RÉPUBLIQUE BANANIÈRE (France): Vers une dieudonnisation de Ziad Takieddine ?

Posted on Jan 7, 2013 @ 9:01

138


Ziad Takieddine

Ziad Takieddine sur France2, samedi dernier

Le week-end est passé. Volontairement, il fallait attendre de voir ce que la presse « mainstream » allait dire de la sortie haute en couleurs de Ziad Takieddine dans l’émission de Laurent Ruquier sur France 2, « On n’est pas couché ». Silence de cathédrale assourdissant, gêne. Cette ignorance volontaire s’explique. Les politiques et la presse de tous bords avaient avalisé la guerre en Libye. Comme un seul homme, ces gens se murent donc dans le silence, s’imposant l’expression motus et bouche cousue. Pas un souffle de vent murmurant dans les créneaux de l’hypocrisie abyssale et les indignations sélectives. La France est déshabillée. C’est une République bananière. La corruption est à son optimum mais, chut…

« On n’est pas couché » de Ziad Takieddine, samedi dernier a fait un carton. Tétanisés, les chroniqueurs et journalistes n’ont pas pu réagir tellement, l’intermédiaire franco-libanais les a assassiné, les plongeant dans leur contrevérité, avec des affirmations vraies et indémontables. La corruption morale et financière est un fait indéniable en France. Il est donc urgent que les donneurs de leçons rabattent parfois leur caquet.

Solidaire dans la fange, la barbarie et l’escroquerie intellectuelle, Rue89, dans un papier, hier, titre: « Takieddine chez Ruquier : tribune complaisante pour un manipulateur ». Il s’agit ici d’une falsification. C’est du sophisme de bas étages, une éjaculation intellectuelle sans réelle portée qui n’apporte rien et s’appuie sur les affirmations de Ziad Takieddine sans pouvoir les démonter. Dans une logique morbide et mortifère, ce soliloque de la presse « mainstream » faite par Rue89 c’est l’art du vide, le hard discount de la pensée, de la purée nauséabonde. Pire, l’article s’accroche sur des tweets pour étayer son contenu. Une paresse intellectuelle.

Rien ne sert de dire que Ziad Takieddine est un manipulateur. Encore faut-il démontrer où il triture le trait. Rien ne sert de parler de sa mise en examen, que dis-je, de ses mises en examen. Ça ne fait pas avancer le débat. Ment-il ? Là est la vraie question. Si on est dans l’incapacité de le démontrer, mieux vaut se taire. Les autres ont eu cette décence. Cette méthode de voyou se base sur la méthode Coué. On joue au positivisme en ignorant royalement Ziad Takieddine, on se passe le mot pour ne plus l’inviter. Ainsi, il prêchera dans le désert. C’est une forme de dieudonnisation et/ou interdiction formelle des médias. Ce qui est sûr, on ne verra pas de sitôt cet homme dans les médias. Heureusement qu’il y a Internet.

On aura compris (enfin) que nous avons toujours, ici, dit la vérité sur la guerre en Libye, une opération nazie, de pétrole et raciste. N’ayons pas peur des mots. Rien ne justifiait cette guerre avec sa cohorte de morts. Pourquoi Nicolas Sarkozy et son lieutenant Claude Guéant ne portent pas plainte contre Ziad Takieddine mais démentent ? Cherchez l’erreur ! Avec des accusations aussi graves, assassinat, meurtres, vols et escroquerie, c’est la République qui est nue, à poil. Une République composée de voyous dits politiques, des escrocs et des meurtriers s’associant avec des états terroristes comme le Qatar. Ceci rejoint ce que nous disions de ce petit pays de chameliers, qui a compris que Mammon était le Dieu de l’Occident.

La presse qui refuse de se déjuger semble se focaliser sur Gérard Depardieu le nouveau Russe. Ce sont tous ces éditocrates qui rabaissent la France, et non l’acteur. Misant sur des nigauds, ils continuent à verser leur fiel sur leurs « ennemis », surtout ceux qui les empêchent de tourner en rond. Takieddine sera désormais victime de censure. Chiche. Vous avez dit presse sérieuse ? Que nenni ! Ce sont des voyous tout comme les politiques qu’ils défendent sans vergogne…

Posted in: Actualité