de travers et surtout à tuer tres sauvagement.
J’aimeJ’aime
Karim
Mar 27, 2013 @ 15:14
BASTA !!!!!!!!!!!!! STOP !!!!!!!!!!!! a ce « Printemps Sioniste » contre les chrétiens d’orient ; les musulmans et les arabes ont toujours vécu paisiblement avec cette communauté qui était la avant la venue de l’Islam, c’est avec la création de l’état tumeur-maligne appelé Isarel que ce malheur est tombé sur l’humanité.
J’aimeJ’aime
africalibre
Mar 27, 2013 @ 15:07
En n´importe quel moment ça peut Peter et partout, il ya bcp de tension avec ces « brother » de Ban-Obama-Al Thani …
Vivement que ça pète !
J’aimeJ’aime
Mirko
Mar 27, 2013 @ 14:37
Quand je voit la photo du malheureux, je ne comprends pas que l’on puisse publier de la publicité pour les prix de billets « Prem’s » des SNCF. Ce commentaire est complètement hors sujet et ridicule je pense donc qu’il serait temps que la modératrice de ce blog ne permettent plus sa publication.
J’aimeJ’aime
raimanet
Mar 27, 2013 @ 14:30
l’ impérialisme des guerres de religions ?
non bien sûr,
juste la religion de la guerre impérialiste …
J’aimeJ’aime
de maistre
Mar 27, 2013 @ 14:25
13 jeunes filles Tunisiennes ont rejoint la Syrie où elles s’y trouvent actuellement dans le but de faire le “djihad de nikah” qui consiste à satisfaire aux désirs sexuels des combattants de l’opposition.
Celle qui les supervise n’est autre qu’une danseuse de la chaîne Ghinwa portant le nom d’Oum Jaafar. Abou Kousay indique qu’il y a une ligne directe pour envoyer les djihadistes à partir de la Libye. Ensuite, ils rejoignent les combattants syriens via la Turquie.
http://www.cridem.org/C_Info.php?article=641228
J’aimeJ’aime
Venus
Mar 27, 2013 @ 21:39
C’est incroyable çà…
J’aimeJ’aime
daza
Mar 27, 2013 @ 14:22
si le Feu ne trouve rien a consommer, il se consume. Apres le passage a tabac des chretiens ou de ceux qui ne leurs soutiennent pas, il sera le tour du TRIO (USA- France-Angleterre). CA, ils doivent en etre certains qu’ils en auront leurs parts.
Mais manipulateurs qui ils sont, ils accuseront les pays Musulmans de terrorisme, ils voudront nous le faire croire mais jamais car tout le monde sait que c’est eux, ceux qui les ont fait venir aux pouvoirs.
Ils sont entrain de mettre du feu qu’ils ne pourront jamais le contrôler, la seule solution pour l’areter, sera de se faire bruler ou bien le laisser a leurs enfants…car personne n’a une force eternelle a part DIEU.
J’aimeJ’aime
Estelle
Mar 27, 2013 @ 13:58
Prem’s !
J’aimeJ’aime
trobador
Mar 27, 2013 @ 17:54
Estelle, ça vous amuse donc tant que ça tous ces massacres???
J’aimeJ’aime