
Veronique-Genest
Quelle idée saugrenue !
J’ai d’abord voulu intituler cet article: « Véronique Genest, la très mauvaise avocate d’Israël s’allie à un raciste notoire ». Puis, je me suis ravisé, refusant de parler de ce raciste patenté qu’est Jonathan Simon Sellem (JSS), le SS lui allant à merveille. Vous pouvez le trouver en allant sur Google. Je n’ai pas voulu lui faire de la publicité, comme il m’avait fait une, en mettant ma photo tout en me traitant d’antisémite et niant mon métier de journaliste. Lui, il ne l’est pas justement. C’est un petit scribouillard et tâcheron du métier, qui ne sera jamais journaliste. Son niveau intellectuel est aussi bas que terre, vu sa prose mortifère, morbide et au ras des pâquerettes. Passons.
Julie Lescaut aka Véronique Genest, sera donc la suppléante de ce raciste et négationniste, à la législative partielle de la 8e circonscription des Français de l’étranger, qui inclue Israël, l’Italie, la Grèce, la Turquie, Chypre, Saint-Marin, Malte et le Vatican. Finalement, ceux qui croient que dans les films on dit la vérité, sont vraiment naïfs. Quel décalage entre la femme que nous avons aimé pendant des années, celle de la fiction, et la vraie, celle islamophobe, raciste et négationniste. Voilà qu’elle s’amourache d’un être putride, foncièrement raciste et dont les agissements sont iniques, qui veut devenir député de la République alors qu’il crache à satiété sur la France. Quel sacrilège !
Mais dans quel pays vivons-nous où, des fous à lier veulent représenter la France ? Celui qui, après la mort de Stéphane Hessel osait posté un article au vitriol qui puait la haine jusqu’à la moelle intitulé « Hessel: il puait des bras, il pue le mort ! ». C’est sans commentaire. Sans céder à la paranoïa de certains qui accusent sans preuve, si je parle de négationniste, c’est simplement parce que ce journaliste autoproclamé que la profession devrait poursuivre pour usurpation de titre, nie l’existence des Palestiniens, avec pour Palestine, « territoires disputés » en lieu et place de « territoires occupés ». Une idéologie crasse qui nie l’autre, ce sont les SS de Hitler qui matérialisaient ça sur le terrain. Heureusement qu’il ne sera pas élu…et Véronique Genest n’a pas à jouer les vierges effarouchées, qu’elle assume son racisme. Elle a la chance de faire partie des bons racistes. Oui, chez nous en France, ça existe.
Qui s’assemblent se ressemblent. Comme JSS, Véronique Genest, est une islamophobe doublée d’une négationniste. Et, c’est un cocktail explosif. Ecoutez-la.
alanhorus
Mar 15, 2013 @ 15:43
On sent qu’elle fatigue la sionisante veroque genest, elle parle de MeinKampf au bon moment, juste avant l’election d’un pape jesuite à rome.
Elle sait que ce livre n’a pas été écrit par Hitler mais par un jesuite, Bernhardt Staempfle S.J., Himmler a d’ailleurs entiérement copier ses methodes sur celles des jesuites.
http://www.spirituallysmart.com/nazi.html#Heinrich%20Himmler
Hitler, était payé par le groupe «mindner» qui fait parti des Illuminatis. Ils avaient donné 5 millions de dollars à Hadolf Hitler pour qu’il prépare cette guerre. Si vous croyez que Hadolf Hitler était un génie et que c’est lui qui a écrit «Mein Kampf» (mon combat) en prison. Détrompez-vous ! , Ce livre fut écrit par un anglais et un Jésuite. Dans ce document Adolf Hitler prendra conscience de tout ce qu’il devait faire. Mais il alla «au- delà» de ce qu’on lui avait glissé à «l’esprit»
http://bibleetdecouvertes.free.fr/textes/gouv12.html
L’oncle d’himmler était un pére jesuite qui fut complice du nazisme
http://1phil4everyill.wordpress.com/2009/11/27/appendix-c-the-relationship-between-the-roman-church-and-national-socialism-2of2/
http://de.wikipedia.org/wiki/Bernhard_Stempfle
Il y a donc peu de chances pour que les musulmans soient interréssés par l’oeuvre des Jésuites Fondée par le juif illuminati Ignace de Loyola.
