LIBYE. Malik Obama : « La volonté de tuer Mouammar Kadhafi était plus forte chez Barack »

Posted on Mar 10, 2013 @ 19:13

21


Malik et Barack Obama lors du mariage du second.

Malik et Barack Obama lors du mariage du second.

Le frère aîné de Barack Obama, Malik, qui vient d’être battu lors de l’élection des Gouverneurs au Kenya, vient de faire des révélations qui présentent son frère comme un être froid, un monstre froid, qui fonce tête baissée. A moins d’être fou, tout le monde sait qu’il n’y a jamais eu de révolution populaire en Libye.

A cet effet, le ministre de la Nation of Islam, Farrakhan, avait dénoncé l’action de Barack Obama contre la Libye et Mouammar Kadhafi mais, le président américain restait ferme sur ses positions. Il fallait en découdre avec Mouammar Kadhafi. C’était le calendrier. La preuve, qui se préoccupe encore de la Libye ? Personne.

Malik Obama et Mouammar Kadhafi

Malik Obama et Mouammar Kadhafi

Le témoignage du frère aîné du président est sans équivoque. « J’ai dit à mon frère », commente-t-il, « que je connaissais Mouammar Kadhafi, un être bon, et qu’il était possible qu’on lui parle ». Faisant la sourde oreille, toujours selon son frère, Barack Obama n’a voulu rien écouter. Il était attiré par le sang libyen, le pétrole libyen, la mort du frère Guide Mouammar Kadhafi. La seule chose que Barack Obama a dit à son frère aîné c’est: « Je lui ai serré la main à Rome ». Quel être cynique !

Kadhafi et Obama

Kadhafi et Obama à Rome

Il a servi ses maîtres, pour le malheur du peuple libyen…

Advertisements
Posted in: Actualité