ALERTE INFO : Après Gaza, terreur à Tel Aviv aussi…

Posted on Nov 21, 2012 @ 14:27

80


Quand on veut la guerre, il faut en payer les conséquences. Les dirigeants du Hamas l’avaient promis. « A partir de maintenant, personne en Israël ne sera à l’abri », avaient-ils dit. Selon un sondage de Haaretz, plus de 90% des Israéliens juifs soutiennent les bombardements aériens sur Gaza. Mais ils ne seraient que 30% à souhaiter une intervention terrestre.

Est-ce cette posture qui donne des ailes à Bibi Netanyahu ? Probablement. Au terrorisme d’état, les Palestiniens répondent aussi par le terrorisme. Quelle est la différence ? En effet, un bus a explosé sur  la rue Shaul Hamelech, causant des dégâts matériels et blessant 23 personnes, dont une grièvement.

Aujourd’hui, tout le monde peut tuer mais faire la paix est plus difficile. C’est au plus fort de faire la paix avec le petit. Or, Israël n’entend que la force et la falsification pour justifier son agression contre Gaza. La soi-disant communauté internationale qui cautionne les attentats en Syrie devrait faire pareil pour cet attentat, non ? 

Tel Aviv bus hit by explosion.

Posted in: Actualité