SYRIE – GILLES JACQUIER. Envoyé Spécial bidouille (encore) ce dossier

Posted on Jan 10, 2013 @ 22:25

9


Gilles Jacquier

Gilles Jacquier

Je viens de regarder Envoyé Spécial sur France 2. C’était affligeant, ridicule et surtout pathétique. Comment ces gens peuvent-ils mentir avec une violence aussi partiale ? Ce n’est pas parce qu’ils soutiennent les renégats Syriens qu’ils vont laisser passer leurs actes. Ils ont tué Gilles Jacquier et vouloir incriminer le régime syrien est vraiment de la désinformation. Honteux !

Comment peut-on parler de cet assassinat survenu le 11 janvier 2011, donc l’année dernière en propagande. Ce drame est instrumentalisé par qui ? Alors que même les opposants reconnaissent que ce sont les soi disant opposants qui ont tiré sur des civils, Envoyé Spécial veut par tous les moyens accuser le régime syrien. « Personne n’a pu prouver que c’est l’opposition syrienne qui a tué Gilles Jacquier ».

Ce serait donc le régime syrien seul qui a fait l’enquête ? Donc, il ne peut s’accuser lui-même dit le journaliste de France 2 dans le reportage. Quelle honte ! En s’appuyant sur les opposants syriens, et des clowns comme Anouar Malek, Envoyé Spécial tente une nouvelle escroquerie intellectuelle.

Pour finir par « une guerre sans journaliste, à huis-clos et sans témoin » ? Mais pourquoi faire donc cette pseudo-enquête ? Encore un foutage de gueule ! Nous avions mis la vraie version de cet assassinat dans les deux vidéos en dessous.

>>>>Notre dossier Gilles Jacquier

Posted in: Actualité