Dans les différentes manifestations de la folie des hommes, on peut noter celle qui consiste à faire croire à certains qu’ils sont supérieurs à d’autres. Ils dictent, accusent, menacent, suggèrent, tuent et promettent le pandémonium aux autres. Est-ce bien raisonnable dans un monde où tout le monde est capable de tuer comme eux? Ceux qui se sont liés avec les terroristes wahhabo-salafo-djihadistes et terroristes en Libye, hier, et récemment en Syrie, le savent, donner la mort est un jeu d’enfant, acte criminel et puéril réservé aux faibles. Alors, s’habiller d’oripeaux élogieux, se couvrir du manteau de la vertu alors qu’on tue 80 000 civils en Libye, près du million en Irak et contribuer à la destruction de la Syrie n’est pas héroïque, c’est la poursuite irréfragable du comportement passé du führer, Adolf Hitler…Le règne depuis des lustres de génocides, de vols, de tueries, de viols, etc.
Tout peuple a un instinct de survie et par conséquent, prendre des mesures de destruction massive avec la complicité de ce machin qu’est l’ONU pour aller terroriser des communautés entières sans défense, ne peut que causer des dégâts irréparables. Même lors du dernier soupir d’un homme, quel qu’il soit, il y a comme une force surnaturelle qui l’envahit et peut l’amener à tuer ceux qui tentent de l’achever. Donc, ceux qui estiment être les « rois du monde » doivent comprendre qu’aujourd’hui, les choses ont changé et qu’ils devraient être respectueux des autres, de la nature humaine, et surtout de l’homme dans sa quintessence. La première des civilisations étant de balayer devant chez soi pour ne pas indisposer les autres. Un monde idéal n’existera jamais. Or, les « qui » veulent mettre sur la table une société parfaite uniquement chez les autres ? Surtout pas ceux qui pensent que ce monde leur appartient…Leur schème de pensée est resté au moyen-âge et ils pensent encore à une mission civilisatrice.
Hélas, c’est sans doute trop leur demander car, sûrs de leur supériorité dans la terreur, ils pensent pouvoir régir le monde par la force et le façonner dans leur moule dictatorial. Le mot est lâché. Peut-on accuser une personne de dictature ensuite par un diktat -donc dictature-, lui demander de partir ? Les « qui » sont vraiment les vrais dictateurs ? La démocratie universelle n’existe pas et n’existera jamais. Alors, vouloir imposer son point de vue à tout le monde comme le fait l’Occident c’est de la dictature, la vraie, celle qui ne porte pas de gant. Avec une violence inouïe, tout est imposé aux pays dits « faibles ». Et, lorsqu’il y a une petite résistance, alors, tous les noms d’oiseaux et les accusations les plus fantaisistes les unes que les autres pullulent dans leurs médias. Pas besoin de vous faire un dessein, les exemples sont légions.
L’Occident s’arroge le droit, au nom de la sacro-sainte démocratie à sa sauce hypocrite, de tuer, de piller, d’avilir et de martyriser les peuples qui ne pensent pas comme lui. L’Occident n’exigera jamais par exemple qu’il y ait une démocratie au Qatar, au Koweit ou en Arabie saoudite, et fermera les yeux sur la répression dans ces contrées qui le maintiennent, lui, le grand corps malade, sous perfusion, à coup de milliards de pétro-dollars. Alors, pourquoi vouloir imposer la démocratie aux autres pays ? Si les dirigeants occidentaux étaient vraiment des démocrates, ils n’allaient pas s’impliquer dans les affaires intérieures des autres pays ou soutenir des terroristes pour déstabiliser le Moyen et le Proche-orient.
Leurs agissements dictatoriaux laissent penser que tout le monde devrait s’habiller de la même façon, en portant les mêmes vêtements, boire la même boisson alcoolisée, la même mixture sucrée, manger la même nourriture aux OGM, etc. Et pourtant, quand ces peuples veulent accéder au même traitement au sein des Institutions internationales à la botte de ces « grands », c’est une fin de non-recevoir et des camouflets qu’ils reçoivent. Quand Bozizé, le président de la république centrafricaine demande à ses « cousins » français de lui porter secours, il s’appuie sur les accords de défense. Qui le relève ? Mais, sur les accords monétaires dont certains chefs d’État africains demandent l’abrogation, là, c’est non. Pourquoi ?
