Détracteur acharné du président Bachar al-Assad, ce qui ne nous empêche pas reconnaître sa lucidité sur les dernières salmigondis du duo de choc Hollande-Fabius sur la Syrie, Hervé Morin a cogné juste. Invité ce lundi de France Info, l’ex-ministre de la Défense a mis en garde contre le projet de Paris et de Londres de fournir des armes aux terroristes qui sévissent en Syrie. Sur le Mali, il a précisé que c’était des voltiges mensongères que de dire que les troupes françaises seront de retour en avril. Bref, en droite ligne de ce que nous disons depuis des lustres.
Petit tracks-backs:
Sur la livraison d’armes:
« Ajouter la guerre à la guerre, cela ne mènera à rien. Et d’ailleurs Laurent Fabius disait la même chose en août 2012. Il faut bien avoir en tête que les mouvements qui constituent la résistance syrienne sont des mouvements en grande partie salafistes ou djihadistes. Quand vous allez les armer de missiles sol-sol ou sol-air, qui vous dit que dans six mois ces mêmes armes ne seront pas retournées contre nous-mêmes. C’est plus qu’un risque. C’est une attitude de pompiers pyromanes »
Sur la supposée traçabilité des armes:
« C’est de la foutaise absolue. Le missile Milan que vous allez leur donner, lorsque dans six mois il sera dans les mains d’un réseau terroriste quelconque, ce sera toujours un missile Milan et vous ne saurez pas où il est ».
Fallait pas l’inviter ! Regardez.
gaïnde
Mar 20, 2013 @ 20:54
autant menteurs et criminels , tous autant qu’ils sont. Seigneur Tout Puissant , Faîtes que la haine que je leur voue me serve de prières et de viatique.
Des mensonges meurtriers des bouches de ces criminels à sang froid, faisant couler à flot le sang, Les orphelins ne comptent plus, si par leur jeu satanique, ce n’est le fils qui assassine le père, le frère ou l’oncle.De Jeddah, à Dohase sont déployées les ailes du démon,si vous voulez situer le coeur du démon regardez vers israhell, la tête est à Washigton, parmi les serres acérées l’on compte la venimeuse par la langue, la france et la perfide albion .Ce qui de toute éternité décrété , dépasse vos misérables vies de pourceau de politiciens ignares,
vous vivez dans un monde de faussetés, dans l’inversion des valeurs qui ont fait l’homme Homme en harmonie avec la nature , non en conflit comme vous le supposez sales ignares et surtout criminels . Le malheur de L’Afrique c’est mauvais voisinage.
J’aimeJ’aime
zip zipo
Mar 19, 2013 @ 20:01
morin il est dans l’opposition, raison pour la quelle il parle ainsi, si son parti était au pouvoir il agirait comme hollande et fabius. vivement l’alternance, et que le bon peuple français retourne dans les bras du parti à morin, un coup à gauche un coup à droite, voila comment un pays fait du surplace, et aussi comment étouffer toute révolte.
J’aimeJ’aime
veloceexpress
Mar 19, 2013 @ 7:56
A reblogué ceci sur Veloce Express Transport.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Mar 18, 2013 @ 23:54
Assad, optimiste, pourquoi?
IRIB- Alors que les opposants au régime syrien s’attendaient à une révolution populaire qui assure la mise en place d’un régime démocratique, ceux-ci expriment aujourd’hui leur désarroi face
au chaos qui règne dans leur pays et qui provoque des malheurs sans égal au peuple syrien. C’est ainsi que l’opposant Haytham Mannaa a réclamé de la communauté internationale de « stopper les batailles militaires absurdes », qualifiant ce qui se passe en Syrie de « guerre » et non pas de « révolution ». Il y a déjà deux ans, ce même opposant vivant à l’extérieur de son pays assurait que la seule solution à la crise syrienne est de négocier pacifiquement avec le régime. Le temps des négociations est-il venu ?
Bachar elAssad : « La coopération avec les alliés se fait au niveau des expertises et non des combattants »
« La chute de la région de Raqqa dans les mains de l’opposition n’a pas sapé le moral du régime ». S’exprimant devant ses visiteurs, le président Bachar elAssad assure que « la bataille est de longue durée parce qu’il s’agit d’une lutte contre le terrorisme dans laquelle ont échoué toutes les forces du monde ». « Mais les choses vont bon train sur les plans politique et militaire : l’armée est désormais plus expérimentée au niveau des déplacements des miliciens, de plus, c’est l’armée qui choisit le lieu et le temps de la bataille au lieu d’y être entrainé. Ceci a empêché la dispersion des forces militaires, contribué à contenir certaines zones en guerre, limité considérablement le mouvement des miliciens dans des lieux où ils avaient l’intention de planifier des attaques de grande envergure. De même, le système de brouillage des communications a changé et les dispositifs de surveillance ont évolué, permettant ainsi des opérations «ciblées» et plus douloureuses pour les insurgés, explique le président Assad.
Selon lui, « des changements importants sont survenus au niveau de l’infrastructure de l’armée et des renseignements. La coordination s’est accrue avec certains de nos alliés qui ont présenté beaucoup d’expériences dans les différents domaines. Les comités populaires qui deviennent jour après jour en tant qu’armée alternative ont joué un rôle majeur dans la protection des zones évacuées par l’armée. La Russie est par exemple prête à combler toute pénurie de matériel militaire. Le Hezbollah et l’Iran ont présenté toutes leurs compétences pour protéger les sites religieux, tels que le mausolée de Sayeda Zeinab, et les villages qui faisaient l’objet de plusieurs attaques. A Damas, la coopération se fait au niveau des expertises et non des combattants.
Dans le domaine militaire aussi, des changements radicaux se font sur les frontières. La Jordanie est toujours engagée dans la coopération sécuritaire avec la Syrie. Pour le roi Abdallah de Jordanie, la guerre contre alQaida ou le front annosra est une bataille jordanienne. La coopération récente sur le plan militaire a permis de tuer des commandants et des éléments d’alQaida et du front annosra, dont Abou ali elJoulani tué à Homs ».
Plusieurs avertissements au Liban
Le président Assad, cité par ses visiteurs, dit au sujet du Liban : « La situation avec le Liban est plus compliquée. Plusieurs mesures ont été prises dernièrement pour limiter l’infiltration des miliciens. Certaines mesures ont été efficaces alors que d’autres ont échoué. Il s’est avéré que des parties politiques et sécuritaires libanaises sont impliquées dans ces infiltrations. Des informations parvenues à Damas révèlent qu’un incident sécuritaire dangereux pourrait avoir lieu aux frontières. Damas a ainsi établi un lien entre ces informations et des visites récentes effectuées par certains responsables libanais en Arabie Saoudite et au Qatar. Les responsables syriens détiennent des informations précises sur la teneur de certaines rencontres qui ont eu lieu dans le Golfe, notamment entre le président Walid Joumblatt et le prince Bandar ben Sultan, une rencontre qui a duré six heures. Ils connaissent aussi la teneur des discussions entre des responsables qataris et l’ancien premier ministre libanais Fouad Siniora. Les dirigeants libanais ont reçu le mot d’ordre de provoquer une escalade des violences aux frontières avec la Syrie ».
