30-01-2013 (18h08):Le CSA a mis en demeure la radio RMC pour les « propos injurieux, misogynes, attentatoires à la dignité de la personne et à connotation raciste » tenus à l’antenne des « Grandes Gueules » à l’encontre de Nafissatou Diallo.
Où est le CSA quand la radio RMC passe son temps à insulter les noirs ? Où est le CSA quand, dans une radio, les animateurs passent leur temps à envoyer des messages racistes en toute impunité ? De Dieudonné en passant par Nafissatou Diallo, on est en pleine fiente. Et ces gens justifient même leurs dires.
Franck Tanguy indique, pince sans rire, que le viol dont a été victime Nafissatou Diallo lui a porté chance, comme si le viol avait un prix. Entre racisme et jalousie, diffamation et attaque personnelle, il se lâche:
- « Je me demande, c’est horrible à dire, si c’est pas ce qui lui est arrivé de mieux » ;
- « C’est un conte de fées » ;
- « C’est un tromblon. Elle n’a rien pour elle, elle ne sait pas lire pas écrire, elle est moche comme un cul, et elle gagne 1,5 million de dollars, c’est quand même extraordinaire cette histoire. »
Tout à l’heure, il s’est excusé le clown-raciste. Les excuses de Franck Tanguy : « J’ai dit une beauferie, je suis allé trop loin ! »
Début janvier, la même radio avait déjà admis qu’insulter l’humoriste Dieudonné était normal. On peut tout penser de lui mais, peut-on justifier le racisme dont il est victime ? Car, lors d’une émission, un auditeur a voulu parler de ses déboires et, l’un des animateurs des GG, Alain Marshall, a justifié les attaques contre l’humoriste, en arguant qu’il l’avait un peu cherché.
guardia
Mai 24, 2014 @ 16:37
Bonjour, Il arrive quelques fois que vos émissions soient sans grand intérêt, voici ci -dessous, un mail que je viens de recevoir. Ne pensez vous pas que vous pourriez évoquer cette situation grave pour la France , êtes vous complices avec le gouvernement pour ne pas parler de ce problème ? ( je dis » êtes vous complices » il s’agit bien sûr de l’ensemble des journalistes de la plupart des chaines, )
Sans rancune …………… Un auditeur.
—————————————————————————————
Lettre d’un avocat de Metz : une bombe.
Bon à savoir
et puis …vous pouvez acheter le livre pour vous faire une idée de la gravité de la situation.
Notre pays est vendu, morceau par morceau, par les politiques, prêts à tout pour accéder au pouvoir. Nous vivons nos dernières années de « Français ». Le pire reste à venir pour les enfants d’aujourd’hui et du futur…
Il faut que les citoyens de nos nations sachent que pour quelques bulletins de vote nos dirigeants sont prêts à toutes les compromissions !
Une enquête de 270 pages sur les subventions publiques aux islamistes a été censurée par les médias.
Une enquête, pourtant parue en librairie (Fnac, Virgin…) a démontré que des hautes personnalités politiques collaborent avec les Frères musulmans en France (incarnés par l’UOIF) en leur donnant des terrains publics pour des grandes mosquées ou subventionnant leurs « associations culturelles »…
Ce livre qui est une bombe politique aux effets potentiellement ravageurs pour l’UMP et le PS a été censuré par les grands médias. En effet, des élus comme Alain Juppé, Jean-Claude Gaudin ou Jean-Marc Ayrault sont gravement mis en cause par la révélation de documents inédits et irréfutables.
Il s’agit du livre «Ces Maires qui courtisent l’islamisme», paru aux éditions Tatamis en octobre 2010, dont aucun journaliste ou « expert » de l’islam n’a pu contester les révélations.
La meilleure preuve est sans doute l’absence de procès intenté à son auteur, Joachim Véliocas, pour diffamation par les hommes et formations politiques concernés, accusés ni plus ni moins de collaborer avec l’islamisme.
Des universitaires islamologues, tel le Palestinien Sami-Aldeeb (site), considéré comme un des meilleurs spécialistes du droit musulman, ont félicité l’auteur pour la qualité de son rigoureux travail d’enquête.
D’autres universitaires courageux se sont joints à l’auteur pour cosigner un appel à être ferme contre les Frères musulmans qui ont appelé à conquérir ROME depuis la France !
L’institut Hannah Arendt de l’université de Dresde, centre de recherche de référence en Allemagne sur l’analyse des totalitarismes, a commandé plusieurs exemplaires de l’ouvrage et va publier un compte-rendu dans sa revue…
En France, les groupes de presses, tous liés à des intérêts financiers et donc politiques, ont ostracisé sans surprise un livre qui pourrait bousculer les lignes politiques. L’association Contribuables Associés (140000 membres !), scandalisée, a consacré une page au livre dans son mensuel » Le Cri « . L’ouvrage ne coûte que 19 euros, frais de port compris, pour 270pages.
Après l’avoir lu, vous comprendrez comment l’UMP, PS, Modem, PCF sont prêts à brader toutes les valeurs de la république pour tenter d’obtenir les voix musulmanes aux élections !
Quitte à financer le diable, en l’occurrence ceux qui se réclament des Frères Musulmans, la plus grande nébuleuse islamiste du monde…
Transférer ce courriel à vos contacts est un acte civique, un acte de résistance.
2.500 personnes sont destinataires de ce courriel ; s’il est relayé à vos contacts, l’effet peut être explosif pour ces politiques qui forment , selon les mots de l’auteur, « La nouvelle Collaboration ».
Pour la France de demain, où devront vivre nos enfants, merci.
Christian RENY
Avocat au Barreau de METZ
30 Bd St . Symphorien
57050 – LONGEVILLE-LES-METZ
Ou faire » Poubelle » et dormir tranquille…
J’aimeJ’aime
Sele-Sele
Jan 31, 2013 @ 23:38
J’ai tjrs pensé que cette émission des GG faisait de RMC la « Radio des Milles Collines », en référence à la Radio qui a insufflé le souffle de la haine hutu/tutsi au Rwanda…
J’aimeJ’aime
Adolphe H
Jan 27, 2013 @ 20:54
comme l’a écrit un internaute SI Nafisatou Diallo avait été juive, le (pseudo)journaliste de Radio de Merdeux et Chiens(RMC) aurait direct été embarqué pour Guantanamo séance tenante et la radio aurait été vitrifiée
bienvenue en Occident
on peut rire de tout tant qu’on est juif(naturel ou d’adoption)
J’aimeJ’aime
Adolphe H
Jan 27, 2013 @ 13:57
comme l’a écrit un internaute Nafisatou Diallo avait été juive, le (pseudo)journaliste de Radio de Merdeux et Chiens(RMC) aurait direct été embarqué pour Guantanamo séance tenante et la radio aurait été vitrifiée
bienvenue en Occident
on peut rire de tant qu’on est juive(naturel ou d’adoption)
toujours nous emmerder avec ces sales J***
J’aimeJ’aime
Le jour du 8 mai 1945
Mai 6, 2014 @ 17:54
C’est grave là, un mec qui signe « Adolphe H(itler) » et qui finit son message par « Toujours nous emmerder avec ces sales J*** », sous-entendu ces « sales Juifs », c’est grave.
On vit un retour aux années 30-40, et on sait comment ça a fini. Si le commentaire de ce…mec n’a pas été censuré, c’est grave.