Dans une dialectique essentiellement morbide et mortifère quand ils parlent des autres, les occidentaux s’autoproclament saints. Quand ils tuent, c’est pour la civilisation, l’œuvre civilisatrice qui a conduit le monde dans la pire des dictatures, celle de l’exploitation des hommes par les hommes, durant plus de 400 ans. Il s’agit de l’esclavage que ces gens veulent restituer, en Côte d’Ivoire, au Mali, en Libye, et en Syrie. Quand le président syrien Bachar al-Assad parle d’ »esclaves » pour désigner les djihadistes à la botte de l’Occident qui combattent en Syrie, il a raison. En effet, Quand l’Occident pille les continents, c’est pour le développement soi disant du monde, le « bien être de tous », dit-il. Quels sont les bisounours qui croient encore à ces salmigondis ? Autant d’expérimentations qui aboutissent toujours au pire mais, les mêmes persistent et signent, sans vergogne, dans leurs basses œuvres et d’assassinats à haute échelle…
Comme toujours, les esprits chagrins diront que c’est une attaque en règle contre l’Occident. Il n’en est rien, puisque j’y vis. En revanche, sachant que c’est la seule contrée au monde construite sur le sang des innocents, il faut avoir l’honnêteté intellectuelle de le reconnaître. En mettant un peu d’eau dans leur vin, les dirigeants occidentaux sauveront peut-être quelque chose. A défaut, s’ils restent empêtrés dans leur suffisance, ils se rendront bientôt compte que le monde a changé…
riri
Jan 10, 2013 @ 16:55
Les occidentaux, c’est les méchants et les autres (qui ? on ne sait pas), c’est les gentils.
J’aimeJ’aime
Roger
Jan 10, 2013 @ 12:30
article raciste ou article d’un ignorant. L’empire Ottaman et l’empire Perse, c’était des blancs peut être ? Les Egyptiens, c’étaient des saints, peut-être ? Les juifs, et leur Dieu vengeur, c’étaient des occidentaux aussi ?
Par contre, cet article est sauvé par les commentaires, qui s’opposent à celui-ci, et le fait que vous n’en ayez censuré aucun est une très bonne chose, qui signifie que vous avez du respect pour ceux qui ne sont pas d’accord avec vous, et qui remettent en cause votre article.
J’aimeJ’aime
fabien
Jan 10, 2013 @ 10:56
Pensez vous vraiment qu’il y ait l’occident d’un côté et le reste du monde de l’autre ?
Il est évident que les pays occidentaux ont très largement exploité grand nombre de pays, de l’esclavage à la colonisation, des guerres civiles afriquaines aux guerres OTANiennes.
Mais considérer encore une fois l’occident comme seul responsable des maux des peuples du monde vous fait vous voiler la face sur ce le pire universel dont est capable l’Homme, d’où qu’il vienne.
Vous dites de l’occident, qu’il est « la seule contrée au monde construite sur le sang des innocents ».
Je me demande bien ce qu’en dirait les dixaines de millions de chinois massacrés au VIIIème siècle lors de la terrible guerre civile d’An Lushan, ce qu’en dirait les millions de personnes d’Asie, d’Europe de l’Est et du Moyen-Orient assassinés par les Mongols tous puissants, du million d’arméniens exterminés par l’empire ottaman,des victimes Russes du communisme, des tibétains volés de leurs terres pour leurs ressources gigantesques, des conflits territoriaux partout dans le monde ….
