
Noam Chomsky
Avram Noam Chomsky, 84 ans, plus connu sous le nom Noam Chomsky, est un est un linguiste et philosophe américain. Professeur émérite de linguistique au Massachusetts Institute of Technology où il a enseigné toute sa carrière, l’homme est un iconoclaste, parfois considéré comme étant un anti-américain, soutien des…..dictateurs. Comme d’habitude, selon la terminologie d’exclusion employée par l’Occident pour diaboliser ses adversaires. L’homme qui n’a pas sa langue dans la poche, vient de tacler les Etats-Unis qui, pour lui, mentent honteusement sur Hugo Chávez Frias, lors d’un entretien avec les médias américains.
On se souvient, en 2006, Hugo ChavezChávez, à la tribune de l’Assemblée générale des Nations Unies, avait recommandé le livre de Noam Chomsky « Hégémonie ou Survie: Quête de l’Amérique pour la domination mondiale ». Sur l’héritage de Chávez, l’intellectuel précise que « C’est une histoire mixte». Soulignant qu’il a réduit de moitié la pauvreté et éradiqué l’analphabétisme. Néanmoins, il rappelle que, « D’un autre côté il y a beaucoup de problèmes », notamment la violence et la corruption policière, précisant que c’est un cas sud-américain en général, et non un constat qu’on ne peut appliquer qu’au Vénézuela. Il a mentionné l’hostilité occidentale des Vénézueliens qu’on triture, alors que ceci est dû en particulier à la tentative de putsch en 2002 contre Chávez financée par les Etats-Unis. « Une vérité difficile à entendre pour nous » a souligné l’intellectuel, posant la question de savoir si on peut aimer celui qui veut nous tuer ?
Le comportement de l’Amérique envers Caracas est évidemment très important dans toute l’évolution de Chávez. Noam Chomsky a poursuivi la politique des médias américains, qui ne publient que les critiques contre Chávez mais, rien sur les critiques justifiées de Chávez contre l’Amérique. Un déficit de la liberté d’expression doublé d’une désinformation abyssale. « Il y a toujours des critiques concernant Chávez dans les grands médias, alors que celles qu’il fait sur les États-Unis ne sont pas signalées. Chomsky, critiquant les intellectuels qui aime se dire iconoclastes dit: « Mais dès que vous jetez un oeil à travers l’histoire, c’est exactement le contraire. Les intellectuels respectés sont ceux qui se conforment et servent les intérêts des puissances. «
silbershark110
Mar 18, 2013 @ 14:04
LA SYNAGOGUE EST L EGLISE DU DIABLE
J’aimeJ’aime
silbershark110
Mar 18, 2013 @ 14:03
Reblogged this on silbershark110neverdie und kommentierte:
VIVA HUGO CHAVEZ ! R.I.P.
J’aimeJ’aime
Gobel
Mar 17, 2013 @ 20:44
Vendredi 15 mars 2013
Les chiens des colons contre les Palestiniens…
Femme palestinienne mordue par un chienne plainte a été déposée contre le parlementaire palestinien Ahmad Tibi pour incitation à la haine raciale et mépris des symboles de l’État. Ce député à la Knesset avait posté sur sa page Facebook une photo de lui accompagnée d’une légende écrite en arabe « Allah akbar » (Dieu est grand !) au-dessous de laquelle apparaissaient des chiens formés de petites étoiles de David. La plainte a été déposée Eliyahu Nissim, membre du parti Otzma LeYisrael, dirigé par Arieh Eldad et Michael Ben-Ari.
Ahmad Tibi avait dénoncé par le passé l’utilisation éhontée qui était faite par Tsahal des brigades cynophiles. Les chiens étaient systématiquement incités par leurs maîtres à sauter sur tout Palestinien qui prononçait le takbîr (en arabe تكبي). Les forces israéliennes n’avaient d’ailleurs jamais nié ces allégations.
La tactique semble avoir été reprise contre les Palestiniens par les colons. Déjà autorisés à posséder des armes à feu, ces derniers utiliseraient aujourd’hui les chiens comme une nouvelle arme par destination. « Des pratiques racistes et contraires aux lois internationales », a lâché Ahmad Tibi à la presse. Il ne s’agit malheureusement pas d’un scoop. Les vidéos circulant sur Internet montrant des attaques de ce type menées par des soldats israéliens sur des Palestiniens sont légion. Deux exemples parmi d’autres : le film montrant une femme âgée agressée par un chien de Tsahal, dans un village proche de Bethléem ; et celui qui met en évidence l’agression d’un manifestant palestinien, à Kufr Qaddum. Les images peuvent être difficilement soutenables.
Eliyahu Nissim pourra toujours comparer les publications d’Ahmad Tibi avec les caricatures antisémites des nazis, il n’empêche que ce sont ces derniers qui entraînaient les chiens à mordre.
Capitaine Martin
Israeli Soldiers Unleash Attack Dog On Elderly Palestinian W
J’aimeJ’aime
fforfreedom
Mar 17, 2013 @ 17:33
@Phoenix
Merci pour cet éclairage particulièrement intéressant.
Vos interventions, sur ce site ou celui d’InfoSyrie, se sont, depuis toujours, distinguées par leur pertinence et leur richesse et révèlent une personnalité combative, intransigeante ainsi qu’une intelligence bien au-delà de la moyenne et un sens critique aigu.
Ces qualités, mises au service de la communauté des internautes représentent une valeur inestimable « en ces temps de perdition ». Ceci explique, sans doute, la grande sentimentalité des Trolls à votre égard.
Je n’ai, en aucun cas, la prétention de vous donner des conseils mais je regrette parfois certains excès de langage qui pourraient nuire à votre propos.Une extrême fermeté doublée d’une détermination sans faille ne se suffisent-elles pas à elles mêmes dans ce combat contre la pensée unique?
Si je me permets cette remarque, c’est que je pense, un peu à l’image d’ Hugo Chavez, que le pire ennemi de la démocratie est l’ignorance et que, dés lors, le rôle des intellectuels est prépondérant.
A cela est lié l’image qu’il peuvent donner d’eux-mêmes.
Il ne s’agit pas, bien sûr, d’un rôle messianique mais, à mon humble sens, d’une prise de conscience de l’impact de notre comportement sur la société toute entière. Et ce, proportionnellement aux qualités qui sont les nôtres.
C’est, parfois un rôle qu’on est, bien malgré soi, obligé de jouer.
A ce propos, je ne peux m’empêcher de penser au rêve qu’était celui de Chavez de devenir… joueur de Basket ! Cela se passe, je pense, de commentaires.
Dans cette lutte contre la pensée unique, la régression démocratique, le néo-colonialisme barbare, le sionisme aveugle et toutes ces dérives du système impérialiste votre expérience et votre clairvoyance me semblent réellement inestimables.
Le temps viendra, je l’espère, où nous aurons le plaisir de nous rencontrer. D’ici là je ne manquerai pas de vous suivre et de vous accompagner dans vos meilleures parties de chasse au Troll !
Bien respectueusement.
J’aimeJ’aime
Phoenix
Mar 17, 2013 @ 19:46
Cher Fforfreedom,
Que d’honneur, mais c’est agréable à lire, même si j’en suis arrivée à un point de ma vie, où je n’ai plus vraiment grand chose à vouloir prouver, ayant oeuvré à faire au mieux ce que je savais et sais encore et ce du fond de mes tripes, car pour faire valablement quoi que ce soit dans la vie vous devez aller puiser au fond de vous même tout ce que vous pouvez offrir, faire, donner en vous dépassant vous-même.
Sans le vouloir spécifiquement, mais probablement parce que j’ai certaines aptitudes ou capacités et que croire en n’importe quel projet, fut-il de moindre importance et y mettre les moyens et la volonté de le faire aboutir, malgré les problèmes, les difficultés ou même l’adversité, on réussit parfois à franchir des montagnes et ces montagnes j’ai inculqué à bien d’autres comment les franchir et comment se dépasser soi même, en n’ayant jamais peur ni des obstacles, ni des gens, qui qu’ils soient car jamais je en me suis arrêtée en route pour un ordre de grandeur, ayant même ouvert au besoin comme un cow-boy avec mes bottes les portes de Ministres ou responsables qui ne tenaient pas leur parole, contrats intergouvernementaux signés ou étaient malhonnêtes et en disharmonie avec leurs intentions déclarées, mais actions contraires…
Donc j’ai formé des jeunes à penser autrement, par eux-même et être libres, malgré les contraintes qu’impose la société dans laquelle nous vivons…
Vous serriez étonné combien certaines qualités d’indépendance d’esprit sont estimées justement par le vrai pouvoir, les décideurs, qui dans le système élèvent des moutons, mais dans le cadre de grosses boîtes haïssent les moutons et l’insignifiance, car elles ne rapportent rien ou pas assez…
C’est paradoxal, mais c’est ainsi!
Je souscris entièrement à vos réflexions concernant le Commandante Hugo Chavez et l’importance capitale de l’éducation dans toute société de progrès qui est impossible sans ce facteur déterminant et que le changement du système n’est possible que dans une prise de conscience à grande échelle du plus grand nombre de gens et de peuples…
Le système actuel, en place encore, l’a bien compris et pour faire durer encore quelque temps leur prédominance et main mise sur le pouvoir et l’exploitation des richesses combien peut encore se faire, mettent par la manipulation des masses des pouvoirs locaux obscurantistes et rétrogrades, traîtres à leurs propres peuples, pour avoir encore de beaux jours devant eux au prix du sang et de destructions massives de pays souverains…
En ce qui concerne les pays dits « civilisés », comme en Europe, aux Etats-Unis et dans le reste des pays dits démocratiques et ce dit est d’importance, l’obscurantisme et la marche arrière des connaissances et des lumières, ainsi que conscience s’est faite par méthode goebbelsienne de lobotomisation généralisée via les médias de masse, au mains du pouvoir qui domine!
