VIDÉO. Syrie : Hollande, l’ami des terroristes en Syrie, pleure le maintien de Bachar al-Assad

Posted on Mar 9, 2013 @ 10:16

71


Mali-Syrie

Le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov a déclaré hier, dans une interview diffusée à la BBC, que le président syrien « ne va pas partir. » Ajoutant, le président syrien Bachar al-Assad « ne bluffe pas » au sujet de sa détermination à rester au pouvoir. Pendant ce temps-là, l’homme qui dit combattre le terrorisme au Mali, qui ne le condamne point en Syrie, a fait son show en déclarant qu’il regrette que la Russie ne « pas pression sur Bachar al-Assad », le président légitime de la Syrie jusqu’à preuve du contraire. Alors que l’Organisation des Nations Unies peine à libérer ses 21 soldats de la paix détenus par les terroristes syriens et étrangers, les salmigondis de François Hollande font pitié.

Dire qu’on combat le terrorisme au Mali alors qu’on le soutient en Syrie est risible. D’ailleurs, François Hollande n’a jamais condamné un seul attentat de ses protégés d’al-Nusra, ce qui signifie qu’il est complice de la mort d’innocents Syriens. Or, au Mali comme en Syrie (photo), c’est la même vermine…Ces trompeurs qui violent tous les codes de la logique, se croient vraiment tout permis. Néanmoins, le fameux slogan ridicule, hypocrite et dictatorial « Assad doit partir » a quelque peu changé. La vraie dictature c’est celle-là, exiger des autres de faire sa volonté. « Assad dictateur » disent-ils sans vergogne, qu’ils balaient devant leur porte avant de l’ouvrir…

Al-Mayadeen: al-Jafari accuse l’ONU d’avoir  exposé ses observateurs kidnappés dans le Golan.

 8 mars 2013    18:42


Hasaka: Des terroristes ont pris d’assaut le dépôt de la direction principale de l’électricité.

 8 mars 2013    17:04


Damas: Des obus de mortier ont été tirés depuis une remorque, sur le centre de Zablatani. Des dégâts matériels uniquement.

 8 mars 2013    16:51


Damas: Deux obus de mortier ont été tirés près de la palmeraie de Bab al-Sagher, faisant deux blessés.

 8 mars 2013    16:37


Damas: Le directeur de cabinet du gouverneur de Damas a été assassiné par l’explosion d’une bombe dans sa voiture à Mashrou’u Dumar.

 8 mars 2013    16:16


Lattaquié: Le danois Abed al-Malek Adam a été tué lors d’affrontements avec l’armée syrienne à Jabal al-turkmène

 8 mars 2013    15:00


Damas: une opération menée par l’armée syrienne a entraînée la mort de nombreux terroristes, y compris le chef  du bataillon Saif Allah, dans les fermes de Eleb.

 8 mars 2013    13:53


Damas: Un obus de mortier a été tiré sur le carré Zaki al-Arsuzi à al-Mazraa. Des dégâts matériels uniquement.

 8 mars 2013    24:58


Edlib: L’armée syrienne déjoue une tentative d’attentat suicide à l’aide d’une  voiture piégée portant un engin explosif d’une tonne à al-Nerab.

 8 mars 2013    11:34


Edlib: L’armée arabe syrienne a éliminé un des chefs du Front al-Nusra, nommé Abu Qohafa, et 15 de ses membres en frappant leur QG.

 8 mars 2013    11:26


Retour des Syriens au bercail, malgré la guerre

Posted in: Actualité