Tous ces éléments ont poussé les dirigeants syriens à révéler au grand jour la teneur de la lettre d’avertissement diplomatique adressée par l’ambassadeur syrien au Liban Ali Abdel Karim Ali au ministère libanais des Affaires étrangères, et à avertir encore le Liban de frapper les positions des miliciens ou des jihadistes qui puissent menacer la sécurité des territoires syriens depuis la Békaa ou le Nord Liban passant encore par d’autres régions.
La situation avec l’Irak est meilleure
« La coopération sécuritaire avec l’Irak est dans ses meilleurs états. Tout a changé après l’accentuation des attaques contre le Premier ministre irakien Nouri elMaliki. Celui-ci a senti que la guerre des axes l’a placé dans le même rang que la Syrie, l’Iran et le Hezbollah. Au début de la crise syrienne, certaines voix irakiennes disaient que la Syrie méritait ce qui se passe sur son territoire parce qu’elle facilitait le passage des éléments d’alQaida vers l’Irak. Aujourd’hui, l’étau se resserre autour des miliciens. Les patrouilles se multiplient, la coopération sur le plan des renseignements a atteint son apogée entre les deux pays, favorisée par un certain climat international. La raison en est que la crainte du front annosra plane sur tout le monde, surtout qu’alQaida a repris ses attaques au cœur de l’Irak.
La grande bataille
Selon des informations de renseignements, l’armée syrienne a préparé des plans précis pour mener des batailles d’envergure. Damas est désormais plus protégée que jamais. Des explosions ou des voitures piégées pourraient avoir lieu à tout moment. Des kamikazes peuvent attaquer des sites sécuritaires ou gouvernementaux, malgré les blocs de béton. Mais la grande bataille à Damas est devenue presqu’impossible. Des plans précis ont été mis en place pour la protection de la ville et la confrontation des miliciens. Quant à Homs, elle est sur le point de tomber entièrement dans les mains de l’armée, parce qu’une décision politique a été prise à cet égard. Pour le régime, Homs est une ville centrale dans la stratégie militaire. Il n’est pas permis qu’un pouce de son territoire reste dans les mains des groupes armés.
Quant à Alep, on attend la grande bataille. Mais tout dépend des discussions politiques entre Américains et Russes. Cette bataille pourrait couter cher, mais la direction syrienne reprend ce qu’elle a déjà dit concernant Bab Amr ou autres villes : « Nous entrerons là où nous voulons, mais cette question nécessite une décision politique. Nous ne voulons pas entrer puis permettre ensuite le retour des miliciens. La nature de la bataille a changé ».
Des rumeurs circulent sur de surprises sécuritaires. Les visiteurs du président Assad rapportent : « Nous menons une bataille acharnée contre le terrorisme et contre ceux qui soutiennent les miliciens. Nous réalisons que la fin de cette guerre n’est pas pour bientôt, mais nous sommes décidés à aller de l’avant pour éradiquer ce phénomène étrange à notre société ».
Le dialogue politique est important, mais…
Citant toujours Assad, ses visiteurs rapportent au sujet du dialogue avec l’opposition: « Nous n’avons jamais fermé la porte au dialogue, et nous n’allons pas le faire. Mais nous devons savoir avec qui dialoguer ? Qu’est-ce qu’on nous propose ? Quelle partie allons-nous négocier ? Chaque jour l’opposition se divise de plus en plus, ses divergences grandissent, chaque partie avance des propositions contraires aux autres. Qu’ils se mettent d’accord avant tout et nous verrons quelle position adopter. Nous avons déjà entamé un dialogue avec des parties de l’opposition de l’intérieur du pays et ceci a eu des résultats positifs. Nous avons proposé un projet complet pour les réformes et nous sommes prêts à en débattre. Les portes de la Syrie sont ouvertes à tout le monde, à l’exception des terroristes que nous allons combattre jusqu’à la fin ».
Et alAssad d’ajouter : « Nous dialoguons avec tout le monde à l’exception des terroristes, mais à partir de nos constantes, nous n’allons pas accepter qu’on nous impose des conditions. C’est ce que nous l’avons dit dès le début de la crise. Il s’avère que nous avions raison et les autres ont réalisé que nous étions sérieux ».
Assad : « L’ouverture au dialogue n’est pas due à la faiblesse du régime »
Dans ses rencontres avec des personnalités politiques arabes, le président syrien assure que l’ouverture de Damas au dialogue n’est pas due à la faiblesse du régime. « L’Etat est plus fort, l’armée est plus solide, et malgré toute cette guerre, la situation de la Syrie est la meilleure sur le plan régional. Regardez l’Egypte qui se trouve dans l’impasse, la Tunisie qui est noyée dans ses différends, les pays du Golfe qui ne savent comment agir face aux Frères musulmans, l’Arabie Saoudite dont le sort demeure inconnu, le Qatar déchiré sur le sujet de la succession du pouvoir et qui fait face à une opposition grandissante de plus en plus après que ses liens avec des djihadistes au Mali, en Libye, en Syrie… eurent été dévoilés. Quant à la Turquie qui cherche à sauver la face après son implication dans les affaires syriennes, est prête à faire toutes les concessions possibles, même avec le parti des travailleurs du Kurdistan et son chef Abdallah Ocalan !
Poutine est un allié solide
Pour le président syrien, l’alliance avec la Russie est dans ses meilleurs états. « Tout le monde soutient le rôle russe, et Moscou n’a pas changé sa position depuis le début de la crise. La Russie a dès le premier jour appelé les pays du Golfe, la Turquie et certains pays occidentaux à cesser d’approvisionner les miliciens en armes et a appelé à un dialogue politique. De même. Moscou a dit qu’Assad ne sera pas renversé, et deux ans après, tout le monde a réalisé ce constat. Le président russe Vladimir Poutine est décidé à jouer un rôle international et à restituer l’équilibre à ce monde unipolaire. Actuellement, l’envoi des navires militaires se multiplie. Pour les Russes, toute action militaire directe pour renverser Assad sera suivie d’une riposte militaire.
