Des terroristes dits rebelles par la presse « mainstream » ont mis en garde les habitants de deux localités chrétiennes de la région de Hama, dans le centre du pays, les prévenant qu’ils allaient lancer un assaut afin d’en déloger les membres des forces pro-régime mais pas seulement.
L’enregistrement, intitulé « Avertissement aux villes à majorité chrétienne de la province de Hama », montre sept hommes armés de kalachnikovs, en treillis et le front ceint d’un bandeau noir portant la profession de foi musulmane. Des wahabbo-salafistes dont le but est d’imposer leur idéologie au détriment des autres confessions, notamment le chiisme. Est-ce ça la révolution, la recherche de la liberté ?
L’un d’eux, qui se présentant comme « Rachid Abou al-Fida, chef de la brigade al-Ansar de la région de Hama » s’adresse aux habitants des localités de Mharda et d’al-Sqilbiya, au nord-ouest de la ville de Hama.
« Nous vous adressons cet avertissement afin que vous vous souleviez pour expulser les gangs d’Assad et les chabbihas de vos villes et les dissuader de bombarder nos villages et nos proches ».
La communauté chrétienne syrienne, forte de 1,8 million d’âmes, en cas de victoire de la haine, sera obligée de s’exiler. Rien que pour ça, soutenir ces gens qui projettent un génocide en Syrie, c’est être un nazi. Ils se reconnaissent…
veloceexpress
Déc 23, 2012 @ 0:35
A reblogué ceci sur Veloce Express Transport.
J’aimeJ’aime
Mike
Déc 23, 2012 @ 0:32
Une Bandes de pedees des pilleurs criminelles occidentaux ces terroristes salafistes …..!
regardons ceci …..http://notkillme7mediterraniasun7notkillyou.blogspot.ca/2010/03/brevet-de-la-democratie-us-wahhabites.html
J’aimeJ’aime
gold account
Déc 22, 2012 @ 20:54
Du 25 au 27 mars 2011, le mouvement s’étend dans plusieurs grandes villes du pays. Après les concessions annoncées par le gouvernement, et la libération de plus de 200 prisonniers politiques, les manifestations se renforcent à Deraa où une statue de Hafez el-Assad est déboulonnée. La contestation s’étend à deux villes proches de Deraa , Tafas et Sanamein et dans la capitale Damas (1,4 million d’habitants). Les troubles éclatent aussi à Hama (500 000 habitants), qui avait été victime d’une violente répression en 1982 ( massacre de Hama ). Des locaux du Parti Baas ont été incendiés dans plusieurs villes. Les manifestants scandent des slogans tels «le peuple veut la chute du régime» ou «nous nous sacrifierions pour Deraa».
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Déc 22, 2012 @ 20:49
J’aimeJ’aime
silver price
Déc 22, 2012 @ 20:44
Très vite, j’ai été entouré par ces jeunes, inquiets de me voir prendre des photographies. Quand j’ai montré mon passeport belge, la situation s’est détendue : « Belgîcaa !, Belgîcaa ! » ; seul observateur étranger sur place ce jour-là (le régime refuse l’entrée dans le pays aux journalistes), j’ai été encadré par ces jeunes qui m’ont fait toute une fête ; j’ai pu me déplacer parmi les manifestants, puis accéder à un haut immeuble, d’où j’ai pris une série de clichés d’ensemble.
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Déc 22, 2012 @ 20:40
J’aimeJ’aime
azouzimedblog
Déc 22, 2012 @ 19:54
Au moins, cinq personnes, ont été tuées, et des dizaines, blessées, parmi les citoyens dans l’explosion d’un véhicule à al-Qaboune à Damas
Un véhicule a explosé aujourd’hui alors qu’un groupe terroriste armé le piégeait dans la rue d’al-Naher à al-Qaboune à Damas, faisant nombre de martyrs et de blessés parmi les habitants de la rue.
Une source responsable a indiqué que l’explosion avait aussi fait 5 tués et 15 blessés dans les rangs des terroristes et causé des dégâts matériels au lieu de l’explosion.
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Déc 22, 2012 @ 19:50
Les réactions humaines sont parfaitement mathématiques, classables. Mais il ne faut pas pour autant croire que l’humain peut se ranger dans UNE boîte. L’humain est un ensemble de boîtes… Dont l’importance bouge suivant les éléments auxquels il est confronté.
J’aimeJ’aime
africalibre
Déc 22, 2012 @ 19:37
Ya Oum Allah ya hannouna…
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Déc 22, 2012 @ 19:35
Il faut toujours se méfier de ses certitudes. En particulier sur ce qu’on est, car le recul nous manque souvent.
Je me suis posé la question « n’y a-t-il pas une organisation dans nos pensées ? » ce qui m’a amené à découvrir que la survie orientait absolument tous nos actes même ceux qui était autodestructeur, mais ça m’a aussi permis de comprendre les valeurs que chacun avait.
