SCOOP (Israël) : Benyamin Netanyahu vit désormais planqué dans un bunker

Posted on Nov 18, 2012 @ 8:10

91


L’homme a ordonné le bombardement de la Primature du Hamas, ce parti de traîtres à la Syrie. Il a aussi ordonné, hier, que le siège de la  télévision soit détruit, ce qui a été fait. Était-ce avec l’intention de tuer des innocents ? Forcément. Benyamin Netanyahu veut la mort de civils innocents. D’ailleurs, au niveau du décompte, enfants et femmes sont plus nombreux. Est-ce ainsi qu’on combat le Hamas ? Que nenni. Et pourtant, ironie du sort, l’homme lui même se planque avec le courage qu’on lui connaît.

 Il ne s’agit pas, ici, de laisser libre cours aux rumeurs les plus folles.c’est véridique et à mourir de rire si ce n’était pas triste. C’est une histoire cocasse, effarante et vachement loufoque. Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahu vit actuellement planqué au fond d’un bunker. Lui qui se croyait invincible risque fort bien de retourner en Lituanie, son pays d’origine. Non, là, c’est une blague de mauvais goût, je le consens. Alors qu’il envoie sa soldatesque tuer des innocents à Gaza, il trouve mieux, lui, de se mettre à l’abri…

Tellement secoué et groggy selon nos informations, il a lancé un SOS aux Etats-Unis, pour tenter de mettre fin à sa fameuse guerre dont il croyait fermement gagner sans ambages. Il aurait fixé la date du 16 novembre pour « en finir avec le Hamas » et se retrouve contraint d’envoyer en sourdine un émissaire au Caire, pour tenter d’amadouer les Égyptiens  avec la promesse de faire cesser le blocus de Gaza, qui serait le préalable. Auparavant, il avait fait appel à 75 000 réservistes. Vers la fin de l’agression ? C’est moins sûr, cet homme a la tête dans le guidon…

Il aurait même évoqué une caravane de réconciliation qui serait ensuite mise en place. Tout ceci ressemble à une grand-messe de l’humour. Cette histoire ressemble à celle du Viagra manquant dans les pharmacies tunisiennes qui avait révélé que les islamistes au pouvoir, était accro au sexe. Quand à Benyamin Netanyahu, il montre que lui aussi a peur de mourir alors qu’il est un ordonnateur de la mort à Gaza.

Comme le montre la caricature, il ferait mieux de parler d’abord du vol des terres palestiniennes, retourner aux frontières initiales d’Israël, ainsi, il sera plus crédible…

Posted in: Actualité