VIDÉOS. UMP : Jean-François Copé où la jouissance morbide et mortifère

Posted on Déc 3, 2012 @ 0:02

19


De deux choses l’une, soit,  Nicolas Sarkozy est le complice de Jean-François Copé, soit il a complètement perdu la main et son retour en politique n’est même plus hypothétique mais bien mort. Jean-François Copé, avec sa morgue habituelle, veut gagner du temps. Mais, Jusqu’à la nausée, il patauge telle une mouche dans la bouse !

De qui se moque-t-il ? Sans doute des militants de l’UMP. En perpétuelle fuite en avant, le voici qui, toute honte bue, avec la honte jetée aux chiens, veut qu’il y ait vote à l’UMP, en…2014. Son prétexte, les élections municipales de….mars 2014. « Une nouvelle élection avant les municipales serait une folie», argument-t-il, rêvant d’une « vague bleue » qui lui sera attribuée bien sûr. Un calcul personnel qui frise la vraie folie à défaut de l’être.

Jean-François Copé veut proposer aux militants, cette date de 2014 dans le cadre d’un référendum qu’il organisera en janvier 2013, avec une autre question portant sur la réforme des statuts. Qui peut encore croire aux dires ou plutôt aux salmigondis de cet homme qui change de parole comme de slip ? Trop fortes quand même ses voltiges mensongères ! Et, il pense que ça va passer comme une lettre à la poste ? C’est vraiment prendre les militants de l’UMP pour des gobe-mouches.

Je ne suis pas militant de l’UMP mais, cette affaire commence à me gonfler. Ce Monsieur devait être disqualifié après ses mensonges sur le « pain au chocolat ». Voici un extrait de sa daube « Manifeste pour une droite décomplexée ».

Manifeste-Copé

Débiter autant de conneries en moins d’une minute chrono, il faut le faire. Regardez et écoutez !

Posted in: Actualité