Les arracheurs de temps, les criminels de grands chemins, les meurtriers en col blanc cachés dans leurs bureaux feutrés de Paris, Washington ou Londres s’en donnent à coeur joie. Ils se gargarisent d’un bombardier abattu ou d’un hélicoptère touché par des missiles sol-air. Dans la journée, avec les attentats de la banlieue de damas, à Jaramana, le bilan des explosions est de plus de 50 morts aux dernières nouvelles, dont 15 corps non identifiés. Alors que le ministère russe des Affaires étrangères condamne ces attentats et voit Al-Qaïda derrière ces derniers, rien en Occident. Quant on atteint ce degré zéro de la haine, qui pousse à ne pas condamner une telle barbarie, on est simplement un monstre à l’aspect humain. Oui, les dirigeants Occidentaux et leurs caniches dits journalistes qui pullulent dans les médias dominants ne sont que des animaux…
Damas: De nombreux terroristes ont été tués dans des affrontements avec l’armée syrienne à Daria, Aqraba et al-Muleiha.
28 novembre 2012 16:53
Damas: 8 terroristes ont été tués alors qu’ils s’apprêtaient à garer une voiture piégées à Hijjira.
28 novembre 2012 16:23
Deraa: Explosion à la voiture piégée dans un quartier ouest de Busra al-Sham, provoquant trois morts dont deux enfants, et quelques blessés.
28 novembre 2012 16:10
Damas: Une voiture piégée a été démantelée dans le quartier de al-Woroud proche de Qudsaia.
28 novembre 2012 13:34
Homs: Découverte et destruction d’un magasin de munitions servant aux terroristes à al-Warsheh. Tous les terroristes qui s’y trouvaient ont été tués.
28 novembre 2012 13:12
Lavrov: « Notre coopération militaire avec la Syrie soutient la paix au Moyen-Orient ».
28 novembre 2012 10:02
Homs: L’armée arabe syrienne a poursuivi ses opérations vers al-Khalidia, supprimant au passage de nombreux terroristes.
28 novembre 2012 09:32
Vénus
Nov 30, 2012 @ 0:18
http://juifsdefrance.blogspot.fr/2011/02/juifs-celebres-de-france.html
Intéressant cette liste, il serait intéressant aussi de savoir qui a la double nationalité surtout chez ceux qui sont au gouvernement. Et savoir si on a le droit d’avoir deux passeports ?
Enfin quand je vois cette liste je me dis que nos impôts ne sont pas gérés par des catholiques on va dire, mais par les juifs. Un ami toubib me disait qu’ils sont énormément représentés dans cette corporation, on le voit bien sur la liste, père, fils, neveu etc s’entraident pour prendre les bonnes places. Ce serait amusant de voir chez les députés de l’assemblée le nombre de juifs et de double nationalité.
J’aimeJ’aime
MOHAMED(PARIS)
Nov 29, 2012 @ 23:40
Non monsieur Jules ces êtres ne sont pas des animaux,les animaux ont un code comportemental qui leur permet de ne pas se massacrer.Ces êtres sont des monstres assoifés du sang des croyants et de tout résistant ,c’est à dire des francs-maçons.Ils massacreront tout le monde,si nécessaire, jusqu’à la réalisation de leur dessein,c’est à dire la reconstruction du temple de Salomon.
J’aimeJ’aime
Sam
Nov 29, 2012 @ 10:18
Depuis New York, le secrétaire général de l’ONU, Ban Ki-moon a condamné les attentats d’hier à Damas.
http://syria.trambwe.com/?READ&ref=rd&rd=672477753&id=1354180572&mid=154076065&t=Attentats
J’aimeJ’aime
Serge Charbonneau
Nov 29, 2012 @ 15:15
C’est élémentaire mon cher Sam !
Serge Charbonneau
Québec
J’aimeJ’aime
Zoheir
Nov 29, 2012 @ 9:26
Mourad Medelci inflige une leçon à Rafik Bouchlakha 19/11/2012
L’incident diplomatique s’est produit lors de la réunion des ministres arabes des Affaires étrangères qui s’est tenue au Caire le 13 novembre 2012. Plus exactement pendant la seconde séance à huis clos, consacrée au dossier palestinien.