J’aimeJ’aime
gaïnde
Jan 10, 2013 @ 21:27
Le seul fait de se lever, d’ aller chez les autres, de massacrer au nom d’idéologies racistes, de s’accaparer des terres d’autrui abusivement et perpétuer autant que possible une domination infâmante et affirmer haut et fort qu’il n’ya pas à se repentir c’est à dire être prêt à récidiver à chaque fois que besoin se fait sentir comme en Lybie. Voilà l’Oeuvre de la france de l’angleterre de l’espagne du portugal de l’amérique .Les africains les maudissent comme les peuples premiers d’amérique abusivement indianisés, comme tous ce qui vit sur terre sur mer sur air, eux qui menacent la terre dans son existence même . Vous vous comportez depuis que vous avez côtoyé le peuple Koushite qui vous a humanisé avant de vous initié à la civilisation, comme des arénaviridae parasites et pathogènes .On peut essayer d’occulter l’Histoire mais jamis la gommer.NNon repentance= désir de récidiver. »Quand les arguments font couler la sueur, les preuves feront couler le sang. »,qui l’a dit encore?
J’aimeJ’aime
Django
Jan 10, 2013 @ 3:14
Rosita Destival descendante d’esclave dépose une plainte contre la France. La France ex-pays négrier, la France mère des droits de l’homme blanc, par de miraculeux tours de passe-passe du mauvais esprit la France passe pour la fille aînée de l’église catholique avec le plus long palmarès de néocolonialisme.
J’aimeJ’aime
Vénus
Jan 10, 2013 @ 1:56
http://www.profencampagne.com/article-alors-gerard-t-as-les-boules-par-philippe-torreton-comedien-113568315.html
Et çà ce n’est pas féroce ? Que lui a fait Depardieu ? Rien.
Est-ce la jalousie ? Sans doute, mais je trouve cela féroce.
Les blancs sont féroces entre eux, entre riches et pauvres donc supérieurs contre inférieurs.
J’aimeJ’aime
boheme
Jan 9, 2013 @ 23:54
Ne pas oublier l’Irlande et les Irlandais, considérés, comme tous les colonisés, comme des sous hommes…Blancs, catholiques, persécutés pour ségrégation confessionnelle. Hélas, ils rejoignent vite le camp des dominateurs!
J’aimeJ’aime
Vénus
Jan 10, 2013 @ 11:46
Comme tu dis Bohême, de persécutés par les Anglais (et on trouve les mêmes stigmates de la colonisation en Irlande qu’en Algérie, je l’ai très bien perçu) ils sont devenus les persécuteurs des Indiens lors de la traversée d’Ouest en Est des Etats Unis.
L’homme semble ainsi fait qu’il lui faut toujours un « bougnoule » sur qui tapper, qu’il soit blanc, noir ou jaune ou rouge. Les indiens sont ceux qui ont été les plus spoliés puisque carrément des peuples entiers ont été assassinés. Le dernier des Mohikans n’est pas une fable.
Pour moi la couleur n’a toujours été qu’un prétexte pour le peuple. Il s’agit de domination simplement, et comme je l’ai déjà dit, pour tuer il faut trouver de faux prétextes, et en assimilant l’homme à la bête alors il n’y a plus de problème pour tuer car on ne tue pas ses semblables.
Tous ces mercenaires qui coupent les têtes je me demande bien comment ils appellent ces syriens qu’ils tuent.
On l’a bien vu avec la Syrie, même Kadhafi est tombé dans ce travers, en appelant ceux qui l’ont envahi des rats. Pourquoi n’avoir pas dit tout de suite que c’était les Quataris etc que c’était un complot.
Les Anglais pour tuer les Irlandais ont fait très fort, leur prenant toute la nourriture et ne leur laissant que les patates, les poussant à l’immigration vers l’Amérique où ils manquaient de bras, ils ont été employés pendant 7 ans comme des esclaves (bien blanc ceux-là) ils étaient blanchis, nourris et logés. C’était pour payer leur voyage soit-disant. J’imagine que pour les noirs aussi c’était pour payer leur voyage mais à vie.
Enfin tout cela était fini et çà va recommencer avec la Syrie, Tunisie, déjà on envoie la jeunesse se faire tuer. Comme en Irlande, les hommes s’engageaient pour de l’argent.
En tous les cas il y a énormément de ressemblance comportementales entre les blancs et les noirs colonisés. Les Irlandais = les Algériens = les Sahraouis. Je parle de ceux que je connais.