Pour ce cher petit Adolphe H. : Ecoute-moi bien mon gars, j’en ai marre de débattre sur l’affaire Dieudonné, d’opposer des vrais arguments à des types qui n’ont rien de mieux à dire que « Heeeu, les Juifs c’est leur faute, bizarrement les médias ils font que parler d’eux ! ». Je crois que j’ai atteint la limite, et voir des commentaires et un pseudo comme le tien, ça me donne envie de casser des bouches. Dont la tienne.
Signé : un goy respectueux.
J’aimeJ’aime
mamhoud
Jan 25, 2013 @ 21:49
J’aimeJ’aime
mamhoud
Jan 25, 2013 @ 21:50
no comment!!
J’aimeJ’aime
Vénus
Jan 26, 2013 @ 1:14
https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=gmail&attid=0.1&thid=13c730fac698d38f&mt=application/vnd.ms-powerpoint&url=https://mail.google.com/mail/?ui%3D2%26ik%3D294ce357e1%26view%3Datt%26th%3D13c730fac698d38f%26attid%3D0.1%26disp%3Dsafe%26zw&sig=AHIEtbSmsYR36DYvIZS-vWnDfnU_l_JRlA
Pour rire pour le we
J’aimeJ’aime
Vénus
Jan 26, 2013 @ 12:26
Sont-elles des agents elles -aussi mais de quels bords ?
http://www.soldatsdefrance.fr/MOBILISONS-nous-pour-la-liberation-de-Denis-ALLEX-agent-de-la-DGSE-otage-en-Somalie_a925.html
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Jan 25, 2013 @ 20:17
A la différence des Juifs qui ont mis seulement des noirs en esclavages, les Musulmans eux, au moins, n’ ont pas fait de différences entre les blancs, les noirs, les jaunes, les marrons, etc.
Esclaves blancs, maitres musulmans 1/2.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Jan 25, 2013 @ 20:20
Esclaves blancs, maitres musulmans 2/2
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Jan 25, 2013 @ 20:25
Les noirs aussi ont mis d’ autres noirs en esclavages.
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=6&ved=0CE8QtwIwBQ&url=http%3va_news&ei=kdcCUcq8B9SXhQfP4oGQBg&usg=AFQjCNEjlK0bzDgRKkgjDP6N-CGaKX_sbA&sig2=-EBLJCFHz1cv42JHZMc0fA&bvm=bv.41A%2F%2Fwww.dailymotion.com%2Fvideo%2Fx75fw5_les-noirs-responsables-de-l-escla524429,d.ZG4&cad=rja
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Jan 25, 2013 @ 20:33
C ’ est bizarre depuis quelques TEMPS ont arrêtent pas de nous parler de l’ esclavage des noirs par les musulmans.
Le but de cette manœuvre et de monter les noirs contre les arabes(Maghrébin) est de pouvoir piller l’ Afrique tranquillement. La preuve, après la Côte d’Ivoire maintenant le Mali. Qui sera le suivant ?
J’aimeJ’aime
McLouf
Jan 25, 2013 @ 20:46
il n’y a rien de bizarre, c’est l’un des principaux axes de la hasbara (propagande sioniste développée à partir d’un dept du MAE de zionistan) : remonter tout le monde et les Africains dans la phase actuelle contre les musulmans en général et les arabes en particulier !
Tous les relayeurs et sayanims répercutent les mêmes mots d’ordre sur les médias, blogs, etc …, de façon insidieuse et machiavélique sur les médias, directe et nauséabonde sur les blogs et forums.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Jan 25, 2013 @ 20:49
Exact.
J’aimeJ’aime
McLouf
Jan 25, 2013 @ 20:49
il n’y a rien de bizarre, c’est l’un des principaux axes de la hasbara (propagande sioniste développée à partir d’un dept du MAE de zionistan) : remonter tout le monde contre les musulmans en général et les arabes en particulier !
Tous les relayeurs et sayanims répercutent les mêmes mots d’ordre sur les médias, blogs, etc …, de façon insidieuse et machiavélique sur les médias, directe et nauséabonde sur les blogs et forums.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Jan 25, 2013 @ 22:09
US AFRICOM et ses objectifs selon son commandant Carter Ham!, par Mireille Delmarre.
http://french.irib.ir/analyses/item/238932-us-africom-et-ses-objectifs-selon-son-commandant-carter-ham-,-par-mireille-delmarre
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Jan 25, 2013 @ 20:36
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=video&cd=3&cad=rja&ved=0CEMQtwIwAg&url=http%3A%2F%2Fwww.dailymotion.com%2Fvideo%2Fx75fw5_les-noirs-responsables-de-l-esclava_news&ei=n94CUYeqE861hAeUu4HQDQ&usg=AFQjCNEjlK0bzDgRKkgjDP6N-CGaKX_sbA&sig2=brWsSOuH1Iu_kcVFNwgB4A&bvm=bv.41524429,d.ZG4
J’aimeJ’aime
hafrit
Jan 25, 2013 @ 19:41
putain si c’est pas du racisme , elle dit clairement que son viol est une chance qu’une noire ne peut être riche , que c’est grâce a ce viol que sa vie va changer puisque la broutille de 1,5 millions de dollars pour DSK n’est rien , mais que fait sos racisme et l’eujf , c’est vrai ils sont occupés avec twiter .le racisme ce n’est pas interdit surtout quand il viens du soleil .
et pour les autres associations :Ligue des droits de l’homme ,Ligue Internationale contre le Racisme et l’Antisémitisme ,Mouvement contre le Racisme et pour l’Amitié entre les Peuples ,
Mouvement de l’Immigration et des Banlieues . CRAN …….;;(http://dfcr.free.fr/div-coordasso.html)
elle sont ou ?
J’aimeJ’aime
Gobel
Jan 25, 2013 @ 19:39
J’aimeJ’aime
polo33
Jan 25, 2013 @ 18:44
attendre de voir qui est derrière les insultes ,je suis sure que ce sont des gens qui sont là pour avancer le projet de censure ,à savoir des gens payés pour ça Alors mefiance!
