
Assad le lion
Contre toute attente, ce que ne va sans doute pas apprécier Washington, l’ONU est d’accord, à la demande du Gouvernement syrien, de participer à l’enquête indépendante demandé par Bachar al-Assad, après l’attaque à l’arme chimique à Khan al-Assal, dans la région d’Alep. Le secrétaire général de l’ONU Ban Ki-moon a fait savoir aujourd’hui:
« J’ai décidé de mener une enquête des Nations Unies sur l’utilisation possible d’armes chimiques en Syrie, sur l’incident spécifique porté à mon attention par le Gouvernement syrien ».
Les enquêteurs de l’ONU vont coopérer avec des experts de l’Organisation pour l’interdiction des armes chimiques (OIAC) et l’Organisation mondiale de la santé (OMS). Du coup, Paris, Washington et Londres tremblent. Moscou est satisfait, e demande au trio du gang des barbares, de ne pas entraver l’enquête de l’ONU.
Homs: Une voiture piégée a explosé sur la rue d’al-Ahram. Deux martyrs et plus de 40 blessés, à l’issue de la première explosion d’une voiture piégée.
21 mars 2013 16:34
Damas: L’armée syrienne a éliminé le terroriste Ibrahim Aboud, un chef rebelle , et d’autres hommes armés à Jobar.
21 mars 2013 14:47
Raqqa: L’armée arabe élimine des hommes armés, y compris Taha al-Cheikh et Hassan Salem lors d’affrontements dans la région de Tabaqa.
21 mars 2013 11:59
Raqqa: L’armée arabe syrienne a éliminé de nombreux terroristes, dont le Saoudien Awad al-Harbi à l’entrée de la ville.
21 mars 2013 11:48
Homs : 3 tunnels ont été découverts sur les frontières libano-syriennes, du côté Talkalajh.
21 mars 2013 11:12
Homs: L’armée arabe syrienne tue plus de 100 hommes armés durant les conflits armés à la frontière syro-libanaises.
21 mars 2013 11:11
Homs: L’armée arabe syrienne a éliminé le chef militaire d’un bataillon terroriste, Al-Aser, Alaa al-Abdallah al-Nasera.
21 mars 2013 11:09
Journal de Syrie du 21-03-2013
tartuz
Mar 22, 2013 @ 15:15
Maintenant on sait que c’est Bashar AL ASSAD qui a qui massacré les indiens d’Amerique , que son armée a colonisée l’Australie.C’est Bashar AL ASSAD qui occupe la PALESTINE et qui etait a la place d Hitler en 40 , c’est meme Bashar AL ASSAD qui joue le role de clarence dans daktari et qui est allée faire exploser les boudha geant en afghanistan.
Moi je l’attend pour noel au pied du sapin qui sait???????
J’aimeJ’aime
ch.genève2
Mar 22, 2013 @ 18:48
@tartuz,
C est incroyable ce qu il pourrait faire, même la roquette qui est tombée à Khan Al Assal, il y avait sa signature dessus et c est encore lui la neige qui est tombée en France il y a deux semaines , c était affreux…mon dieu et le mort annoncé sur ce site de Koh lanta ?
J’aimeJ’aime
kamel l'algérien
Mar 22, 2013 @ 13:26
ils veulent juste localiser les armes chimique du gouvernement syriens pour pouvoir les détruire et ensuite pouvoir envahir la syrie
faut pas faire confiance aux charognard,tien!en parlant de charogne ,ariel charogne est il encor pendu au dessus des flammes de l enfer?
J’aimeJ’aime
veloceexpress
Mar 22, 2013 @ 13:06
A reblogué ceci sur Veloce Express Transport.
J’aimeJ’aime
Bernard Cuny
Mar 22, 2013 @ 11:55
***
« J’ai décidé de mener une enquête des Nations Unies sur l’utilisation possible d’armes chimiques en Syrie, sur l’incident spécifique porté à mon attention par le Gouvernement syrien ».