Pour les Marocains et les Tunisiens je n’ai pas ressenti la même chose, ils ont dû moins souffrir ou je les connais moins.
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 9, 2013 @ 20:57
Les trolls c’est comme les rebelles ( tous derrière et jamais devant .)La tête haute fier d’être au moins .
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 9, 2013 @ 18:53
Les trolls sont dans la place .les votes parlent pour eux : MDR .
J’aimeJ’aime
raimaner
Jan 9, 2013 @ 18:03
De la force de la raison,
aux raisons de la force.
PL.
« Toute secte, en quelque genre que ce puisse
être, est le ralliement du doute et de l’erreur. »
Voltaire
J’aimeJ’aime
polo33
Jan 9, 2013 @ 17:08
prendre conscience et lutter contre l’injustice de l’asservissement c’est déjà à moitié s’y soustraire
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 9, 2013 @ 17:11
C’est bien dit polo .
J’aimeJ’aime
azouzimedblog
Jan 9, 2013 @ 16:28
l’Armée Arabe Syrienne ce matin

J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 9, 2013 @ 17:49
Attend les infos du HEZBO !!! AVEC LUI LE SANG C.EST LA VIE .azouzi .
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 9, 2013 @ 20:34
Hezbollah et ces sept mercenaires . ou 12 .!!!
J’aimeJ’aime
Vénus
Jan 10, 2013 @ 11:48
Et bé ils sont dans la neige. Courage a eux.
J’aimeJ’aime
A2N
Jan 9, 2013 @ 16:01
Bonjour,
Oui, la férocité blanche n’est pas une illusion. Cela se voit même de mieux en mieux. Billet à lire http://0z.fr/AIMzy
A2N
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 9, 2013 @ 16:10
En quoi ce point est pertinent? . Simplement pour montrer qu’il y a des classements des termes de couleur qui ne recoupent pas une disjonction noir et ou blanc d’un côté, et « couleurs » de l’autre.???
J’aimeJ’aime
Le Caïd
Jan 9, 2013 @ 15:51
La réalité est pire que la fiction la plus cauchemardesque…
Barack Obama, prix Poubelle de la Guerre (alias prix Nobel de la Paix) a nommé à la tête de la tristement célèbre CIA, un tortionnaire avéré, ancien employé de Bush et adepte des bombardements massifs avec des drones pour mener la « guerre contre le terrorisme » :
http://resistance71.wordpress.com/2013/01/08/pays-du-goulag-levant-un-pro-torture-et-un-executeur-des-basses-oeuvres-a-la-tete-de-la-cia/
Décidément, les plus puissants dans ce monde sont aussi les psychopathes les plus dangereux et notre pauvre planète est vraiment en danger !
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 9, 2013 @ 17:29
Une question ??? Il faut mettre qui à sa place !!!
J’aimeJ’aime
Le Caïd
Jan 9, 2013 @ 20:29
En effet… on peut se demander: y a-t-il des hommes de paix et de justice aux Etats-Unis ?
Quand on examine le registre de cette nation, on constate qu’il est très lourd d’atrocités, le passé est jonché de cadavres : génocides, esclavage, utilisation de la bombe atomique, ségrégationnisme, Napalm et le présent aussi : nouvelles guerres coloniales (dites contre le terrorisme), utilisation des armes de destruction massive comme l’uranium appauvri, le phosphore blanc sans oublier les équipements qui vont avec : les drones, avions furtifs, etc.
C’est du jamais vu dans l’histoire de l’humanité et c’est pourquoi la volonté d’un homme ne suffira pas… C’est tout le système US qui est corrompu.
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 9, 2013 @ 21:24
OK .Donc tous ça c’est à cause de LOUIS XVI . ( à vouloir aider ! on fait parfois pire ).
J’aimeJ’aime
Boheme
Jan 9, 2013 @ 23:16
Bsoir Le Caid,
Le déséquilibre des puissances n’a que trop duré. Si nous devons mesurer la superficie des pays que les Etats Unis « gouvernent », elle serait plus importante que les territoires colonisés par la grande Bretagne dans les siecles passés. Et l’Empire était immense…
Peut etre que les pays émergents et « faibles » devraient commencer par retirer tout leur argent qui dort dans les banques américaines et lui permet de tenir!