J’aimeJ’aime
mamhoud
Jan 25, 2013 @ 18:43
J’aimeJ’aime
mamhoud
Jan 25, 2013 @ 19:26
La France appelle ses ressortissants à quitter Benghazi
Après les Britanniques, ce sont les Français qui considèrent maintenant Benghazi comme une ville absolument infréquentable. «En raison de la persistance des tensions sécuritaires liées à la situation régionale ainsi que des rumeurs faisant état de menaces visant les ressortissants des pays occidentaux, il convient de s’abstenir temporairement, dans toute la mesure du possible, de se rendre en Cyrénaïque» dit le communiqué publié, aujourd’hui vendredi, sur le site du Quai d’Orsay. Il est loin le 15 septembre 2011, quand l’AFP annonçait sur un ton triomphal : «Nicolas Sarkozy et David Cameron se sont rendus à Benghazi, qui a servi de «capitale» au CNT pendant plusieurs mois, et y ont été accueillis par une foule en liesse.» Aujourd’hui, cette «foule en liesse» est devenue suspecte. Depuis hier, les Occidentaux se sentent indésirables à Benghazi et dans d’autres villes libyennes. Ils n’y sont plus en sécurité alors qu’ils avaient débarqué en Libye, et dans cette ville particulièrement, en libérateurs en 2011. Jeudi, l’Allemagne a demandé à ses nationaux de «quitter en urgence la ville et la région de Benghazi», faisant état de «renseignements établissant des risques concrets et immédiats visant les citoyens occidentaux à Benghazi». Les États-Unis ont renouvelé leur conseil aux Américains d’éviter la ville. Idem pour les Pays-Bas et l’Australie. Dès jeudi matin, les Hollandais qui étaient à Benghazi ont tous pris l’avion pour quitter la ville. Selon le quotidien Le Figaro, qui donne ces informations, la semaine dernière, la chaîne de télévision libyenne Al Assima a rendu compte du prêche d’un religieux extrémiste dans une mosquée de la ville voisine de Derna, recommandant de tuer et d’enlever des Français et des Occidentaux, en représailles à l’offensive française contre les islamistes au Mali. Le même journal, se fiant à une source sécuritaire, révèle qu’une colonne d’islamistes armés combattant au Mali aurait quitté ce pays pour se diriger vers Benghazi. Le Figaro reconnaît que de nombreux groupes armés locaux s’y trouvent déjà et en donnent pour preuves les attaques qui ont visé des Occidentaux : l’attentat contre un convoi diplomatique britannique en juin, l’assassinat de l’ambassadeur américain le 11 septembre 2012 et l’attentat qui a visé le consul italien début janvier. Pour Le Figaro, la région de Benghazi sert aussi de lieu de passage aux terroristes «venus d’Égypte, dont plusieurs ont été impliqués dans l’attaque contre le complexe gazier algérien d’In Amenas».
J’aimeJ’aime
arsinoe
Jan 26, 2013 @ 20:13
Envoyons-y BHL, qui est considéré comme un dieu vivant par la population de Benghazi. Un mot de lui, et il feront tout ce qu’il demande. C’est sûr, c’est lui-même qui nous l’a dit (et pas qu’une fois)
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 25, 2013 @ 18:09
Le racisme rendrait idiot !!!
http://www.wikistrike.com/article-le-racisme-rendrait-idiot-114516519.html
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 25, 2013 @ 18:36
http://www.melty.fr/sos-racisme-censure-dieudonne-actu13434.html
J’aimeJ’aime
coach
Jan 25, 2013 @ 17:34
Ce soir sur une chaîne du câble, un documentaire historique qui devrait remettre les idées en place à certains: « esclaves blancs, maîtres musulmans »
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 25, 2013 @ 17:51
En imposant l’idéologie sioniste aux Juifs arabes, leurs correlégionnaires européens leur ont aussi transmis un autre marqueur identitaire, et pas des moindres: la mémoire (parfois excessive?) de la Shoah. En effet, si les Juifs « séfarades » montent souvent au créneau dès qu’on aborde le conflit au Proche Orient, ils affichent également une sensibilité à fleur de peau dès que la Shoah est mise sur le tapis.
J’aimeJ’aime
McLouf
Jan 25, 2013 @ 18:08
Tout de suite sur youtube un documentaire sur l’esclavage pratiqué à une échelle industrielle et brutale jamais vue auparavant, ni chez les Grecs, les Romains, les Chinois, les musulmans ou aucune civilisation où il a eu cours à un moment ou un autre SANS DISTINCTION de race ou de croyance :
J’aimeJ’aime
Gobel
Jan 25, 2013 @ 18:45
Une petite collation pour rabbin des bois
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Jan 25, 2013 @ 19:28
Bien vu, Gobel !
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Jan 25, 2013 @ 19:32
Et McLouf !
J’aimeJ’aime
Vénus
Jan 25, 2013 @ 20:08
Question ? D’où viennent les premiers juifs ? J’ai lu que Abraham venait d’une autre planète. Serait-ce là leur sentiment de supériorité ? Leur dédain des « goys » leur envie de dominer la planète. Il serait temps de savoir. Hitler savait-il ?
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 25, 2013 @ 20:14
Il faut remonter au rois mages , je pense , ensuite Noé et ses fils , tu arrives alors à URUK Vénus , c’est à ça que tu penses ? ou HORUS ?
J’aimeJ’aime
valérie chaste
Jan 28, 2013 @ 12:53
Ce type qui se les joue pépère la vertu est un anti sémite primaire.
C’est sa niche, son fond de commerce et comme pour Dieudo il est très content car les clients lui mangent dans la main et lui refilent les biftons…
Donc il exploite (avec pathos) à fond tous les arguments anti juifs qui abreuvent tous les sentiments anti juifs.
Je ne dis pas qu’il a tort sur tous les faits mais il les tords pour qu’ils s’adaptent à sa propagande anti juive. Bien sur que les juifs ont participés à l’esclavage et sans doute à plus haut niveau financier (sans avoir le nez sur les exactions commises par les subalternes de la chaîne économique que cela représentait.
Et bien sur ils ont fermé les yeux et se sont remplis les poches….
C’est une des lois de la nature et de l’auto régulation de la terre vantée par Vénus notamment.
Mais on peut toujours dégoiser sur à peu près tout à ce sujet et cela ne grandi personne.
Mais si vous voulez faire un classement économique de l’esclavage historique….
C’est juifs premiers et arabes derniers, mais pas par vertu, par connerie avec grands regrets comme d’habitude.
Et la question lancinante et chiante est:
Mais comment font ils en si petit nombre pour gauler le pognon de tout le monde et se faire haïr par tous les muses et christos???? Faut le faire les Yids….
Allez on continue; Business as usual….
J’aimeJ’aime
chafy
Jan 25, 2013 @ 19:37
il faut je pense actualiser le titre du documentaire ainsi:
« Esclaves blancs, maitres Radhanites »
il serait très intéressant de chercher qui étaient ces gens, et tu vas découvrir pleins de surprises.
J’aimeJ’aime
Manu81
Jan 25, 2013 @ 20:11
Après ce genre de commentaire, il faut rire ou pas ? Car ayant vu de nombreuses fois le public de certains plateaux TV, je peux dire que moi aussi je sais applaudir ou même rire sur commande.
Et oui je suis très docile ! Mais c’est certainement grâce à toutes ces années d’esclavage que les blancs ont subi, et non cette désinformation colonialiste islamophobe et raciste en plus de cette lobotomie intellectuelle constante (tant sociale, économique, psychologique que politique) qu’appliquent régulièrement ces médias que sont principalement les chaînes du câble.
Bonne soirée l’ami ! Mais surtout bon courage pour la suite que cette vie de victime de l’esclavage ne doit pas être évidente à supporter …
J’aimeJ’aime
valérie chaste
Jan 28, 2013 @ 12:38
C’est très dur d’être blanche et esclave de luxe. On subit un racisme de la part de ses maîtres plus difficile à supporter que si l’on est négresse.
C’est évident et on le ressent dans l’intervention de Manu81 avec son mépris revanchard prêt à justifier toutes ses exactions futures vis à vis de la femme blanche…
Ce débat sur l’esclavage est ultra pourri car TOUS les humains de toutes origines l’ont pratiqué quand ils en avaient le pouvoir….
Cessez de jouez au plus vertueux pour vous dédouaner de vos propres turpitudes.
En matière d’esclavagisme les humains sont très égaux dans les faits historiques….
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Jan 25, 2013 @ 17:31
Deux snipers d’ Al-Nosra liquidé par l’ armé Arabe Syrienne. BYE BYE.