Le rapprochement USA-Russie
Assad n’a aucune confiance dans le rôle américain. Il sait bien que les plans américains et occidentaux dans la région visent à affaiblir l’axe de la résistance et à assurer la protection d’Israël. Par ailleurs, le président syrien est convaincu que les Américains ont déduit après deux ans à la crise que l’armée syrienne est devenue plus forte que jamais et qu’ils n’ont pas réussi à convaincre un diplomate syrien de quatrième degré de faire défection.
Selon le président syrien, la position américaine du terrorisme doit être claire. « Il est possible de se mettre d’accord sur une étape transitoire et sur un gouvernement élargi, mais la politique de ce gouvernement doit être claire au sujet du conflit avec Israël et de la laïcité de l’Etat. Le peuple syrien peut se décider s’il veut ou pas Assad mais à travers un processus électoral. Mais ceci ne peut avoir lieu qu’au dernier jour du mandat d’Assad et c’est une ligne rouge pour la direction syrienne ».
« Il faut donc former une équipe de l’opposition avec une politique claire ensuite nous pouvons dialoguer. Haytham Manna joue un excellent rôle dans ce contexte. Les Russes sont en train de collaborer avec les Américains pour cette fin. L’Arabie saoudite peut avoir un rôle en ce sens mais jusqu’à présent, elle est toujours impliquée avec le Qatar dans l’envoi des armes aux miliciens ». Certaines informations indiquent que le prince Muqrin pourrait devenir le prochain roi saoudien. Cet homme entretient des relations avec Damas.
Pour le président syrien, le Qatar est le vrai ennemi de la Syrie, et il fait partie d’un jeu plus grand. Quant au Hezbollah et l’Iran, « ils sont des alliés fidèles », et Téhéran inclut le dossier syrien dans ses pourparlers avec l’Occident. L’Iran sait bien comme Moscou que la guerre contre elle a lieu à Damas. Bref, cet axe s’étendant de Beyrouth aux pays de BRICS (regroupant le Brésil, la Russie, l’Inde, la Chine et l’Afrique du Sud) est désormais un acteur principal dans les équations internationales.
http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/247910-assad,-optimiste,-pourquoi
J’aimeJ’aime
fatima
Mar 19, 2013 @ 11:03
Hezbollah, puisque haitham Manaa a dit depuis 2 ans qu’il faut négocier avec le gouvernement syrien !!! je lui demande : « qu’est-ce qu’il attend pour se rendre en Syrie et se mettre autour de la table et discuter avec le gouvernement ????? « »
ou bien il aboie de loin sans oser faire le pas..
Dans quel monde vivons-nous ???!! je rêve !!
croyez-moi, c’est un lâche comme tous les lâches qui vivent à l’extérieur du pays et qui ont la nationalité européenne ou américaine !!!
Qu’ils foutent la paix aux Syriens …ras-le-bol!!!!!!!!!!!!
J’aimeJ’aime
africalibre
Mar 18, 2013 @ 23:47
Under the headline “An Optimistic Panorama from the Syrian Regime’s Perspective; Assad Tells Visitors: We Negotiate under Our Conditions, Battle in Our Favor,” As-Safir newspaper said Syrian President Bashar Al-Assad’s visitors have cited a positive atmosphere in Damascus.
Sami Kleib wrote on Monday that the opposition’s seizure of Al-Riqqa did not affect the regime’s morale, as President Bashar Al-Assad assured to his visitors: “The battle is long because we are fighting terrorism, which global powers failed to fight. However, things have improved on the military and political levels.”
(…).
“Assad: We Negotiate under Our Conditions, Battle in our Favor”
http://www.almanar.com.lb/english/adetails.php?eid=86391&cid=23&fromval=1&frid=23&seccatid=20&s1=1
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Mar 18, 2013 @ 22:47
L’émir sioniste du Qatar est le destructeur de la Libye, de la Syrie, et du monde Arabe.
J’aimeJ’aime
africalibre
Mar 18, 2013 @ 22:16
Lawrence of arabia !?
————————–
————————
J’aimeJ’aime
africalibre
Mar 18, 2013 @ 22:09
Syrian Planes Bomb Khirbet Younin, Wadi al-Khayl in Arsal Outskirts
http://www.naharnet.com/stories/en/76068-syrian-planes-bomb-khirbet-younin-wadi-al-khayl-in-arsal-outskirts
J’aimeJ’aime
africalibre
Mar 18, 2013 @ 22:08
(Reuters) – The State Department confirmed on Monday that Syrian government aircraft fired rockets into northern Lebanon and it described the incident as « a significant escalation. »
http://www.reuters.com/article/2013/03/18/us-syria-crisis-lebanon-usa-idUSBRE92H0TK20130318
J’aimeJ’aime
Phoenix
Mar 18, 2013 @ 22:04
…………………………………………….
……………………………………………………………………………………………….
Un responsable sécuritaire britannique, travaillant dans le bureau de l’ambassadeur John Links a confirmé pour le site Syra Truth les informations sur la mort du dirigeant de la milice d’al-Qaida, Front al-Nosra.
Depuis la semaine passée, des bruits courent sur les différents sites proches des autorités syriennes sur la mort de Adnane al-Haj Ali, plus connu sous son nom de guerre Abou Mohammad al-Joulani, ainsi que de son assistant, Omar Moustafa al-badaoui, dans une attaque aérienne de ses forces gouvernementales contre son siège, situé dans la localité de Douma (au nord-est de Damas
http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/247911-syrie-derni%C3%A8res-%C3%A9volutions
————————————————————————————————————————–
L’AAS fait de l’excellent travail !!!
J’aimeJ’aime
Anticolon
Mar 18, 2013 @ 21:27
Un article d’un medium germanophone qui n’a rien a voire avec le sujet mais dit long sur l’hipocrisie des usa …http://www.spiegel.de/politik/ausland/kongos-rebellenfuehrer-ntaganda-fluechtet-in-us-botschaft-in-ruanda-a-889625.html
J’aimeJ’aime
Anticolon
Mar 18, 2013 @ 22:31
Selon cet article le seigneur de guerre bosco Ntaganda recherche par la cpi pour ses divers crimes de guerre en RDC se serait refugié à l’ambassade us au Rwanda pour « être transféré à la cpi ». Les questions que chacun devrait se poser sont d’une part pourquoi justement dans cette ambassade? et d’autre part quelles relations existent-ils entre ce chef rebelle (et son groupe) et les usa?