J’aimeJ’aime
Le Caïd
Jan 10, 2013 @ 1:41
Bonsoir Bohème,
Malgré tout, il y a un monde multipolaire qui se met place et peu à peu et les Etats-Unis cessent d’être les maitres incontestés de la planète… Economiquement, bien-sûr mais militairement aussi.
Ainsi, malgré leurs dépenses militaires faramineuses et leur course effrénée à l’armement, les USA n’arrivent plus à soutenir la cadence qu’au prix d’un endettement astronomique. Leurs opérations militaires ces dernières décennies, toutes dirigées contre des petites nations se sont soldées, malgré leurs théâtralité soldées par des échecs cuisants (Vietnam, Afghanistan, Irak).
Aussi, leur entêtement à soutenir aveuglément l’entité sioniste les conduira à leur perte et le désordre du « printemps arabe » qu’ils ont provoqué ne fera que leur inéluctable chute.
Peut-être as-tu lu ou parcouru « Après l’Empire » d’Emmanuel Todd…
http://fr.wikipedia.org/wiki/Apr%C3%A8s_l'empire
Ce que cet essayiste avait « prophétisé », il y a déjà dix ans, est entrain de se confirmer…
Et « ya mèn 3ach » !
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 9, 2013 @ 14:49
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 9, 2013 @ 15:29
S.V.P écoutez le jusqu’au bout , merci .
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 9, 2013 @ 14:43
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 9, 2013 @ 14:29
Le monde brise les individus, et, chez beaucoup, il se forme un cal à l’endroit de la fracture ; mais ceux qui ne veulent pas se laisser briser, alors, ceux-là, le monde les tue. Il tue indifféremment les très bons et les très doux et les très braves. Si vous n’êtes pas parmi ceux-là, il vous tuera aussi, mais en ce cas il y mettra le temps.
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 9, 2013 @ 14:25
La patience est une vertu dans laquelle on puise une force et des droits dont on se prive quand on ne sait pas attendre et qu’on se plaît à tout précipiter. Les hommes téméraires bravent le péril avant de le regarder ; les hommes véritablement courageux le regardent avant de le braver. ( pour les champions du clavier ). MDR.
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 9, 2013 @ 14:16
Et chacun tue la chose qu’il aime, que tous entendent ceci : les uns le font avec un regard de haine, d’autres avec des paroles caressantes, le lâche avec un baiser, l’homme brave avec une épée.
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 9, 2013 @ 14:05
L’homme honorable hait ceux qui publient les défauts d’autrui ; il hait les hommes de basse condition qui dénigrent ceux qui sont d’une condition plus élevée ; il hait les hommes braves qui violent les rites ; il hait les hommes audacieux qui ont l’intelligence étroite.
* Confucius *
J’aimeJ’aime
hind
Jan 9, 2013 @ 13:12
cet article est entrain de dire la verité, les occidentaux , USA et leurs subordonnés veulent ecraser les faibles au nom de DEMONcratie, ils tuent, ils pillent au nom des droits de l’homme avec l’aide de la prénommé l’ONU……..
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 9, 2013 @ 13:15
C’est pas nouveau ton info :
Il y a longtemps que ça roule comme ça . 😀
J’aimeJ’aime
Eclaireur citoyen
Jan 9, 2013 @ 13:26
Tout le monde peut s’exprimer en DEMONcratie Valentinus… Ah au fait, encore un langage d’initié qui dérange … LE MONDE c’est l’ordre et le DEMON, le désordre…! En français bien sur.. mais c’est la langue Kabalistique (linga franca universalis) … accroche toi aux branches Véritanus…mais surtout remonte les si tu veut voir plus loin ! 🙂
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 9, 2013 @ 13:41
Mon com est logique pourtant , car sans cette connaissance , un grand nombre de blogs ne seraient pas .
Donc il est clair que le machin on le connait , comme dit si bien ALLAIN .