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Jan 25, 2013 @ 17:19
Un RPG-7 explose dans la face du terroriste wahhab✡-si✡niste. 😆 😆 😆
Celle-là, je vais la mettre dans mes favoris.
J’aimeJ’aime
marco
Jan 25, 2013 @ 17:27
Libye : Paris demande aux Français de quitter Benghazi
http://www.lefigaro.fr/international/2013/01/25/01003-20130125ARTFIG00408-libye-paris-demande-aux-francais-de-quitter-benghazi.php
L’armée française pour protéger l’uranium d’Areva : entre colonialisme et dépendance
http://www.rue89.com/rue89-planete/2013/01/24/larmee-francaise-pour-proteger-luranium-dareva-entre-colonialisme-et
J’aimeJ’aime
Hamida MTL
Jan 25, 2013 @ 20:00
Et en pleine tronche!
Next!
J’aimeJ’aime
Gobel
Jan 26, 2013 @ 0:06
Quel gâchis ! Un gilet pare-balles tout neuf.
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 25, 2013 @ 17:11
Le travail qui marque encore les Africains est sans doute le Discours sur le colonialisme. Ce texte est inscrit au programme de littérature africaine des classes secondaires. Il marque par sa forme et son actualité. Lorsqu’on le découvre pour la première fois, on est interpellé par sa « radicalité » en même temps que sa concision dans la désignation des faits. Césaire dit, dans ce texte écrit en 1950, que : « Il faudrait d’abord étudier comment la colonisation travaille à déciviliser le colonisateur, à l’abrutir au sens propre du mot, à le dégrader, à le réveiller aux instincts enfouis, à la convoitise, à la violence, à la haine raciale, au relativisme moral, et montrer que, chaque fois qu’il y a eu au Viêt-Nam une tête coupée et un œil crevé et qu’en France on accepte une fillette violée et qu’en France on accepte un Malgache supplicié et qu’en France on accepte, il y a un acquis de la civilisation qui pèse de son poids mort, une régression universelle qui s’opère, une gangrène qui s’installe, un foyer d’infection qui s’étend et qu’au bout de tous ces traités violés, de tous ces mensonges propagés, de toutes ces expéditions punitives tolérées, de tous ces prisonniers ficelés et « interrogés », de tous ces patriotes torturés, au bout de cet orgueil racial encouragé, de cette lactance étalée, il y a le poison instillé dans les veines de l’Europe, et le progrès lent, mais sûr, de l’ensauvagement du continent.
J’aimeJ’aime
de maistre
Jan 25, 2013 @ 17:08
des manifestations monstres ont été organises partout en egypte cet après midi. toutes les télé du monde les ont montré en LIVE sauf al djazeera qui a montré une « manifestation » à deraa en syrie
J’aimeJ’aime
la fistinière
Jan 25, 2013 @ 16:12
J’aimeJ’aime
Vénus
Jan 25, 2013 @ 16:20
Je ne savais pas que Dieudonné était derrière le DAL
Mais Dieudonné ne se limite pas à faire de la scène, car il est aussi militant de plusieurs causes : si on se souvient qu’il s’est présenté à des élections (législatives, régionales), on sait moins qu’il soutient le droit au logement et qu’il a parrainé Stop à la violence. Il milite également pour la représentation des gens de couleurs à la télé.
Qu’il n’y ait plus de SDF là il y aurait du travail à faire.
Sur le site ce qui m’énerve c’est le mot de passe, faudrait qu’on puisse mettre le nôtre ce serait plus simple. Enfin pas grave juste que le mot de passe envoyé part dans les spams, je viens de voir cela.
J’aimeJ’aime
Vénus
Jan 25, 2013 @ 16:59
Bon les nouvelles continuent pour Sandy Hook, Laura Phelps est une actrice.
http://yourtubenews.ning.com/forum/topics/sandy-hook-laura-phelps-100-proof-actress
Et les médias n’ont rien vu ? Elles étaient complices of course. Fermer les télé à l’heure des news, il n’y a plus de news on perd son temps.
http://yourtubenews.ning.com/forum/topics/sandy-hook-laura-phelps-100-proof-actress
Allain Jules tu pourrais en faire une page de l’hypocrisie de OBAMA qui trahi son peuple et la terre entière. N’a t-il pas fait un discours ensuite après le « présumé attentat » de la maternelle de Sandy Hook ? Un 11 septembre en plus petit.
Faut tous les balancer, ils sont devenus complètement ingérables, des fous à lier.
J’aimeJ’aime
Fabien
Jan 25, 2013 @ 16:06
@ Véritanus Resistant :
Je rebondit sur votre paragraphe parlant de la confusion entre préjugés et racismes en France.
J’irais même plus loins en proposant cette classifiquation :
– Le « racisme individuel » : d’un individu qui ne supporte pas un autre de part sa seule appartenance éthnique, sans considérations culturelles. Celui-ci est peu fréquent, le plus combattu, tant scientifiquement que sociétalement.
Ex : « il est noir, il sent mauvais, il est bête »
– Les « préjugés racistes » : d’un individu qui a des a prioris sur une autre du fait de son appartenance éthnique, souvent influencé par son environnement, par les médias, par l’éducation.
Ex : « Il est d’origine maghrébine : il va me vendre du shit » ; « il est d’apparance roumaine : il va me faire les poches » ; il est noir : « c’est un immigré clandestin » ; il est blanc « c’est un riche prétentieux ».
– Le « racisme culturel » : d’un individu qui a des a prioris sur une personne ou un groupe de personne sur la base de son appartenance éthnique qu’il associe à un trait culturel qui lui déplait.
Ex : « Il semble arabe, il est musulman, c’est un terroriste islamique » « les musulmans sont un danger pour la société » « il est sémité, c’est un juif, il est riche » » les juifs dominent la société et avilissent les autres » « il est blanc, c’est un sale français impérialiste »
A ces 3 « niveaux » de racismes sont malheureusement associé des actes aux conséquences néfastes :
– Les « discrimination racistes » : d’un invidu, d’un groupe d’individu, d’une entité sociale ou légale, de l’état, qui va, toutes choses égales par ailleurs, favoriser ou discriminer un individu au détriment d’un autre sur la base de l’un des racismes cités au dessus.
Ex : « discriminations à l’embauche, à l’accès au logement »
« je suis juif/musulman/chrétien : ma fille ne se mariera pas avec quelqu’un d’une autre religon »
« lieux de cultes trop peu fréquents pour les musulmans »
« Médias : se concentrent à l’excès sur les aspects problématiques d’une religion plutôt que sur tous les aspects positifs, bien plus nombreux »
– Les « paroles, actes, aggressions racistes » :
Ex: « insultes, gilfes, aggressions, vols, crachat, regard » portés par une personne sur la base d’une motivation raciste.
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 25, 2013 @ 15:30
La versification césairienne est à elle seule une mutinerie contre la littérature dominante qui ne fait de place ni aux Africains ni aux Antillais. Encore moins, lorsqu’ils « pervertissent » ses règles, son esthétique et corrompent sa beauté construite à coup de règles géométriques et d’alexandrins. La littérature de Césaire est une injonction à la lutte. C’est du reste pour cette raison qu’il connut la marginalisation au profit de son ami Senghor. C’est aussi cela qui attire les jeunes africains, passionnés par un discours qui parle d’eux et les invite à l’action. Dans un pays comme le Niger, l’épreuve de français en classe de première comprend, immanquablement, les textes de Césaire sur le colonialisme. La jeunesse scolaire et militante d’Afrique francophone commence son parcours idéologique, syndical et politique par les textes d’Aimé Césaire.
