USA. Louis Farrakhan : « Les Blancs ont peur de devenir minoritaires aux États-Unis »

Posted on Mar 4, 2013 @ 10:45

43


Louis Farrakhan

Louis Farrakhan

GRAND RAPIDS, Michigan – Devant un parterre impressionnant  de monde, le ministre de la Nation of Islam Louis  Farrakhan, a encore choqué plus d’un. Il a accusé comme à son habitude les blancs. Cette fois-ci, il a affirmé que ces derniers font la promotion de la contraception auprès des femmes noires, parce qu’ils ont peur de devenir une minorité aux Etats-Unis.

Louis Farrakhan a fait cette déclaration samedi dernier à Fontaine, rue Church à Grand Rapids, invité par le Grand Rapids Community College Student, un mouvement prônant l’unité des noirs, les africains-américains.

Il a ajouté que les Américains blancs vont perdre leur majorité en 2050, et affirmé qu’ils ont introduit un contrôle des naissances tous azimuts pour les femmes noires , car ils ne veulent pas voir  plus de bébés noirs.

Louis Farrakhan a aussi dit qu’il s’opposait aux relations homosexuelles, tout en précisant qu’il n’était pas homophobe. Il a dit avoir «peur pour des gens qui choisissent un mode de vie qui est différent ».

Ensuite, le ministre Farrakhan, a affirmé que le rôle des femmes est de rester à la maison et d’élever des enfants avec de fortes valeurs morales. Pour terminer, il a réaffirmé qu »il n’était pas antisémite.

Posted in: Actualité