Donc, d’un côté on utilise la religion à des fins politiques, via imams imams corrompus et pouvoirs féodaux qui payent leurs services d’abêtissement généralisé des populations pour le tenir dans un obscurantisme et ignorance totale et de l’autre ce même pouvoir utilise la propagande en lieu et place de l’information et de l’éducation des masses pour faire le même travail ‘obscurcir l’horizon des peuples et de les empêcher d’avoir les connaissances et leur libre arbitre et capacités de discernement…
On sème la zizanie en mettant les peuples les uns contre les autres et en utilisant les instruments de la religions et de dissensions crées entre les peuples pour les occuper dans des guerres qui n’ont aucun sens réel, pendant qu’on les dépouille de leurs richesses et Droits Fondamentaux, ainsi que libertés…
Voilà en bref, si je puis dire ainsi, car je suis parfois longue dans mes textes, mais mes pensées et réflexions ont besoin d’espace pour être mises en perspective…
Alors, vous pensez bien que quand j’ai une rencontre de troisième type avec un troll inculte du haut de toute sa suffisance et de toute sa prétention, malgré son ignorance totale et inexpérience je pense aussi, soit j’en souris, soit j’essaie au mieux d’avoir une approche argumentée compréhensible pour le plus grand nombre, tout en me gardant de personnellement insulter qui que ce soit ou donner des leçons, car là n’est pas le but de changer les consciences…
Cordialement à vous
Phoenix
N.B. Si vous me suivez depuis InfoSyrie, savez-vous seulement combien de choses j’ai mis en ligné et combien de connaissances j’ai partagé avec les autres, autant sur l’Histoire, l’Histoire de l’art et les hommes qui ont marqué la marche de l’histoire, morts ou vivants ?!
Il-y-a un an quasi que j’ai mis en ligne sur IS le film documentaire de la télévision suisse complet sur le putsch de la CIA et des traîtres de l’Oligarchie du Vénézuela contre le Président Hugo Chavez : La révolution ne sera pas télévisée, puis sur Patrice Lumumba, sur les faux civils du Kosovo à Ratchak, mais de fait terroristes de l’UCK albanaise tués, entrainés par l’Otan et Richard Holbrooke, le conseiller spécial de Clinton pour les balkans et Madleine Albright Secrétaire d’etat chez Clinton (les deux juifs sionistes) maquillés en civils par les instances de l’OCDE, pour agresser par l’Otan ce qui restait de l’ex-Yougoslavie, puis les discours de l’extraordinaire Président du Bourkina Fasso, dit « pays des hommes intègres », assassiné par la France Afrique et Blaise Traoré son meilleur ami c’est le Président Thomas Sankara, de la veine d’un Hugo Chavez africain, puis sur Gamal Abdel Nasser et le mouvement du Pan Arabisme et bien d’autres…
Alors j’ai donné ce que j’ai pu en partage et ce sans compter dans l’espoir que des consciences s’éveillent et soient sensibles à des personnes d’importance qui voulaient mener des hommes et leurs peuples vers les lumières et non l’obscurantisme…
J’ai aussi beaucoup partagé avec d’autres, ayant même des relations privilégiées avec certains à l’écoute et qui m’on donné aussi en partage…
Je reste d’ailleurs en contact personnel avec certains et échange avec plaisir si le temps…
J’aimeJ’aime
fforfreedom
Mar 17, 2013 @ 22:21
@ Phoenix,
Ne vous excusez pas pour vos longueurs. Votre verve est bienvenue et je sais pertinemment ne pas être le seul à m’en nourrir. Quand fond et forme sont aussi heureusement réunis, je m’en délecte !
Pour le reste, j’ai suivi vos interventions durant un an et demi sur IS et je regrette qu’une source d’information et de réflexion aussi riche se soit tarie si brutalement. Le travail intensif et courageux de Louis est, à mon sens, loin d’être étranger, aux aveux tardifs et timides mais bien réels de la présence de forces étrangères et salafo-wahabites sur le territoire Syrien depuis le début du conflit et à « l’infiltration de la vérité en territoire
« Alors j’ai donné ce que j’ai pu en partage et ce sans compter dans l’espoir que des consciences s’éveillent et soient sensibles à des personnes d’importance qui voulaient mener des hommes et leurs peuples vers les lumières et non l’obscurantisme… »
Misión cumplida comandante ! 🙂
Pour ce qui est de la Lybie et de l’ex-Yougoslavie Michel Collon étant passé par là, personnellement, j’en ai aussi gardé les marques !…
A bientôt cher Phoenix….
J’aimeJ’aime
fforfreedom
Mar 17, 2013 @ 22:27
correction:
Le travail intensif et courageux de Louis est, à mon sens, loin d’être étranger, aux aveux tardifs et timides mais bien réels de la présence de forces étrangères et salafo-wahabites sur le territoire Syrien depuis le début du conflit et à « l’infiltration de la vérité en territoire conquis » (comprenez Fransionistan)
J’aimeJ’aime
Perseverance
Mai 2, 2013 @ 19:11
… Burkina Faso au lieu de Bourkina Fasso,
…Plutôt Blaise Compaoré et non Blaise Traoré.
Merci
J’aimeJ’aime
fforfreedom
Mar 17, 2013 @ 15:39
Petite mise au point:
Je comprends très bien votre réaction vu les termes particulièrement virulents utilisés par Phoenix dans son post. Ils n’engagent qu’elle-même.
Cependant, je maintiens que l’accusation d’antisémite est aujourd’hui vidée de tout son sens par l’utilisation « à tout va » qui en a été est faite par de très nombreux sionistes acharnés en vue d’empêcher le débat démocratique d’avoir lieu et, souvent même, dans le but d’éviter une condamnation ferme de tous les crimes inacceptables commis par l’état d’ Israël.
Définition du mot Galvaudé au dictionnaire Larousse:
« Compromettre quelque chose, le déshonorer en en faisant mauvais usage ; le gaspiller, en particulier en le répandant partout à toute occasion et sans justification valable ».
Les exemples dans la bouche des BHL, Thierry Levy, Enrico Macias, Patrick Bruel et autres grands penseurs de ce siècle sont légion.
Il est évident que la technique qui consiste à discréditer son interlocuteur pour l’empêcher de s’exprimer est, en soi, une insulte à la démocratie. Il s’agit d’attaques ad hominem qui n’ont pas lieu d’être dans un espace d’expression démocratique, digne de ce nom.
L’exercice qui consiste à démonter scrupuleusement le discours d’un interlocuteur en apportant la preuve du contraire de ce qui dit est évidemment nettement plus exigeant et difficile. C’est pourtant la seule manière de faire avancer le débat et de s’approcher de la vérité.
Concernant Phoenix, c’est un peu limite mais….
« L’abstinence totale est plus facile que la parfaite modération. »
Saint Augustin
J’aimeJ’aime
valérie chaste
Mar 17, 2013 @ 18:54
Belle mise au point sur les attaques ad hominem fforfreedom pour ne pas dire les insultes (avec des salaces qui lassent) dont sont friands certains internautes ici à mon encontre notamment.
Je cherche l’harmonie en dehors des croyances confuses et obscures et des rages qu’elles entraînent.
Je ne les aime pas et les combats pacifiquement au nom de la liberté et de la démocratie.
A ce titre et sans aucun racisme ni favoritisme je défends parfois le droit à l’existence d’un pays comme Israël ou j’ai des amis scientifiques nombreux.
Je deviens dés lors une sioniste qu’il faut abattre à tout prix. C’est désagréable et injuste.
Sous le couvert de l’anti sionisme je vois se déverser toutes les rancoeurs et frustrations de gens qui se sentent persécutés et laissés pour compte.
Cela ne mène qu’à la haine et la guerre. Nous sommes en plein dedans, hélas.
Je suis bien informée (grâce à ce blog notamment) et ne suis pas dupes des multiples manipulations dont l’opinion publique est l’objet depuis 11 ans au moins.
En ce sens j’adhère à la méthodologie de Noam Chomsky tout en pointant le fait qu’il puisse se tromper sur des terrains pratiques et concrets et notamment ceux concernant les évènements mettant en cause son pays ou son allégeance naturelle.
C’est pourquoi j’ai dit de lui qu’il était « humain » avec ses faiblesses sélectives, c’est tout.
Je dis ça, je dis rien… et vous en faites ce que vous voulez.
J’aimeJ’aime
Eclaireur citoyen
Mar 18, 2013 @ 8:28
Valérie, si j’en arrive à avoir de la compassion pour toi et donner ainsi l’impression de prendre ta défense, c’est au vu de tes positions prises parfois à l’insu de ton libre arbitre. Voilà pourquoi, la dénomination de « kapo » que je te décerne souvent, , s’applique en toute conscience.
Cette terminologie n’a pourtant d’autre but que de te réveiller. Donc de raisonner en toi comme un cinglant « garde-fou », au vu de l’uniformisation laïque que tu prônes vis à vis des religions et croyances, mais aussi maintenant en fustigeant l’anti-sionisme comme un ramassis d’êtres frustrés plein de rancoeurs. Tu t’inscrits ainsi dans la même attitude que tes détracteurs , voire pire puisque tu mets en avant une science qui ne saurait être une démarche contestable. Une telle position si elle ne mène pas au fascisme, incite au doute forcené et de fait.. laisse la place à ce que certains appellent ici : « reptiliens » .. et ce , j’ose croire, sans connotation E. T. (..) mais bien dans le sens « pieuvre tentaculaire » .
Tu mets vraiment là l’humanité devant un problème » l’homme de science est il encore plus que le philosophe un symptôme de décadence ? ( Nietzsche)
J’aimeJ’aime
valérie chaste
Mar 18, 2013 @ 20:48
Tu pédales dans la choucroute ou la semoule c’est selon citoyen. La laïcité est le garant de la diversité; elle ne prône en aucun cas l’uniformisation ni l’uniforme. La science (à part la sociologie et ses disciplines associées dont la psychologie) n’ont que faire des religions qui sont des sortes de trolls existentiels qui sèment la confusion au prétexte d’apporter un soutien métaphysique. C’est tout à fait artificiel et manipulatoire. Mais comme apparemment tu en as fait une sorte de business, je te laisse à tes affaires…. Tu n’es par ailleurs pas obligé de me défendre, je suis grande assez pour faire ça moi même.
Et cesse de m’appeler kapo tu es ridicule et blessant .
Quand à l’antisionisme ici c’est de l’antisémitisme déguisé.
Israël occupe un deux millième des terres dites musulmanes avec 5.750.000 (76%) personnes d’origine juive et 1.555.000 (20%) d’origine arabes soit 300 fois moins que les musulmans qui les entourent. (Un milliard et demi)
Les traiter de colonialistes et voleurs de terre est une ridicule exagération.
Ce sont les arabes qui manquent de générosité, c’est tout.
Toute cette affaire aurait pu se résoudre dans la paix et l’entraide humaine en gommant ces foutues différences religieuses.
Mais le poison est puissant et envenime toute la région et le monde au delà….
Il est normal d’en avoir marre et vouloir que ça change.
C’est ça la réalité et pas votre propagande soit disant pro palestinienne pleurnicharde et irréaliste égoïste.