J’aimeJ’aime
Vénus
Jan 25, 2013 @ 15:46
Je viens de ré-écouter, la nana est jalouse terrible, elle aurait voulu que çà lui arrive et qu’elle puisse avoir le culot de l’étaler sur la place publique. Car penser que des femmes souhaiteraient être violées là faut être dingo.
Peut-être faudrait-il qu’un homme essaye avec elle pour voir comme çà elle comprendrait et elle verrait si elle se laisse faire. Comment peut-on parler comme cela et être à la radio ?
Les médias sont tombées bien bas …….
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 25, 2013 @ 15:22
Nicolas Sarkozy dans la radicalisation de Merah, l’échec de son intégration à la société française et l’échec relatif des renseignement français ?
Pourquoi Israël et pas l’Algérie ???
Quand les soldats français ont été tués, j’ai mis pas mal de temps à comprendre qu’il s’agissait de personnes d’origine allochtones, comme on dit aux Pays-Bas : trois morts d’origine algérienne et un blessé grave d’origine antillaise. Soit. Après tout, un soldat français est un soldat français, peu importe son origine. Ceci dit, il est désormais évident qu’ils ont été tués justement parce qu’ils étaient Arabes ou Noirs : ils ont été tués pour leur origine ethnique, leur meurtre a été motivé par le racisme.
Et puis quand l’enseignant et les enfants ont été tués dans l’école juive, il a été tout de suite évident que ces quatres victimes ont été tuées parce qu’elles étaient juives. Tout le monde s’est alors mis à se déclarer juif, à parler d’Israël comme notre allié de toujours. Bien sûr, les Juifs de France peuvent compter sur la compassion du reste du pays : ce sont nos compatriotes, la République a le devoir de garantir leur sécurité.
Mais pourquoi n’ai-je entendu personne dire qu’on était tous des Français d’origine algérienne ou des Antillais ? Pourquoi Israël a tenu une place si énorme dans la gestion de ce drame, et pas l’Algérie ou les Antilles ?
Que Marine Le Pen condamne cet odieux meurtre de Français parce qu’ils sont juifs l’honore. C’est une surprise agréable de la part du Front National depuis qu’elle y a remplacé son père. Mais pourquoi Marine Le Pen semble préférer condamner les meurtres d’innocents juifs plutôt que d’innocents noirs ou arabes ? Certains Français seraient-ils moins français que les autres ???
J’aimeJ’aime
hafrit
Jan 25, 2013 @ 20:00
le fn est sioniste , les extrêmes droites en europe font allégeance a israel , le fn est un parti d’extrême droite de France et la France est dans l’europe .
J’aimeJ’aime
Hezbollah
Jan 25, 2013 @ 14:44
Un œil sur la planète – A quoi joue le Qatar ?
Bienvenu chez les traîtres du monde Arabo-Musulmans. Quand les sionistes chantent les louanges d’ un pays » Arabe » c’ est que ce pays et complètement soumis.
J’aimeJ’aime
McLouf
Jan 25, 2013 @ 14:23
A propos de beaufs de France et de Navarre au check point.
J’aimeJ’aime
Vénus
Jan 25, 2013 @ 15:21
Remarque « à celui qui a dit sale nègre » il est facile de répondre « sale blanc » pourquoi tu ne retournes pas en Afrique couper des mains etc etc…..Je crois qu’il y a de quoi dire enfin moi c’est ce que je ferais. Et c’est facile vu que les blancs ont fait plus de mal aux noirs que les noirs nous en ont fait.
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 25, 2013 @ 15:24
On ne peux pas dire que le multiculturalisme est au pouvoir. Non. Au contraire, c’est le monoculturalisme qui règne. C’est la culture bling-bling ringarde, raciste, ethnocentrique, vulgaire, autosatisfaite et intolérante de la clique au pouvoir qui règne en maître. Ses victimes sont innombrables, quotidiennes et marquées pour longtemps, et je soupçonne que ce monoculturalisme est la cause de l’ambiance délétère qui règne dans ce pays dès qu’il est question d’altérité et des différences.
J’aimerais qu’on commence enfin à se poser la question sérieusement, collectivement : la domination totale du monoculturalisme des élites au pouvoir n’est-elle pas responsable de trop de malheurs dans ce pays, et n’a-t-elle pas eu pour conséquence la mort d’innocents ?
J’aimeJ’aime
Vénus
Jan 25, 2013 @ 15:43
La vulgarité surtout, elle est partout dans les médias c’est choquant, les interviewers ne savent plus parler français donc ils partent très vite vers la vulgarité. On entend à la télévision tous les jours des « putain » si bien que les jeunes enfants le disent et quand on leur dit que c’est moche et pas beau, comment peuvent ils comprendre ?
J’aimeJ’aime
McLouf
Jan 25, 2013 @ 14:21
Et si l’on raisonne comme ce Frank Tanguy, s’il « chronique » sur une radio alors qu’il n’a pas l’air d’avoir découvert l’eau chaude en tenant des propos de poivrot de comptoir à beaufs, c’est qu’il a dû se faire enculer de son plein gré par celui qui l’a recruté.
Jusque là l’espèce du beauf franchouillard se cantonnait au comptoir de bars pour poivrots, voici qu’elle a échappé à ces lieux clos et envahi les plateaux télé (zemmour et Cie) et s’est emparé des micros de radios !
L’heure est grave.
riposte 1 dans le quotidien : à beauf, beauf et demi (*) pour l’effet miroir,
riposte 2 : l’école, le collège, le lycée et l’université pour les enfants en luttant contre ce qui y fait obstacle, les voies de la crétinisation que sont le rap, les prêches d’ignorants salafo-wahhabites et le shit, auxquelles veulent les confiner certaines élites.
Hors de l’éducation point de salut. Le foot, la chanson et le comique, c’est comme le loto, des millions de joueurs, un ou 2 gagnants.
(*) par exemple : si le cul d’un blanc est noir, c’est qu’il a dû se faire ramonner longuement par un noir.
J’aimeJ’aime
McLouf
Jan 25, 2013 @ 14:45
Les médias sionisés qui s’amusent à répandre le racisme anti-noir-et-arabe et le banaliser PARTOUT devraient se rappeller ça :
On n’élimine pas le mal en lui désignant momentanément d’autres cibles.
J’aimeJ’aime
Fabien
Jan 25, 2013 @ 16:11
Autant je suis d’accord avec vous sur le rôle scandaleux des médias dans la diffusion du racisme anti « arabes », autant je n’aî pas vraiment l’impression que cela soit particulièrement le cas pour les noirs !
J’aimeJ’aime
McLouf
Jan 25, 2013 @ 16:56
Sur les médias peut-être pas et il prend d’autres formes (paternalisme par exemple).
Mais il se manifeste au quotidien, discrimination à l’embauche, au logement, contrôles au faciès, etc… Les noirs y ont droit autant que les autres.
Les promoteurs, généralement sionistes, du racisme officiel anti-arabe oeuvrent aussi à développer chez les Africains un racisme anti-arabe dont se font écho même certains intellectuels….Africains égarés en Zionie !