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20100809132215AAYlc71
A propos, notre nouveau pape vient d’argentine pays de prédilection des nazis en fuites, de plus il est jésuite, cela fait quelques points communs.
En son temps moliére denonçait à travers sa celébre piéce, Tartuffe, les methodes des jesuites, nous voyons aujourd’hui Ce qu’ils sont capables de faire..
J’aimeJ’aime
alanhorus
Mar 18, 2013 @ 18:13
Ayant appris le role des jesuites dans le nazisme, me renseignant je suis arrivé à ces informations.
Staéline était jesuite et c’est sur ordre des jesuites qu’il aurait fait empoisonner Lenine.
De plus le nouvel ordre mondiale aurait été pensé lors d’une reunion à teheran en 1947.
Sachant que François Hollande est jesuite et que le pape aussi et se fait appelé François il y de quoi s’inquiété.
J’aimeJ’aime
pach
Mar 12, 2013 @ 18:23
Véronique Genest, qui était sur le point de faire son entrée en scène en tant que membre du jury, s’est vue interdite de plateau par la productrice Catherine Barma, laquelle s’est ravisée in extremis, en accord avec la direction de la chaîne.
oumma.com
J’aimeJ’aime
pach
Mar 12, 2013 @ 15:47
« Je tiens à rétablir certaines vérités concernant les propos de Véronique Genest, face aux journalistes Aymeric Caron et Natacha Polony dans l’émission de Laurent Ruquier « ONPC » du 09.03.2013. Je suis outrée !!! Mes rapports avec elle furent strictement professionnels. Jamais, jamais je n ‘ai jamais donné de Coran à Véronique Genest, ni à sa demande, ni de mon propre chef, nous n’avons jamais abordé ce sujet…!!! Je suggère vivement à Véronique Genest de ne plus JAMAIS m’impliquer dans ses propos pour justifier de ses choix et
orientations politiques. »
Samia Sassi
J’aimeJ’aime
tia
Mar 12, 2013 @ 11:38
« Même si vous n’avez pas de sympathie pour moi, sachez que moi j’en ai pour vous »
Jamais une émission critiquerais une nana pro sioniste… se serait anti…, il faut regarder cette vidéo on s’incarnant chez tout le monde. Parcontre on peut être Islamophobe, c’est ce que cette émission subtilement veut faire passer
J’aimeJ’aime
Nasser
Mar 12, 2013 @ 0:17
OBSERVEZ cette propagande abjecte occidentale anti Chavez et anti Ahmadinejad avec cet article publié sur « La voix de la Russie » avec ce titre « Ahmadinejad en contact physique avec une femme en public, l’Iran choqué »…..Des bandes de dégénérés, sans morale. Les fous et les malades mentaux sont plus logiques et raisonnables qu’eux!!!. C’est le mère d’Hugo Chaves! Elle pourrait être sa mère. Qu’elle dissociation mentale!!
http://french.ruvr.ru/2013_03_11/Ahmadinejad-en-contact-physique-avec-une-femme-en-public-l-Iran-choque/
___________
Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a été sévèrement critiqué par ses adversaires politiques en raison de son contact physique inadmissible avec une femme.
Présentant ses condoléances à la mère d’Hugo Chavez, Mahmoud Ahmadinejad a pris ses mains dans les siennes et a appuyé son visage sur celui de la mère du dirigeant vénézuélien.
Il s’agit là d’une proximité jugée déplacée par plusieurs responsables iraniens. Mahmoud Ahmadinejad, en ayant un contact physique avec une femme en public, contreviendrait aux principes de l’islam intégriste. /L
J’aimeJ’aime
Nasser
Mar 12, 2013 @ 0:33
Si Chavez est âgé de 58 ans, sa maman doit avoir au moins 77 ans non; s’il elle s’est mariée à 18 ans au moins! Quelle déchéance morale de l’occident!
