Syrie : L’incroyable vidéo des amis de François Hollande.

Posted on Jan 5, 2013 @ 0:01

38


Syria emblemePar un concours de circonstances magiques, que dis-je, divines, les amis de François Hollande, vous savez, ces terroristes qui sévissent en Syrie, ont posté une vidéo « montrant les exactions de l’armée arabe syrienne » nous rapportent les « mainstream » avec leur morgue habituelle. Pire, Amnesty international s’empare du sujet et parle de crime de guerre. Ces derniers n’ont jamais dénoncé les crimes de guerre de l’OTAN en Libye. Passons. 

Si besoin était encore de démontrer et démonter la falsification de l’information sur ce complot contre la Syrie, la suprématie djihadiste dans les médias occidentaux est criarde. Même quand on a la preuve irréfutable de massacres perpétrés par les wahhabo-salafistes, le « machiavélisme » du régime est privilégié. Tenez, une vidéo montrant un gamin de 10 ans entrain  de décapiter un officier de l’armée arabe syrienne n’a pas fait le tour du monde. Or, c’était un double crime de guerre avec circonstance aggravante: l’enrôlement d’enfant…Cardiaques s’abstenir…

Pourquoi, même si ces gens étaient ceux d’Assad, ne pas dénoncer globalement les crimes des deux partis en conflit ? Ce qui est sûr, cette vidéo est très violente mais les wahhabo-salafistes font pire…Vous avez déjà vu des soldats de l’armée arabe syrienne aussi barbus ? J’en doute. Mais, quand on sait que ces gens, en postant cette vidéo prennent le soin de dissimuler le visage des torturés alors qu’ils se filment, eux, on ne peut qu’émettre de grosses réserves et penser que ces gens assassinés sont les soldats de Bachar al-Assad. Pour les tenues militaires, aucun souci, entre déserteurs et voleurs, les deux font la paire et bon ménage. Hélas, la presse « mainstream » a tellement besoin de sensations fortes qu’elle saute sur tout ce qui pourrait compromettre le régime syrien tant, ce dernier cartonne les terroristes, leurs amis, leurs protégés…

Démenti: Les nouvelles selon lesquelles le chef de l’aéroport de Taftanaz est mort sont fausses.

4 janvier 2013 18:59

Edlib: Certains terroristes, y compris Hatem al-Jaber et Alaa Haidar, ont été tués à Ma’aret al-Nu’man.

4 janvier 2013 18:53

Deir Ezzor et Hassaké : L’électricité et de retour après le sabotage des lignes à grande tensions par les terroristes.

4 janvier 2013 15:11

Alep: Près d’Aisha mosquée al-Khalidia,  l’armée a désamorcé une voiture piégée remplie de dynamite.

4 janvier 2013 14:19

Alep: L’armée arabe syrienne a pris le contrôle de toute la zone de al-Bayada désormais sécurisée.

4 janvier 2013 14:13

Edlib: Des terroristes ont assassiné le muezzin de la mosquée al-Hijaz Samir al-Jabra.

4 janvier 2013 13:41

Damas: Une voiture piégée explose sur le pont de  al-Nabek menant sur ​​la route de Yabroud.

4 janvier 2013 12:37

Edlib: Lors de l’affrontement entre l’armée syrienne et les terroristes à l’aéroport de Taftanaz, parmi les terroristes tués, se trouvaient le turc Abo Huraira al-Turki.

4 janvier 2013 11:40

Edlib: 7 terroristes ont été tués par leur propre bombe alors qu’ils s’apprêtaient à garer la voiture piégée à Ma’art al-Numan.

4 janvier 2013 11:09

Deir Ezzor: Vaste opération de ratissage de l’armée arabe syrienne. Plus de 60 terroristes tués dans divers quartiers de la ville, après la destruction de leurs QG.

4 janvier 2013 11:00

Posted in: Actualité