Comme tout le monde le sait ici, je ne suis pas de droite, encore moins de l’UMP. Donc, par rapport au psychodrame que vit ce parti, j’ai l’aisance du détachement qui sied aux neutres. Donc, hier, je lisais un article sur Le Plus du Nouvelobs. Un soi-disant filloniste, plutôt copéiste, présenté comme Responsable jeunes UMP de l’Aisne) a écrit une daube dont l’inconsistance frise avec la mafia roumaine. Son article intitulé « Militant, j’ai voté Fillon : l’UMP est divisée, il ne devrait pas en rajouter », laisse pantois.
Il a probablement été payé par les moyens du parti, pour asséner son fiel nauséabond. Je n’ai jamais lu un texte avec autant de contradictions. D’entrée, il récuse un nouveau vote : « […] dans l’état actuel des choses à l’UMP, je ne crois pas qu’un nouveau vote immédiat des militants serait une solution. Le climat est bien trop tendu en ce moment. Il faut laisser le soufflet retomber. »
Ensuite, le même, de peur que son champion, le vrai, c’est à dire Copé, soit battu devant la face de tout le monde puisqu’il sera difficile de tricher cette fois-ci, malgré le fait que la mafia a jeté la honte aux chiens, il donne des conseils à….Fillon : »J’ai voté pour François Fillon, mais je pense qu’il aurait dû davantage se placer au-dessus de ses querelles pour en sortir plus grandi. » Tiens, accepter que sa victoire lui soit ainsi volée et ne rien dire. Drôle de supporter tout de même…
Plus loin, toujours dans la même dynamique de la défaite probable de son vrai champion en cas de réélection, il dit : « Il faut un vote plus simple, sans Fillon ni Copé. Quitte à revoter, je propose que ce soient les membres du Conseil national de l’UMP, réunis en Congrès, qui le fassent. » Et là, après cette flagrante contradiction,
Et là, comme par surprise, que dis-je, confirmation, Copé déclare que ce qu’il a initié n’est plus BON. Ultime arnaque pour faire semblant de riposter. En effet, Jean-François Copé, qui était favorable à l’idée d’un référendum pour demander aux militants de se prononcer sur l’éventualité d’un nouveau vote, s’y oppose désormais parce qu’un petit sondage a révélé qu’il allait perdre, c’est à dire que les militants allaient dire OUI à un nouveau vote. Or, il reproche à François Fillon d’avoir maintenu son groupe dissident à l’Assemblée nationale. Un groupe que l’ancien Premier ministre retirera… si un nouveau vote est organisé.
Bref, un arnaqueur qui montre bien qu’il se maintiendrait à ce poste usurpé, vaille que vaille !
teleternel
Nov 30, 2012 @ 19:20
je suis le mets’l-doigt de 69 : sa a beau coppé l’fillon , sa ne peut empécher teleternel
a 22 jours et pour que le règne vienne : marre d’être gouverné par des ordures et des pédophiles de merde : ploutocrates de mes 2 et oligarchies de saloppes
grève planétaire imminente
J’aimeJ’aime
valérie chaste
Nov 28, 2012 @ 19:56
Le RUMP mouvement éphémère mais pas arriéré.
La preuve, RUMP veut dire croupe ou croupion en rosebief… Non pas en rumsteak…
Tout un programme.
Et la Tabarot a plus de mâchoire que Jean-Marie lui même.
Magnifique specimen d’Über Woman françoise…
Elle doit avoir un clito géant, strym… Imagine !!!
J’en mouille ma petite culotte.
C’est chouette la politique quand c’est fait par des bêêêtes…
J’aimeJ’aime
Franck Talk II
Nov 28, 2012 @ 18:45
A force de s’identifier à l’Afrique à travers les réseaux, la Françafrik, la Sarkoafrik et Hollandeafrik ont fini par être contaminé, pourrait-on dire- Dans le PSF, S. Royal et M.Aubry et maintenant dans l’UMP: Fillon et Copé!
Blague à part, Alain, je n’en reviens pas. Et dire que la France donne en permanence les leçons de démocratie aux Africains! La France a besoin des observateurs africains …… ivoiriens, togolais et gabonais, tout comme l’UMP, parce qu’elle ne fera pas appel ni PS ni au FN.
J’aimeJ’aime
Avic
Nov 28, 2012 @ 18:19
L’éclatement de l’UMP et l’affaiblissement du PS (Hollande y travaille ferme) sont les meilleures choses qui puissent arriver à la France. On pourrait enfin espérer un vrai multipartisme où d’autres partis seraient enfin audibles. On aurait peut-être ainsi une offre politique plus élargie.
On peut rêver un peu…
J’aimeJ’aime
strym
Nov 28, 2012 @ 15:38
fillon a raison de ne pas lacher…lui legitime patron de l’ump, ex 1er ministre durant 5 ans, rare qu’un 1er ministre dure 5 ans mm durant les septennats
strym.
J’aimeJ’aime
Le Revizor
Nov 28, 2012 @ 15:12
Israël nie le droit des Palestiniens à exister! Analyse!
http://voixnouvelle.wordpress.com/2012/11/28/israel-les-palestiniens-a-lonu-pour-quoi-faire/
J’aimeJ’aime
strym
Nov 28, 2012 @ 15:45
en somme israel bombarde un peuple qui n’existe pas…?
strym.