Ce phénomène est distillé insidieusement et subliminalement dans les discours, tables rondes, reportages, etc … par associations de mots et autres stratagèmes psychologiques.
J’aimeJ’aime
raimane
Jan 25, 2013 @ 14:06
https://www.un.org/fr/documents/udhr/#a19
« Toute secte, en quelque genre que ce puisse être, est le ralliement du doute et de l’erreur. » Voltaire
Qu’y a-t-il de commun entre le coup d’état de Pinochet au Chili en 1973, le massacre de la place Tiananmen en 1989, l’effondrement de l’Union soviétique, le naufrage de l’épopée Solidarnösc en Pologne, les difficultés rencontrées par Mandela dans l’Afrique du Sud post-apartheid, les attentats du 11 septembre, la guerre en Irak, le tsunami qui dévasta les côtes du Sri-Lanka en 2004, le cyclone Katrina, l’année suivante, la pratique de la torture partout et en tous lieux – Abou Ghraib ou Guantanamo, aujourd’ hui ? Tous ces moments de notre histoire récente, répond Naomi Klein, ont partie liée avec l’avènement d’un ‘capitalisme du désastre’. Approfondissant la réflexion entamée avec son best-seller, No logo Naomi Klein dénonce, ici, documents à l’appui, l’existence, depuis plus d’un demi-siècle, de stratégies concertées pour assurer la prise de contrôle de la planète par les multiples tenants d’un ultralibéralisme qui a systématiquement mis à contribution crises, désastres ou attentats terroristes – et qui n’a pas hésité, du Chili de Pinochet à Guantanamo – à recourir à la torture sous diverses formes pour substituer aux acquis des civilisations et aux valeurs de démocratie la seule loi du marché et la barbarie de la spéculation.
De la force de la raison, aux raisons de la force … P_L.
J’aimeJ’aime
ALPHAB
Jan 25, 2013 @ 14:03
Je pense qu’un noir disant c’est une chance l’holocauste des juifs que cette état à la botte d’Israël allait tirer à boulet sur ce pauvre.
Je pense que les associations de défenses des africains doivent poursuivre ses sionistes de la radio en justice.
J’aimeJ’aime
Gobel
Jan 25, 2013 @ 23:41
Impossible.
Même Jésus a été condamné à mort.
J’aimeJ’aime
Thierry
Jan 25, 2013 @ 13:54
Et qui c est qui parle de la censure qui est faire sur la page Facebook de dieudonné ???? Car il n y a que des messages élogieux, que du positif, même moi j ai juste dis que j trouvais pas normal qu’il demande de l argent a ces fans, vu la fortune qu’il a, rien que cela a fait que j peux plus m exprimer sur sa page…! J pense que finalement dieudonné ne pense qu a lui et a sa propre cause..toutes les causes pour lesquelles il semble de battre qui sont extrêmement louables, ne sont que prétexte …
J’aimeJ’aime
mamhoud
Jan 25, 2013 @ 13:22
J’aimeJ’aime
mamhoud
Jan 25, 2013 @ 13:22
Houlala…fait attention a toi ma petite tu joue avec le feu la!!
J’aimeJ’aime
mamhoud
Jan 25, 2013 @ 13:25
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 25, 2013 @ 13:46
Tu là trouvé ou ! cette petite juive ? LOL..( c’est trop beau l’amour ).
J’aimeJ’aime
Gobel
Jan 25, 2013 @ 19:01
Cherche pas, c’est la chaste vale.
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 25, 2013 @ 19:12
MDR .
J’aimeJ’aime
Eclaireur citoyen
Jan 25, 2013 @ 19:16
Quand on parle du loup…
J’aimeJ’aime
Vénus
Jan 25, 2013 @ 13:26
le mec qui dit qu’elle a rien pour elle qu’elle est moche comme cul, c’est qui ce type ? Il est beau ? Il est bandant ? Je vous parie qu’il est laid comme un cul, car j’ai remarqué cela ce sont toujours les vieux moches avec aucun succès auprès des femmes qui se permettent des horreurs de cette façon. La nenette a raison..
Si quelqu’un a sa photo qu’il la mette sur ce blog que je le regarde cet abruti…. Je dois dire que je n’aime pas beaucoup les hommes français car beaucoup ressemblent à çà….Le contraire de l’homme galant.
J’aimeJ’aime
Vénus
Jan 25, 2013 @ 13:48
Mon indignation en check-point.
J’aimeJ’aime
Eclaireur citoyen
Jan 25, 2013 @ 14:16
Tu peux voir ma photo sur mon blog Vénus..je viens d’ailleurs d’être pris par des journalistes en montrant une croix gammée qui date de 3000 ans ..Tu vas voir le buzz 🙂
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 25, 2013 @ 15:33
On est plus près de la vérité lorsque l’on dit que notre maman….. est la plus belle du monde.!!! 😀
J’aimeJ’aime
Eclaireur citoyen
Jan 25, 2013 @ 15:57
La plus belle femme du monde ne peut donner que ce quelle a ! 🙂
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 25, 2013 @ 16:05
L’art de la sagesse consiste à savoir ce qu’il ne faut pas voir. 😦
J’aimeJ’aime
Eclaireur citoyen
Jan 25, 2013 @ 16:09
cachez ce sein que je ne saurai voir ! 🙂
J’aimeJ’aime
Eclaireur citoyen
Jan 25, 2013 @ 16:37
Tiens Vénus,je viens de mettre en ligne ma photo. Niais ou Eveillé, mais aux innocents les mains pleines ! http://eclaireurcitoyen.canalblog.com/
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 25, 2013 @ 16:50
Fan de traditions , et du royalisme perdu !!!
les coupes sur la cheminée signent de grandes victoires sur l’ennemi ???
J’aimeJ’aime
Eclaireur citoyen
Jan 25, 2013 @ 17:56
Le culte du soleil est éternel !
Voici ce que je viens d’envoyer aux journaliste !
La croix gammée dont j’ai fait un pendentif est une swastika.. Symbole tristement célèbre vu que les nazis en avait fait leur emblème, aussi avant tout amalgame cela demande explications .
Je l’ai récupérée chez un habitant de Mandeure (Doubs- France) qui en ignorait la signification ancienne …
En effet en l’examinant j’ai de suite perçu qu’il s’agissait d’un document archéologique de première importance. Il s’agit d’un ex voto , un objet votif du monde païen qui représente la forme du soleil tournant sur lui-même, c’est le fameux culte du soleil, la plus ancienne religion du monde. Le soleil brille pour tout le monde ! aussi était ce une dévotion naturelle acceptée par tous.. C’est comme ci de nos jours, la justice régnait sur le monde établissant la paix..mais là c’est une autre histoire.
Ce signe universel a toutefois été récupéré à dessein par le III e Reich, afin d’être identifié à ce culte ancien pour légitimer son idéologie; le Nazisme se voulant une religion !
Si je l’a porte sur moi, dans un premier temps, c’était plutôt par dépit car aucun historien ou archéologue ne daigne la prendre en compte vu que celle-ci est sorti de son contexte. Aussi, de l’avoir en permanence sur moi, me permet d’argumenter mon discours à l’auberge dès que je vois mon interlocuteur prédisposer à recevoir ce genre d’information. Je rappelle être auteur d’un roman-thèse, compilation historique où je prétends à partir de menus documents archéologiques de ce genre, réorienter la véritable histoire de notre civilisation.
