BANDE DE GAZA : Ces enfants tués par Tsahal sont-ils des combattants ?

Posted on Nov 16, 2012 @ 19:27

76


La mère de la palestinienne de 10 mois tué par Israël, Haneen Tafesh

La mère de la palestinienne de 10 mois tuée par Israël, Haneen Tafesh

Depuis le déclenchement de l’agression israélienne sur Gaza, six enfants ont été tués. Sont-ils des combattants qui ont tiré des roquettes sur Israël ? Non. Alors Tsahal l’armée la plus…bla bla, passez, il n’y a rien à voir. Parlons du cas de la petite Haneen Tafesh, 10 mois à peine, qui est une victime des mensonges cachés derrière une « autodéfense » ridicule et la proclamation que seuls les sites et les activistes du Hamas, du Djihad islamique etc.,  sont visés. Bien sûr, personne ne condamnera.

Comment peut-on prendre la vie d’un enfant en toute impunité ? Le père de la fillette, Khaled Tafesh, 23 ans, en pleurs devant la morgue de l’hôpital Shifa demande : « Qu’est-ce qu’elle a fait ? A t-elle tiré des roquettes ? ». Questions naïves car, le seul et unique but est d’exterminer les Palestiniens, les réduire au maximum et ainsi les affaiblir.

Khaled Tafesh assis devant la morgue

Khaled Tafesh assis devant la morgue

Comme c’est drôlement triste ? Diantre. Non mais, avez vous remarqué qu’à chaque fois qu’il y a des élections en Israël, la tension monte étrangement avec ses voisins ? Toujours est-il que, ne vous méprenez pas, la raison du plus fort est toujours la meilleure. Il faut parcourir la presse « mainstream » pour s’en convaincre. Les éditocrates multiplient leur imagination, pour éviter de parler des vrais problèmes, DU problème réel entre Israël et la Palestine, des violations des droits de l’homme ou les faits désastreux de cette agression. Je viens de lire un billet sur Le Figaro.fr intitulé: « Cette galaxie islamo-djihadiste qui menace Israël ». Bref, l’agresseur devient la victime. Affligeant !

Posted in: Actualité