VIDEO. Algérie: fin de la prise d’otages et victoire de l’armée algérienne

Posted on Jan 19, 2013 @ 17:47

220


Les paras commandos algériens

Les paras commandos algériens

IN AMENAS, Algérie – Nous apprenons que l’assaut des forces algériennes a mis fin à la prise d’otages sur le site gazier d’In Amenas. Il y a de nouvelles victimes crient urbi et orbi les détracteurs de l’Algérie. Ce qui est à déplorer, ce sont ces critiques interminables et ridicules de la part de certains pays qui n’hésitent jamais à utiliser la force. Ce que certains ont tendance à oublier, ces amnésiques du dimanche, c’est que l’Algérie avait envoyé des chefs de tribus essayer de négocier avec ces renégats. Refus de ces alliés inutiles de l’Occident.

Après un nouvel assaut des forces algériennes, la prise d’otages vient de prendre fin. Sept étrangers retenus par ce groupe armé ont été tués sur le site gazier. Après quatre jours d’une prise d’otages spectaculaire dans le Sahara algérien. C’est une très bonne nouvelle et, Malgré les pertes en vie humaines qui sont épouvantables il ne fallait nullement tergiverser dans cette situation ni négocier avec ces terroristes. In fine, armés par l’Occident, ces gens portent l’entière responsabilité de ces morts. Point.

Selon nos informations, les otages ont été torturés, placés dans des voitures piégées et enveloppés d’explosifs. Peut-on accepter ça ? Que nenni. Dénouement sanglant titrent-ils ? Et alors ! L’armée a abattu 11 terroristes et le groupe terroriste a assassiné sept otages étrangers. L’armée algérienne a réussi son coup. Les autorités ont pris leurs responsabilités et par conséquent, les critiques ressemblent plus à de la jalousie.

Posted in: Actualité