Le ministre algérien des Affaires étrangères est intervenu pour demander à ses collègues des « solutions concrètes dans le soutien à Gaza », en s’adressant particulièrement au ministre qatari des Affaires étrangères. Mais, à la grande surprise générale, c’est Rafik Bouchlakha qui a pris la parole pour dire à Mourad Medelci : « En cinquante ans, qu’a-t-elle donc fait l’Algérie pour la cause palestinienne ?».
Habituellement calme et fin diplomate, la réplique de Mourad Medelci a été cinglante et s’adressait à Hamad Ibn Jassim al-Thani et à son esclave tunisien : « A ceux qui s’interrogent où était l’Algérie, je répondrai que nous n’avions pas à renvoyer un ambassadeur sioniste qui ne rêve même pas de mettre les pieds chez nous. Devons nous par exemple cesser d’exporter notre gaz à l’Etat sioniste ? Devons nous expulser les bases américaines et celles de l’OTAN de nos territoires dont nous avons juré qu’ils n’y mettront jamais les pieds ? Dites nous ce que nous devons faire, partir au djihad contre Israël ? C’est ce qu’il y a de plus facile pour un algérien libre, mais garantissez nous votre non trahison, assurez nous que vous ne nous poignarderiez pas dans le dos comme à chaque fois…garantissez nous l’ouverture de vos frontières et nous… ». Mourad Medelci a terminé son intervention par cette phrase foudroyante : « Nous avons été éduqué dans la haine du sionisme et vous avez été éduqué dans la trahison ».
Nabil Arabi, qui a dû se sentir visé lui aussi, a levé cette séance à huis clos pour la reprendre une heure plus tard.
Source : http://www.tunisie-secret.com/notes/Mourad-Medelci-inflige-une-lecon-a-Rafik-Bouchlakha_b4936204.html
J’aimeJ’aime
ramzi
Nov 30, 2012 @ 10:13
a rafik bouchlakha…
le dossier de l assassinat abounidal, et l infiltration des commendos israeliens en tunisie au nez et a la barbe des autorites,n est pas loin.
pourcequi est de l algerie et la cause palestinienne,dommage que feu boumerienne est mort pour en temoigner.mais bouteflika est toujours vivant,pour vous rafraichir la memoire.
J’aimeJ’aime
kawa
Nov 29, 2012 @ 9:01
IRIB- selon le site d’information Al Nakheel, 3800 prisonniers condamnés à la peine capitale et originaire du Qatar du Koweït et de l’Arabie, sont en route pour la Syrie pour y commettre des attentats terroristes. c’est le député salafiste koweitien Walid Tabatabaï , qui finance et organise ce flux terroriste.
J’aimeJ’aime
Vénus
Nov 29, 2012 @ 15:50
Ah et bien voilà, ce sont bien des hommes sans avenir qu’on envoie en Syrie, quand il y a une guerre on ouvre en premier les prisons et ceux qui y vont sont libres au passage de la porte, mais bon ils vont à la mort en Syrie. Qatar et Koweit les pays ou il fait bon vivre.
Espérons que çà ne va pas donner des idées à Hollande, parce que déjà avec Merah n’était-ce-pas, la prison ou soit indic ? Saurons nous un jour ?
J’aimeJ’aime
Vénus
Nov 29, 2012 @ 15:53
Baschar doit armer les civils, il s’agit ni plus ni moins que de la légitime défense.
Trop de morts et que peuvent faire des civils face à des salopards qui étaient condamnés à mort et qui ne risquent donc plus rien.
J’aimeJ’aime
kawa
Nov 29, 2012 @ 8:57
Guerre en Syrie ? : « On va vers une espèce de folie » – Jean Bricmont
Décidément les belges comptent des hommes à co…..
J’aimeJ’aime
Sylvain
Nov 29, 2012 @ 12:12
Il est évident que notre presse est fasciste, que les rouges comme de vielle pommes pourries ont bruni, et je dirais même, comme sous Hitler, que les gens se méfient de leur collègues et n’affichent plus leurs idées profondes.
Heureusement qu’il y a quelques hommes et quelques sites Web qui sont plus intelligents et plus critiques sur ce qui se passe.
mais le combat est très dur, car d’un coté il y a un matracage de la propagande et de l’intox, et ils vont jusqu’à essayer de les empêcher de parler ( voir les attaques web sur infosyrie actuelles).
pour ma part je ne lis plus la presse mainstream , quant à la presse locale, je ne regarde que le local et pas du tout l’international.
J’aimeJ’aime
chb
Nov 29, 2012 @ 22:31
InfoSyrie.com est de nouveau en ligne.
