
Mouammar Kadhafi
TRIPOLI (Libye) – Il n’y a pas de crime parfait, puisque l’assassin revient toujours sur le lieu de son crime. On le voit bien dans cette grande machination, cette grande arnaque, cette grosse falsification nommée « printemps arabe ». L’expression la plus appropriée aujourd’hui étant plutôt « printemps salafiste » avec ce flirt incestueux de l’Occident qui permet uniquement mais surtout essentiellement au salafisme d’hériter du pouvoir.
En Libye, l’assassin revient avec l’alcool. Sous le frère Guide Mouammar Kadhafi, la vente et la consommation d’alcool étaient interdites. L’alcool de contrebande semble alimenter le marché noir. Qui peut être derrière tout ça ? Les adeptes de Mammon qui ont fait la guerre à la Libye ? Hélas, on vient d’apprendre qu’une vague d’intoxications à l’alcool frelaté a fait 51 morts et 378 cas d’empoisonnement depuis samedi à Tripoli, selon un nouveau bilan du ministère libyen de la Santé publié lundi.
Selon l’AFP et après avoir vérifié par notre contact libyen, il est certain que le ministère a indiqué que 38 personnes étaient mortes dans les hôpitaux de Tripoli après avoir consommé de l’alcool frelaté contenant du méthanol, ajoutant que 13 autres personnes, que leurs familles ont préféré évacuer vers la Tunisie voisine, avaient trouvé la mort au cours du trajet. Pour seule réaction, les autorités ont appelé les Libyens à arrêter de consommer de l’alcool. Très drôle tout ça.
C’est avec consternation que nous avons aussi appris la mort d’Ezzat Hakim Attallah, un chrétien copte égyptien détenu par les services de sécurité libyens à Benghazi (est). C’est Naguib Guebraïl, avocat de confession copte spécialisé dans la défense de cette communauté et qui dirige une ONG, l’Union égyptienne pour les droits de l’Homme qui a fait cette révélation.
Souvenez-vous, nous vous parlions d’une cinquantaine de chrétiens égyptiens soupçonnés de prosélytisme avaient été arrêtés à Benghazi au début du mois. Leur tort, être en possession de…bibles. Ces ouvrages, encourageraient la conversion au christianisme, et montrent des images du Christ. Fait étonnant, puisqu’ils sont chrétiens, Mohamed Morsi, issu des Frères musulmans, n’a jamais daigné s’occuper de ses concitoyens emprisonnés illicitement en Libye, la soi-disant communauté internationale non plus. Ont-ils peur de se déjuger après avoir fait assassiner Mouammar Kadhafi ?
Preuve en est, si besoin était, que seul l’assassinat de Mouammar Kadhafi était au coeur du conflit libyen. Le reste, « révolution », « printemps arabe » et tutti quanti, ne sont que de la littérature pour Bisounours.
admiratrice
Mar 12, 2013 @ 18:34
L’occident a l’aide de ses complices ont détruit la libye verte de Kaddafi mais leurs consciences n’est pas tranquile, maintenant ils sont entrain d’exterminé toute la population avec n’importe quel moyen et même dans l’alcool empoisoné. Pour bien affaiblir le pays et spolier toute ses richesses tranquilement.
Ils n’iront pas loin, la frappe de Dieu est très forte !!!!!!!
Aussi Dieu leur envoie une puissance d’égarement. Même leur argent ne les sauvera pas.
MALHEUR A CEUX QUI TRAHISSENT LA TERRE DE LEURS ANCETRES, TUENT LEURS CONCITOYENS EN ECHANGE DE L’ARGENT!
J’aimeJ’aime
Déçu de l'Occident
Mar 12, 2013 @ 14:06
Partout où les USA et le petit passent tout le monde tracasse. Irak, Afghanistan, Tunisie, Libye et maintenant. Nous pouvons continuer à rêver de la Libye verte: Dr Moussa IBRAHIM, le Général Khamis, et (je l’espère de tout mon coeur) Saïf el-islam sont vivant.
VIVE LA LIBYE VERTE
J’aimeJ’aime
Déçu de l'Occident
Mar 12, 2013 @ 14:08
Désolé, je voulais dire trépasse au lieu de tracasse
J’aimeJ’aime
gaïnde
Mar 12, 2013 @ 13:27
Dire qu’en son temps , le guide (RA) avait interdit l’entrée d’alcool dans le territoire Lybien lors du rallye ex Paris-Dakar, ce qui à l’époque avait surpris et choqué certains bons amateurs de pinard et autre Chabro de voir le pinard pouvait équivaloir au shit tant décrié, aujourd’hui certains de ceux-là peuvent savourer ceci comme une funeste victoire, subtil aboutissement d’un désir enfoui et d’une haine meurtrière. C’est le prix du refus de plier devant l’arrogant, et voilà ce que le guide(RA) et el comandente(paix à son âme) nous ont appris,leur aura ira en grandissant alors que la crainte et les ténébres seront le lot des traîtres
J’aimeJ’aime
Claude
Mar 12, 2013 @ 12:51
Mon cher Allain Jules, avant de prendre tous les Chrétiens pour des Saints et de verser des larmes chaque fois que l’un d’eux trouve la mort dans un pays musulman, penchez vous un instant sur le nombre de Musulmans que nous avons assassinés gratuitement. Ils se comptent par millions et le compte n’est pas arrêté.
