SAINT VALENTIN. Oscar Pistorius tue sa petite amie Reeva Steenkamp, par accident

Posted on Fév 14, 2013 @ 11:19

16


Addendum (20h00): Oscar Pistorius, le champion handisport sud-africain, a été inculpé pour meurtre, après la mort par balle de sa petite amie, Reeva Steenkamp, dont le corps a été retrouvé au domicile de l’athlète à Pretoria. Il sera présenté à un juge vendredi matin à 9 heures, qui lui signifiera les charges qui pèsent contre lui.

Reeva Steenkamp

Reeva Steenkamp

Le destin a frappé très fort.

L’athlète amputé des deux jambes, le Sud-Africain Oscar Pistorius, 26 ans, a tué sa petite amie ce jeudi, tôt le matin dans sa résidence de Pretoria, à Country Estate Silverwood,  la confondant à un voleur. En effet, pour lui faire une surprise pour la Saint-Valentin, sa petite amie, le sublime modèle Reeva Steenkamp, 30 ans, s’était introduite de nuit dans la résidence de l’athlète. Elle a été atteinte à la tête et au bras et est morte sur place, malgré l’arrivée des pompiers que l’athlète de haut niveau avait appelé.

Pistorius, très « choqué« , a été arrêté par la police, qui a retrouvé l’arme du crime, un pistolet 9 mm et sa comparution devant le tribunal de Pretoria pourrait avoir lieu dès jeudi. Quel destin tragique ! Quelle tragédie !

Oscar Pistorius

Oscar Pistorius

Posted in: Actualité