VIDÉO – Audrey Pulvar : Le délirium tremens du titanic martiniquais

Posted on Nov 19, 2012 @ 0:01

24


Audrey Pulvar

Audrey Pulvar

21-12-2012. Audrey Pulvar a remis sa démission des « Inrocks ».

La dérive se poursuit. La journaliste Audrey Pulvar traverse un volcan, une zone de turbulence en ce moment. Victime d’un tsunami médiatique, elle semble perdre la boule. Son bateau ivre qui tangue, tangue et tangue encore, l’entraîne de bâbord à tribord et par conséquent, elle n’a visiblement plus toute sa tête. Elle ne sait plus où elle se trouve, et multiplie les bévues. Sa dégringolade depuis France 3 où, elle présentait avec brio le journal pour attérir finalement sur I>Télé a probablement laissé des traces.

La dernière connerie en date de la journaliste, directrice de la rédaction des Inrocks, c’est d’annoncer elle-même par texto à l’AFP, sa rupture avec le ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg. Diantre. Pire, elle conclut son communiqué, après avoir elle même mis sa vie privée en public, qu’elle «poursuivra tout auteur d’atteinte à sa vie privée ou à celle de ses proches». Une contradiction qui prouve bien qu’elle est en plein délirium tremens.

Or, c’est encore elle qui avait officialisé sa relation avec Montebourg en février 2010 dans le JDD. En Martinique où elle est adulée, fêtée et adorée, c’est la consternation. Elle avait déjà choqué tout son monde, par sa position de femme de ministre en se laissant tenter par une baiser lesbien sur un plateau de télévision. Est-ce l’origine de la rupture ? Sans être garant des « règles morales », sa position ne lui permet pas ce genre d’agissement. Peut-être a-t-elle été piégée ?

Cette rupture pourra-t-elle la faire rebondir ? Visiblement, elle est prête à faire un strip-tease intégral pour exister. C’est vraiment affligeant de voir cette dérive. C’est en lisant un texte du blog  Alert2neg (clic) que je m’étais posé de nombreuses questions sur cette belle femme, sans réagir. Mais, ce communiqué à l’AFP me choque. Hélas, elle se dépouille toute seule comme une grande, de son talent, renvoyé désormais aux calendes grecques…Elle est partie pour un bal masqué, pour resurgir…

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=tXcw2RJkyTo&w=640&h=360]

Posted in: Actualité