J’aimeJ’aime
Eclaireur citoyen
Mar 19, 2013 @ 16:04
Avec toi justement, j’en suis au rapport de force ! Plus de dialogue possible , puisque tu pratiques le sophisme. Crois tu que nous ne savons pas ce que prônent les valeurs laïques ? Arrête plutôt de te convaincre que je suis un demeuré au vu de mes prétentions d’éclaireur ? Et écoute bien ce qui suis, je vais l’afficher partout et donner tous tes pseudos ! C’est vraiment faire peut de cas de ton prochain.. de ne pas comprendre qu’à un moment ou un autre il faut s’engager contre l’abrutissement généralisé , ou alors être vraiment stupide !
D’ailleurs pour se vanter de bien connaitre des personnes comme Noam Chomsky après l’avoir traité de drôle de coco. C’est tout dire..
Quant à mon accusation de « Kapo » , chacun pourra comprendre que nous sommes tous parqués dans un camp de concentration, vu que le système nous conditionne au sésame du diplôme et des gens comme toi « demi-instruit » en sont les chiens de garde en vantant ses valeurs ! … Ces gardes chiourmes, sont généralement issu de la population carcérale et font de l’excès de zèle en persécutant leurs proches et avoir ainsi la vie sauve…
De nos jours ce sont des diplômés en faillite personnelle, ou pire de pauvres parents de drogués qui pour avoir la méthadone ou autres substituts pour leur progéniture .. Collaborent servilement avec le système en faisant de l’entrisme dans les associations pour faire des rapports aux RG !
Voilà la vérité ! On pourrait même penser que je contribue au travail de sape, mais aux innocents les mains pleines et un être averti en vaut deux ! Aussi, Valérie continue tes méa culpa tu rendra peut être service à quelqu’un ! C’est la seule compassion que j’entrevois pour toi !
J’aimeJ’aime
valérie chaste
Mar 19, 2013 @ 21:16
On retire l’échelle. Tenez vous au pinceau….
J’aimeJ’aime
coach
Mar 17, 2013 @ 4:28
C’est le monde á l’envers. Phoenix passe son temps á insulter la communauté juive. Je dénonce cette dérive avec des termes qui restent courtois et ce serait moi l’insulteur!
L’utilisation du terme « antisémite » pour qualifier sa prose n’est ni « galvaudé » ni « une insulte » mais une triste réalité. Relisez donc son post! Faut il vous faire une explication de texte !
J’aimeJ’aime
Gobel
Mar 17, 2013 @ 15:22
Et c’est quoi ces coachonnerie?
coach
8 janvier 2013
Il y a un lobby noir á la maison blanche, c’est évident. Le président en personne serait très proche par certains aspects de la communauté noire. Des sources bien informées rapportent même que plusieurs membres de la famille du président seraient noirs. Et on vient une fois de plus nous agacer le gland avec le » lobby juif »?
coach
8 janvier 2013
J’ai un très beau gland. Demande á ta femme!
coach
30 septembre 2012
Mais s’il n’y a que cela pour te faire plaisir, une caricature niant la réalité d’un génocide, pourquoi pas! On y ajoutera pour faire bonne mesure une caricature de la Nakba, des millions de Palestiniens faisant une tentative de record du monde du 100 mètre devant Tsahal victorieuse JUST DO IT
coach
30 septembre 2012
Si tes Palestiniens avaient eu affaire avec les nazis á la place des Israéliens, il ne resterait plus un seul Palestinien en vie. La différence de traitement ne réside pas dans le courage ou la lâcheté des victimes juives mais dans la sauvagerie de l’agresseur Allemand. si les Palestiniens vaincus ont été épargnés, c’est que les Israéliens ne sont pas des sauvages.
coach
1 novembre 2012
On l’a dans le Nakba’ba!
coach
1 novembre 2012
Tout Musulman est un salafiste en puissance!
coach
1 novembre 2012
50 millions d’idiots du village d’après le dernier sondage du Figaro:
« 43 % des sondés considèrent l’islam comme une «menace» – est lié à une «visibilité» fortement accrue de l’islam sur la scène publique et médiatique. «Ces dernières années, il n’est pas une semaine sans que l’islam, pour des questions sociétales, voile, nourriture halal, ou pour une actualité dramatique, attentats, ou géopolitique, n’ait été au cœur de l’actualité.» D’où cette autre impression: 60 % pensent que cette religion a désormais «trop d’importance». Ils étaient 55 % il y a seulement deux ans. Ceux qui se disaient indifférents à cette question passent de 41 à 35 %. »
J’aimeJ’aime
Phoenix
Mar 17, 2013 @ 21:21
Waouw, merci Gobel de cette mise en perspective des perles racistes, xénophobes et prosélytes de ce nazi-sioniste, qui s’ignore (peut-être, quoi que j’en doute ? ) ou voudrait que nos mémoires soient sélectives en ce qui concerne sa vraie personnalité qu’on devrait occulter..
Et c’est moi, qui en juste disant la stricte vérité serait selon ses termes usurpés, selon l’habitude historique de ses pairs qui oeuvrent par la tromperie et la traîtrise.depuis des lustres, serrait anti-sémite juste parce que je dis et écris que la stricte vérité historique ?!
Dire qu’on est anti-sémite, pour qualifier, ou plutôt disqualifier quelqu’un, par manque d’argumentation propre, qui n’adhère pas aux diktats de la pensée unique imposée par les sionistes, tout en sachant que les sémites sont les Arabes d’abord et juste les juifs séfarades d’Afrique et du Moyen Orient et non les Ashkénazim d’Europe de l’Est, qui sont d’origine Khazar, est le comble de la tromperie à grande échelle, qui est leur Know-How (savoir faire), ou marque de fabrique propre du mensonge avéré et de nous faire prendre des vessies pour des lanternes!
No comment !
Amen
Phoenix
J’aimeJ’aime
Gobel
Mar 18, 2013 @ 13:45
Je crois que c’est Épicure qui a dit,
« Une personne qui a l’âme en paix n’est importun ni à elle-même ni aux autres. »
Tu es l’une des personnes qui se battent pour la LIBERTÉ_ un bien inestimable. Je te salue et crois-moi, c’est avec plaisir que je te lis comme bcp d’autres que je salue aussi. Un autre salut pour les absents, ils se reconnaitront.
J’aimeJ’aime
fforfreedom
Mar 16, 2013 @ 21:39
@coach
Serait-il possible de développer, ne fût ce qu’un semblant d’argumentaire, plutôt que de tenter de discréditer d’autres membres pars le recours à des termes aussi galvaudés que celui d’antisémite ?
Que vous ne soyez pas d’accord avec Phoenix, je peux très bien le comprendre et le respecter mais le principe du débat démocratique veut qu’on s’oppose à un argument par un autre argument et non pars le recours à l’insulte…..
J’aimeJ’aime
fforfreedom
Mar 16, 2013 @ 21:13
@valérie chaste
******************** QUI EST NOAM CHOMSKY? ************************
Noam Chomsky est considéré comme le plus grand intellectuel vivant au monde.Même ses détracteurs les plus virulents reconnaissent qu’il est une figure intellectuelle majeure du monde contemporain.
Docteur en linguistique, il a révolutionné et jeté les bases de la linguistique moderne.
En 1992, d’après l’Arts and Humanities Citation Index, Chomsky est plus souvent cité qu’aucun autre universitaire vivant pendant la période 1980–92.
Cependant, il est aussi très respecté pour avoir mis son intelligence et son image au service d’un combat militant pour le respect du droit international et l’auto-détermination des peuples.
Il a fait de la liberté d’expression une condition sine qua non de la démocratie. Ce qui lui a valu bien des ennemis.
La barbarie de l’Amérique, lors de sa guerre contre le Vietnam a été chez lui, l’élément déclencheur de son combat. Il considère que c’est la guerre la plus violente, la plus meurtrière et la plus terrifiante de l’après seconde guerre mondiale.
Il a, ensuite, fourni, à travers de très nombreux ouvrages, la plus sérieuse étude jamais réalisée de la politique extérieure des États-Unis. Ce qui lui a valu, dés lors, des critiques très virulentes de la part des adeptes du capitalisme et de l’impérialisme américain.
Son œuvre est énorme et pas toujours traduite en Français. Sans doute du fait de la nature même de son combat, il reste souvent méconnu du grand public.
Les grands médias ne lui accordent que très peu d’espace de parole. Il faut dire qu’il a souvent dénoncé le rôle pernicieux de ces derniers qui consiste à servir les intérêts d’une élite par le biais d’une propagande savamment mise au point.
Il a d’ailleurs étudié de très près les principes de la propagande à travers un excellent ouvrage faisant référence intitulé: »La fabrication du consentement » (Disponible en Français)
On lui doit d’ailleurs la célèbre expression: « La propagande est aux démocraties ce que la matraque est aux dictatures »
Pour conclure, sa pensée est fine, nuancée et se veut le plus objective possible ce qui peut, parfois, donner l’impression à ceux qui le découvrent d’un manque de clarté mais c’est un gage d’honnêteté intellectuelle et d’intégrité morale.
Chomsky, n’épargne personne et considère qu’en tant que juif américain, il a le devoir de critiquer, d’abord et avant tout, les siens et la politique de son propre pays. Tout le monde devrait faire de même.
Aujourd’hui et plus que jamais, il est un peu « la matrice » de la révolution mondiale.
Un homme à découvrir de toute urgence pour tous les adeptes de la liberté d’expression.
De nos jours, dans notre société malade de communication, il serait grand temps, face aux effets déstructurants de la publicité chez les jeunes et face aux techniques redoutables de lobbying, de propagande et de désinformation que:
DES COURS D’AUTO-DÉFENSE INTELLECTUELLE SOIENT DONNES DANS NOS ÉCOLES A NOS ENFANTS afin de les en protéger !
Dans cette perspective de salubrité publique Noam Chomsky serait assurément la référence incontournable.
J’aimeJ’aime
valérie chaste
Mar 17, 2013 @ 10:33
Mais je suis tout à fait d’accord avec tout cela sur Noam Chomsky que je connais très bien. J’ai juste tiqué sur un point le concernant.
Sa compréhension du 11 septembre qui est par essence un exemple hénaurme de fabrication du consentement et il semble n’avoir rien vu ou alors il se tait par prudence, ce qui serait étonnant, mais nous sommes tous humains après tout.
Pour le reste je respecte l’homme et son oeuvre, bien sur, calmez vous.