J’aimeJ’aime
Gaïnde
Nov 29, 2012 @ 12:40
Merci@Kawa
Honnête, lucide et les yeux grand ouvert.Ce monde souffre de rareté d’humanité comme celui-là et d’abondance de rats humanoïdes, Oh what a rat race.
J’aimeJ’aime
kawa
Nov 29, 2012 @ 8:55
La liste des terroristes que Rached Ghannouchi a envoyés en Syrie
http://www.tunisie-secret.com/La-liste-des-terroristes-que-Rached-Ghannouchi-a-envoyes-en-Syrie_a225.html
J’aimeJ’aime
Vénus
Nov 29, 2012 @ 2:42
Révélations
J’aimeJ’aime
la fistinière
Nov 29, 2012 @ 1:58
allez les amis c cadeau pour vous cette nuit et spéciale dédicace à l’ oncle jules !!! porter le nom d’ un parfum quelle idée tes ancêtres ont eut !!!
gerbez bien les amis oui c cadeau un ptit coup de bhl pour vous réveiller !!
J’aimeJ’aime
Vénus
Nov 29, 2012 @ 23:48
Je voudrais bien savoir comment son père et lui-même se sont comportés en tant que propriétaires de bois spéciaux en Afrique au Congo je crois ……Ce serait vraiment intéressant de savoir, je crois que quelqu’un avait écrit quelque chose à ce sujet et qu’il avait empêcher que çà soit divulguer, et bien c’est le moment de le divulguer ce livre s’il y a livre. Il sera très bien reçu sur le blog de Allain Jules.
On devait bien être proche de l’esclavagisme.
J’aimeJ’aime
Vénus
Nov 30, 2012 @ 1:24
Les familles d’esclavagistes à Nantes. On en apprend tous les jours.
http://1libertaire.free.fr/Esclavage02.html
J’aimeJ’aime
Serge Charbonneau
Nov 29, 2012 @ 1:32
« Quand on atteint ce degré zéro de la haine, qui pousse à ne pas condamner une telle barbarie, on est simplement un monstre à l’aspect humain. Oui, les dirigeants occidentaux et leurs caniches dits journalistes qui pullulent dans les médias dominants ne sont que des animaux… »
Vous avez tout dit. Allain.
J’approuve à 100% vos propos.
Merci pour ce site et pour l’information essentielle qu’on y retrouve.
Serge Charbonneau
Québec
J’aimeJ’aime
lucien borges
Nov 29, 2012 @ 1:13
Bonne nuit à toutes et à tous,
Croyez-vous que le moindre pays occidental aurait réagi de la même façon que les autorités syriennes à une situation semblable à celle qui prévaut depuis plus de 21 mois en Syrie, ou à celle qui a prévalu en Libye, ou à celle qui a prévalu en Irak? Bien sûr que non!!! Les pays occidentaux auraient réagi massivement, très rapidement et partout en même temps sur leur territoire, tout en bouclant hermétiquement leurs frontières, ceci afin de noyer dans l’oeuf la rébellion! Un incendie, si l’on désire le circonscrire et espérer l’éteindre, il ne faut pas attendre que le sinistre en question prenne de plus en plus d’importance, dés sa détection – même quand il n’est qu’au stade de fumée -, il faut réagir adéquatement afin de ne pas être par après débordé. Ne dit-on pas qu’il n’y a pas de fumée sans feu? Autrement dit, toute fumée si elle n’est pas convenablement éteinte se transformera inéluctablement tôt ou tard en feu pouvant être très violent, et donc difficilement maîtrisable! Cette digression, cette parabole je l’ai décrite et décortiquée à bon escient afin de faire comprendre au quidam que c’est exactement la situation qui a prévalu, qui prévaut et qui malheureusement prévaudra en Syrie au vue de la façon dont les opérations sont menées par les autorités syriennes à l’égard de la puissante opération de subversion pensée et téléguidée de l’étranger par de vrais professionnels des actions: de subversion, de déstabilisation, de désinformation, de démoralisation, de désunion, de désorganisation, de terrorisation et de sabotage que sont les services secrets MI5, MI6 britanniques; Mossad israélien; DGSE(Direction Générale de la Sécurité Extérieure) et COS(Commandement des Opérations Spéciales) français; CIA étasuniens. Comme je le disais il y a de cela plusieurs mois dans un de mes textes ici même – et vous