En voici le titre » L’ECLAIREUR, d’Alesia au Christianisme »
Jean-Claude BONNOT
http://eclaireurcitoyen.canalblog.com/
J’aimeJ’aime
Eclaireur citoyen
Jan 25, 2013 @ 17:59
le culte du soleil est éternel car il est le symbole d’une justice qui brille pour tout le monde !
en check point mon texte aux journalistes
J’aimeJ’aime
Eclaireur citoyen
Jan 25, 2013 @ 23:48
Non des coupes de ski, mais avant mon ancêtre au sang bleu, revenant du Congo, avait disposé en trophée des » têtes de nègres », comme indiqué dans ta vidéo de collabos sur Leopold le roi des belges ..
L’unité se fera oui, mais autour de la vérité !
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 25, 2013 @ 16:52
check point
J’aimeJ’aime
Vénus
Jan 25, 2013 @ 13:48
Je suis super outrée, parceque cette femme a menti pour entrer dans le pays elle a le droit de se faire violer par l’homme le plus « important » de la terre, comme dans la grande époque, le roi et une femme de chambre ? Mais comment sont programmé ses gens pour dire cela ?
Moi je pense tout le contraire, cette femme simple comme 90% d’entre nous faisait son travail très correctement cela a été dit, elle doit donc être considérée, elle mérite le respect. Elle mérite le respect comme tout être humain, même s’il ne sait pas écrire.
Elle a toujours le jack pot, moi je dis tant mieux pour elle et surtout bien fait pour lui. Tout le contraire cette femme est bien plus courageuse que la plupart d’entre nous. Perso, je ne crois pas que j’aurais traversé toute cette boue qu’elle a endurée. Bravo à ces avocats.
Celui qu’on ne devrait plus jamais voir, ni dans les journaux, ni à la télé, c’est DSK.
Même si ce type a été piégé par Sarkozy, ce que je pense, de quelle façon je ne sais trop, en tous les cas ce type a essayé un nombre incalculable de fois de « baiser » des femmes dans tous les sens du terme. Même la mère de la jeune Banon s’est fait enc…., par lui, c’est elle même qui l’a dit, et qu’il avait même été violent dans son assault, autant le dire, elle a été violée. Cà ressort dans ces propos mais comme elle est une élue de gauche, elle s’est dit je laisse tombée, vu le scandale que çà soulèverait.
Alors moi je dis que cette femme noire, qui ne sait peut-être pas écrire, ce qui entre nous m’étonnerait fort, qui soit-disant n’est pas belle, chacun appréciera, à une sacré force de caractère pour subir l’opprobe INTERNATIONALE des blancs soit-disant civilisés et qui veulent imposer au monde leur façon de voir. Ces gueux, mous du cerveau qui ne sont que des sous-hommes bien tranquilles dans leur bureau face à un micro devraient avoir honte de ce qu’ils disent et leur femmes doivent avoir honte de ce qu’elles ont entendu.
Je n’aime pas être française quand j’entends cela, je vous le dis.
L’Afrique n’a pas à avoir honte de Nafissatou, bien au contraire, voilà une femme très digne qui est l’héroine du droit des femmes à disposer de leur corps quand elles le veulent et non pas à être à la disposition de soudards (riches de surcroit, ce qui est un double handicap).
Bravo à Nafissatou, bravo à son avocat qui a bien bossé lui aussi envers et contre tous, il a bien gagné son argent et MERDE aux autres jaloux.
J’aimeJ’aime
Vénus
Jan 25, 2013 @ 15:02
Ell a touché le jackpot pardon, je m’énerve.
J’aimeJ’aime
Vénus
Jan 25, 2013 @ 13:50
Celle-là mérite une paire de baffe, où elle se fout du monde c’est pas possible.
J’aimeJ’aime
Vénus
Jan 25, 2013 @ 13:51
la paire de baffe pour la gamine
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 25, 2013 @ 13:53
NON…NON…c’est la fille de bibi …LOL.
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 25, 2013 @ 13:20
En France, on est complètement nuls sur le racisme, désespérément nuls. À ma connaissance, il n’y a peut-être qu’un tout petit chapitre de La Condition noire de Pap Ndiaye qui montre assez bien l’absurdité du racisme anti-blanc. Mais pour le reste, nous autres, le commun des François, on parle du racisme à toutes les sauces (anti-jeunes, anti-vieux, anti-prof, anti-flics…). Et on a tellement l’habitude de tout confondre qu’on noie allègrement le poisson dans la sauce dès qu’une occasion se présente. Rappelons juste – pour que l’inaltérable mémoire du net n’en perde jamais la trace – que dans la foulée de l’affaire du racisme anti-blanc, Florence Parisot s’est mise à parler de racisme anti-entreprises ! Il ne s’agit même plus de personnes, d’humains, mais elle s’en fout… Pourquoi pas du racisme anti-voiture française (personne ne veut en acheter), anti-bouillote (ringarde), ou anti-bouteille (trop souvent cassée pour rien) ?……MDR TROP.
J’aimeJ’aime
avic
Jan 25, 2013 @ 19:38
😆
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 25, 2013 @ 13:07
Il faut réagir contre l’inique instrumentalisation de la gastronomie française par les tendances identitaires!!! Après le saucisson, le jambon et le pinard, le pain au chocolat est sur le point de devenir une cause nationaliste. Quand Guillaume Peltier et Geoffroy Didier, les young terminators de la Droite dure (tout ça se résume peut-être qu’à une longue métaphore de bandaison), passent sur les plateaux, non seulement ils replacent sans style les termes de nations/peuple/patrie, mais surtout ils tentent nous faire associer le goût du pain au chocolat avec le goût de l’indignation envers le racisme anti-blanc. La gauche avait jusqu’à présent l’exclusivité de la dialectique compliquée : être contre quelque chose qui est contre (contre le racisme, le classisme, le sexisme, bref contre les discriminations…). Maintenant, la droite s’y est mise, et elle adore ça.
J’aimeJ’aime
Vénus
Jan 25, 2013 @ 13:23
Véritanus tu vas beaucoup trop loin là ……J’avoue que je te suis pas du tout, çà ressemble à de la masturbation intellectuelle dont BHL est un adepte assidu.
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 25, 2013 @ 13:38
le racisme est partout et nulle part. Il est là où on pourrait le voir. Alors, si on veut regarder de près les miroitements grasseux d’une chocolatine, on l’y trouvera ! La théorie de la supériorité de la race blanche a beau avoir été déclarée scientifiquement absurde depuis longtemps, en tant que façon de penser – mieux : Lebensanschauung – elle continue de s’appliquer à tout et n’importe quoi. Il faudrait peut-être tout simplement arrêter de penser que le racisme est une simple généralisation, sous peine d’être tous racistes parce qu’on prononce les mots « noirs », « blancs » ou « rebeu ». Par ailleurs, l’antiraciste combattant en général le racisme risquerait, sur le même principe, de devenir lui-même raciste, et finirait par s’auto-réfuter (on reconnaîtra ici les vaines arguties d’Eric Zemmour) !…
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 25, 2013 @ 13:41
En France, on confond deux choses: les préjugés (les simplifications, les réductions, les essentialisations de certaines catégories de personnes) et le racisme (un certain rapport de pouvoir qui entraîne l’aggravation des inégalités entre un groupe par rapport à un autre). On peut aussi parler de racisme individuel et de racisme institutionnalisé.!!!