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Mar 18, 2013 @ 21:17
Excès de vitesse, retrait de permis, mais à la sauce orientale. BYE BYE 😛
J’aimeJ’aime
africalibre
Mar 18, 2013 @ 21:16
Tunisia connection
————————
(…)
Le journal tunisien ‘El Sour’ , adossant ses dires à des témoignages provenant de sources sécuritaires tunisiennes, a rapporté que la décision de tuer Chokri Belaïd aurait été prise à Doha, après que celui-ci ait annoncé être au courant, qu’un nombre de jihadistes, embarqués à bord de voitures tout terrains, équipées de matériels de communication ultra sophistiqués, offertes par le Qatar, s’étaient regroupées sur le sol tunisien dans le gouvernorat de Médenine, avant de faire cap sur l’Algérie, pour attaquer le site gazier d’In Amenas.
Il serait très difficile de croire que tout ceci se serait passé sans l’implication des autorités islamistes tunisiennes, et à leur tête, Rached Ghannouchi. Tout ceci confirme bien ce que nous avions écrit dans l’article : « Tunisie : chômage ou djihad ? » sur ces deux grossières erreurs tactiques de Ghannouchi,que sont l’attaque contre le site gazier algérien et l’assassinat de Chokri Belaïd.
Le journal a indiqué que ces informations impliquant le Qatar dans ces deux faits meurtriers fournissent la preuve que le petit émirat n’a pour agenda, au Maghreb, que d’y semer le désordre et le chaos, via ses connections islamistes salafistes et jihadistes, dont Ennahdha.
Cette allégation, relayée par ce journal, lui aurait été confirmé par sa source au renseignement tunisien, et est confortée par les accusations de même classe, portées contre le Qatar, par un député belge, Laurent Louis, qui lui-même avait argué que le ‘Qatar est le véritable assassin de Belaïd’ et que les ‘services secrets belges tiendraient des preuves de cela ‘.
Afin d’essayer d’impliquer l’Algérie dans l’assassinat de Chokri Belaïd, les islamistes et leurs maîtres ont lancé une « info » disnat que les assassins seraient venus de l’Algérie voisine. Elle nous rappelle l’affaire de l’assassinat de Rafik Hariri dont a été accusée la Syrie. Et l’on sait, depuis, ce qu’a été la suite de ce scénario, et ce qui est advenu de la toute puissante Syrie et de sa redoutable armée. Les islamistes et leurs patrons n’ont pas digéré le fait que l’Algérie reste debout, droite dans ses bottes, malgré le «printemps arabe » devenu « un hiver impérialo-islamiste», malgré l’agression d’In Amenas, et malgré d’autres attaques et provocations.
(…).
Le reste :
http://numidia-liberum.blogspot.com.es/2013/03/chokri-belaid-le-qatar-implique.html
J’aimeJ’aime
africalibre
Mar 18, 2013 @ 21:22
…Et le FMI, il avait dit quoi !?
————————————-
Ennahdha sabote l’économie tunisienne
http://numidia-liberum.blogspot.com.es/2013/03/encore-une-fois-ennahdha-sabote.html
J’aimeJ’aime
Claude
Mar 19, 2013 @ 17:44
Il faut impérativement que les services secrets syriens se débrouillent pour loger une rafale de mitraillette dans la grosse bedaine du porc du Qatar.
Il y va de l’avenir et de la sécurité de tout le Moyen-Orient et par conséquent de notre propre sécurité en Europe.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Mar 18, 2013 @ 21:04
Homs: Strike, 10 sur 10. BYE BYE 😆
J’aimeJ’aime
africalibre
Mar 18, 2013 @ 20:48
J’aimerai par ce post particulier, sortir un peu du train déchainé de l’actualité tunisienne. Le décès de Chavez, il y a dix jours, a éveillé d’interminables querelles sur le bilan du président vénézuélien que certains jugent de catastrophique et que d’autres saluent. Pour beaucoup Chavez est un dictateur quand d’autres voient en lui un leader charismatique. Si j’aborde ce sujet ce soir, quitte à dévoiler une partie de ma vie de blogueur anonyme, c’est parce que j’ai vécu une année dans la cité folle de Caracas, et que cette expérience a été décisive dans mon parcours de cyberactiviste. C’était en 2002 quand Zaba régnait en maitre absolu sur la Tunisie. A l’époque j’ai vu dans les débats houleux qui divisaient les vénézuéliens, un prélude de ce qui nous attendait en Tunisie. Dans ce qui suit, je livre un témoignage brut, subjectif, sans chiffres, sans théories fumeuses et sans aucune prétention…juste l’histoire d’un flamant de la Sebkha à Caracas…
(…).
Un Flamant à Caracas
http://www.debatunisie.com/archives/2013/03/15/26619005.html
J’aimeJ’aime
mamhoud
Mar 18, 2013 @ 20:11
J’aimeJ’aime
mamhoud
Mar 18, 2013 @ 20:12
LA cia veut utiliser les drones en Syrie, pour éliminer les chefs d »al Nousra et Bachar al assad aussi ?
J’aimeJ’aime
Claude
Mar 19, 2013 @ 18:38
Pourquoi aller s’embêter avec des drones pour éliminer des salopards en mouvement quasi constant et donc difficilement atteignables ?
Il suffit d’envoyer des GI’s aux frontières turque et jordaniennes, c’est à dire leurs bases arrières, pour tous les liquider tranquillement et surtout sûrement. N’ai-je pas raison ?
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Mar 18, 2013 @ 19:51
BYE BYE. Ça dois faire mal un obus de char dans la gueule.
J’aimeJ’aime
marco
Mar 18, 2013 @ 20:14
voici le post que j’ai posté sur RMC
de plus en plus qu’une nouvelle génération de djihadistes Britanniques et de plusieurs autres pays armés par l’occident soit en train de massacrer les civils en Syrie Vous pouvez voir des vidéos de journalistes russes si vous voulez les liens je vous les envoies car nos médias nous montrent les gentils rebelles alors que c’est des monstres. Mais l’Europe va s’en mordre les doigts en jouant avec le feu
J’aimeJ’aime
Djazaïri.
Mar 18, 2013 @ 22:40
Bravo, il faut être présent sur les forum et médias.
C’est une véritable guerre de l’information.
Mobilisez vous autour de vous et soyez présent sur le Net.
No Pasaran!
J’aimeJ’aime
dhamiro
Mar 19, 2013 @ 0:50
Je partage totalement ton point de vue Djazaïri@ il faut êre présent sur tout les forum des médias mainstream afin de réveiller la masse encore lobotomisée par celle-ci et comme tu le dit si bien nous sommes dans la guerre de l’information que ça soit sur la Syrie, la Libye, le Mali la soi-disant crise financière, les guerres à venir etc..
Bravo aussi à marco@ pour son initiative!!
