EXCLUSIF SYRIE. Tous en choeur, Russie, Iran, Chine et Syrie.

Posted on Déc 15, 2012 @ 16:41

40


Syria emblemeAlors que la rumeur et la désinformation gagnent du terrain, la réalité est tout autre. C’est ainsi que les ambassadeurs syriens, chinois et iraniens qui se trouvaient à Beyrouth, au Liban, viennent de confirmer l’importance qu’ils portent, eux, pour parvenir à la paix en Syrie, la solution la meilleure est une solution politique. Pour eux, c’est la seule option possible. Ces ambassadeurs ont appelé conjointement à cessez-le-feu et à la suppression de l’envoi d’armes et de l’argent aux groupes terroristes immédiatement et commencer un dialogue national. Bien sûr, la presse « mainstream » ne relayera pas une telle information. Nous les comprenons.

Dans un communiqué, publié par l’ambassade d’Iran, après une réunion desdits ambassadeurs à Beyrouth, les quatre représentants ont affirmé lors de cette réunion, que la violence en Syrie est soutenu par certains pays et qu’ils doivent s’arrêter immédiatement leurs ac.

Les ambassadeurs a souligné, entre autres, que, l’armée arabe syrienne, le gouvernement et le peuple ont conscience que les actes terroristes qui sont commis par des gangs armés, viennent en majorité de l’extérieur.

Les assassinats de Chrétiens et d’Alaouites se poursuit, sans que personne ne condamne, en Occident…

Les premières dépêches de la journée:

Deir Ezzor: Les terroristes al-Talab et Nawaf al-Muhammad ont été tués dans des affrontements avec l’armée arabe syrienne.

15 décembre 2012    16:26


Edlib: l’armée arabe syrienne détruit un magasin d’armes et tue de nombreux terroristes, y compris le redouté Amer al-Absi, dans le nord de Sarmeen.

15 décembre 2012    16:17


Damas: Une voiture piégée, avec une charge explosive de 1000 kg a été démantelée à Barzeh al-Balad (banlieue).

15 décembre 2012    15:49

Posted in: Actualité