J’aimeJ’aime
mamhoud
Jan 25, 2013 @ 12:51
J’aimeJ’aime
mamhoud
Jan 25, 2013 @ 12:53
Special dedicace pour les « GRANDES GUEULES DE PUTE » de rmc,europe1,france info..ect ect!!
J’aimeJ’aime
Vénus
Jan 25, 2013 @ 13:54
Salut Mamhoud, putain çà c’est des putes tu as raison. Quelle bande de nazzes
J’aimeJ’aime
Vénus
Jan 25, 2013 @ 14:05
https://www.google.fr/search?q=Sophie+de+Menthon&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
Là voilà la superbe et l’autre je l’ai vu aussi, minable de chez minable et çà se permet de dire que les autres sont moches.
Je trouve que d’attaquer les gens sur leur physique sur les médias c’est d’une nullité et çà montre surtout le manque de professionnalisme évident.
Mesdames admirez cet étalon qui se permet de juger Nafissatou..oooooh même en manque grave, je ne veux pas être vulgaire alors essayez de suivre ma pensée.
J’aimeJ’aime
Fabien
Jan 25, 2013 @ 12:48
A force de qualifier tout et n’importe quoi de racisme, on finit par en oublier l’essentiel, la lutte contre les actes et les sentiments vraiment racistes. Pourtant, il y aurait à en dire et à en dénoncer, en France, en Europe, aux US, au Mali, au Qatar, en Israël, en Russie, en Chine, en Birmanie, en Turquie, en Egypte,en Pologne, bref, partout ! IL faudrait mieux réfléchir au pourquoi du racisme, à son essence même, et aux moyens de lutter contre plutôt que de mettre en lumière de mauvais exemples ne relevant pas de sentiments racistes.
Les allusions lourdingues sur Diallo et Dieudonné ne sont pas racistes, tout au plus lourdingues quoique inévitables vu leur ampleur médiatique et les contreverses auxquelles sont liés ces deux personnes !
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 25, 2013 @ 13:25
Peut-être justement parce qu’on a beaucoup trop philosophé là-dessus, avant de tenir compte de la prise de parole des minorités concernées, on croit que le racisme c’est une façon de penser, une idéologie (ou une passion, pour citer Sartre) – et non la situation concrète d’un certain rapport de force… On a fait du racisme une pure affaire privée, une affaire de pensée. Alors que les Américains savent depuis Frederick Douglass que le racisme est le fruit d’une certaine organisation sociale.
J’aimeJ’aime
mamhoud
Jan 25, 2013 @ 12:42
La prostitué « »Franck Tanguy » » s est excusé pour ses propos minables et raciste, lorsque qu un auditeur l’ a accusé de racisme a l antenne…. les autres prostitués du plateau des « GRANDES GUEULES DE PUTE » et en particulier la vieille pute « »sophie de manthon » » ne vont pas tardé a suivre…parole de mamhoud!!
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 25, 2013 @ 12:45
Bonjour mamhoud …Bon , on compte sur toi alors 😀
J’aimeJ’aime
mamhoud
Jan 25, 2013 @ 12:48
Bonjour « Véritanus résistant » pas de soucie!!
J’aimeJ’aime
Vénus
Jan 25, 2013 @ 15:16
j’ai peut-être mal écouté mamhoud mais j’ai pas trouvé cela raciste mais odieux, minable par rapport aux femmes comme si on était encore au temps du DROIT DE CUISSAGE car finalement c’est cela DSK vit au temps du droit de cuissage, avec ces collaboratrices qu’il harcellait sans arrêt, apparemment toutes les femmes qu’il cotôyait, les copines de ses filles Mademoiselle Banon qui a eu droit à des caresses appuyées et non voulues, il agit comme le « Cavaliéri » Italien, ce qui n’a rien de CHEVALIER.
DSK c’est çà….
A ce demandé s’il ne sont pas sous l’effet de certains médicaments….Tellement c’est pitoyable. Imaginez une femme faisant cela lol
J’aimeJ’aime
boheme
Jan 25, 2013 @ 12:34
Pour Nafissatou, et si cela s’arrête a ça, je pense en effet que c’est une grosse beauferie, telle qu’on en dit sur plein de femmes, blanche noire ou jaune dès qu’elle ne plait pas ou contrevient à certaines regles tacitement établies. Voir ici meme ce qu’on dit de Valérie T., de Madonna, de Royal… La différence vient d’un journaliste et d’une radio publique qui devraient s’astreindre a plus de reserve et d’intelligence, car tant qu’il n’est pas prouvé que Nafissatou ait menti, elle est innocente.
Pour Dieudo, et vu comme on l’encensait avant (meilleur humouriste etc..), c’est plus insidieux et d’autant plus grave. La politique s’en est mêlée et le Crif a bien fait et continue toujours de bien faire son boulot de merde. Les gens qui veulent se faire un nom, ou plaire au système l’enfoncent pour mieux exister…De plus, il est évident que certains qui n’acceptent pas que certains aient plus de droits que d’autres doivent se réjouir fortement de ce qui lui arrive. Là existe une grave dérive raciste fortement stimulée par tout ce qui est pourvoirs publics (médias, autorités administratives, pouvoir politique, intellectuels Bhlisés etc).
De toutes façons, faut pas se faire d’illusions, dès qu’un Africain, un Arabe met à nu le système, le racisme primaire se réveille…
De pluss, comme ils cherchent a réduire la liberté d’Internet, ils vont logiquement se déchainer contre tout ce qui les genent..
J’aimeJ’aime
veloceexpress
Jan 25, 2013 @ 12:26
A reblogué ceci sur Veloce Express Transport.
J’aimeJ’aime
Estelle
Jan 25, 2013 @ 12:21
« Sale nègre » ! Il l’a un peu cherché dit Alain Machin. Bravo !
Oui, visiblement, le CSA s’en fout. Il ne s’agit que des noirs…
J’aimeJ’aime
Seneganalyst
Jan 25, 2013 @ 11:58
Prem’s
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 25, 2013 @ 12:12
Nul doute : l’erreur est la règle : la vérité est l’accident de l’erreur.!!!
J’aimeJ’aime
Eclaireur citoyen
Jan 25, 2013 @ 12:15
Comme quoi, l’erreur est le support de la vérité… ! Je l’ai déjà dit ..ne pas confondre le support et le principal !
J’aimeJ’aime
Eclaireur citoyen
Jan 25, 2013 @ 12:24
Dans l’absolu, nous sommes là pour nous éveiller ! Donc la vérité surgit de l’erreur ! De notre être imparfait d’où doit surgir l’illumination ! Comme l’alchimiste transforme le plomb en or ! Du barbare, l’homme doit devenir un vrai homme !
J’aimeJ’aime
b.
Jan 25, 2013 @ 13:36
Éclaireur citoyen, guide nous vers la lumière !! 😉
J’aimeJ’aime
Estelle
Jan 25, 2013 @ 11:47
Prem’s !
J’aimeJ’aime
Seneganalyst
Jan 25, 2013 @ 11:58
Oups, d’un cheveu… Bonjour dame Estelle
J’aimeJ’aime
Estelle
Jan 25, 2013 @ 12:16
Bonjour Seneganalyst !
J’aimeJ’aime