SCOOP. FBI: Un site dévoile tout des Obama, Beyonce, Jay-Z., Joe Biden, Kanye West et autres

Posted on Mar 13, 2013 @ 10:02

25


Fbi_logoWASHINGTON, Etats-Unis – Le FBI et d’autres organismes américains de sécurité ont déclaré hier, mardi, qu’ils enquêtaient sur un site qui a publié des informations financières et personnelles concernant de nombreuses personnalités américaines dont celles de Michelle Obama la première dame, du  vice-président Joe Biden. D’autres personnalités du gouvernement ainsi que des célébrités y compris les chanteurs Beyoncé, Jay-Z ou encore Kanye West font partie, de cette grande liste. 

Le FBI est sur les dents depuis hier donc. Le site exposed.su révèle tout des comptes bancaires, numéros de téléphone, adresse et tout le reste de nombreuses personnalités américaines.

Bien sûr, nous ne mettons pas le lien, de peur d’avoir les foudres du Gouvernement américain puisque notre site est hébergé aux Etats-Unis. Ce que nous avons fait, c’est simplement de stocker ces informations. Vous pouvez encore tout consulter, le site étant encore en ligne.

Voici quelques noms de personnalités dont les secrets ont été violés:

Kim Kardashian, Joe Biden, Robert Mueller (Directeur du FBI), Hillary Clinton, Eric Holder (Attorney General), Charlie Beck (Boss de LAPD), Mel Gibson, Ashton Kutcher, Jay Z, Beyonce, Paris Hilton, Britney Spears,Sarah Palin, Hulk Hogan, Donald Trump, Arnold Schwarzenegger, Al Gore, Kanye West, Kris Jenner, Stacia Hylton (Directeur de l’U.S. Marshals), Mitt Romney, Tiger Woods…

Posted in: Actualité