J’aimeJ’aime
Eclaireur citoyen
Mar 17, 2013 @ 10:43
Bravo pour le méa culpa… Mais encore une fois, tu manques de cohérence.. comment peux tu traiter quelqu’un de drôle de coco, puis ensuite dire que tu le connais très bien … bon, puisque tu nous y invite on va mettre ça sur le compte de l’humain.
J’aimeJ’aime
JULIUS
Mar 17, 2013 @ 10:51
mais l’Homme n’est rien d’autre qu’erreurs,passions et faiblesses…
J’aimeJ’aime
Eclaireur citoyen
Mar 17, 2013 @ 11:13
Ce n’est pas une excuse que de se cacher éternellement derrière ses faiblesses ! De plus en conditionnant les autres à cet esprit grégaire du fatalisme.. Alors qu’il faut rechercher l’ Eveil et la foi !
J’aimeJ’aime
JULIUS
Mar 17, 2013 @ 11:32
QUI SÈME LA HAINE RÉCOLTE LA………!!!!
J’aimeJ’aime
Phoenix
Mar 17, 2013 @ 13:51
Bonjour Julius & Eclaireur citoyen
C’est une caractéristique qui se profile tout au long, c’est que chez les trolls sionistes, on ne s’assume jamais, on est versatile au possible, on peut dire en peu de distance son tout et son contraire sans sourciller, tout ça dans un et même but: Nous enfumer et rouler dans la farine et ce en baissant notre garde…
J’ai vu le Professeur Noam Chomsky a 2 reprises dans ma vie, même discuté avec lui, mais je ne puis encore dire: « Que je le connais très bien », car cela serrait inexact et mensonger…
Chez les trolls sionistes, on vogue à vue et on s’adapte selon la situation ad hoc du moment…, comme un molusque pourrait le faire et tromper son monde…
Vous vous souvenez de leu devise: « By way of deception (Par la tromperie, la traîtrise…nous gagnerons les guerres) 👿
Eh bien c’est exactement ça dans leur codex mental de pensées…
J’en sais plus sur eux qu’eux-même et je connais toutes leurs migrations et désolations laissées partout où ils sont passés…l’herbe ne repousse plus…
Mais il n’y a que le troll sioniste ignorant pour vous taxer de tel, car leurs propres ornières nazi-sionistes les empêchent de voir la réalité et d’avoir une quelconque objectivité quant à l’autre qui ne l’est pas sioniste…
Tandis que les autres goyim ne sont que des moyens et des faire valoir dans leurs noirs desseins cachés et bien souvent maquillés, comme le furent les propos sur le professeur Noam Chomsky, nous prenant tous pour des demeurés, qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez…
Vivement le nettoyage en profondeur qui viendra inéluctablement…, car ASSEZ c’est ASSEZ !
Cordialement
Phoenix
J’aimeJ’aime
Eclaireur citoyen
Mar 17, 2013 @ 15:00
En parlant ainsi Phoenix et au vu de tes posts, certes de qualité, on se demande bien si tu ne fais pas partie du plan qui consiste à nous faire douter l’un de l’autre.. Comme je le fais hélas ici, alors tu excuseras si je fais erreur.
Quant à « ma » Valérie (que je connais), elle est bien trop franche et naïve pour faire partie de ce plan diabolique.. Hormis son désir d’exister pour elle même et se risquer à nouveau dans des mauvais plans, elle fait mine de se réfugier dans le système laiquard.. mais n’est plus sure de rien.. alors elle rue dans les brancards comme elle peut.
Mais bon, son exemple est aussi l’occasion de nous re-situer les uns les autres.. L’essentiel, n’étant pas surtout de gagner contre le mensonge, mais de le combattre !
J’aimeJ’aime
Phoenix
Mar 17, 2013 @ 18:15
@Eclaireur citoyen
Bon, soit restez en où vous êtes et je vous signale que je ne fais partie d’aucun plan ni adhère à aucun plan , surtout pas machiavélique comme certains de mettre les uns contre les autres!
Qu’ai je a y gagner, vous êtes vous seulement un instant demandé ? !
Et cette façon de penser est une perversion de l’esprit aussi, car pour dire je ne fais pas dans la dentelle, mais ne suis pas ordurière non plus en ce qui concerne le choix des mots, car je respecte même mes opposants, ce qui n’est pas le cas de tous, malheureusement!
Et votre Valérie, comme vous dites, vous pouvez la connaître mais cela ne représente ni une assurance, ni une certitude, ni aucune garantie quant aux effets néfastes qu’elle manifeste au travers de posts ambigus, douteux et très peu étayés, soit par des connaissances personnelles, soit par des faits établis!
C’est trop facile de mettre le mensonge écrit noir sur blanc, de mettre en doute l’honneur et la dignité de personnes, puis acculé devant les faits et la vérité de se retirer en douce comme si de rien n’était…
Si je me risque à utiliser une formule populaire, qui n’est pas de moindre valeur c’est une attitude utilisée par les prostituées pour un peu édulcorer le vrai terme qui convient à une telle façon de procéder et d’être probablement…
Eh oui, j’ose dire le fond de ma pensée, mais n’empêche pas les autres de le faire si leur argumentaire est valable, étayé et conséquent !
Je m’incline toujours devant l’intelligence des gens, de leur capacité de transmettre de façon cohérente leurs pensées, réflexions, connaissances et visions propres, mais je combats toujours la bêtise, l’ignorance, l’obscurantisme, la manipulation d’autres et la malhonnêteté intellectuelle!
De la part de votre amie et de certains autres, dont celui auto-proclamé maître ou guide, car je n’aime pas les termes étrangers si ils existent en Français, cela s’appelle de la manipulation et de la distorsion de la vérité, que cela vous plaise ou déplaise et cela ne me touche pas tellement, car ma démarche n’est d’aucune façon de porter atteinte à qui que ce soit, mais de mettre des faits et des vérités établies et que je connais, sans en rajouter quoi que ce soit de plus, mais en me donnant le droit de les commenter et sans devoir passer par les manipulateurs et censeurs de service, castrateurs de la pensée, de la réflexion et de la liberté d’expression, que nous subissons tous depuis un certain temps…
Oui j’ose aborder des sujets d’importance, même ceux de la religion, car je suis née libre et ne reconnais aucun Torquémadas de l’Inquisition moderne qui pourrait m’empêcher de m’exprimer en âme et conscience, mais en connaissance de cause aussi…
La supposée « naïveté » de votre amie, en laquelle je ne crois pas un seul instant à la lecture de ses écrits et de ses rétractations douteuses, car je n’ai pas seulement des connaissances, des certitudes, acquises au cours d’expériences et de faits recoupés dans ma propre vie, mais aussi au travers d’analyses de l’histoire et de faits historiques avérés, mais j’ai aussi des capacités de discernement propre heureusement qui me permettent d’avoir mon libre arbitre et non d’être dans des doutes permanent car mes opinions serraient celles d’autres ou m’inoculées par ceux qui voudraient que je n’ai ni opinion ni capacités propres de réflexion…
Mais c’est honorable de votre part de vouloir défendre votre amie, malgré que cela ne m’a pas beaucoup convaincue et ne m’imputez jamais, ni aux autres des intentions que je n’ai pas et qu’ils n’ont pas!
C’est en partant de soi qu’on pense que les autres sont malhonnêtes !
Oui je méprise profondément les sionistes criminels, de Théodore Herzl le père du Sionisme depuis le Congrès de Bâle jusqu’à Natanyahu, en passant par tous les terroristes sionistes depuis 1936 de l’Irgun, du Hagannah, du Zvei Leumi du groupe Avraham Stern, où les terroristes Golda Meyerson dite Golda Meir, Moshe Dayan le borgne, Yzhak Shamir, Menahem Begin et d’autres sionistes patentés, en tant que terroristes patentés on mis depuis 1936 la Palestine à feu et à sang en perpétuant en continu le plus grand génocide de tous les temps contre le peuple palestinien et ce jusqu’au jour d’aujourd’hui, où Gaza a été proclamé par l’honnête homme politique Paul Craig Roberts devant les Iraéliens: Le plus grand Camp de Concentration à ciel ouvert Post WW ii et le II Reich d’Adolf Hitler!: de vous traiter d’anti-sémite
Oui ça c’est mes certitudes, basées sur des faits historiques et là je n’ai aucun doute, à la différence de votre amie et d’autres trolls, si elle n’en est pas, et qu’elle ou tout autre m’oppose des arguments et non des invectives, des calomnies personnelles et l’insulte, ainsi que d’asséner « l’argument » massue de tous les sionistes,. de vous traiter d’anti-sémite pour arrêter toute polémique par manque d’argumentaire valable, tandis que même ce mot galvaudé d’anti-sémite, dont ils ont pris le monopole pour insulter à tort tous leurs opposants, car les juifs, puisque on parle d’eux ne sont même pas tous des sémites, hormis les juifs séfarades d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient, tandis que tous les arabes le sont et ils devraient compter pour des prunes, tandis que les Ashkénazim sont des juifs originaires d’Europe, de l’Europe de l’Est principalement et o’origine Khazar, , donc de purs Européens. Et cette distorsion historique est dans la veine de toutes leurs tromperies, comme écrit dans le fameux livre de l’agent du Mossad Victor Ostrovsky avec la devise: Bye way of déception, we shall win wars ( en traduction libre: Par la traîtrise ou la trahison, nous gagnerons les guerres)…
Alors que votre amie pas si naïve que ça, malgré qu’assez inculte, ou pas au fait des choses et de la vérité, me dise sans sourciller qu’avec mes ornières je ne fais pas le distinguo entre le sionisme et les juifs c’est le comble car c’est l’inculte et le manipulateur, qui ne s’assume même pas, car se rétracte quand acculé à la vérité sur Naom Chomsky et le reste, qui s’érige en donneur de leçons…
J’assume tous me propos, jusqu’aux points y mis pour les exprimer et je n’ai jamais trollé, ni vais sur ce site commencer à le faire en plus que personne ne me paye pour mais que je partage autant mes connaissance qu’opinions en échange avec d’autres et ce tout à fait gracieusement!
Je ne google quasi jamais, sauf pour mettre des liens d’articles ou vidéos pour compléter mes propres textes!
Honni soit qui mal y pense !
Phoenix
N.B. Etes vous « eclereur » (c’est l’orthographe qui figurait sur ce pseudo!) d’InfoSyrie ?
J’aimeJ’aime
valérie chaste
Mar 17, 2013 @ 22:40
Mais je ne me rétracte en aucun cas. Vous ne savez pas lire ou vous lisez de manière orientée. Noam Chomski et la fabrication des opinions OK mais sur le 11 septembre il n’a rien vu et raconte n’importe quoi…
Cela devrait aller dans votre sens en fait…. Mais bon obtus et têtus c’est comme ça….