J’aimeJ’aime
mamhoud
Mar 18, 2013 @ 19:44
J’aimeJ’aime
mamhoud
Mar 18, 2013 @ 19:44
TORCHE CUL
J’aimeJ’aime
mamhoud
Mar 18, 2013 @ 19:39
J’aimeJ’aime
mamhoud
Mar 18, 2013 @ 19:40
La vermines salafo-wahabites étais déjà a l’œuvre en 2012 en attaquent l’ambassade de Syrie à Tripoli…
J’aimeJ’aime
alexandre
Mar 18, 2013 @ 19:38
John Kerry, le pro-sioniste, vient de donner une conférence de presse accompagné du Ministre des Affaires Etrangères australien.
En bon « soldat » du Pentagone et de l’AIPAC, il a affirmé que les Etats-Unis n’enpêcheront pas la France et l’Angleterre ni tout autre pays dans le monde de vouloir armer les rebelles. Il a réaffirmé qu’Al-Assad doit partir et pourtant, Al-Assad était un ami de Kerry. Ils se sont rencontrés souvent et ont mangé ensemble. Tout ça pour dire qu’il ne faut jamais, mais jamais faire confiance à un Américain. Un jour, ils sont amis pour servir leurs intérêts uniquement et le lendemain, soit qu’ils t’assassinent, soit qu’ils t’envoie à La Haye avec des accusations tronquées.
Quoiqu’il en soit, Poutine a pris la décision de ne plus se croiser les bras. (Probablement qu’il avait espoir d’une solution pacifique via des négotiations). La semaine dernière, il a convoqué d’urgence son Conseil de Sécurité ainsi que des membres influents de la Doha. Les bateaux amarrés au Liban sont retournés à Tartous. Le port de Tartous sera agrandi considérablement afin d’accueillir une flotte navale permanente, sûrement plus en sécurité qu’en Crimée.
Il nous reste à attendre ce qui va ressortir de la réunion des BRICS en Afrique du Sud qui aura lieu à la fin du mois de mars.
Une bonne nouvelle: les Américains doivent abandonner ce fameux système anti-missile en Europe et tant détesté par la Russie. Pourquoi: manque d’argent. La chute de l’empire est bel et bien commencée et ira en s’accélérant dans les années à venir mais pas si lointain. Mais malgré tout, cet empire est encore très dangereux et il faut le dégriffer au plus vite. Cet empire aura été l’un des plus sanglants et criminels dans l’histoire de l’humanité et ce, seulement depuis la 2e guerre mondiale – donc en très peu de temps.
L’OTAN également doit être démantelé et ce, pour le bien de l’humanité. Il est devenu caduque mis à part son utilisation militaire criminelle servant le Pentagone. Les chefs européens doivent se réveiller et se rendre compte qu’ils ne sont que des outils pour servir le Nouvel Ordre Mondial. Le Nouvel Ordre Mondial n’a rien d’humanitaire mais ne vit que du rêve farfelu d’avoir l’humanité se traîner à ses pieds comme dans les films de science-fiction.
J’aimeJ’aime
Venus
Mar 18, 2013 @ 21:23
C’est foutu tout cela le NOM caduque terminé, la tombée de l’Amérique ne va pas prendre des années attends de voir la suite des évènements cette histoire de Kerry métonne…
J’aimeJ’aime
Venus
Mar 18, 2013 @ 21:27
Tu crois que David Wilcock racontant tout à la télévision Russe sur les complots sataniques existants actuels et passés sur les deux dernières guerres mondiales voulues par les américains, les millions de morts provoqués par l’Amérique avec l’aval de la Reine du Pape ne vont pas avoir de répercussions auprès des Russes, Coréens et Chinois ? Parcequ’à mon avis de la Russie çà s’est propagé vitesse de feu………..
Moi je te le dis bien j’espère qu’ils vont tous réagir et rapidement en épargnant les peuples et faisant tomber les têtes. Que les armes se retournent contre ceux qui les vendent et les envoient.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Mar 18, 2013 @ 19:38
Darayya, banlieue de Damas : Bombardement du plus important entrepôt d’armement du Front d’Al-N✡sra. Grace aux investigations des services de renseignement et des forces armées Arabe Syriennes, le plus important entrepôt d’armes au service des terroristes à Darayya vient d’être bombardé après l’avoir localisé. Le journaliste indique que cette cache d’armes représente la principale source de ravitaillement en armes et minutions des groupes wahhab✡-si✡nistes dans la banlieue et ses environs. Jolie coup.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Mar 18, 2013 @ 19:18
Syriens de Chicago.
http://www.facebook.com/Syrianaaa
J’aimeJ’aime
africalibre
Mar 18, 2013 @ 19:11
L´autre point de vue
————————–
A peine ont-ils dit adieu à leur « travailleuse modèle » Hillary Clinton, que les Américains ont bientôt découvert que son successeur, le nouveau secrétaire d’État John Kerry, semble déjà très occupé. Nommé le 3 février dernier, John Kerry s’est empressé d’appeler le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu et le président de l’Autorité nationale palestinienne Mahmoud Abbas, et déclaré que les Etats-Unis seront engagés dans le processus de paix au Moyen-Orient. Certains analystes estiment, à en juger par le début du mandat de John Kerry, que son intérêt pour le Moyen-Orient semble être plus élevé que pour la région Asie-Pacifique, et que derrière cela se cachent les difficultés qu’ont les Etats-Unis à gérer les changements spectaculaires qui secouent le Moyen-Orient.
Les Etats-Unis sont la puissance étrangère qui ont eu le plus d’influence sur la situation politique au Moyen-Orient. Avant les troubles qui touchent actuellement le Moyen-Orient, les États-Unis étaient en train d’accélérer le rythme de leur réorientation stratégique vers l’Asie, au détriment apparent du Moyen-Orient. Les changements radicaux au Moyen-Orient, qui ont commencé en 2011, ont apparemment perturbé le redéploiement des Etats-Unis, à tel point qu’ils ont dû continuer à s’intéresser au Moyen-Orient, car d’une part, le Moyen-Orient plongé dans une tourmente sans précédent leur fournit une occasion rare de remodeler l’ordre dans cette région et que d’autre part, les troubles au Moyen-Orient ont ébranlé, et même parfois fait s’écrouler, les fondations de certains régimes pro-occidentaux. Face à cette faillite de plus en plus évidente de la politique américaine au Moyen-Orient, les Etats-Unis ont dû redoubler d’efforts pour tenter de colmater les brèches.