Les propos de Banc qui Mouille, Cette carpette hypocrite issue de la portion sud de la Corée occuppée de manière multiformes, y compris armée, par l’Empire Yankee, sont tout simplement risibles…Les « citoyens » de cette contrée, tout comme les citoyens châtrés japonais, sont réduits par l’Empire à l’état de « consommateurs »…
J’aimeJ’aime
kamel l'algérien
Mar 22, 2013 @ 13:15
exactement
J’aimeJ’aime
Marcel
Mar 22, 2013 @ 9:31
Des dizaines de terroristes tués par l’armée syrienne dans la province de Al Qouneitra (Golan) région de l’est de « Al Taloul Al Ahmar » :
Images :
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.429084190517546.1073741827.180800465345921
J’aimeJ’aime
Marcel
Mar 22, 2013 @ 10:01
L’armée syrienne sécurise et prend le contrôle des régions de Al Tilal Al Homr (ou Taloul Al Ahmar), Khan Arnaba et Hadar dans la province de Al Qouneitra (Golan) et élimine les terroristes :
Source :
J’aimeJ’aime
de maistre
Mar 22, 2013 @ 9:24
vous etes naifs . l’ONU va partir enquêter en syrie avec une conclusion en poche, celle de dire que c’est bachar qui a utilisé l’arme chimique . hier les médias occidentaux ont aussi avancé que c’est bachar qui a assassiné said ramadane el bouti
J’aimeJ’aime
kololo
Mar 22, 2013 @ 8:24
avez vous des infos sur les combats au golan SVP ??? des vrais pas de la propagande merci
J’aimeJ’aime
nierveze
Mar 22, 2013 @ 8:55
bonjour,d’après Sana,l’ordre est rétabli dans la région de Kuneitra
http://www.sana-syria.com/eng/337/2013/03/21/473770.htm
J’aimeJ’aime
ch.genève
Mar 22, 2013 @ 11:55
« »Si l embargo contre la livraison d armes à l opposition syrienne est levé, les erreurs comme en Libye ne se reproduiront pas »
Commentaire : Chaque fois que je l écoute parler , je ne comprends rien de ce qu il dit, alors je me suis dit peut être en le lisant par hasard, ça irait mieux, non, peine perdue, c est encore pire, le voir, non merci sans façon.
C est Mr Laurent qui a dit ces « perles ».
J’aimeJ’aime
Perfumes & Wellness
Mar 22, 2013 @ 4:54
Positivement ? : « Les enquêteurs de l’ONU vont coopérer avec des experts de l’Organisation pour l’interdiction des armes chimiques (OIAC) et l’Organisation mondiale de la santé (OMS)… » (sic, je site)
Et vous trouvez cela positif ?
En Irak…. comment cela c’est-il passé….???
Chantage contre chantage… Chantage entre RUSSIE et USA… cad que l’on a CHYPRE en échange de la SYRIE… : http://nouvelles-infos.blogspot.com/
J’aimeJ’aime
Le moine obscur
Mar 22, 2013 @ 4:46
Je salue la volonté de la Syrie de prouver son honnêteté mais face à des hyènes, il faut être rusés comme des serpents. Mis à part la Russie (pour ses intérêts) et la Chine (qui n’a aucun intérêt à la destruction de la Syrie), le pays frère de la Syrie n’a rien n’à attendre de bon de ce « machin » soi-disant créé pour maintenir la paix. Enquête ou pas, l’objectif est de dératiser la Syrie de tous ces rats infects qui infestent les villes et les campagnes syriennes. Trop de traîtres à l’intérieur de la Syrie aident les envahisseurs et c’est ce qui me rend pessimiste. Parce que ça signifie encore beaucoup de destruction et de souffrances pour le peuple syrien. Mais le courage et la détermination du peuple syrien est admirable et toutes nos prières les accompagnent.
J’aimeJ’aime
ODIN
Mar 22, 2013 @ 11:53
Des rats infectes comme vous dites, il y en a aussi en France. Là personne ne dit rien : A quand la saint Barthelémy des rats infectes??
J’aimeJ’aime
ch.genève
Mar 22, 2013 @ 13:22
SUR LA SYRIE; QU DIRAT IL MR OBAMA II EN PASSAGE EN JORDANIE CET APRES MIDI ?
FIRST OF ALL; marhaba ya chabab:
1-L Amérique donne d elle même le meilleur pour la dignité de tous les être humains.
2-Mr ASSAD doit partir pour que le progrès, la apix et la démocratie des urnes s installent (ndr: on a vu qui pourrait le remplacer: ceinture explosive tuant 42 personnes hier, RIP, dont le cheikh Al Bouti avec du sang et des parties de corps déchiquetées sur les tapis de prière à la Mosquée à Damas, 87 jeunes étudiants aleppins de l université d Alep tués il y a 2 mois, voitures piégées à côté du Parti Baas à Damas avec des enfants de bas âge d une école primaire avoisinante, bombardement de la raffinerie de Homs il y a 6 semaines, gaz TEKKINA il y a 3 jours à Khan Al Assal……etc….)
