ZIC. La perle du R’n’B Trey Songz arrêtée, après des heurts dans club de strip tease.

Posted on Déc 16, 2012 @ 21:53

13


Trey Songz

Trey Songz

NEW YORK – Les Etats-Unis sont en réalité, le pays de l’argent, du harcèlement et de la folie.  Un drôle de pays en somme. Le chanteur hip hop ou r’n’b Trey Songz, de son vrai nom  Tremaine Neverson a été arrêté, hier, parce qu’il aurait agressé une infirmière noire de 36 ans, Donna McIntosh-Enoe, dans un club de strip tease de New York. Ce sont les faits qui laissent pantois.

La dame, qui participait à la présentation du nouvel album de la star avait payé 700 $ pour être avec son mari, au salon VIP en compagnie du musicien. C’est alors qu’à l’aide de son téléphone portable, elle aurait pris une photo de l’artiste. Furieux, ce dernier aurait alors arraché le téléphone de la dame en tentant d’effacer la photo sans succès. C’est alors qu’il sorti une liasse de billet de sa poche et les balança au visage de la dame.

Donna McIntosh-Enoe

Donna McIntosh-Enoe

Après cette altercation, elle alla se plaindre à la police arguant qu’elle avait un oeil au beurre noir à cause des billets balancés sur son visage et que le chanteur n’avait pas daigné s’excuser. Le procureur Richard Brown du District du Queens à New York, a inculpé le chanteur de délit d’agression et de harcèlement.

On sait que ça finira (encore), par des billets de banques ! Pauvre pays…

Posted in: Actualité