J’aimeJ’aime
Eclaireur citoyen
Jan 9, 2013 @ 13:45
C’est ainsi, on inverse le mot pour inverser le sens ! Il s’agit de métathèse…fort usitée autrefois avec des populations illettrées , mais aussi pour conjurer le sort… Exemple BOUDDA et DOUBS l’un veut dire l’ Eveil-la vie et l’autre Le sommeil -la mort…
On pourrait par analogie appliquer cela à l’homme blanc ou l’homme noir … et remonter au dualisme originel… A Dieu et au Diable, à l’esprit et la matière, Au TAO oriental (ying yang) ou occidental ( AL et AR) en latin (autel ou réalité) puis Allah Akbar !
« Mr JOURDAIN fait de la prose sans le savoir »
Ceci dit, il fait y voir surtout un équilibre… Dieu est il blanc ou noir ? Cette question n’a pas de sens…il est lumière ! foi d’Eclaireur !
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 9, 2013 @ 14:00
Là j’ai pas compris !!!
J’aimeJ’aime
Eclaireur citoyen
Jan 9, 2013 @ 14:52
Si tu comprends pas demande des explications au lieu de répandre comme définitifs des enseignements provisoires… philosophiques et consensuels ! Destinés seulement à préparer les êtres à reconnaître la vérité qui, elle reste un mystère !…angoissant pour la plupart…
Les démoncrates opportunistes eux n’en n’ont que faire…pourvu que le peuple vote pour eux . Moi au moins, donne un code, une voie à suivre et ne reste pas sur des constats incapacitant et stériles !
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 9, 2013 @ 15:01
Le faux brave sans cesse, et partout vous accable – De l’odieux roman de ses exploits gascons, – Mais la bravoure véritable – Laisse parler ses actions. Eclaireur .
J’aimeJ’aime
Eclaireur citoyen
Jan 9, 2013 @ 15:03
Sur ce, en cherchant cette complémentarité dans nos démarches, on peut pour le moins apporter preuve que nous ne sommes pas une secte prosélyte, mais bien des citoyens du 21 siècle… même si nous en sommes les ambassadeurs à défaut d’être de bons éclaireurs …
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 9, 2013 @ 15:07
Il y a en chacun une force qui sommeille. Reste à décider de l’heure du réveil.
J’aimeJ’aime
Eclaireur citoyen
Jan 9, 2013 @ 15:20
A commencer par la volonté de s’entendre sur le mot Eveil ! C’est à notre portée …tout de suite .. En mettant son égo au service de l’autre.. Voilà pourquoi je suis pour le culte du héros ..du surhomme… ce que ton égo féminin refuse d’admettre ! Raison pour laquelle la femme à été considérée comme responsable du pêché originel.. cause de toutes les guerres.. C’est là que la femme doit se surpasser . en se soumettant… au lieu de rejeter la faute sur l’homme !
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 9, 2013 @ 15:23
Victor Hugo, le grand humaniste initié, écrivait, au sujet de l’homme et de la femme :
« L’homme est la plus élevée des créatures ; la femme est le plus sublime des idéaux.
Dieu a fait pour l’homme un trône ; pour la femme un autel. Le trône exalte ; l’autel sanctifie.
L’homme est le cerveau, la femme le coeur. Le cerveau fabrique la lumière ; le coeur produit l’Amour. La lumière féconde ; l’Amour ressuscite.
L’homme est fort par la raison ; la femme est invincible par les larmes. La raison convainc ; les larmes émeuvent.
L’homme est capable de tous les héroïsmes ; la femme de tous les martyres.
L’héroïsme ennoblit ; le martyre sublime.
L’homme a la suprématie ; la femme la préférence. La suprématie signifie la force ; la préférence représente le droit.
L’homme est un génie, la femme un ange. Le génie est incommensurable ; l’ange indéfinissable.
L’aspiration de l’homme, c’est la suprême gloire ; l’aspiration de la femme, c’est l’extrême vertu. La gloire fait tout ce qui est grand ; la vertu fait tout ce qui est divin.