savez maintenant que quand je parle ou quand j’écris, ma pensée vaut son pesant d’or -, je n’étais pas rassuré par la manière dont l’état syrien menait les opérations face à un péril si puissant. A cette époque, je déplorais déjà qu’il serait à moyen échéance préjudiciable pour les autorités syriennes qu’elles ne prennent pas le taureau par les cornes; le temps m’a rapidement donné aujourd’hui raison! J’avais mis en garde à l’époque contre les plus pires dangers qui peuvent atteindre la Syrie, à savoir l’enlisement et la guerre d’usure dans lesquels les féroces ennemis professionnels de la Syrie veulent la précipiter! Aujourd’hui nous y sommes dans l’enlisement et la guerre d’usure que j’avais prédit en regard des réactions des autorités syriennes! Je suis quelqu’un d’extrêmement rompu aux analyses très complexes en sciences et en technologies de part mon travail, l’analyse du moindre détail est une chose devenue naturelle et très parlante pour moi; c’est ainsi que la situation présente en Syrie ne m’étonne guère car je m’y attendais à coup sûr depuis plusieurs mois! Ainsi, pour vous faire comprendre comment j’analyse une situation à partir de détails qui passent inaperçus pour le commun des mortels mais qui pour moi sont très parlant et donc très révélateurs de la tournure que prendront les évènements et du stratagèmes mis en place par les professionnels de la déstabilisation de la Syrie: durant de longs mois les terroristes entraient de partout en Syrie avec un armement personnel et se faisaient pour une majorité d’entre eux tués par l’armée arabe syrienne. Ce constat a été fait par tout un chacun, et pour tout le monde l’armée arabe syrienne progresse doucement mais sûrement comme disait naivement notre ami AJ. Et bien pour moi, je savais que les choses n’allaient pas dans le bon sens pour l’armée arabe syrienne! Car, le but des professionnels de l’action subversive que j’ai cité ci-dessus est d’orienter la stratégie de l’Etat Major syrien dans le sens qu’ils désirent afin de manoeuvrer sans que leur plan de guerre ne soit contrarié par la réaction de l’Etat Major syrien. Pour arriver à cette fin, quoi de plus meilleur que de donner l’impression aux autorités syriennes qu’il est facile pour eux d’éliminer les terroristes une fois en territoire syrien! Et c’est là que le bas blesse, car en plus de cet endormissement de l’Etat Major syrien, les étrangers tireurs de ficelles ont atteint un second objectif qui est lié au premier et qui consiste à détourner l’attention syrienne de la nécessité de boucler hermétiquement les frontières! Car en vérité, dans ce genre de cas de figure la réaction première de tout Etat alerte et vigilant est de boucler instantanément et hermétiquement les frontières afin d’endiguer l’infestation terroriste. Les pros étrangers ont réussi le tour de force d’influencer la décision des autorités syriennes en l’orientant dans la direction qu’ils désirent en usant du merveilleux appât que furent les terros faiblement armés, désorganisés et indisciplinés injectés délibéremment en Syrie. Entre temps le temps passa, les soldats de l’armée arabe syrienne ne virent pas le bout du tunnel: à chaque fois qu’ils tuent 10 terros, ils sont remplacés par 20 autres, le moral de ces soldats descend donc petit à petit jusqu’à arriver près des chaussettes; les pertes du côté légaliste commencent à chiffrer; le pays se détruit progressivement; il commence à manquer de tout y compris les munitions et les armes pour l’armée; la population est de plus en plus terrorisée par la guerre et dans cette seconde phase elle l’est en plus par les attentats aveugles qui lui sont destinés; la population s’impatiente de plus en plus, et peut basculer d’un jour à l’autre dans l’autre camp si les évènements continuent dans ce sens.
