VIDÉOS-SYRIE: L’autre combat des terroristes syriens:venger…Ben Laden et prêcher la haine de l’Occident

Posted on Fév 13, 2013 @ 18:31

42


Enfants soldats de l'ASL

Enfants soldats de l’ASL

Autistes à souhait et portant des oeillères, les gouvernants occidentaux n’ont pas encore compris qu’ils se sont sabordés en Irak, ensuite en Afghanistan. Puis, leur échec cuisant s’est vu en Egypte, en Tunisie et en Libye. Mais, comme si ça ne suffisait pas, leur acharnement aveugle en Syrie va coûter très cher à leur aventure qui consiste à faire ce qu’il ne faut pas du tout faire, c’est à dire, faire des alliances contre nature avec des islamo-terroristes. On savait que ces gens voulaient la perte de Bachar al-Assad et d’installer un califat en Syrie. En revanche, ce que l’on savait moins, c’est que leur Dieu était Ben Laden et leur combat final la fin de l’Occident. Ambiance.

L’autre combat de l’armée syrienne, est celui de défendre et de protéger les enfants contre la propagande infecte des islamo-terroristes. Alors que ces clowns qui se battent en Syrie ne le font que pour l’argent, le pouvoir et pour venger…Ben Laden, le nouveau risque est celui d’enrôler les enfants. Se cachant derrière le nom d’Allah pour faire le buzz, soutenus par certains clowns occidentaux -qui s’assemblent se ressemblent-, ces gens ne sont que des monstres. Regardez.

D’ailleurs, ce n’est pas la première fois. On savait déjà qu’ils apprenaient aux enfants à manier les armes ou à tuer.

Vous ne comprenez pas que la soi-disant communauté internationale ne parle pas de cette macabre découverte ? Normal, le peuple syrien est le dernier de leur souci. Cette communauté préfère parler de la Corée du Nord ou de l’Iran. Il ne faut pas que ces pays fassent comme eux, bref, se développent. Or, depuis plus d’un an, nous parlons des enfants soldats de l’ASL sans que personne ne réagisse…

Posted in: Actualité