J’aimeJ’aime
Eclaireur citoyen
Mar 17, 2013 @ 23:02
@ Phoenix
Ce qui me fait douter, dans votre longue réponse est le fait de la croire mon amie et en conséquence, penser que je cherche à la défendre absolument , alors que je la crois surtout incapable d’être dans un complot.
Elle est bien trop individualiste pour ça à moins de l’être à l’insu de son plein gré. Ce qui reste possible auquel cas, mes accusations de « Valérie la kapo » bien que fondées cette fois, la rendrait irresponsable.. et là oui elle pourrait recueillir ma compassion.
Quant à toi Phoénix, tu profites de l’occasion pour placer ton argumentation anti -conspirationniste.
Pour ma part, j’en suis encore à me demander, si le complot ne naît pas justement de nos suspicions et désirs de projeter absolument une opposition active active à ce qui nous échappe.
Cette dernière interprétation me vient de ma prise en refuge dans une autre forme de spiritualité, à savoir bouddhiste qui me conditionne à penser que nos oppositions sont le produits des trois poisons: avidité, colère et ignorance.
Sur ce, vous ne semblez pas ignorante, mais aller savoir si vos choix d’informations privilégiant le complot, ne sont pas sous l’influence de votre état de vie qui, avouez le exprime plus un sentiment de détresse et colère, qu’une impression d’assurance calme et déterminée.
Maintenant, sachez aussi que je suis plutôt enclin à vous croire en vertu de l’obédience de mon école pour qui désir et sensation sont vecteur de vérité; tout est affaire de discernement. Au contraire de ces monstres froids comploteurs et calculateurs que vous décrivez comme sioniste. La Valérie elle, tout comme vous a le coeur qui bas la chamade quand il s’agit de défendre les causes qu’elle croit justes. Son calme, n’est qu’apparence.
Bien à vous.. non je ne suis pas l’informateur d ‘Infosyrie
J’aimeJ’aime
Phoenix
Mar 18, 2013 @ 4:22
@Eclaireur citoyen;
Bon je ne sais si je serai plus brève, mais essaierai au moins d’être compréhensible…, car pour être franche pas trop inspirée par vos propos que je ne disqualifie, ni minimise nullement, seulement je ne suis pas dans votre ordre de pensées pour pouvoir, ni vouloir aller au delà, car cela ne me motive pas tellement, même si dans une autre vie, pour me mettre au diapason de vos croyances et réincarnation, mais juste pour la forme et pas sur le fond, j’ai en tant qu’étudiante en fin d’études fait une Etude comparative des religions, dont le Bouddhisme faisait partie, le Shintoïsme, l’Hindouisme, le Brahmanisme, le Zoroastrisme, ainsi que les 3 religions monothéistes…
Ce thème ne m’est donc pas étranger, mais je n’ai pas envie de développer, vous utilisant le prêt à porter ou à penser pour catégoriser les gens et avoir de rapides conclusions, même aberrantes, si loin de la vérité, sur les personnes, et lançant ainsi juste pour meubler des théories par rien étayées sur les « conspirationnistes », mais en vous emmêlant les pinceaux et mettant tantôt conspirationniste, tantôt anti-conspirationniste etc…
Il faut vous d’abord savoir ce que vous vouliez dire ou exprimer précisément
Si vous vouliez m’expliquer ce qu’est un conspirationniste ou un anti-conspirationniste, qui selon votre écriture n’ont aucun distinguo qui les différencie, mais je n’insiste pas trop non plus n’étant pas tellement preneur non plus…
Je ne parle ou écris que ce que je sais et ce au mieux et au plus près possible de la vérité et des faits et je me permets juste de vous dire que ce mot galvaudé de conspirationniste, au même titre qu’anti sémite a été inventé par les propagandistes du système actuel pour discréditer toute personne ou instance qui émettraient des doutes, post attentats du 11 septembre pour discréditer tout opposant à la théorie officielle de autorités, même contre la communauté scientifique et ce indépendante, comme l’équipe du Professeur de chimie et spécialiste des explosifs de nanotechnologie Niels Harrit de l’Université de Copenhague, qui avec une équipe du monde entier, multidisciplinaire à par des expérience et des test sur du matériel de 20 endroits différents des tours et du bâtiment N0 7, leur envoyé par les pompiers de New-York, ont prouvé que ces matériaux provenaient d’explosifs l’utilisation de l’explosif de « nano-thermite » (poussière spécifique rouge) et donc que les tours et le bâtiment N0 7 ont été bourrés d’explosifs préalablement mis, que ces explosifs provenant l’utilisation de l’explosif de « nano-thermite » ne sont qu’en possession d’instances militaires et non civiles.
Donc « Citoyen éclairé » n’embrumez pas les gens avec des théories à 2 balles et ne les prenez pas pour ce qu’ils ne sont pas, ignares surtout et le discernement ça existe aussi…
En ce qui concerne vos « capacités » de psy je ne suis pas preneur et vous vous êtes déjà complètement planté en ce qui me concerne et me faites terriblement penser à quelqu’un d’autre et ce sous beaucoup de points tout est à l’identique, même le style sans dessus dessous…, , peu compréhensible pour le commun des mortels et la sagesse du Bhagavad-Gîtâ ou du Ramayana n’a pas dû encore vous atteindre, aussi non vous serriez en train de méditer et pas en train de polémiquer ou propager l’incompréhensible pour le plus grand nombre…
Et pour ne pas déroger à ma franchise légendaire, je puis vous émettre mon opinion personnelle en ce qui concerne les gens qui changent de Foi et de religion ou de philosophie de vie à la recherche d’eux-même, me lasse dubitative et incrédule concernant la stabilité même de la personne, mais c’est personnel et ne doit pas être une règle, mais ayant rencontré de crypto-convertis à d’autres religions, j’ai plus eu l’impression de démarches sectaires et d’endoctrinement qu’autre chose, mais l’un cas n’est pas l’autre non plus et si certains y trouvent leur bonheur, pourquoi pas, mais la religion véhicule non seulement la Foi spécifique, une compréhension autre ou différente selon la religion choisie ou hérité, si nous étions dans la Foie, mais aussi un héritage culturel et de civilisation, que nous ne possédons pas quand nous changeons de religion ou croyance, car est éducatif aussi et forcément avant d’en changer, nous en avions une autre et d’autres mécanismes de pensées
A moins que vous ne soyez Bouddhiste de naissance… ❓
Bien à vous et bon vent
Phoenix
N.B. J’ai par hasard heureux écrit un texte sur ce thème précisément dans une partie du texte, qui globalement traite des Etats Unis, sur InfoSyrie, car je n’ai pas de fixote spécifique sur les sionisites…, n’étant pas mazo à ce point de me pourrir la vie inutilement…
« Phoenix dit :
20 janvier 2013
ETATS UNIS, LE PAYS DE LA DÉMOCRATIE,Où IL EST DANGEREUX DE DEMANDER LA VÉRITÉ !
http://www.infosyrie.fr/actualite/henri-guaino/«
J’aimeJ’aime
Phoenix
Mar 17, 2013 @ 13:00
Merci fforfreedom, d’InfoSyrie,
d’avoir mis ces informations très importantes sur Noam Chomsky en ligne, car il est d’importance de connaître sa pensée, ses positions et son oeuvre, avant de débiter des âneries, mais je ne crois plus au père Noël depuis des lustres, aussi je ne crois pas non plus juste au hasard de certaines paroles, lancées pour discréditer cet homme à mauvais escient, avec les méthodes patentées par les propagandistes et les trolls sur certains sites…
L’ultime non argumentation et manque de moyens intellectuels pour répondre c’est de discréditer l’autre en le traitant d’anti-sémite, en le mettant pense t-on hors jeu et d’arrêter toute polémique, où le troll est perdant car il n’a pas de contre arguments à faire valoir et ce de façon démocratique comme vous dites, mais dont la sémantique biaisée et détournée de ce mot à l’heure actuelle me dérange profondément, car veut exactement dire son contraire et ressemble à celui galvaudé comme vous dites de « anti-sémite », qui sont comme des frères siamois en ce qui concerne leur utilisation à des fins de propagande et à des fins de terrorisme intellectuel pour discréditer l’autre en lui collant des étiquettes et le mettant au ban de gens acceptables dans le monde de la pensée unique et des diktats du terrorisme intellectuel en vigueur dans la société sionisée au possible..
Si justement vous vous m’avez suivie sur InfoSyrie, vous savez très bien que je fais le distinguo entre sionisme et juif, étant moi même la tante d’un jeune neveu israélien de par sa mère, donc juif selon la compréhension de l’héritage hébraïque…
Mais mon petit déteste autant les sionistes que moi, ayant même un certain temps vécu en Israël, parlant l’hébreux et l’Arabe, en plus de l’Anglais car né à Londres, le Français et encore une langue slave…
Donc, avant de taxer quelqu’un d’autre d’ignorant d’anti juif ou tout autre il faudrait soi-même avoir un minimum de connaissances, d’ouverture saine d’esprit et pas de haine viscérale pour en faire le distinguo…
Tout ce que je mets en ligne, soit des textes perso, avec des liens, des docu, toujours historiquement bien documentés, ou carrément les textes d’autres avec des documentaires, on été bien vus, lus et compris avant de les mettre en ligne…
Je ne suis pas responsable si des organisations sionistes, bien terroristes depuis 1936 en Palestine comme le Hagannah, l’Irgoun, le Zvei Leumi, l’Organisation ( Colonel Avraham) Stern, ont perpétré un génocide en continu sur le peuple Palestinien et des actes terroristes et de massacres graves sur cette population en lui volant ses terres et les brûlant auparavant pour les en chasser…et continuent actuellement en toute impunité de le faire actuellement sur le peuple martyr palestinien…
Alors que ces trolls sont malhonnêtes, haineux, cyniques, racistes, xénophobes OUI, ils le sont et si la VÉRITÉ et la SEULE VÉRITÉ que je dis ou écris, basé sur les faits les dérange, qu’ils cessent d’être des monstres envers les autres et on écrira autrement sur eux et serons tous heureux de pouvoir le faire ENFIN !!