Ce genre d’ingérence se manifeste principalement sous deux aspects : d’une part, il s’agit d’essayer de favoriser les forces pro-occidentales des pays pro-occidentaux d’adopter, si possible, une politique différente. Dans des pays comme l’Arabie saoudite, Bahreïn et quelques autres, la stabilité du régime en place a permis aux dirigeants locaux de maintenir temporairement la situation autant que possible ; mais pour les dirigeants dans une situation plus difficile, comme en Égypte et au Yémen, ces dirigeants changent et soutiennent les aspirations des manifestants. Et d’un autre côté, dans les « nations radicales » qui n’écoutent pas les belles paroles de l’Occident, aucun effort n’est ménagé pour inciter et soutenir les peuples contre leurs gouvernements, même par le biais d’une intervention militaire, comme en Syrie et en Libye.
(…).
Quels bénéfices ont tiré les États Unis des changements radicaux au Moyen-Orient ?
par Tian Wenlin ( chercheur associé à l’Institut des Relations Internationales Contemporaines)
http://french.peopledaily.com.cn/Horizon/8131117.html
J’aimeJ’aime
Huakum
Mar 18, 2013 @ 19:09
Je viens de lire dans un média dominant ce titre : « Relancer les adoptions internationales au Mali ». Cela ne vous fait-il pas penser à quelque chose de déjà vu ?
Vous avez deviné, l’ arche de ZOE du couple diabolique Eric Breteau et Emilie Lelouch.
Pourquoi diable profiter des pays en guerre ou en crise pour se lancer dans de telles aventures ?
Dans le cas du couple infernal, le chaos régnait au Darfour. Dans celui qui me préoccupe, le Mali est en guerre.
En un mot nous avons affaire à ce qu’on appelle des pêcheurs en eaux troubles. Comme les marchands de canons qui se frottent les mains dès que le chaos s’installe (ou est provoqué sciemment) quelque part (disons-le tout net dans un pays du TM).
Affaire à suivre.
J’aimeJ’aime
mamhoud
Mar 18, 2013 @ 18:48
J’aimeJ’aime
mamhoud
Mar 18, 2013 @ 18:49
Dieudonné FoxTrot Zenith de Pau le 5 avril 2013…Venez nombreux!!
J’aimeJ’aime
Venus
Mar 18, 2013 @ 19:14
Pourquoi il ne vient pas à ST NAZAIRE je suis certaine qu’il aurait du succès, il vient à la soucoupe, rigolo non ?
Je demanderais à mes copains du cosmos de venir, je les ai encore vu hier, il était à deux petits vaisseaux et ils m’ont fait un joli ballet vers 18h pas mal hein je n’en revenais pas, j’ai pris des photos, pas besoin d’agrandir, ils m’ont fait le coup de un coup je te vois un coup je te vois pas. Ils ont bien la faculté de l’invisibilité.
Je pense qu’on va bientôt se rencontrer. Je vais organiser un RV ;-)))
Pourvu qu’ils ne soient pas trôt laids et que ce ne soit pas des gris.
Je ne crois pas ceux là aiment l’art….
J’aimeJ’aime
mamhoud
Mar 18, 2013 @ 19:46
il viendra!!
J’aimeJ’aime
Venus
Mar 18, 2013 @ 20:29
Je retournerais le voir et puis dans une soucoupe tu imagines lol
J’aimeJ’aime
mamhoud
Mar 18, 2013 @ 18:40
J’aimeJ’aime
mamhoud
Mar 18, 2013 @ 18:42
La résistante « Oum Nidhal Al-Khança » qui a donner deux de ses enfants « en martyr » pour la libération de la Palestine. est décédée hier 17/03/13…rip
J’aimeJ’aime
pach
Mar 18, 2013 @ 18:25
Il y a 10 ans, Rachel Corrie était assassinée par l’armée israélienne d’occupation
Il y a aujourd’hui 10 ans, Rachel Corrie était assassinée par un soldat sioniste conduisant un énorme bulldozer blindé, le genre de celui que les sionistes affectionnent pour détruire les maisons des Palestiniens.
http://www.info-palestine.eu/spip.php?article13337
J’aimeJ’aime
pach
Mar 18, 2013 @ 18:20
Nicolas Sarkozy mardi en Libye selon une source gouvernementale libyenne
http://www.liberation.fr/politiques/2013/03/18/nicolas-sarkozy-mardi-en-libye-selon-une-source-gouvernementale-libyenne_889455
J’aimeJ’aime
Venus
Mar 18, 2013 @ 19:19
Amaigri le coco, bon voyage en Libye…..je vous envoie un message télépathique, vous le comprenez non ? 😉
J’aimeJ’aime
ch.genève2
Mar 18, 2013 @ 22:29
Le criminel revient toujours sur les lieux de son crime
J’aimeJ’aime
mamhoud
Mar 18, 2013 @ 18:19
J’aimeJ’aime
mamhoud
Mar 18, 2013 @ 18:19
MDR…
J’aimeJ’aime
Venus
Mar 18, 2013 @ 19:20
Ce soir, le bon la brute et le truand.
J’aimeJ’aime
mamhoud
Mar 18, 2013 @ 19:25
« Venus » j’adore ce film!!
J’aimeJ’aime
Venus
Mar 18, 2013 @ 19:34
Ok on va le regarder ensemble alors. 😉
Tiens je te mets cela mais c’est encore en anglais, décidément en français tu trouves aucune information intéressante.
Donc là c’est les origines de la civilisation viennent d’Irlande.
On y parle de Akhenaton le pharaon et les insignes. La croix des templiers se réfèrerait à une marque sur la peau des premiers rois capétiens en forme de croix. Je voudrais bien savoir où elle est tiens cette marque aujourd’hui.
http://www.irishoriginsofcivilization.com/irishoriginsexcerpts/ch41.html
Je commence juste la lecture…….Mais j’avais entendu un truc sur une radio en Irlande de ITTCS les Irlandaises en tombaient de la chaise.
J’aimeJ’aime
mamhoud
Mar 18, 2013 @ 19:49
Ok on le regardera ensemble …ton mari n’est pas jaloux j’espère..lol
J’aimeJ’aime
Venus
Mar 18, 2013 @ 20:36
Mérovingien pas capétien erreur….Je me souviens d’une nana sur ce site qui s’était fichu de moi en me prenant pour une conne quand je lui avais dit que je croyais qu’on nous avais raconté que des conneries à l’école depuis nos origines. J’espère qu’elle se reconnaitra, qu’elle sait lire l’anglais, et qu’elle lise donc ce lien. Je lui pardonne…..Amen
Jaloux ? Vu les kms qui nous séparent pourquoi voudrais tu qu’il le soit, ;-))
J’aimeJ’aime
mamhoud
Mar 18, 2013 @ 20:38
J’aimeJ’aime
Venus
Mar 18, 2013 @ 21:31
Désolé je regarde mes ancêtres….. Braveheart. Moi j’adore la musique celtique, çà me prend aux tripes, même si j’aime bien la musique du Bon, de la Brute et leTruand.