J’aimeJ’aime
Sylvain
Mar 11, 2013 @ 23:42
Je comprends qu’AJ ait une opinion, son opinion sur Veronique Genest.
Par contre je suis étonné du choix de la vidéo, celle de l’emission On n’est pas Couché de Ruquier.
Or, invitée pour parler de son engagement politique, elle s’est vue agréssée par Caron, un journaliste réputé pour etre un merdeux agressif, haineux, facho, chien de garde de la Nouvelle Extrême Droite.
Le parti au pouvoir utilise des journalistes bizarres tels la Fourest, lesbienne tarée, chez les femmes, et le Caron , facho agressif et haineux.
L’emission a fait grand bruit, et est relatée dans divers blog. L’agressivité de Caron, ce chien de garde de la Nouvelle extrême Droite laisse perplexe.
Et j’avoue etre étonné que aies choisi cette video pour illustrer ton édito.
Question : fais-tu aussi partie de la Nouvelle Extrême Droite?
.http://www.dailymotion.com/video/xg9k4f_presentation-du-livre-la-nouvelle-extreme-droite_news#.UT5dVFegyIw
J’aimeJ’aime
Chat
Mar 11, 2013 @ 23:31
Tarik Pute et Salam Aleikoum..je ne pense pas que cela compatible !!
J’aimeJ’aime
tarik
Mar 12, 2013 @ 2:14
@Chat
Salam sur toi
Oui du point de vue morale , je suis entierement d’accord avec toi , le language ordurier ne sied point avec l’islam , seulement voilà a force de faire les » biens élévés » on s’est rendu compte que l’on se fait avoir a tous les coups , cette Genest n’en est pas a sa premiere position de mepris envers l’Islam , la TV la trop glorifiée aussi se prend t-elle a l’instar de l’autre philo de derniere pluie le botule levy , pour le nombril du monde!
Deja le fait de lui avoir consacré un article est a mon avis une insulte aux musulmans , sinon pourquoi ne pas donner une tribune au pseudo imam Chelghoumi , qui lui a l’enorme avantage de pretendre etre musulman de par sa naissance , par contre il a beaucoup a nous apprendre sur le soudain grand amour qu’il s’est decouvert pour Israel et le sionisme !
Je sais que souvent notre parole precede notre pensée mais devant cette vermine humaine il n’y a qu’un seul language : celui du mepris et de la force sinon on se fera toujours et toujours ecraser !
je ne suis pas un « civilisé » comme certains aiment a le faire paraitre ….enfin suis désolé si cela t’a un tant soi-peut heurté !
J’aimeJ’aime
Nasser
Mar 11, 2013 @ 22:57
Louiza Hanoun: Des blogueurs algériens entraînés par la CIA en Tunisie
_______
La chef du parti des travailleurs algérien, Louisa Hanoune a révélé lors d’un rassemblement populaire Dimanche à Annaba, à l’occasion de la Journée internationale de la femme, qu’une société américaine privée recrute plus de 200 jeunes algériens résidant en Tunisie pour les utiliser dans le prochain épisode du printemps arabe prévu bientôt en Algérie.
Elle a ensuite confirmé la présence d’autres organisations non-gouvernementale appartenant au service de renseignements américains qui œuvrent pour la déstabilisation de l’Algérie, profitant des conditions socio-économiques difficiles des régions du sud de l’Algérie où l’on assiste à l’effervescence de slogans étranges appelant à la sécession du sud de l’Algérie.
Selon le quotidien algérien alFajr, il semble que le Mouvement de la Renaissance travaille en coordination avec la société américaine Freedom House pour recruter 200 jeunes blogueurs algériens et les faire activer sur des sites de réseaux sociaux ou organiser des forums dénonçant une soi-disante crise en Algérie voire un rétrécissement des libertés dans le pays.
