VIDÉO. Syrie : Quand Moscou met à nu le jeu hypocrite de l’Occident.

Posted on Déc 29, 2012 @ 21:05

39


Muhammad Qunaita

Muhammad Qunaita

Nos jihadistes de pacotille viennent maintenant de Palestine, pour aller combattre en Syrie. Muhammad Qunaita, un membre du groupe al Qassam, proche du Hamas, a été tué à Homs, en Syrie. Voilà comment le Hamas remercie le seul pays qui a su le protéger. Avec une mauvaise foi insipide, le Hamas ose dire que cet élément n’a pas suivi ses ordres, alors qu’on dénombre un certains nombre de ses membres. La presse « mainstream » est nue. Après avoir annoncé urbi et orbi que Moscou mettait la pression sur Bachar al-Assad, elle-même est obligée de démentir, puisqu’elle affirme que la Russie a dit qu’il fut un accord politique pour sortir de la crise mais, sans toutefois se focaliser sur le départ d’Assad qui est une très mauvaise idée. 

En effet, comment comprendre que des renégats, qui ne pensent qu’à leur ventre puissent venir diriger la Syrie qu’ils ont détruit en pactisant avec les ennemis de la Syrie ? Le Qatar et l’Arabie saoudite sont-ils des démocraties plus avancées que la Syrie de Assad ? Répondez à cette question et vous comprendrez comment Moscou, par un poker menteur astucieux, a coincé les « démocraties » occidentales qui s’immiscent maladroitement en Syrie, attirées par les pétrodollars et rien d’autre, au détriment du peuple syrien. 45 000 morts ? Mais les « qui » comptent ? Les « qui » tuent ?

Il suffit de regarder le journal de Syrie et la propagande malsaine d’Al Arabiya ou l’action des terroristes d’al-Nusra qui enrôlent des gamins pour la jihad. Ces gens sont des monstres-les Occidentaux-, que Mammon a fini par corrompre. Quand tout est réuni pour aboutir à la paix, c »st à dire l’arrêt de la violence et des négociations, tous sont abonnés aux absents. Cherchez l’erreur !

Damas: Des terroristes, y compris leur chef de file Qaddour Ahmad, ont été tués lors d’une opération de l’armée syrienne à Daria.

29 décembre 2012 20:06

Damas: Des obus de mortier ont été tirés sur al-Sayyeda Zainab, causant la mort de 4 civils et blessant 16 autres.

29 décembre 2012 20:05

Homs: Un tunnel, utilisé par des hommes armés, a été retrouvé dans un hôpital de Deir Ba’alba, quartier repris par l’armée syrienne, hier.

29 décembre 2012 17:24

Homs: 45 corps de terroristes ont été trouvés dans une école de Deir Ba’alba.

29 décembre 2012 17:23

Damas: Nawaf Rifa’i, Murtada Sa’ed, Muhammad Oweish et d’autres terroristes ont été tués à al-Buhdulia.

29 décembre 2012 15:17

Lattaquié: L’armée arabe syrienne bloque une tentative d’infiltration dans la ville de Salma.

29 décembre 2012 12:29

Lavrov après la réunion avec M. Brahimi: « La priorité en Syrie est l’arrêt des violence. Ensuite, il faut lancer un processus politique. »

29 décembre 2012 12:01

Edlib: 25 hommes armés ont été tués à Ma’arshoureen et Kafarshlaya de Ma’aret al-Nu’man.

29 décembre 2012 11:51

Edlib: Le chef d »un groupe terroriste, Al-Khateeb Khalid, et 26 autres terroristes, ont été tués lors d’affrontements dans la campagne de Areeha.

29 décembre 2012 11:50

Aéroport de Damas: Les rumeurs sur la prise de contrôle de Zainab al-Sayyeda, la route conduisant à l’Aéroport international de Damas sont fausses.

29 décembre 2012 09:53

Al-Hayat citant une source russe: « Damas va engager un dialogue, dirigé par al-Sharee, qui conduira à un gouvernement de transition »

29 décembre 2012 08:45

Journal de Syrie 29.12.2012

* Aktham Suliman, démissionne de son poste de correspondant d’al Jazeera à Berlin accusant la chaîne de manque de professionnalisme.
* Le ministère russe des AE: Moscou soutient fortement les efforts d’al-Ibrahimi sur la base de la déclaration de Genève.
* Al-Ibrahimi: l’accord de Genève comprend des idées suffisantes pour régler la crise en Syrie
* Bogdanov affirme que le règlement de la crise doit être conforme à la déclaration de Genève.
* L’armée s’accroche avec des terroristes dans la banlieue de Damas et mène des opérations spécifiques contre les groupes terroristes à Homs et à Deir Ezzor.

Posted in: Actualité