SYRIE. Attention arnaque: Les alaouites se seraient désolidarisés du président Bachar al-Assad

Posted on Mar 25, 2013 @ 7:37

54


Bashar al-Assad

Bashar al-Assad

Ils ont tout essayé, en vain. La gymnastique intellectuelle ne donnant rien, hier, les terroristes qui sévissent en Syrie ont encore une fois accusé l’armée arabe syrienne d’avoir utilisé des armes chimiques contre eux près de Damas autour d’une base militaire. Une façon amusante de se mettre en scène alors que tout prouve que ces traîtres à la Nation arabe ont, eux, usé des armes chimiques à proximité d’Alep. Ce recours honteux aux armes chimiques mardi dernier à Khan al-Assal, une petite bourgade contrôlée par l’armée syrienne et à majorité alaouite. D’ailleurs, se sont essentiellement des civils alaouites et des soldats de l’armée qui ont été tués…

En attendant donc l’enquête onusienne qui les démasquera, les ennemis de la Syrie déploient tout, encore et toujours par des voltiges mensongères pour arriver à leur fin. Ne dit-on pas souvent que tout est bon dans le cochon ? La nouvelle propagande qui a débuté hier consiste à dire que des alaouites, donc, de la même confession que le président Bachar al-Assad se sont réunis secrètement au Caire, en Egypte, pour se désolidariser du Gouvernement Assad. Une boule puante sans fondement ni sens logique. Les titres de la presse mainstream rivalisent d’imagination: Le Figaro : « les alaouites s’éloignent de Bachar al-Assad »; Libération : « Egypte: des alaouites dénoncent le président syrien » ou encore…bla bla. Que du vent…

Alors qu’ils payent le lourd tribut de la guerre, ces derniers, une centaine à peine, pas même 1% de la communauté, avec autant de journalistes, pour la plupart sinon la quasi-totalité en exil, ont organisé une réunion sous l’impulsion du Qatar. Elle a été conclue par une déclaration appelant à l’unité de la Syrie et exprimant le souhait des opposants alaouites de coopérer avec les terroristes, majoritairement sunnites, pour éviter des violences interconfessionnelles en cas de chute de Bachar al Assad. Mais, les « qui » jouent à fond la guerre confessionnelle en détruisant les églises, en tuant les sunnites qui soutiennent Bachar al-Assad comme Cheikh Mohammed Saïd Ramadan Bouti ? Les « qui » détruisent tout ce qui n’est pas sunnite ?  Cherchez l’erreur.

La vérité est ailleurs et cette diversion ne trompe pas les Syriens, les vrais, pas ceux attirés par les pétrodollars et traîtres à leur patrie, leur Nation. Ce que ces gens refusent de dire dans leurs logorrhées morbides et mortifères c’est que l’armée arabe syrienne est aussi à majorité…sunnite.  On sait de quel côté est la vérité, et les salmigondis d’un Barack Obama ou d’un John Kerry qui menace les Irakiens, c’est de la poudre aux yeux, ces gens, avec hélas la complicité de certains arabes, veulent l’affaiblissement des arabes, en jouant sur leur double appartenance confessionnelle: chiite et sunnite.

Ces traîtres arabes dansent dans le bal de leurs pires ennemis, qui veulent leur affaiblissement définitif, et c’est bien dommage…

Posted in: Actualité