3-Bien que nous, les USA, avons soit livré du gaz chimique à la Turquie soit autorisé Le Sultan Erdogan à livrer ces gaz toxiques + en plus marque Tekkina aussi de chez le Sultan en destination des rebelles syriens mais nous appuyons l enquête de l ONU pour savoir si ce n est pas le Gvt de « Bachar » qui a tout de même fait cela. Nous avons eu une belle expérience de ce mode opératoire en Irak. Nous livrons et répandons les gaz et Saddam encaissait les nos foudres.
4-Idem pour le massacre à la Mosquée de Damas d hier puis que Mr Khateb l a dénoncé fermement mais qu il suspecte le Gvt syrien d en être l auteur. A propos, c est Mr Hotti qui est notre représentant Made in USA futur chef de la Syrie God bless America, et non plus l autre Mr précité Made in France.
Salam 3alekom. votre frère Barack.
J’aimeJ’aime
dhamiro
Mar 22, 2013 @ 1:13
Syrie : « Comment l’occident manoeuvre pour une intervention de l’OTAN » J.M Vernochet
J’aimeJ’aime
dhamiro
Mar 22, 2013 @ 1:09
Une photo de l’Armée sioniste libre ASL
J’aimeJ’aime
dhamiro
Mar 22, 2013 @ 1:14
« Soyez maudits saoudiens , Qataris , arabes du Golf, soyez maudits à jamais vous êtes nés pour tuer pour prêcher la haine la mort , vous êtes le mal sur terre, Soyez maudits jusqu’à la fin des temps pourritures de sous race arabe du Golf, sans exception »
J’aimeJ’aime
dhamiro
Mar 22, 2013 @ 1:05
« Les intermédiaires de l’OTAN en Syrie utilise des armes de destruction massive, des douzaines de morts »
Après 10 ans de guerre et d’occupation de l’Irak, la mort de plus d’un million de personnes incluant des milliers de soldats américains, le tout fondé sur le mensonge patenté que la nation possédait des armes de destruction massive, c’est d’une hypocrisie éhontée que de voir l’occident armer, financer et soutenir politiquement des terroristes en Syrie qui en fait à la fois possèdent et utilisent des armes de destruction massive contre le peuple syrien…
La suite..
http://resistance71.wordpress.com/2013/03/20/ingerence-occidentale-en-syrie-des-armes-chimiques-pour-al-ciada-en-provenance-de-libye/
J’aimeJ’aime
Nasser
Mar 22, 2013 @ 0:48
La Coordination nationale des chômeurs annonce de nouvelles actions
————————-
Forte du succès de la marche du 14 mars dernier, qui a drainé des milliers de manifestants, la Coordination nationale de défense des droits des chômeurs (CNDDC) se prépare à de nouvelles actions de protestation à travers les principales villes du Sud. Aussi, une marche suivie d’un sit-in est prévue le 23 mars à Laghouat, pour soulever les mêmes revendications et brandir les mêmes slogans, alors que le 30 mars une marche baptisée «marche pour l’Etat de droit» est envisagée à Oued Souf pour revendiquer «la mise en place d’institutions capables de mettre en œuvre les décisions annoncés récemment par le gouvernement». Selon l’un des porte-paroles de la Coordination, Aibek Abdelmakel, les autorités de la wilaya de Laghouat auraient demandé au bureau de la Coordination une plateforme de leurs revendications, mais celle-ci a refusé de la rendre publique avant la fin du sit-in. Le représentant de la CNDDC affirme qu’en plus de la revendication centrale pour la création d’emplois au profit des chômeurs du Sud, d’autres seront soumises à cette occasion. Il a réitéré la position de la Coordination en rapport avec la batterie de mesures annoncées par le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, relatives au développement des régions du Sud, et l’annonce de la création d’un nombre considérable d’emplois, affirmant que ces mesures «concernent en premier lieu les travailleurs et ne touchent donc pas les chômeurs» et qu’elles «n’ont rien apporté de nouveau». «Ce ne sont que des promesses difficiles à réaliser, explique-t-il. Les chômeurs réclament du concret.» Il ajoute : «Nous maintenons notre position : pas de négociation jusqu’à ce que le pouvoir prouve sa bonne volonté d’appliquer une véritable politique de l’emploi, susceptible d’absorber le chômage.»