J’aimeJ’aime
mamhoud
Mar 18, 2013 @ 18:15
J’aimeJ’aime
mamhoud
Mar 18, 2013 @ 18:15
» Nous ne voulons pas être impliqués dans cette troisième guerre mondiale financière «
J’aimeJ’aime
mamhoud
Mar 18, 2013 @ 18:17
J’aimeJ’aime
Phoenix
Mar 18, 2013 @ 18:14
Liban : la Syrie riposte !!
IRIB- Le journaliste d’Al Alam en Syrie a confirmé l’information : l’armée syrienne a frappé de manière préventive les terroristes armées qui s’apprêtaient à franchir les frontières et à pénétrer le sol syrien. » ces terroristes voulaient s’infiltrer en Syrie en empruntant la route souvent utilisée par les trafiquants aux alentours du village frontalier Arsal . un camionnette avec à sont bord plusieurs terroristes a été détruit au cours de cette frappe. une maison abandonnée dans un champ agricole que les terroristes utilisaient a été détruite et les terroristes tués.
http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/247882-liban-la-syrie-frappe
————————————————————————————————————————–
Je pense qu’on entre dans une nouvelle phase du conflit : Frapper avant que l’ennemi ait pensé à une quelconque initiative !!!
J’aimeJ’aime
mamhoud
Mar 18, 2013 @ 18:13
J’aimeJ’aime
mamhoud
Mar 18, 2013 @ 18:13
Egypte: les partisans de Morsi « l’ordure sioniste wahabite » attaquent des opposants et un journaliste de la TV russe RT
J’aimeJ’aime
Alexei Rostov
Mar 18, 2013 @ 18:11
Alain Chouet: « Ce n’est pas en armant des salafistes qu’on trouvera une solution »
« Le Point.fr : Est-il opportun que la France livre des armes à l’opposition syrienne ?
Alain Chouet : Je suis confondu par cette affaire. On se trouverait complètement en dehors de la légalité internationale, dans une situation sans précédent. Pour prendre une comparaison, c’est comme si la France, en 1992, avait décidé unilatéralement d’armer le GIA (Groupe islamique armé) et le FIS (Front islamique du salut) algériens, sous prétexte qu’ils avaient gagné les élections et que les militaires avaient interrompu le processus électoral. Dans le cas de la Syrie, nous armerions des groupes non représentatifs et reconnus par personne, si ce n’est par nous ! l’ONU n’a pas reconnu l’opposition, et d’ailleurs, de quelle opposition parlons-nous ? Elle est totalement hétéroclite et divisée, les militaires ne reconnaissent pas l’autorité des politiques et, à l’intérieur de la composante militaire, les milices djihadistes ont pris le pas sur les autres. »
Suite de l’interview:
http://lavoixdelasyrie.com/data/?p=11421
J’aimeJ’aime
mamhoud
Mar 18, 2013 @ 18:07
J’aimeJ’aime
mamhoud
Mar 18, 2013 @ 18:07
Peine de mort, aux USA!
J’aimeJ’aime
namellov
Mar 18, 2013 @ 19:20
Quel pays merveilleux!! créé sur un génocide,résultat d’une déjection européenne, une gamine vietnamienne courant nue, la peau se détachant par l’effet d’une bombe au napalm et puis plein d’autres images….. le réve états-uniens,quel gageure!! C’est à désespérer des masses,quand vont ils ouvrir les yeux? Les Us ,c’est un goût amer,celui du cyaniure, un masque agréable à regarder, mais quand on l’arrache, c’est la mort qui est derriére,jour après jour, année après année. Let us live, please!!!!
J’aimeJ’aime
mamhoud
Mar 18, 2013 @ 19:30
« namellov » je ne compte même plus les innocents assassiné en territoire yankeé et de par le monde…a vomir!!
J’aimeJ’aime
Venus
Mar 18, 2013 @ 19:29
Ceux là ont le droit de tuer. Autant je peux comprendre qu’on tue en légitime défense ou parce qu’on a tué quelqu’un de sa famille? son enfant surtout, autant je ne comprends pas ces meurtres de la loi.
J’aimeJ’aime
mamhoud
Mar 18, 2013 @ 18:01
J’aimeJ’aime
mamhoud
Mar 18, 2013 @ 18:05
Jean-Luc Mélenchon le criminel génocidaire du peuple libyen, a pris position en faveur de l’intervention militaire et criminel en Libye. Dans une interview publiée par Libération, le 21 mars, il affirme que si le Front de Gauche était au pouvoir, il aurait adopté la même démarche que Sarkozy…cette salope « franc-macon » a retenu la leçon!! j’en doute
J’aimeJ’aime
Venus
Mar 18, 2013 @ 19:37
POP
J’aimeJ’aime
mamhoud
Mar 18, 2013 @ 18:06
Commentaire sur cet ordure en attente..
J’aimeJ’aime
dhamiro
Mar 18, 2013 @ 19:22
mamhoud@ c’est plus qu’un simple commentaire qu’on doit adresser à cet hypocrite et vislar qu’est ce Melanchon le franc-maq..mais une véritable dénonciation en bonne est du forme, car comme tu l’as si bien dit ce type a participé au génocide du peuple libyen en votant à la poursuite de la guerre. en juillet 2011 à l’assemblé nationale!!
« Mélenchon « franc-maçon.. »
J’aimeJ’aime
mamhoud
Mar 18, 2013 @ 19:32
Ce sont tous des sataniques,ils menent le monde a son autodestruction….paroles de mamhoud!!
J’aimeJ’aime
mamhoud
Mar 18, 2013 @ 19:34
« SATANISTES »….erreur de frappe!!
J’aimeJ’aime
Venus
Mar 18, 2013 @ 19:40
Il est vrai que si la Libye portait plainte contre la FRANCE pour l’avoir attaquée, tous les députés qui ont voté pour doivent être poursuivis. Etre député est une responsabilité, ce n’est pas juste de passer à la caisse. Ils sont tous coupables.
J’aimeJ’aime
pach
Mar 18, 2013 @ 17:42
Voila se qu’ils on fait de la Libye!!!!!!!!!!!!!!!!
J’aimeJ’aime
pach
Mar 18, 2013 @ 17:09
Cherchez l’erreur,La coalition européenne et l’axe du mal américanos sioniste soutiennent financièrement et en armes en Syrie les mêmes qu’elle combat au Mali !.