Tous les dirigeants israéliens historiques ont fait partie de ces organisations terroristes, donc sont des terroristes, dont entre autres: Menahem Begin,celui qui a fait sauter l’Hôtel David, puis Moshe Dayan, puis Golda Mayerson, dite Golda Meïr, puis Yitzhak Shamir, le Colonel Stern, Ariel Sharon et une infinité d’autres on été les pères sionistes du terrorisme international, avant de s’oréoler d’habits politiques et « d’honorabilité », qui jamais n’a pu effacer leurs crimes…
Oui quand je parlais à cette israélienne qui défend les siens, c’est de bonne guerre, mais qu’ils cessent tous de nous prendre pour ce que nous ne sommes pas et qu’avec leurs qualités intellectuelles vraiment maigres et restreintes ne s’aventurent plus à discréditer des gens comme le Professeur Noam Chomsky et ses idées, en lui attribuant des mensonges pour soit disant vérités et qui sont de la pire et abjecte méthode goebbelsienne qui puisse exister..
Entre nous soit dit si cette ignorante et troll, je soutiens cela, ne le savait pas Naom Chomsky est juif de naissance, ce qui n’enlève rien à ses qualités, mais que du contraire…
Mais les « élus » sont toujours prétentieux, malins, prosélytes xénophobes et racistes envers tout autre qu’eux, mais ce qu’ils ont l’air d’ignorer c’est que l’érudition n’est ni leur exclusivité, ni apanage d’après exemples minables au travers de leurs propres personnes et insignifiance, nous produits…
Mais mon rôle n’est pas non plus d’éduquer les imbéciles et les cas perdus sur certains sites…tous sionistes et aveugles qu’ils soient…
Cordialement
Phoenix
N.B. JD d’IS vous dit quelque chose ?
J’aimeJ’aime
Eclaireur citoyen
Mar 17, 2013 @ 23:41
@ Valerie Chaste,
Je n’ai pas dis que tu te rétractais et n’ai d’ailleurs pas détail de la position de Chomsky sur le 11 sept. J’ai simplement dit que tu n’avais pas conscience d’être active dans un complot. Une réponse plus détaillée est en modération.
J’aimeJ’aime
JULIUS
Mar 16, 2013 @ 20:53
@Phoenix
MERCI MERCI MERCI
AMEN
J’aimeJ’aime
Phoenix
Mar 16, 2013 @ 22:49
JULIUS,
Pas de quoi, le plaisir est mien et je vous offrirais à tous le champagne et ce pas n’importe lequel, si je le pouvais.
Se faire traiter, comme seul argumentaire possible, par un troll sioniste d’anti-sémite est quasi la consécration suprême 😆 😆 😆
Quand un troll sioniste ou un sioniste en général est à court d’arguments, hormis l’insulte à profusion, l’argument massue pour arrêter toute polémique c’est de dire à ou de l’autre qu’il est anti-sémite…!
Mais dans son inculture totale le troll sioniste, souvent des ploucs arrogants, ne sait pas ou pense que son ignorance peut déteindre sur celle de son interlocuteur, c’est que les Arabes sont aussi sémites, mais que tous les Juifs ne le sont pas, malgré leur imposture !
Juste les juifs sépharades d’Afrique du Nord et du Moyen Orient le sont et encore…, mais les ashkenazim, ceux d’origine d’Europe, de l’Europe de l’Est en général, sont d’origine Khazar !
Donc on en revient à nouveau à leur devise: « By way of deception… » (Par la tromperie, la traîtrise, nous gagnerons les guerres), si bien décrite dans le livre de Victor Ostrovsky, qui porte le même titre, lui un ancien responsable du Mossad, la célèbre service de renseignements de l’Etat hébreux !
Mais moi qui ne suis pas de la maussade, je viens de découvrir le nom et le prénom exact de ce troll sioniste et ce sans aucun doute possible.
Je ne vous le donnerai pas sur ce site, mais je le divulguerai un jour et ce en temps voulu!
Vous tomberez tous de haut en l’apprenant!
Je dois avoir le ticket avec les trolls, car ils se collent à moi comme des mouches, je dois quelque part les attirer et ils se font une fixote et une quasi obsession, mais pas important non plus, je suis blindée…
Avant c’étaient les wahhabistes barbus et un peu animaliers avec les femmes, car n’en avaient pas de cojones, juste un zeste de sionistes, mais maintenant c’est les sionistes pur jus qui prévalent… :rol:
Bon, pas grave tout ça et ça ne va pas m’empêcher de dormir non plus…,
Morphée est gentille avec moi…et me prend de suite dans ses bras dès que je l’appelle…
Et pou l’Amen, une note musicale…juive bien sur… 😆 😆 😆
Rabbi Jacob y’ va danser !
Amicalement
Phoenix
J’aimeJ’aime
JULIUS
Mar 17, 2013 @ 0:11
mazeltof mon frére
ils t’aiment pas, c’est que t’es sur la bonne voie
fonces, la bête est aux abois
le sionisme est sur sa sa fin
AMEN
J’aimeJ’aime
Miguel
Mar 16, 2013 @ 15:57
Les naufragés du rêve Américains .. c’ es ne pas un film choc , il ya pire que ça ..toutes ce gents là sont the »white garbage » qu’on appel , le s vrais naufragés ces les immigrants, le sans papier , en tout cas pour moi c’est ne pas choquant le film ..
J’aimeJ’aime
Phoenix
Mar 16, 2013 @ 18:59
Miguel, STOP !
« .toutes ce gents là sont the »white garbage » »
En traduction libre de vos propos orduriers et racistes au possible, puisque vous parlez d’ordures: « Toutes ces gens sont les ordures blanches » !
Dans quelle catégorie d’ordures vous placez-vous alors ?! Noire, jaune, ou mélangée ?!
ça c’est du pur racisme anti blancs et pour le reste…vos commentaires, n’auront déjà pas le sérieux ni l’objectivité nécessaire pour aller au delà…
Ni moi, ni personne ne vous a empêché de mettre vos perles en ligne et en ce qui concerne la souffrance des gens, le prosélytisme, ou la sélectivité à mauvais escient ont des relents nauséabonds et le mot est encore assez faible pour qualifier l’envie de gerber sur de tels propos…
Honte à vous, si vous savez ce que honte veut dire !
Phoenix
J’aimeJ’aime
gilgamesh
Mar 16, 2013 @ 15:56
désolée c’est un hors sujet mais c’est très révélateur: :o) extrait d’une émission télé flamande avec une question sur ….la communauté qui a tant souffert.
ils sont moins coincés que les Français ces Flamands
J’aimeJ’aime
Phoenix
Mar 16, 2013 @ 17:04
Pas que les Flamands cher(e) gilgamesh…
Les Belges en général, à commencer par l’extraordinaire parlementaire Laurent Louis, puis l’astro-physicien Jean Brickmont, homme engagé, intellectuel honnête et intègre, puis Michel Collon, qui depuis plus de 20 ans déjà dénonce autant les Médias Mensonges (livre: Attention Médias, entre autres livres parus) engagé contre le système atlantiste nazi-sioniste, puis Bahar Kimyongür, auteur du livre « Syriana », homme engagé, dans le Comité contre l’Ingérence en Syrie, né Belge d’origine Turque, mais de la minorité syrienne d’Alexandrette, donnée aux Turcs par les Français, puis beaucoup d’autres Flamands et Wallons, ainsi que Bruxellois…
C’était important de le dire…et préciser…
Phoenix
J’aimeJ’aime
gilgamesh
Mar 17, 2013 @ 8:35
Bien sûr et je suis bien placée pour le savoir.
les Belges sont souvent en faveur du peuple palestinien et contre l’ingérence en Syrie vous avez raison. et d’une manière générale plutôt enclins à ne pas se laisser abuser par de grossières mises en scène comme celles que les médias français mettent en oeuvre.Ils ont un regard critique sur beaucoup de sujets que les Français ne relèvent même pas.
J’aimeJ’aime
JULIUS
Mar 16, 2013 @ 14:21
Jonathan Simon Sellem Après deux ans à évoluer dans la diplomatie israélienne et sept ans dans la presse, j’ai décidé de porter mon combat dans le domaine politique Français
Comment est ce possible?
N’y a t il pas conflit d’intérêt?
LA FRANCE MARCHE SUR LA TÊTE..
J’aimeJ’aime
kamel l'algérien
Mar 16, 2013 @ 15:30
une taupe parmi tant d’autre
J’aimeJ’aime
JULIUS
Mar 16, 2013 @ 16:23
une taupe payée avec nos impôts pour les intérêts YOUPI
ELLE EST BELLE L’ARNAQUE…YOUPI
J’aimeJ’aime
Coeur de pirate
Mar 16, 2013 @ 14:09
http://blogs.mediapart.fr/blog/djilali-benamrane/150313/qui-avive-letat-de-guerre-en-syrie
Intéressant
J’aimeJ’aime
Coeur de pirate
Mar 16, 2013 @ 14:10
Mais assez inquiétant
J’aimeJ’aime
valérie chaste
Mar 16, 2013 @ 14:35
Exact. L’ONU ne fait pas son boulot de pacificateur. L’ONU est corrompue….
J’aimeJ’aime
JULIUS
Mar 16, 2013 @ 15:14
L’ONU ne fait pas son boulot de pacificateur
Exact israel passe son temps à décrédibiliser le Droit international et ses coutumes
Idem pour les institutions Européennes ridiculisées par ces youpis voyous
J’aimeJ’aime
Phoenix
Mar 16, 2013 @ 16:25
Vous venez de « découvrir » l’Amérique Christophe Colomb, pardon Valérie Chaste…
🙄 ❓ 😆 😆 😆
Phoenix
J’aimeJ’aime
valérie chaste
Mar 16, 2013 @ 19:29
On découvre tous les jours. J’ai cet avantage sur vous coincé dans vos ornières de certitudes. Il y a longtemps que je parle comme cela, mais le fait de défendre Israël et sa population me désert évidemment. Mais je ne renonce pas à me faire comprendre par les plus obtus d’ici.
J’aimeJ’aime
Eclaireur citoyen
Mar 17, 2013 @ 0:14
Ce ne sont pas les certitudes qui rendent fou , mais le doutes Valérie.. contrairement à ce que tu as appris dans ton école démoncrate.
J’aimeJ’aime
JULIUS
Mar 17, 2013 @ 0:27
ELLE VIENT D’AFRIQUE ET ELLE NOUS TRAITE DE N….
SALE ÉGOÏSTE SIONISTE DE MERDE
VIVE LE DÉCRET CREMIEUX POUR CES INGRATS DE LA RÉPUBLIQUE…
J’aimeJ’aime
valérie chaste
Mar 17, 2013 @ 10:39
Les « certitudes » assénées sont les pires citoyen et c’est ce qui se passe ici et ailleurs. Quand le rapport de force est mauvais, les certitudes tuent.