Maintenant, dans une seconde phase, la chair à canon d’il y a quelque temps est remplacée par des gens davantage plus formés, et mieux armés (missile sol-air,…). Comme les frontières ne furent pas bouclées, ces terros de la seconde vague purent entrer avec armes et bagages en Syrie comme un doigt entre dans du beurre! Voilà pourquoi je n’étais pas rassuré il y a de cela déjà plusieurs mois contrairement à notre ami AJ. Maintenant, les choses ne sont pas irrémédiablement perdues, l’espoir subsiste! En effet, mais à condition que les autorités changent leur fusil d’épaule, c’est le cas de le dire. Il faut en même temps et très rapidement: 1° un bouclage total et complètement hermétique de toutes les frontières syriennes. 2° des opérations massives et simultanées sur tout le territoire national. 3° l’implication permanentes des services secrets syriens, et limoger si besoin est des éléments soupçonnés quant à leur loyauté et/ou incompétence. 4° impliquer de manière permanente la population en les sensibilisant quant à la nécessité profitable pour la population d’informer les autorités sur la présence des terros. 5° usage massive et permanente de jour comme de nuit des forces spéciales pour débusquer, harceler, démoraliser et saboter les terros. 6° Garder un contact permanent avec les puissants alliés que sont l’Iran, la Russie et la Chine; les motiver et les sensibiliser afin qu’ils s’impliquent davantage en aide matériel et en armement pour le soutient de l’effort de guerre syrien. C’est seulement à ce prix là que la tendance actuelle pourra être renversée!
Le texte ci-dessus est l’oeuvre de ‘résistanc e’. A bon lecteur, soyez en paix!
J’aimeJ’aime
dhamiro
Nov 29, 2012 @ 1:03
Et pendant ce temps là, le site: « infosyrie » est toujours mis en quarantaine par nos Demon crate..
Voici le message qu’on a lorsqu’on essaie d’ouvrir ce site alternatif qui nous change de la propagande des merdiamaintream.
« Erreur lors de la connexion à la base de données »
J’aimeJ’aime
Toure
Nov 29, 2012 @ 0:41
J’aimerais savoir qu’est ce que ces occidentaux font , disent ou promettent pour que ces mercenaires etrangers soient toujours motives a se battre au risque de leur vie, malgre les lourdes pertes qu’ils ont deja subis….Je ne comprends pas, en plus ils ne defendent meme pas une cause!
J’aimeJ’aime
Avic
Nov 29, 2012 @ 0:52
Pour ceux qui savent pourquoi ils sont là on leur offre beaucoup d’argent. Des desperados qui ont sillonné le monde à la recherche de butins au péril de leurs vies ont toujours existé.
Pour les autres, on se sert de leur fanatisme ou des stupéfiants (qui ont d’ailleurs le même effet que le fanatisme). Ca aussi ça a toujours existé.
J’aimeJ’aime
mounes
Nov 29, 2012 @ 0:58
Pourtant c’est simple : ce qui attire ces charognes, c’est le FRIC./
J’aimeJ’aime
mwisi kongo
Nov 29, 2012 @ 8:07
Pour du f Fric !!!!!!! Mais ces gens sont si fauchés qu’ils ne peuvent même plus se payer le moindre cigare. Mais ils ont la technique de l’escroc professionnel et patenté qui sait vendre des chimères et disparaît une fois le gain encaissé. l’escroqué bien sûr devient la risée et le sujet de causerie dans les salons feutrés entre escrocs qui se racontent les belles histoires d’escroquerie. La Lybie, risée du monde feutré aujourd’hui s’est fait voler sa prospérité et sa tranquillité. je me souviens de Hillary Clinton jubilant dans son ode à la Pax americana « je suis venu, j’ai vu, j’ai vaincu et j’ai tué ».
c’est vraiment la « Democafric » moderne, un gros business.
J’aimeJ’aime
Serge Charbonneau
Nov 29, 2012 @ 1:34
Il y a le fric pour certains et la religion débile pour d’autres.
Les Occidentaux sont des experts pour le recrutement des malades prêts à tuer les hérétiques !
Serge Charbonneau
Québec
J’aimeJ’aime
Billy
Nov 29, 2012 @ 2:31
Cest aussi la même question que je me pose. A un moment jai pensé que ces abrutis seraient les exclus de leurs sociétés et ne sachant plus quoi faire, ils préfèrent exposer leur vie en compensation de plats de lentilles. Ils n’ont aucun projet de vie. Ce sont dès hommes sans avenir..
J’aimeJ’aime
Sylvain
Nov 29, 2012 @ 9:52
et nos militaires professionnels, tu crois qu’ils vont combattre pour la paix?
et quand ils bombardaient la libye, ils avaient des primes en plus.
J’aimeJ’aime
Estelle
Nov 28, 2012 @ 22:38
Oui, de vrais monstres, toute cette clique qui soutient ces barbares !
J’aimeJ’aime
Estelle
Nov 28, 2012 @ 22:32
Prem’s !
J’aimeJ’aime
Thierry
Nov 29, 2012 @ 7:27
S’perm!
J’aimeJ’aime