J’aimeJ’aime
ch.genève
Mar 18, 2013 @ 18:24
« » »Cherchez l’erreur,La coalition européenne soutiennent en Syrie les mêmes qu’elle combat au Mali » » »
Selon des « sources honnêtes, déontologiques et de confiance » comme l AFP, France 24, Al Jazeera…etc, il n y a aucune erreur!!!!
J’aimeJ’aime
PierreGaulois
Mar 18, 2013 @ 17:01
assassinat politique par la CIA, mythe ou réalité ?
En 1975, le pistolet à crise cardiaque discrète :
J’aimeJ’aime
PierreGaulois
Mar 18, 2013 @ 16:58
les assassinats politiques de la CIA par empoisonnement indécelables …
mythe ou réalité ?
En 1975, la mort foudroyante la plus crédible était la crise cardiaque :
J’aimeJ’aime
Venus
Mar 18, 2013 @ 16:43
Bon on dirait bien que c’est vrai…….
http://www.godlikeproductions.com/forum1/message2171285/pg1
La Clinton obligée de rester chez elle « under arrest »
Il y a une hitstoire d’avion en partance pour Israel, bon attendons…
Rien en Français en tous cas.
J’aimeJ’aime
dhamiro
Mar 18, 2013 @ 16:35
Voici les DEMON crates que veulent armer, Holllande, Fabuis, Juppé, BHL, Kouchner, Cameron…en Syrie. au passage cela fait déjà 2 ans qui les armes via leurs barbouzes sur place!
Terroristes tchétchènes en Syrie/
Peuple de France réveille toi!
J’aimeJ’aime
Alexei Rostov
Mar 18, 2013 @ 16:30
– Armer les rebelles syriens : une « erreur absolue », selon Mélenchon
http://minu.me/8k8j
– L’aviation syrienne aurait bombardé les terroristes dans deux localités libanaises
http://minu.me/8k8k
– Alep : les terroristes continuent à s’entretuer
http://minu.me/8k8l
J’aimeJ’aime
Alexei Rostov
Mar 18, 2013 @ 16:29
– Les djihadistes emmènent leurs enfants combattre en Syrie
« Jihadists Taking their Kids with them for Jihad in Syria »
http://minu.me/8k8f
– 95% des rebelles ne sont pas Syriens
http://minu.me/8k8g
– La Russie va renforcer sa présence dans les mers du monde
http://minu.me/8k8h
– Vice-président sud-africain:
« Ce qu’il se passe en Syrie est une répétition de ce qui est arrivé à l’Irak. C’est une tentative d’affaiblir ce pays, dernier bastion de la défense des droits arabes dans la région. »
http://minu.me/8k8i
J’aimeJ’aime
dhamiro
Mar 18, 2013 @ 19:37
» Les djihadistes emmènent leurs enfants combattre en Syrie »
C’est à cela que Hollande, Fabuis, Kouchner et consorts criminels veulent armer, comme si qu’ils ne les armés pas depuis plus de 2 ans!!
« une petite fille passer avec son père le salafiste Tunisien pour aller en Syrie avec les terroristes de AL NUSRA, crime contre l’humanité et l’enfance et l’Europe avec La Turquie les USA sont coupables »
J’aimeJ’aime
Phoenix
Mar 18, 2013 @ 16:26
D’après l’AFP, « L’armée syrienne bombarde la frontière libanaise pour la première fois ».
Enfumage ou réalité ??
Si c’est vrai, alors l’AAS en a marre de l’inaction des forces de sécurité libanaises……
J’aimeJ’aime
raimanet
Mar 18, 2013 @ 16:14
Parlez vous la langue de bois ? Certes, non, mais je progresse chaque jour un peu plus …
J’aimeJ’aime
Anticolon
Mar 18, 2013 @ 15:46
Je suis tombé sur cet article selon lequel la Russie est prete (en réaction aux déclarations de guerre ouvertes de la france et la grande bretagne à la Syrie) à envoyer 500 avions de combat á la Syrie, si la sécurite de Damas est ménacée. S’il l’information s’avère exacte on risque d’avoir une escalade de violence en Syrie
http://french.almanar.com.lb/adetails.php?eid=102201&cid=19&fromval=1&frid=19&seccatid=33&s1=1
J’aimeJ’aime
Sylvain
Mar 18, 2013 @ 15:53
qu’ils coulent les bateaux français qui font des livraisons et sans pitié.
Hollande et Fabius sont fous. A l’asile!!!
J’aimeJ’aime
josé carlos
Mar 18, 2013 @ 15:31
Voila le lien:
J’aimeJ’aime
Abdou
Mar 18, 2013 @ 15:00
Il etait la quand la france armait les rebelles en libye et voila a quoi cela rime aujourd hui.
Il aurait du etre prevoyant. C est tout simplement un langage d un opposant au regime Hollande
J’aimeJ’aime
Sylvain
Mar 18, 2013 @ 15:55
oui, mais c’est le centre droit, pas l’UMP … ce qui veut dire que ce n’est pas le son de cloche de l’equipe à sarko ( dont il faut se méfier vu ce qu’ils ont fait en libye)
J’aimeJ’aime
ch.genève
Mar 18, 2013 @ 18:14
LA FRANCE, L AFP; MALI; MICROBES; ANTIBIO;CANCER; CHIMIO; RADIOTHERAPIE;CERCEUIL
—La France combat maintenant au Mali ceux à qui elle avait fourni des armes en Libye. N écoutez pas l AFP qui dit n importe quoi depuis belle (ou mauvaise) lurette.
—La France fera la même chose en Syrie: je te fournis des microbes plus les engrais qui vont avec, et pour éradiquer ces microbes, je te fournis aussi des antibiotiques. Cela se fera en 2 ou 3 temps.
—Elle peut même fournir des cellules cancéreuses à « semer » dans le corps puis plus tard pour soigner le cancer il y aura des appareils de radiothérapie, de la chimio et quelques blocs opératoires
tous fournis dans le même SET (3 en 1) et même si finalement le patient va mourir( au fait c est le but et c est mon plan dès le début…)
—A ne plus utiliser le mot rebelle mais Phili-Corbillard (Amateurs ou Amis de corbillards, marque déposée)
J’aimeJ’aime
dhamiro
Mar 18, 2013 @ 19:44
« Il etait la quand la france armait les rebelles en libye et voila a quoi cela rime aujourd hui.
Il aurait du etre prevoyant. C est tout simplement un langage d un opposant au regime Hollande »
Bien dit, c’est de la politique politicienne, ils ont tous voté de droite comme de gauche la guerre de Libye, même le soi disant « front de gôche » du Franc-Maçon Melanchon!
J’aimeJ’aime
Estelle
Mar 18, 2013 @ 14:42
Prem’s !
J’aimeJ’aime