Surtout les certitudes des croyants qui sont les plus dangereuses. Le doute est salvateur et éclaireur justement.
Par exemple tu es persuadé avec tes manières paternalistes d’être un « éclaireur » auto proclamé. Tu ne te rends pas compte je crois. Retourne à l’école.
J’aimeJ’aime
Eclaireur citoyen
Mar 17, 2013 @ 10:53
Ce que tu n’a pas l’air de capter est que des éclaireurs auto-proclamés dans mon genre, il n’y en a plus ! Alors que dans tes écoles judéo -chrétiennes laïques , ceux ci ont été érigé en caricatures sataniques pour justement vous faire entrer dans le moule de la contestation dirigée.. et faire de vous des moutons.. Les plus doués dont tu est la manifestation , deviennent des chiens de garde… Voilà pourquoi je te traite de Kapo !
J’aimeJ’aime
Eclaireur citoyen
Mar 17, 2013 @ 10:23
T’as encore fait un sacré bordel ici Valérie… Je peux pas te laisser deux jours sans te suivre… ..;) Qu’est ce qui t’a fait ce Noam ? Tu le connais même pas ! 🙂
Pourtant ce genre d’envolées devraient te plaire…
» La propagande est aux démocraties ce que la matraque est aux dictatures ! «
J’aimeJ’aime
valérie chaste
Mar 17, 2013 @ 10:44
Je connais très bien Chomsky.
Cette phrase est une litote.
La propagande n’est pas une idée que je joins à la démocratie mais aux dictatures, ce qui rend la phrase bancale.
Mais bon on aura compris le message utile sans doute.
Il faut chaque fois aller derrière les mots qu’on assène comme des certitudes et que tout le monde gobe sans réfléchir parce que la formule semble jolie…
J’aimeJ’aime
de maistre
Mar 16, 2013 @ 13:56
la CIA s’apprête à carboniser (ou bye bye iser comme dirait notre ami mahmoud) avec l’aide de l’Arabie saoudite et la Jordanie la vermine salafo wahabite de nosra financée par le régime wahabite et entraînée par la CIA en Jordanie. Si vous ne comprenez pas cela ne veut pas dire que vous êtes bêtes.
http://alquds.co.uk/index.asp?fname=latest/data/2013-03-16-07-26-18.htm
J’aimeJ’aime
valérie chaste
Mar 16, 2013 @ 13:26
Drôle de coco le Noam Chomsky.
Il n’a vu que du feu au 11 septembre et il critique une peu dans tous les sens même si on retiendra le positif sur Chavez…
Une bête du système à l’insu de son plein gré ce qui est grave pour un soi disant intellectuel américain (pièce rare s’il en est)….
J’aimeJ’aime
Phoenix
Mar 16, 2013 @ 16:43
« Drôle de coco le Noam Chomsky. »
Valérie « chaste », c’est assez irrévérencieux et peu respectueux de parler de ce grand homme, linguiste et philosophe contemporain qu’est Noam Chomsky… !
Quels livres avez vous écrit ou de quelle grande oeuvre pouvez vous vous glorifier Valérie « chaste », ou que laissez vous en héritage à l’Humanité entière, comme le fait le Professeur Noam Chomsky, pour avoir l’outrecuidance et la malhonnêteté intellectuelle, mais aussi frustration personnelle de son insignifiance personnelle, de mettre en doute l’honnêteté intellectuelle et les valeurs morales, ainsi que l’extrême perfidie de le catégoriser d’être ou d’appartenir aux monstres qu’il dénonce et a dénoncé toute sa vie ?!
C’est moche et vilain tout ça en plus d’être des méthodes de sioniste patentée !
En ce qui me concerne, vous êtes dorénavant discréditée et pas le grand Philosophe contemporain Noam Chomsky, mais libre aux autres de faire ce que leur conscience leur dicte, je n’ai ni la prétention, ni l’intention de les en empêcher, ni contredire, car chacun est maître de sa conscience et de ses capacités de discernement
Phoenix
J’aimeJ’aime
coach
Mar 16, 2013 @ 17:16
@phoenix
Quand on est l’auteur de la prose antisémite qui suit,on évite de s’ériger en donneur de leçons et de se discréditer jusqu’au ridicule.
Phoenix sur 13 mars 2013 à 02:36
Que demandez vous à la France qui n’est plus?!
La France est gouvernée par les diktats de la juiverie internationale et non par les Français pour les intérêts de la France et les intérêts de son peuple!
C’est quasi un putsch sioniste qui s’est opéré en France et plus raciste que les élus ou sionistes prosélytes, cela n’existe pas…
D’une certaine façon, les Français sont dans l’esclavage du sionisme et ils sont bétonnés de tous les côtés!
Les sionistes n’ont, comme je l’ai écrit à plusieurs reprises jamais de limites dans leur oppression éhontée et sans vergogne de Goyim majoritaires pourtant et c’est de là que naissent leurs pogromes sous tous les cieux et à toutes les périodes de l’Histoire, aussi longtemps qu’on peur remonter le temps et avoir des traces écrites sur ces faits historiques, du temps des Pharaons en Egypte, d’où ils ont été chassés, en passant par Isabelle 1-ière de Castille, dite la catholique qui les a tous chassés d’Espagne, jusqu’à Adolf Hitler et la nuit de cristal…en n’oubliant pas tous les pays de l’est où ils étaient établis et où ils ont aussi semé la zizanie et exacerbé la haine de tous les peuples confondus…
C’est très symptomatique de leur comportement déviant, car où qu’ils passent l’harmonie trépasse…
Avez vous encore entendu parler d’un autre peuple qui change de nom comme de chemise?
C’est le seul que je connaisse et ce au monde, qui fait ça… !.
Quel besoin ont-ils de toujours tromper leur monde: By way of deception…, de changer leur noms, de s’approprier et toujours et depuis toujours les biens et les richesses des autres, d’être plus qu’arrogants avec les autres peuples, dans tous les pays qui leur donnent l’hospitalité, de toujours rendre le bien par le mal, d’être méprisants envers tout autre que les leurs, de se croire directement sortis de la cuisse de Jupiter et j’en passe de toutes les tares desquelles ils sont affublés…
Honneur aux 8.500 exceptions (sur 13,5 millions de par le monde, Israël compris) des : »Self hating Jews », dont la liste se trouve sur le site le plus raciste et sioniste du monde: http.www.masada2000.org
Hirsh Copelovici est le vrai nom de famille de Jean François Copé, juif séfarade de par les origines de sa mère Monique Ghanassia, venue d’Algérie et juif roumain de par celles de son père juif ashkénaze de Roumanie…
Je me suis toujours demandé pourquoi ils changent leurs noms, si ce n’est pour tromper leur monde… ?!
Je me suis aussi souvent demandé comment les Français et d’autres peuples aussi, ont permis dans leurs propres pays que des Lois Liberticides soient votée et des Lois spécifiques, juste à la seule faveur de cette minorité si voyante, car présente dans toutes les strates de la Société ?!
Adolf Hitler a demandé, via des Rabbins d’influence, qu’ils intercèdent auprès des riches familles juives des Etats Unis, de racheter pour quelques milliers de Reichs Mark la liberté des Juifs Allemands, mais aucun de ces Juifs puissants n’a répondu positivement à cette offre et demande…pour que Hitler puisse les libérer et s’en débarrasser…
Car un des leurs morts, valait plus que vivant, car on pouvait encaisser de la monnaie sonnante te trébuchante…, tandis que vivant il ne pourrait plus servir la cause de leur propagande et du mythe qu’ils allaient créer ensuite, pour mieux encaisser…, où tout finit par passer par le tiroir casse de toutes les façons…
Ce malade de Jean François Hirsh Capelovici (sson vrai nom) ne peut qu’envier Hugo Chavez, déjà dans la légende et envier l’esprit juste et chevaleresque de Victorin Lurel, que la France peut être fière d’avoir comme représentant lui lavant un chouia au moins son honneur perdu !
Phoenix
Noter ce post
Réponse
J’aimeJ’aime
valérie chaste
Mar 16, 2013 @ 19:12
L’honnêteté intellectuelle n’empêche pas d’être aveuglé sur certains sujets qui peuvent être essentiels.
Je crois que comme beaucoup de gens ici, Phoenix vous êtes dans la confusion en ce qui concerne le sionisme, les juifs, les israéliens, ceux qui veulent les protéger cotre une multitude inculte et d’autres avatars que vous haïssez sans trop savoir pourquoi finalement ce qui mène à des guerres futiles qui seraient utiles si elles libéraient la planète d’inutiles patentés.
De toute façon je suis discréditée sur ce blog et m’en accommode fort bien. Certains m’écoutent un peu comme vous si j’en juge par la fin de votre message. Mais peu importe.
Je ne nie pas Noam Chomsky et son oeuvre que du contraire mais je crois qu’il n’est pas arrivé à tous les éveils. Cela viendra je l’espère et qu’à ce moment l’impact de sa vérité découverte touchera le monde entier vu son aura remarquable.
Le fait que je n’ai pas produit des oeuvres de ce calibre ne m’empêche pas de m’exprimer sinon ce serait l’auto censure avérée pour tous.
Et Averoes ne serait pas heureux.
J’aimeJ’aime
dhamiro
Mar 16, 2013 @ 13:15
« Manifestation de soutien à la Syrien son peuple et son président »
Face à la politique menée par le gouvernement Francais contre la Syrie en armant l’opposition radicale et fondamentaliste, en couvrant médiatiquement les massacres de ces derniers et en passant sous silence la vraie voix du peuple Syrien.
L’ Union Des Patriotes Syriens en France, organise une manifestation en soutien a la Syrie résistante, qui depuis deux ans luttent contre une double guerre du terrorisme mondiale et aussi médiatique, pour dénoncer aussi la politique menée par l’OTAN contre la Syrie en armant l’opposition radicale et fondamentaliste, en couvrant médiatiquement les massacres de ces derniers et en passant sous silence la vraie voix du peuple Syrien.
Ainsi, notre rassemblement se tiendra le Dimanche 17 Mars de 14h a 17h . Il aura lieu à la place Saint Michel, à Paris.
Une présence massive interpellera l’opinion publique et contribuera à faire rétablir la vérité sur la situation réelle en Syrie. Ce sera l’occasion pour vous de rencontrer les Syriens que les médias occultent et de les questionner.
Venez nombreux et n’hésitez pas à faire passer le message ! Vive la Syrie souveraine !
https://fr-fr.facebook.com/events/318308591624809/?ref=22
J’aimeJ’aime
dhamiro
Mar 16, 2013 @ 13:11
« La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures. »
Noam Chomsky.