Karim Bouali
http://www.algeriepatriotique.com/article/la-coordination-nationale-des-chomeurs-annonce-de-nouvelles-actions#comment-11073
———-
ATTENTION!
Impossible de nous faire croire qu’il s’agit d’une revendication sociale en ces moments précis! C’est bien un complot. Ils ont bien étudié le créneau porteur qui accroche. Le « chômage! ». C’est donc la principale porte pour y entrer est foutre le désordre. Ils y ont trouvé le moyen la CNDDC et la main supplétive surement un ou des membres de cette coordination. Le lieu, le moment et le moyen sont ce que l’on ne peut trouver de mieux pour lancer le projet de déstabilisation sachant bien que ces revendications ne peuvent être satisfaites rapidement. D’où cette insistance pour en drainer le plus possible sur différents endroits du Sud du Pays. Qui c’est si des criminels à l’affut n’attendent cette occasion pour tirer sur la foule pour laisser leur propagande prendre le relai pour l’imputer au « régime » qui « tire sur les civils » exactement une des tactiques des cerveaux initiateurs du « Printemps arabe » projeté cette fois à l’Algérie.
Les services de sécurité doivent au plus vite interdire et mettre aux arrêts les initiateurs qui ne peuvent être que des instruments chargés de mettre en application ce projet funeste. Une grande vigilance est de mise.
Retenez ce commentaire.
J’aimeJ’aime
fforfreedom
Mar 22, 2013 @ 0:43
++++++++++++++
Paris, Washington et Londres réclamaient aussi cette enquête.
Alors, nouveau coup fourré des occidentaux?
Malédiction ou bénédiction ?
Rien n’est moins clair.
N’oublions jamais que l’intervention américaine en Irak dont on vient de « Fêter » l’anniversaire (10 ans) il y a 2 jours, a fait suite aux déclarations de Colin Powell à l’ONU. (rappelez-vous l’histoire des fioles de pipi de chat !) Alors les enquêtes de l’ONU…..
En tous cas, Gérard Araud a déclaré hier:
« Il faudra pour cela envoyer sur le terrain une équipe d’experts, ce qui veut dire un accès au terrain de la part du gouvernement et de l’opposition Sur la base du rapport des enquêteurs, le Conseil (de sécurité) en tirera les conséquences . L’emploi d’armes chimiques serait une violation très grave du droit international,
PARCE QUE L’ORGANISATION D’UNE INSURRECTION ARMÉE PAR LE BIAIS DU FINANCEMENT ET DE L’ENTRAINEMENT DE GROUPES TERRORISTES C’EST JUSTE UNE VIOLATION DU DROIT INTERNATIONAL. PAS « UNE TRÈS GRAVE » VIOLATION DU DROIT INTERNATIONAlL.
ÇA FAIT TOUTE LA DIFFÉRENCE VOUS VOYEZ !……
+++++++++++++++++
J’aimeJ’aime
alexandre
Mar 22, 2013 @ 0:22
Le fait que cette enquête soit sous les hospices de l’ONU me dérange. Il aurait été préférable que l’enquête soit internationale et indépendante, tel que demandé par la Russie. Sous l’ONU, on trouvera toujours un petit paragraphe qui accusera Assad utilisant le prétexte qu’il n’avait pas bien sécurité ses armes chimiques. Soyons-en sûr.
J’aimeJ’aime
lejournaldepersonne
Mar 22, 2013 @ 0:21
Donne-moi la force !
http://www.lejournaldepersonne.com/2012/12/donne-moi-la-force/
quelqu’un – lui dis-je
Qui propage de faux bruits sur mon pays
Il s’apprête à dire que je suis morte,
victime d’une arme chimique
J’aimeJ’aime
alexandre
Mar 22, 2013 @ 0:19
Je me demande bien Estelle quelle plaisir vous avez avec vos prem’s? Cela ressemble à une petite fille qui aurait gagné un prix dans une boîte de céréale. Ayez au moins l’obligeance d’émettre des commentaires qui vont dans le sens de l’article. En fait, c’est le seul site qui tolère ces enfantillages. Il y a des gens qui se font froidement assassinés en Syrie, sans parler des décapitations, pillage etc. ce n’est pas le moment de jouer à la petite fille. Vos commentaires seraient les bienvenus.
J’aimeJ’aime
sabinachiaburu
Mar 22, 2013 @ 0:12
A reblogué ceci sur sabinachiaburu.
J’aimeJ’aime
Estelle
Mar 22, 2013 @ 0:02
Prem’s !
J’aimeJ’aime