SCOOP. Guerre au Mali: Les terroristes du Nord-Mali sous la protection du Qatar

Posted on Fév 2, 2013 @ 21:43

24


Qatar-MaliLe pouvoir qatarien, soutien des terroristes-islamistes en Syrie ne pouvait pas être en reste au Mali. C’est qu’on sait aujourd’hui le manège et les plans diaboliques de ce petit pays. Selon une note confidentielle que nous avons consulté, les services secrets français ont mis en garde leur hiérarchie, contre l’éventualité d’une résurgence du terrorisme au Nord-Mali et au Niger si rien n’est fait pour stopper le Qatar. 

Comment la France a-t-elle été mise au courant que c’est le Qatar qui tirait les ficelles au Mali ? Simplement parce que le Croissant-Rouge du Qatar a dû partir précipitamment de Gao au moment où les soldats français avançaient. Pire, rapporte le journal l’Humanité, le Croissant Rouge du Qatar n’a même pas pris contact avec la Croix Rouge…malienne. Cherchez l’erreur !

Mais, selon des témoins sur place, les gros cargos qui étaient censés apporter de l’aide humanitaire ont, semble-t-il, emporté dans leurs soutes, des leaders djihadistes. Donc, contrairement à ce que disent les médias, le terroristes les plus dangereux, c’est à dire les chefs djihadistes, seraient au chaud à Doha.

Ce pays terroriste risque d’avoir, bientôt, les foudres des pays occidentaux qui sucent encore son argent.

Posted in: Actualité