L’ axiome de Chomsky peut largement être appliqué aux criminels et prédateurs impérialo-sionistes dont ils sont à la fois des propagandistes et à la fois des dictateurs de la pire espèce.
J’aimeJ’aime
dhamiro
Mar 16, 2013 @ 13:25
Un témoignage d’une mère qui a vécu la guerre d’Irak et le mensonge des USA:
Peuple de France vous avez soutenus » les armes de destructions massives » aujourd’hui je vous implore ! Vous avez soutenus la CIA L’OTAN BHL et vous avez acceptez que des portes avions nucléaires décollent des pilotes de chasse pour massacrer le peuple Libyen vous avez accepté de détruire un pays laïque pour y mettre la charia aussi en ce jour je vous implore stop pas de guerre en Syrie stop BHL ne va pas être notre ministre des affaires étrangères aussi peuple de France je vous implore je suis une maman d’enfants Irakien et je sais ce que c’est que de voir le monde sur sa tête je connais le bruit des bombes je connais l’odeur du souffre je connais le gout du sang je connais la situation de paria je connais l’injustice je connais le cri d’une mère je connais les mesures d’un cercueil par cœur je connais le fiel de la presse première arme de destruction massive je connais les éclats de rire que l’on vous jette à la figure et d’un trait l’on crie « dictateur dictateur » et comme des perroquets tout un peuple le peuple de France crie d’une seule voix « dictateur » les médias les télés la presse première arme de destruction massive pour assassiner un peuple , hier l’Irak puis la Libye aujourd’hui la Syrie peuple de France ne vous laissez pas manipuler, où es passé cette France de la Révolution Français j’en appelle à la Gaulle , où êtes vous citoyens ! Ce n’est pas BHL qui va aller mourir à la guerre ce sont nos enfants nos Gaulois de Gaulle et après on se plaint peuple de gauche , je déteste le FN mais vous appelez les Français à se tourner vers le front national avec ce silence ! Votre silence gens de gauche je suis le fruit de la néo-colonisation je suis un mélange générationnel aussi je vous implore je vous supplie ne soyez pas les complices de cette guerre qui se prépare en Syrie peuple de France STOP PAS DE GUERRE EN SYRIE !
Corinne Gardner :militante des droits de l’homme.
J’aimeJ’aime
Phoenix
Mar 16, 2013 @ 13:03
———————————AMIRICA FI RLA ( l’Amérique dans la merde)———————–
ou dit par les Américains eux-même et pas n’importe lesquels, c’est dans le journal Forbes, l’étalon de l’économie et la vitrine de l’establishment :
—————————————-AMERICA IS ROTTEN—————————————
Traduit en libre: L’Amérique est pourrie….
Ce cher Noam Chomsky, une sorte de conscience de l’Amérique, a très peu d’audience aux Etats Unis…et pour cause des mêmes qui ont main mise complète sur les médias, qui tiennent le peuple dans une ignorance totale, d’abord par le système éducatif honteux et inégalitaire, puis par la lobotomisation généralisée (Brain wash, qui sonne mieux car lavage de cerveau dit bien ce qu’il veut dire) à nouveau opérée par les Médias Main Stream criminels, au service du système et vous avez le topo de l’Amérique d’aujourd’hui, qui est bien loin de l’image d’Épinal nous servie par ces mêmes médias criminels, ou plus exactement Service de Propagande du système…
Noam Chomsky est bien plus connu en Europe, grâce à l’extraordinaire Professeur d’astro-physique Jean Brickmont (Belge entre nous soit dit), homme engagé, qui a réussi à rompre l’Omerta du silence sur les travaux de Noam Chomsky et de le faire publier en Europe, malgré l’opposition virulente des sionistes et journaleux propagandistes à la solde du système…
Jean Brickmont et d’autres hommes progressistes, des intellectuels honnêtes et intègres, ont fait venir Noam Chomsky en Europe en 2011, pour une série de Conférences, dont à Bruxelles à l’Université Libre de Bruxelles (malgré l’opposition des instances sionistes de celle-ci) et dans une autre salle de la ville (Conférence gratuite)…
Les deux évènements étaient tellement suivis que 10 Conférences n’auraient suffi à répondre à la demande des citoyens d’entendre cette vois qui représente la conscience du monde, mais n’est pas le seul non plus, mais un des plus prestigieux aussi.
Sa vois et ses écrits et théorie sont très populaires en Amérique Latine et en Russie aussi…
Le Professeur Jean Brickmont, que vous devez connaître d’avoir été souvent l’invité de Frédéric Taddéï à: « Ce soir ou jamais », était le 9 mars à Bruxelles à la Conférence sur la Syrie, où je l’ai rencontré à ce moment là et eu l’occasion de lui parler aussi…, ainsi qu’au parlementaire extraordinaire belge Laurent Louis…
De l’intelligence et des hommes honnêtes et intègres avec une conscience, qui ne sont pas dans le système, il-y-en a et ils se font entendre si des brèches à la vérité s’ouvrent, mais la majorité des gens n’ont pas accès à leur vérité et engagement…
Le système est pourri, mais malheureusement blindé aussi, a tous les moyens à disposition pour sa défense, contre les intérêts du et des peuples et le changement à mon humble avis ne se fera pas de façon naturelle et sans violence, car les usurpateurs du pouvoir ne le lâcheront pas si facilement…
La suite…, l’avenir proche je pense…, nous le dira…
Film choc: Les naufragés du rêve Américains (Reportage complet) 2013
America Is Rotten And China Is Awesome?
http://www.forbes.com/sites/china/2010/07/16/america-is-rotten-and-china-is-awesome/
Amen
Phoenix
N.B. J’ai mis ce lien dans un autre texte, ainsi qu’un autre lien, l’ensemble avec la situation aux Etats Unis, qu’on nous cache bien, ainsi que l’aplatissement total de nos politiques aux atlantistes nazi-sionistes, en suite de mon commentaire ce matin du texte:
http://allainjules.com/2013/03/15/syrie-francois-hollande-le-nouveau-frere-musulman-de-la-cause-califatiste-de-syrie/
J’aimeJ’aime
Mado07
Mar 16, 2013 @ 12:32
Les intellectuels respectés sont ceux qui se conforment et servent les intérêts des puissances. …dixit Noam Chomsky !!!!
Qui dit mieux ????
Diantre !!!!!
J’aimeJ’aime
valérie chaste
Mar 16, 2013 @ 13:30
Apparemment il est respecté le Noam… Donc….
J’aimeJ’aime
ch.genève2
Mar 16, 2013 @ 17:51
@valérie chaste,
il se peut que vous l avez confondu avec quelqu un d autre, oui Noam est très respecté.
J’aimeJ’aime
valérie chaste
Mar 16, 2013 @ 19:32
Oui d’accord mais sur le 11 septembre il est dans les limbes du déni.
Hors c’est un évènement primordial pour comprendre la suite des opérations….
Sinon on a la tête à l’envers même si elle est bien faite.
J’aimeJ’aime
Alix
Mar 16, 2013 @ 12:29
« Paris, Londres, Washington… reconnaissent, arment et financent les terroristes ». Incroyable mais vrai !
J’aimeJ’aime
Alix
Mar 16, 2013 @ 12:41
« Mohamed Rafea, le syrien d’origine palestinienne, qui s’exprime dans ce documentaire a été assassiné par les terroristes. » Paix à sa belle âme.
J’aimeJ’aime
veloceexpress
Mar 16, 2013 @ 12:06
A reblogué ceci sur Veloce Express Transport.
J’aimeJ’aime
de maistre
Mar 16, 2013 @ 10:40
à cause du qatar , le match PSG-FC BARCELONE risque d’etre annulé par l’UEFA
http://www.huffingtonpost.fr/2013/03/15/psg-barcelone-ligue-champions-qatar-uefa_n_2885515.html
J’aimeJ’aime
ch.genève2
Mar 16, 2013 @ 17:56
de maistre dit: à cause du qatar , le match PSG-FC BARCELONE risque d’etre annulé par l’UEFA
Oh lala, mais le Qatar en a fait beaucoup mieux…A l avenir, des drôles de miracles et des délires, le Qatar en est bien capable d après son très court CV de 15 ans..Pourtant, c est difficile pour un PAYS de faire tout cela mais il est une ligne de crédit dans une banque, ce n est pas un pays.
J’aimeJ’aime
de maistre
Mar 16, 2013 @ 10:17
la CIA a collecté des informations sur les terros de nosra de syrie par drone pour les carbonniser
http://alquds.co.uk/index.asp?fname=latest/data/2013-03-16-07-26-18.htm
J’aimeJ’aime
ch.genève2
Mar 16, 2013 @ 11:13
Pourquoi la CIA, si puissante que ça et » honnête » ne nous dit pas qui financent les terros de nosra et à qui profite leurs crimes? ou qu elle nous dit si elle veut carboniser leurs commanditaires? Elle avait fait ce double jeu en Afghanistan avec les talib, non? (HS, pourrait ils nous dire aussi qui a tué JFK par exemple?). Je pense que mon poisson à trois fonctions vitales, le minima donc ( fonctionner ses branchies, bouger sa bouche et sa queue de poisson) mettrait en doute ce que la CIA dit.
J’aimeJ’aime
de maistre
Mar 16, 2013 @ 13:47
les commanditaires ? La CIA elle même
J’aimeJ’aime
raimanet
Mar 16, 2013 @ 9:25
« Chacun a son Amérique à soi, et puis des morceaux d’une Amérique imaginaire qu’on croit être là mais qu’on ne voit pas. » Andy Warhol
« Il n’y a pas de chute de l’Amérique pour la simple raison que l’Amérique n’a jamais été innocente. Il est impossible de perdre ce qu’on n’a jamais possédé. » James Ellroy
J’aimeJ’aime
marco
Mar 16, 2013 @ 9:58
bonjour alain jules j’ai posté plusieurs message la plus part ne sont pas passés j’espère qu’il n’y a pas de censure comme sur RMC
J’aimeJ’aime
Estelle
Mar 16, 2013 @ 8:37
Prem’s !
J’aimeJ’aime
Phoenix
Mar 16, 2013 @ 12:12
Chère Estelle,
Je n’ai pas eu l’occasion de beaucoup vous lire, ni échanger et c’est dommage, car hormis vos « Prem’s », très peu d’implication directe…, ce qui est votre droit aussi, j’en conviens…
Cordialement
Phoenix
J’aimeJ’aime