J’aimeJ’aime
Le Revizor
Déc 22, 2012 @ 19:20
Géorgie rime de nouveau avec STALINE!
http://voixnouvelle.wordpress.com/2012/12/21/georgie-rime-de-nouveau-avec-staline/#comment-471
Spéciale dédicace à Valérie Chaste, l’idiote de service.
J’aimeJ’aime
pach
Déc 22, 2012 @ 18:14
Obama esclave des sionistes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Déc 22, 2012 @ 18:43
Encore un paradoxe : faire des erreurs amène à la supériorité.
J’aimeJ’aime
pach
Déc 22, 2012 @ 18:09
Une chanson anti-Qatar du poète palestinien Ahmad Dari (vidéo)
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Déc 22, 2012 @ 18:42
Un enfant a beau savoir qu’il ne faut pas faire certaines bêtises, il sera souvent tenté de les faire histoire d’établir ses propres limites, de constater par lui-même et ainsi de comprendre pourquoi on qualifie de bêtises certains comportements.
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Déc 22, 2012 @ 19:00
La supériorité mentale ne donne aucun droit ou pouvoir sur les autres, mais au contraire implique sa mise à disposition d’autrui, une servitude humble au profit de l’avenir de la race humaine.
J’aimeJ’aime
pach
Déc 22, 2012 @ 18:05
Yarmouk L’ASL Al Qaeda & Co De Connivence Avec Israël Pour Massacrer Les Palestiniens Et Réfugiés Syriens Du Golan Occupé
http://www.planetenonviolence.org/Yarmouk-L-ASL-Al-Qaeda-Co-De-Connivence-Avec-Israel-Pour-Massacrer-Les-Palestiniens-Et-Refugies-Syriens-Du-Golan-Occupe_a2893.html
J’aimeJ’aime
pach
Déc 22, 2012 @ 18:00
Ceux qui s’attaquent aux villes chrétiennes sont les éscadrons de la mort de l’asl commandité par la cia et le mossad.Diviser pour mieux régner et y instauré le chaos!!!!!!!!!
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Déc 22, 2012 @ 18:04
De maistre va pas être de cet avis .je pense !
J’aimeJ’aime
McLouf
Déc 22, 2012 @ 17:47
Encore une preuve que les barbares terroristes wahhabosinistes sont les pires ennemis de l’Islam et des musulmans :
http://oumma.com/La-promesse-du-prophete-Muhammad
J’aimeJ’aime
valérie chaste
Déc 22, 2012 @ 18:56
L’islam a des ennemis??? Allons donc!
Une si belle religion de bisounours qui aime tout le monde cul en l’air!
Cela m’étonnerait très fort…
Mais bon si les wawamachins sont vos ennemis trucidez les…
Vous avez des recettes?
Sinon un mini nuke pourrait vous être utile. J’en ai en magasin…
Laissez moi un gentil message… Je transmettrai à Brezsinski…
J’aimeJ’aime
McLouf
Déc 22, 2012 @ 19:06
T’ai-je sifflée ?
T’as oublié la règle ? tu ne pointes ton museau que si je te siffle.
Alors tu retournes dans ta cabine de sadomaso et tu restes tranquille !
Capiche ?
Depuis quand une hurluberlue s’adresse à son maître sans en avoir reçu l’autorisation ?
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Déc 22, 2012 @ 19:12
Trop fort .là je suis scié , en bien comme en rire .
J’aimeJ’aime
de maistre
Déc 22, 2012 @ 17:47
le titre qui convient le mieux :
Syrie: les amis de François Hollande menacent d’attaquer deux villes chrétiennes avec des armes fournies par des chrétiens
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Déc 22, 2012 @ 17:50
Les crétins tu veux dire ???
J’aimeJ’aime
de maistre
Déc 22, 2012 @ 19:50
tout à fait mon cher Véritanus résistant
J’aimeJ’aime
azouzimedblog
Déc 22, 2012 @ 17:42
Prière MODÉRATRICE de laisser passer mon communiqué
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Déc 22, 2012 @ 17:39
J’aimeJ’aime
azouzimedblog
Déc 22, 2012 @ 17:36
communiqué du commandement général de l’armée et des forces armées, un groupe terroriste armé avait assailli ce matin un régiment technique militaire à Chabaa, dans la banlieue de Damas, et ciblé le commandant du régiment qui est tombé martyr en défendant son régiment.
Le commandement général de l’armée et des forces armées a affirmé, que les éléments du régiment ont affronté les assaillant et rétablit leur contrôle sur tout le régiment après avoir tué les éléments du groupe terroriste qui avaient essayé de s’emparer et du régiment et de saboter ses équipements
il a affirmé aussi, que le ciblage des terroristes telle sorte d’unités militaires démontre les objectifs des parties régionales et internationales soutenant ces groupes, lesquels consistent en premier lieu à assurer la sécurité d’Israël.