Le tout encadré dans un programme baptisé » nouvelle génération de militants pour la démocratie en Algérie » : un programme qui vise à déstabiliser l’Algérie, supervisé dans les coulisses par le ministre algérien des droits de l’homme et cadre au mouvement de la Renaissance, Samir Dilo.
Le quotidien alFajr dévoile la tenue d’une session de formation à la désobéissance civile, parrainée par le Mouvement de la Renaissance, en collaboration avec Freedom House.
Or, la branche de cette organisation en Algérie est dirigée par Abdul Razzaq , le vice-président du Mouvement de la société pour la paix, un mouvement qui est la représentation algérienne des Frères musulmans.
Le nombre de blogueurs algériens impliqués dans ce programme est de 200, travaillant à déterminer les restrictions sur les libertés en Algérie et à définir les besoins sociaux de la population. Certains ont pour mission de documenter les événements de la décennie noire en Algérie et les abus de pouvoir pendant les années 90.
http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=100859&cid=76&fromval=1&frid=76&seccatid=173&s1=1
J’aimeJ’aime
Nasser
Mar 11, 2013 @ 22:47
Que pensez-vous des réponses de Percy Kemp dans une interview réalisée par Algériepatriotique ?
http://www.algeriepatriotique.com/article/percy-kemp-algeriepatriotique-il-y-deux-enormes-failles-dans-le-dispositif-algerien
_________
Algeriepatriotique : Les soulèvements arabes cachent-ils une grande part d’intrigue ? Selon vous, qui êtes par ailleurs un romancier d’espionnage, quelle est la part de la «manipulation» dans le «printemps arabe» ?
Percy Kemp : La seule et unique chose qui m’intrigue dans les soulèvements arabes, c’est notre propension à voir des intrigues partout, même dans les mouvements de foule spontanés, quand des gens sans chef descendent manifester dans la rue de leur propre chef (excusez le jeu de mots). Pourquoi diable s’accroche-t-on à toutes ces théories de conspiration ? Pourquoi refuse-t-on d’accepter que la vie politique peut déborder le cadre étroit des Grandes Chancelleries ou des services locaux de renseignement et de sécurité ? Après tout, le monde a beaucoup changé depuis la prise de pouvoir par les Bolchéviques en Russie en 1917 ou des Nazis en Allemagne dans les années 1930 : plus aucun pays ne vit en autarcie, plus personne n’a le monopole de l’information, les idées circulent maintenant librement, et les réseaux sociaux permettent aux gens de se mobiliser instantanément.
Et pourtant, malgré tous ces bouleversements, nous continuons à penser, comme Gustave Le Bon à la fin du XIXe siècle, que «les hommes en foule ne sauraient se passer de maître». Que ce soit en Tunisie, en Egypte, ou alors en Europe et aux Etats-Unis avec le mouvement des indignés et les opposants à Wall Street, tout prouve cependant aujourd’hui le contraire. A mon sens, la manipulation, quand manipulation il y a, intervient dans une deuxième phase, après que la foule a fait tomber un régime jugé illégitime. C’est à ce moment-là que des forces politiques bien organisées et ayant un chef à leur tête profitent de la nature spontanée et du manque d’organisation d’un soulèvement populaire pour tirer les marrons du feu. C’est ce qui s’est passé en Egypte, par exemple.
AP :Vous dites que l’Occident a fait le pari de «greffer» l’islam turc sur l’islam arabe et ce, en soutenant les partis islamistes de masse. Cette greffe est-elle possible à votre avis, connaissant la grande différence entre les sociétés turque et arabes ?