L’homme est un Code ; la femme un Evangile. Le Code corrige ; l’Evangile parfait.
L’homme pense ; la femme songe. Penser, c’est avoir dans le crâne une larve ; songer, c’est avoir sur le front une auréole.
L’homme est un océan ; la femme est un lac. L’Océan a la perle qui orne ; le lac, la poésie qui éclaire.
L’homme est un aigle qui vole ; la femme est le rossignol qui chante. Voler, c’est dominer l’espace ; chanter, c’est conquérir l’Ame.
L’homme est un Temple ; la femme est le Sanctuaire. Devant le Temple nous nous découvrons ; devant le Sanctuaire nous nous agenouillons.
Enfin : l’homme est placé où finit la terre ; la femme où commence le ciel ».
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 9, 2013 @ 15:24
Gros check point ( visa en cours ).
J’aimeJ’aime
Eclaireur citoyen
Jan 9, 2013 @ 15:37
hem..rappelle nous ce qu’est un check point.. : ) c’est le ponpon ou le bûcher…? Avec les femmes ont ne sais jamais…mais ce que femme veut …
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 9, 2013 @ 15:41
Donc en aimant, seulement la personnalité d’un homme ou d’une femme on ne peut jamais être satisfait, jamais comble, parce que toute la perfection n’est pas comprise en lui ou en elle. Il faut apprendre comment aimer : sans cesse faire monter l’amour plus haut.!!!
J’aimeJ’aime
Eclaireur citoyen
Jan 9, 2013 @ 16:04
C’est par l’Arche d’Alliance que c’établit cette alchimie…: je, tu, il , …et au pluriel : nous, vous, ils … Cette consubstantialité trinité , trois en un, je l’ai déjà évoquée sur ce blog.
Comme quoi en ce monde, tout a été enseigné…il n’y a pas de secret détenu par les puissants pour tenir les autres en dépendance.. Au contraire, la démocratie vénale dans laquelle nous sommes, produit des irresponsables.. Il suffit souvent d’ouvrir son coeur vers une voie éclairée, juste .
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 9, 2013 @ 16:31
L’arche d’alliance est une arme militaire de haute voltige Eclaireur ! tu dois le savoir je pense !!!
J’aimeJ’aime
Eclaireur citoyen
Jan 9, 2013 @ 17:41
EXCELLENT ce Victor Hugo …Comme quoi, sans connaitre ce poème, je mérite bien mon visa…
J’aimeJ’aime
Eclaireur citoyen
Jan 9, 2013 @ 17:42
EXCELLENT ce Victor Hugo …Comme quoi, sans connaitre ce poème, je mérite bien mon visa…
J’aimeJ’aime
Eclaireur citoyen
Jan 9, 2013 @ 18:31
A propos de Victor hugo et des femmes…dans le genre il y a ça aussi/ Mais là je laisse à la discrétion du modérateur.. pour moi c’est sublime…
Vous l’envahissez, elle se rend.
Vous la pourfendez, elle s’ouvre.
Vous l’astiquez, elle mouille.
Vous la pistonnez, elle se cambre.
Vous l’arrondissez, elle s’élargit.
Vous la défoncez, elle se creuse.
Vous l’enfoncez, elle vous engloutit.
Vous l’excitez, elle vous implore.
Vous la coulissez, elle souffre.
Vous jouissez, elle explose.
J’aimeJ’aime
Eclaireur citoyen
Jan 9, 2013 @ 16:45
Non je ne vois pas à quoi tu fais allusion, si ce n’est une récupération des écritures à des fins bassement matérialistes. Mais ça n’enlève rien à la substance que je professe … au contraire !
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 9, 2013 @ 16:48
Donc tu ne sais pas que l’arche est une arme !!!!
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 9, 2013 @ 17:06
Une petite idée , bonne lecture Eclaireur :
http://fr.scribd.com/doc/102653067/Les-36-Rituels-de-l-Arche-d-Alliance
J’aimeJ’aime
Eclaireur citoyen
Jan 9, 2013 @ 19:13
Les quelques lignes que j’ai lu dans ton lien, ne m’inspire pas .. encore un texte d’intellectuels existentialistes (rares désormais) aussi , je verrai plus tard..Je viens de m’inviter chez une amie qui est en plein débat avec son fils sur le complot juif… Elle m’a dit t’apporter une bouteille car elle ne veut pas se prendre la tête…
Je t’avais préparé une réponse car quand je suis sur un sujet, je ne me disperse pas !