J’aimeJ’aime
Le Revizor
Nov 28, 2012 @ 16:17
En gros, oui…
J’aimeJ’aime
A2N
Nov 28, 2012 @ 14:36
Bonjour,
Il y a du Netanyahu dans ce Copelovici, comme le démontre son dernier bras d’honneur à son complice Sarkozy. Vlà qui démontre pourquoi Fillon doit entrer en résistance plus que jamais. A défaut, ce pays deviendra un bordel vulgaire sous la houlette des arrivistes issus de l’est de l’Europe et leurs complices sans foi ni loi. Billet à lire http://0z.fr/rCJVg
A2N
J’aimeJ’aime
la fistinière
Nov 28, 2012 @ 14:24
eh oui les tricheurs,les arnaqueurs,les roublards de tout niveau sont partout en politique comme en journalisme d ‘ailleur sans parler des blogueurs professionnels !! il parait que c’ est les pires toujours à l’ affût d’ un bon buzz rémunérateur !!!!!!
tonton copelovici en est un parmi tant d’ autres quand penses tu allain ??
J’aimeJ’aime
McLouf
Nov 28, 2012 @ 14:08
Le vrai visage de l’UMP en version Copelovici et Tabarot au check point.
J’aimeJ’aime
strym
Nov 28, 2012 @ 15:32
tabarot fille du boxeur de l’oas…secrétaire générale de l’ump copé
strym.
J’aimeJ’aime
McLouf
Nov 28, 2012 @ 14:07
Une figure s’est imposée en émergeant comme bras droit de la mafia Copélovici, c’est Michele Tabarot née à Alicante ville repli de l’OAS et de son père Robert Tabarot en 62 :
« Il sera l’un des chefs oranais de l’Organisation terroriste armée secrète (OAS), le mouvement des ultras de l’Algérie française. En 1960, il crée le noyau OAS d’Oran avec Athanase Georgeopoulos, dit “Tassou” patron de la brasserie « Le Café Riche » et Georges Gonzales dit “Pancho”.
L’organisation terroriste sème la terreur, et, comme à Alger, n’hésite pas à ASSASSINER DES SOLDATS FRANCAIS.
En dépit de l’accord OAS-FLN, les destructions continuent et sont imputées à Robert Tabarot et Charles Micheletti.
Le 27 juin 1962, Tabarot fuit l’Algérie et se réfugie à Alicante (Espagne) où il ouvre une pizzeria et devient une sorte de maire occulte pour quelque trente mille exilés d’Algérie, surtout des pieds noirs oranais ». (1)
…
Et
« En raison du rôle qu’elle a joué dans l’adoption de la loi du 23 février 2005 instituant « le rôle positif de la présence française outre-mer, notamment en Afrique du Nord », Michèle Tabarot porte une lourde responsabilité dans la réécriture mensongère de la période coloniale en Algérie ». (1)
Rappelons les multiples tentatives d’assassinats de De Gaulle par cette même OAS ainsi que contre d’autres grandes figures du Gaullisme comme Malraux (attentat à la bombe) et la haine que ces gens vouent à De Gaulle.
Voilà le nouveau visage de l’UMP en version Copelovici.
MLP et son FN peuvent aller se rhabiller puisque en plus des idées, Copelovici a l’avantage décisif de bénéficier du soutien d’un puissant lobby qui n’existe pas.
Certains chanteurs crétins et crétiniseurs de jeunes chantent « Nique ceci ou nique cela », on voit bien qui réellement nique qui et comment !
C’est du concret et pas des paroles vulgaires et stupides … commanditées peut-être par les vrais niqueurs marionnettistes de crétins-chanteurs.
C’est aussi un éclairage sur la nature de la partie de bras de fer qui se joue pour la prise de contrôle du, jusque-là, premier parti de France censé être l’héritier du … Gaullisme !!!
(1) Extrait de « Mémoire Algérienne ».
J’aimeJ’aime
strym
Nov 28, 2012 @ 16:46
qd tu as marine le pen face à toi, tu sais qui tu as en face comme adversaire…
qt à michele tabarot…son pedigree en dit long et large dissimulé derrière l’um’pain au chocolat
strym.
J’aimeJ’aime
McLouf
Nov 28, 2012 @ 17:07
A côté de ces gens, MLP est une enfant de choeur !
Ils ont la rage dans leur ADN, ils sont sans foi ni loi et ils sont au coeur du système.
J’aimeJ’aime
christian nc
Nov 29, 2012 @ 8:18
un moment de lucidité McLouf?
Christian
J’aimeJ’aime
McLouf
Nov 29, 2012 @ 13:08
T’as rien compris l’appache.
Quand je dis enfant de choeur, c’est sur l’échelle de la réalité du pouvoir et de la capacité réelle de nuisance selon qu’on est aux manettes ou pas.
Sinon, ils sont du même tonneau, je reste lucide.
J’aimeJ’aime
christian nc
Nov 30, 2012 @ 5:57
moi, j’aime bien les enfants de coeur » et les enfants en générale »
J’aimeJ’aime
sidos
Nov 28, 2012 @ 14:05
un référendum et un nouveu vote devraient de facto suspendre ou annuler la présidence de Copé.
Quoi qu’il en soit cette nouvelle donne sert en premier Nicolas Sarkozy et non F.Fillon puisque le premier redoutait avant tout un recours judiciaire que le second semble avoir abandonné, que cela lui donne l’occasion de revenir sur le devant de la scène et surtout de passer comme le( sauveur ou le pompier de l’UMP ), son instrument électoral. Quand à Judas Copé, si ce recours avait lieu, il se verrait avec ses amis et suite aux résultats aller sucer des loukoums dans un kibboutz israélien. Mais son ambition à avoir un titre de président est telle qu’il fera tout pour que cela n’arrive jamais, à moins qu‘il ne soit qu‘un servile exécutant qui fait croire que…, ou les deux à la fois.
J’aimeJ’aime
Estelle
Nov 28, 2012 @ 12:48
Prem’s !
J’aimeJ’aime