PK : Le pari est risqué. L’islamisme turc de l’AKP s’était jusque-là développé en s’appuyant sur le nationalisme turc, élaborant ainsi une forme assez particulière d’islamisme modéré (ou, mieux, raisonné) que j’appellerais «national-islamisme». D’où, par exemple, le refus de l’AKP de reconnaître en Turquie une identité kurde séparée, ou de lâcher prise sur Chypre. Dans le monde arabe, par contre, l’islamisme se sera pour l’essentiel construit sur les ruines du nationalisme arabe et de l’arabité, ce qui aura fragilisé les Etats-nations arabes nés de la décolonisation. Ce pourquoi je pense qu’on ne peut pas greffer l’expérience turque partout dans le monde arabe. J’irais même plus loin en disant que les soubresauts continus du printemps arabe risquent, à terme, d’affecter la Turquie du fait de son implication croissante dans les conflits internes de ses voisins arabes (Syrie, Irak, Liban).
AP : D’aucuns estiment que l’intervention directe de l’Otan en Libye fait partie d’un plan plus global qui vise à installer un «Sahelistan» au sud de l’Algérie. Jusqu’où cette théorie peut-elle être plausible ?
PK : Je ne crois pas aux plans stratégiques grandioses : ils se cassent bien trop souvent les dents sur les réalités. Je crois plutôt aux tendances, lesquelles créent, par tâtonnements et par ballons d’essai, de nouvelles réalités. Je ne crois pas plus qu’en ce qui concerne l’Afrique du Nord et le Sahel, on puisse parler d’une politique concertée de l’Otan sur laquelle tous les membres de l’Alliance atlantique seraient tombés d’accord. Je pense plutôt qu’il faudrait distinguer là entre les Etats-Unis d’un côté, l’Europe de l’autre. Les Etats-Unis perçoivent essentiellement le Sahel et l’Afrique du Nord dans le prisme de leur sécurité : ils ne s’engageront donc militairement dans cette région que du moment où elle constituerait une menace pour le territoire américain (comme le fut le cas pour l’Afghanistan jusqu’en 2001) ou pour leurs ressortissants. Pour les Européens, par contre, et plus particulièrement pour les Français et les Britanniques, le Sahel et l’Afrique du Nord ne sauraient être dissociés du reste de l’Afrique (ainsi, le Nigeria pour les Britanniques, ou l’Afrique de l’Ouest francophone pour les Français), et ce, à un moment où l’Europe a plus que jamais auparavant besoin du continent noir.
Il en est ainsi car on assiste actuellement à un nouveau glissement dans l’axe du monde, lequel n’est pas sans rappeler celui qui était intervenu dès le XVe siècle, au moment où Machiavel écrivait Le Prince. A l’époque, rappelez-vous, du fait de la prise de Constantinople par les Turcs ottomans en 1454 et de la découverte du Nouveau Monde moins d’un demi-siècle après, le «centre» du monde s’était déplacé de la Méditerranée (la mare nostrum) vers l’Atlantique. Or, aujourd’hui, il se déplace à nouveau, cette fois de l’Atlantique vers le Pacifique, les Etats-Unis regardant de plus en plus vers l’Asie, et les Européens se retrouvant si l’on peut dire en rade. De ce fait, leur expansion vers l’est étant bloquée par leur souhait de garder la Russie à distance respectable, les Européens, et notamment les Britanniques et les Français, se doivent de regarder vers le sud et le sud-est. Ils ont plus que jamais besoin des débouchés et des opportunités d’affaires que peuvent leur offrir les pays africains et méditerranéens.
AP : Quel sort est-il réservé à l’Algérie dans cet éventuel «remodelage» ?
PK: La formulation de votre question me surprend, car elle est symptomatique d’une certaine passivité. Vous parlez comme si l’Algérie était un mouton qui attendrait passivement qu’on décide, soit de le tondre, soit de le saigner.