Médite surtout sur les sens du mot ALARME;;;les trois composants s’y trouvent (AL AR et M)… comme CARLOMAN ou CHARLEMAGNE… mais bon comme ta culture est livresque…s’il t’arrive de méditer c’est dans la détresse .. Tu t’accroches aux branches, trop occupée à griveler, butiner où ne pas tomber quand le vent souffle et en oublie le tronc. . Mais bon… En bon chevalier …ne suis-je pas là pour te ramasser ?
J’aimeJ’aime
Vénus
Jan 9, 2013 @ 22:18
Rires Eclaireur, je connaissais pas, le sacré Victor Hugo, il devait aimer cela pour parler comme cela, quel coquin quand même. Je note qu’il n’était pas branché que sur-naturel…
J’aimeJ’aime
Eclaireur citoyen
Jan 9, 2013 @ 14:16
Ne prend pas toutes mes réponses pour toi Véritanus, je m’exprimais en complément de mon message précédent..En te conviant, comme tous à remonter à l’arbre originel..au tronc commun des « races » et civilisations … soit à la première religion du culte du soleil ! Symbolisée par la croix gammée ou swastika ! reprise à dessein par Hitler pour donner une légitimité à la race blanche ou Arienne … En français « kabbaliste : » ALLEMAND soit « tous les hommes » …à ne pas méprendre avec « hommes blancs » vu qu’en définitive nous sommes tous des ALLEMAND soit des « hommes -dieux » !
J’aimeJ’aime
Eclaireur citoyen
Jan 9, 2013 @ 14:34
Nelson MANDELA l’initié, comme Kadhafi l’ont comprit ! Ce dernier, d’exalté , une fois conscient de la foi éclairée, s’est tourné ver le mysticisme jusqu’à se laisser appeler « guide « … Les salafistes ne pouvaient pas tolérer ça… leur hégémonie à La Mecque sur l’Islam leur aurait échappé..
Pour les intégristes politiques, il faut se référer au prophète et ne pas s’identifier à lui ! C’est ainsi -comme les Eglises- qu’ils tiennent la population… Croire en Dieu, c’est être libre croire en l’homme , c’est croire en l’Etat ! L’Eveillé est là pour éclairer… soit répandre la lumière céleste sur terre. 🙂
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 9, 2013 @ 14:39
Depuis le temps !!!! bon que pour toi hind !
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 9, 2013 @ 12:11
« La servitude abaisse les hommes jusqu’à s’en faire aimer. »
J’aimeJ’aime
Tom
Jan 9, 2013 @ 12:00
Chapeau!
J’aimeJ’aime
veloceexpress
Jan 9, 2013 @ 11:45
A reblogué ceci sur Veloce Express Transport.
J’aimeJ’aime
shekley
Jan 9, 2013 @ 11:44
Suprème »s !
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 9, 2013 @ 15:51
J’aimeJ’aime
Estelle
Jan 9, 2013 @ 11:43
Je suis Estelle et j’approuve ce message !
Bravo Allain Jules !
J’aimeJ’aime
King Flo
Jan 9, 2013 @ 11:41
Franchement dire Prems a ce genre d’article, c’est un peu déplacé!
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 9, 2013 @ 12:34
Le plaisir est comme certaines substances médicales : pour obtenir constamment les mêmes effets, il faut doubler les doses, et la mort ou l’abrutissement est contenu dans la dernière.
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 9, 2013 @ 17:15
En fin de compte , quelques heures après son com , n’a pas autre chose à dire !!! Dommage @ flo king.
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Jan 9, 2013 @ 18:55
Un effort !!! merci .
J’aimeJ’aime
Estelle
Jan 9, 2013 @ 11:35
Prem’s !
J’aimeJ’aime