Les Koptes ont exactement la même démarche que les Évangéliques Américains. Ils sont très prosélytes, allant même jusqu’à proposer de l’argent pour convertir des musulmans.
Que font les Koptes en Libye ? Qui les fiances ? Regardez du côté de la NED et de CIA si vous voulez obtenir une réponse…
J’aimeJ’aime
balkhiss
Mar 12, 2013 @ 1:49
Ces sales rats, ils n’ont encore rien vu. Tous les traîtres et comploteurs ayant trempé de près ou de loin à l »assassinat du Frère Guide, subiront la punition. La vengenace ne fait que commencer, qu’ils crèvent tous et qu’ils aillent en enfer !
Frère Guide Mouammar GHADAFI, Companiero Commandante Hugo Rafael CHAVEZ FRIAS, vous resterez dans nos coeurs pour toujours. Partez la tête haute, vous n’avez trahi, ni vos idéaux §
, ni les peuples que vous avez gouvernés
J’aimeJ’aime
anitakhadafiste
Mar 12, 2013 @ 19:39
bien dit balkhiss je pleure en vous lisant
J’aimeJ’aime
Dahmane
Mar 12, 2013 @ 1:09
Les opposants de Gaddafi sont bien tombe dans le piege croyant au changement promis par les membres de l’OTAN. Avec une perspective aussi restreinte ne voyant que le depart de Gaddafi du pouvoir et ignorant le reste, les Lybiens vont payer leur erreur tres cher et pour tres longtemps. Il n’y a pas mieux pour detruire un peuple que de le programmer a avoir une tendance principale a s’ammuser et plonger dans l’alcool, sex et d’autres distractions. Everything goes, no problem and hell gets loose.
On voit tres bien aujourdhui le diabolism occidental qui me semble n’a pas de fin, est en train de promouvoir les Djihadistes salafites a travers le monde Arabe. Le salfisme est un offshoot (issu) du Wahabism fonde en 1740 par les Anglais en colabortion avec Mohamed abdelwahab nous apprend la haine et l’extremisme et que tout autre est infidel commencant par les 4 ecoles Sunnites (Hanafi, Maliki, Hanbali et Shafii) et que les chiites pour eux sont une race a exterminer pire que les Juifs et les chretiens. Vous trouverez cette information dans les livres de leur grand sheikh Ibn Taymia, Abdelwahab, Ben baz et d’autres.
L’Islam Prophetique nous apprend a aimer et respecter la creation de dieu et le Coran le dit bien et fort « Celui qui tue une ame c’est comme s’il tue l’humanite entiere » mais les salfites tuent des civils en Syrie par example a sang froid et sans remords avec la benediction de l’occident et ils se pretendent etre Musulmans. La blague ou le malheur du siecle, take your pick.
Ca vous etonne qu’ils mettent des Chretiens en prison ou tuer des Juifs pour un oui ou un non alors qu’ils tuent des milliers de Musulmans a travers le monde? Le scenario des Romains en 325 AD lorsqu’ils ont decide d’embracer le Christianism pour le detruire en se faisant passer pour des Chretiens est exactement le meme scenario Wahabito-Salafite qu’on a aujourdhui mes les Musulmans comme toujours en majorite ne lisent jamais et ne dependent que des dires concoctes dans les cafes et les discussions de rues. C’est pour cela qu’on se trouvent aujourdhui dans cette desastreuse situation.
Reveillez vous Musulmans et apprenez votre religion et montrez au monde la vraie image de l’Islam. L’Islam de la tolerance et le respect des autres quelqu’ils soient leur tendance Chretiens, Juifs, Hindus, Budhistes, Athes ou autre.
J’aimeJ’aime
alexandre
Mar 12, 2013 @ 0:36
Ah! ce que la vie est belle en Libye!!!! Surtout après qu’ils ont découvert ce qu’est la liberté et la démocratie grâce au trio Obama-Sarkozy-Cameron. Pays qui n’a que de nom le mot Libye, le reste n’est que du passé. Étouffez-vous, bande cons.
J’aimeJ’aime
Estelle
Mar 11, 2013 @ 22:53
Prem’s !
J’aimeJ’aime