AP : Ce n’est pas le sens de notre question. La Libye et la Syrie ne peuvent pas être accusées de passivité. Pourtant, cela n’a pas empêché Kadhafi d’être exécuté et la Syrie de faire face à une terrible guerre civile alimentée de l’extérieur. Ces deux pays ont résisté, mais le premier a été «tondu» et le second «saigné»…
PK : S’agissant de la Syrie et de la Libye, croyez que ces deux pays ont bel et bien attendu qu’on vienne les tondre et les saigner. Vous confondez sans doute action avec réaction, puissance avec agressivité. Kadhafi estimait que sa contribution à la guerre globale contre le terrorisme (GWOT) et ses affinités avec la CIA et la SIS allaient suffire pour lui octroyer une impunité. Il se trompait. El-Assad, lui, croyait que son amitié avec les Russes et les Chinois, et l’aide qu’il avait apportée aux Etats-Unis pour combattre la guérilla islamiste en Irak suffiraient pour l’épargner. Il se trompait. Je pense qu’en Algérie une politique régionale novatrice s’impose aujourd’hui. Et les hydrocarbures du Grand Sud pourraient en être la pierre angulaire.
AP : Comment l’Algérie pourrait-elle éviter d’être «saignée», pour reprendre votre expression ?
PK : Le maillon faible est de toute évidence dans le Grand Sud, et là, je vois deux énormes failles dans le dispositif algérien. La première, objective, puise ses racines dans l’Histoire. En l’occurrence, il s’agit du fait que l’immense désert situé au sud de ce qui est aujourd’hui l’Algérie ne fut jamais conquis militairement par Alger et le Nord. Ce furent les Français qui, l’ayant conquis, le cédèrent à Alger à l’issue de la guerre de Libération nationale. Ce qui explique sans doute en partie pourquoi les gens du Nord ont trop souvent tendance à traiter le Grand Sud comme une sorte de colonie, et pourquoi les gens du Grand Sud appellent les gens du Nord «les Chinois».
La deuxième faille, subjective, elle, est plus récente. Depuis son indépendance, l’Algérie s’assurait de la paix dans cette immense désert riche en hydrocarbures mais ouvert aux quatre vents comme tout grand désert l’est nécessairement, en usant notamment de son influence, et en faisant jouer ses leviers, auprès de ses voisins situés au sud de ses frontières (le Niger, la Mauritanie, et plus encore le Mali). Or, depuis quelques années, pour des raisons que j’ignore, Alger a laissé filer son influence au sud de ses frontières. Et plus son influence dans des pays comme le Mali s’étiolait, plus il lui devenait difficile de contrôler le Grand Sud, et plus cette perte d’influence algérienne appelait aussi d’autres pays, d’autres puissances, à venir combler le vide laissé par l’Algérie à Bamako et ailleurs.
Si donc Alger ne se donne pas les moyens d’une politique régionale novatrice, si Alger continue à faire l’autruche, d’aucuns commenceront sans doute par vouloir tondre le mouton algérien à la belle saison, avant de le saigner plus tard et de le dépecer. Non pas parce qu’il y aurait quelque part un «plan», une «conspiration» ou un «complot» en ce sens, mais plus simplement parce qu’Alger aura laissé faire, par passivité, par manque de vision.
AP : Dans votre livre, intitulé Le Prince en référence au Prince de Machiavel, vous définissez les règles du pouvoir aux dirigeants d’aujourd’hui. A quels dirigeants vous adressez-vous tout spécialement ? Et que leur conseillez-vous ?
PK : Ce livre ne s’adresse pas qu’aux seuls gouvernants, car il y a hélas rarement du princier dans nos dirigeants actuels. Je l’ai d’ailleurs dédié à chacun d’entre nous parce qu’il y a un Prince en nous tous. J’y décris un monde où l’ennemi est désormais sans nom et sans visage. Un monde où le véritable ennemi est l’accélération de l’Histoire qui fait désormais figure de centrifugeuse, nous balançant au visage une chaîne infernale d’événements d’ordre politique, militaire, sécuritaire, technologique, écologique, que nous n’arrivons plus à maîtriser. Et j’y préconise de parfaire la connaissance de soi et de pratiquer aussi la maîtrise de soi afin de redevenir maîtres de nos destinées. Car il n’est de véritable Prince que celui qui sait exercer son pouvoir «princier» sur lui-même en premier.
Interview réalisée par Mohamed El-Ghazi et M. Aït Amara
* Selon Wikipédia :
Percy Kemp est un écrivain de nationalité britannique écrivant en français, né à Beyrouth en 1952, de père britannique et de mère libanaise.