Le communiqué affirme que les forces armées poursuivront le travail, côte à côte, avec les fils du peuple syrien pour mettre en échec les plans des groupes terroristes criminels et de ceux qui les soutiennent, pour préserver la Syrie forte et ferme.
J’aimeJ’aime
dhamiro
Déc 22, 2012 @ 17:35
N’oublions pas que le chantre du Nationalisme arabe était…Chrétien, il se dénommait Michel Aflak, donc pour les sionistes, tout nationalistes arabes même chrétiens doit être combattu, voilà en gros pourquoi les atlanto-sionistes veulent liquider les Chrétiens d’Orient et de Syrie notamment en se servant de ces imbéciles wlahabo-salafistes!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Aflak
J’aimeJ’aime
azouzimedblog
Déc 22, 2012 @ 17:30
Pardonnez moi cher Ami ALLAIN JULES?l’article que vous venez de poster c’est celui de l’AFP et l’OSDH,la vérité est autre, » se sont des traîtres de l’ASL qui ont lancés un ultimatum de trois jours à la population chrétienne du village de Masmiya sinon ils vont les massacrer .Voila la video malheureusement elle est en Arabe
NB/ voila l’article de l’OSDH et l’AFP de ce matin : http://www.lepoint.fr/monde/syrie-des-rebelles-menacent-d-attaquer-deux-villages-chretiens-22-12-2012-1605341_24.php
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Déc 22, 2012 @ 17:22
Au Soudan, deux prêtres de l’Eglise copte ont baptisé une musulmane convertie au christianisme. Ils ont été arrêtés.
Deux prêtres de l’Eglise copte soudanaise ont été arrêtés après avoir baptisé une musulmane convertie au christianisme, a-t-on appris mercredi auprès de responsables religieux.
« Il y avait une personne d’origine arabe qui a accepté le Christ et a été baptisée » par les deux prêtres, qui ont été arrêtés pour cette raison ces derniers jours, a indiqué un responsable religieux s’exprimant sous couvert de l’anonymat. D’autres sources religieuses ont confirmé l’incident.
Sous le régime islamiste du président Omar el-Béchir, au pouvoir depuis 23 ans, les coptes du Soudan n’ont pas connu de violences comparables à celles dont sont victimes leurs coreligionnaires en Egypte, où les attaques confessionnelles se sont intensifiées après la révolte populaire qui a contraint le président Hosni Moubarak à démissionner en janvier 2011.
Mais un groupuscule peu connu se faisant appeler « Al Qaïda dans les Etats du Nil » a envoyé mardi un communiqué aux journalistes soudanais menaçant de perpétrer des violences contre la communauté copte si la femme qui s’est convertie et a été « kidnappée » par les chrétiens n’était pas libérée.
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Déc 22, 2012 @ 17:08
Des éléments salafistes ont érigé des barrages routiers en direction de Tal Tamr, en particulier, interceptant les véhicules de passage, « menacent et insultent les chrétiens et les autres passagers qui appartiennent à des fois différentes ». « Ces pratiques – indique l’ADO – n’ont aucun lien avec les traditions, la culture et les coutumes de la société syrienne, historiquement basée sur la fraternité et sur les valeurs de coexistence et de respect réciproque entre les différentes communautés religieuses ». « Il s’agit de pratiques contraires aux enseignements et aux valeurs de l’islam tolérant – poursuit le texte – qui font du tort à la réputation de la révolution syrienne, détournant ses nobles objectifs afin de fomenter la haine entre les syriens ».
J’aimeJ’aime
McLouf
Déc 22, 2012 @ 17:01
Chasser les chrétiens du proche-orient, c’était déjà le plan annoncé il y a presque 40 ans par Kissinger à Feu Souleïmane Frangié, l’ex président Libanais.
Ce qui démontre clairement que les barbares terroristes wahhabosinistes et leurs sponsors sont les valets de zionistan et ses desseins diaboliques.
http://www.diatala.org/article-president-souleimane-frangie-liban-j-ai-vu-satan-en-kissinger-61087299.html
J’aimeJ’aime
Véritanus résistant
Déc 22, 2012 @ 17:12
Cette diffusion pourrait entraîner de sérieux troubles en Europe du fait du grand nombre d’immigrés extra-européens présents sur le sol du vieux continent.
J’aimeJ’aime
Estelle
Déc 22, 2012 @ 16:41
De drôles de démocrates en effet.
Quelle falsification !
J’aimeJ’aime
Estelle
Déc 22, 2012 @ 16:40
Prem’s !
J’aimeJ’aime