Il est par ailleurs consultant pour une société spécialisée dans le renseignement stratégique, Middle East Tactical Studies1.
Souvent célébrés comme dignes héritiers des ouvrages de John le Carré ou de Graham Greene, ses romans d’espionnage évoquent également – la causticité britannique et l’environnement arabe en sus – la prose, comme les intrigues complexes, réalistes et cyniques, de Vladimir Volkoff. Il est aussi le cofondateur (avec Véronique Anger) du cercle littéraire Caron.
J’aimeJ’aime
Coeur de pirate
Mar 11, 2013 @ 22:27
» La palestine est une fiction » : elle exagère quand même. Elle a une sale mentalité. En tout cas elle n’a pas maigri.
J’aimeJ’aime
ch.genève2
Mar 12, 2013 @ 22:24
SUPER CV POUR Mme V. GENEST,
Maigrie pas maigrie ce n est pas le problème, passons.
Par contre comme CV, il est bien costo son CV. Elle a été commissaire de Police pendant des années. Elle avait toujours réussi et dans chaque émission TV (hebdo ou mensuel?) à résoudre des noeuds policiers hyer-compliqués. De ce fait, il ne faut pas lui enlever ce mérite quand même, Soyez objectifs et cohérents, SVP…
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Mar 11, 2013 @ 21:51
Marche populaire en soutiens à l’armée Arabe Syrienne à Soueïda.
J’aimeJ’aime
tia
Mar 11, 2013 @ 21:31
Je penses qu’ils faut être prudent contre ces débat téléviser, car je penses que ce sont des faux débats, à droite ou à gauche ce sont les mêmes, et comme il n’y a vraiment pas de vrai débat, ils ne devraient pas en parler à la TV
J’aimeJ’aime
tia
Mar 11, 2013 @ 21:34
Je vais regarder quand même cette vidéo
J’aimeJ’aime
tia
Mar 11, 2013 @ 22:08
Elle s’en ai bien tiré quand même grâce à cette émission, vrai ou pas?
J’aimeJ’aime
hiteksaucer
Mar 12, 2013 @ 6:44
je croie que tu est loin de la réalité , si tu écoute bien dès le début elle se fait claché d’une Force incroyable. au bout de 3 mn elle dit que la position de son mentor est erroné ainsi que la fameuse position Israélienne Normal … elle est juste là pour proner son Rascisme pur et Dur cette demi femme de merde qui ne connais rien à rien et qui as crue que son image suffirait à se rendre populaire , c’était un suicide cathodique , j’adore!!
J’aimeJ’aime
ch.genève2
Mar 11, 2013 @ 22:09
CONCERNANT Mme VERONIQUE G.
Il faut lui foutre la paix, ça ne vaut pas la peine de perdre son temps avec des inepties pareils.
La meilleure réponse à un simplet c est le silence afin de ne pas l éduquer et de ne pas relever ce qu il dit, sa vidéo fera Pschitt demain matin avant l aube comme disait l Ex No -2.
J’aimeJ’aime
veloceexpress
Mar 11, 2013 @ 21:14
A reblogué ceci sur Veloce Express Transport.
J’aimeJ’aime
tarik
Mar 11, 2013 @ 21:07
Quand on donne de l’importance a une pute voilà ce l’on recolte !
sincerement le fait de mettre un article au sujet de cette petasse est en soi une insulte aux musulmans!
wa salam aleikoum
J’aimeJ’aime
wordpress
Mar 11, 2013 @ 20:45
Lapsus révélateur ?
J’aimeJ’aime
namellov
Mar 11, 2013 @ 23:29
a propos de lapsus,elle s’est définie comme étant « un étron libre », dans l’émission d’ alexandra machin chose sur la 5. Pour une fois qu’elle dit une vérité, on va la croire sur parole!!!
J’aimeJ’aime
Estelle
Mar 11, 2013 @ 20:28
Prem’s !
J’aimeJ’aime