Syrie : Moscou hausse le ton et dénonce l’appui apporté à l’opposition syrienne.

Posted on Nov 15, 2012 @ 13:31

70


Vladimir Poutine

Vladimir Poutine

Alors que des fissures se font signaler au sein de la « nouvelle » opposition de Bachar al-Assad à peine constituée, le machin que le président français François hollande a reconnu, c’est Moscou qui hausse le ton. Dans un communiqué, il fustige ceux qui aident cette opposition, notamment en lui fournissant des armes, ce qui, en droit international est une violation avérée. Hélas, ceux qui font le loi renversent la table lorsqu’il s’agit de leur nombril. Cette injustice n’apportera jamais la paix dans le monde. Démocratie….mon oeil !

Les choses sont donc claires pour la Russie. Malgré les salmigondis occidentaux, la gesticulation des Obama et consorts, elle ne changera pas d’un iota. C’est une bonne nouvelle face à ces gens qui veulent par tous les moyens, la violence, le mensonge et la falsification, détruire la Syrie. Cette bataille des grands, malgré les résultats et quelque soit le vainqueur, verra la Syrie sabordée… Le conflit a trop duré par la faute des Occidentaux…

Moscou: « Les appuis militaires dont bénéficie l’opposition syrienne sont de graves violations des lois internationales ».
15 novembre 2012 13:44

Homs: Des dizaines de terroristes ont été tués et d’autres blessés dans des affrontements avec l’armée arabe syrienne à al-Wa’er.
15 novembre 2012 13:32

Homs: L’armée arabe syrienne affronte des terroristes qui était entrain d’attaquer la zone de  Rahbat Qettina.
15 novembre 2012 11:42

Edlib: 8 terroristes, dont le recherché Ahmad al-Hammoud surnommé al-Ayash, ont été éliminés.
15 novembre 2012 11:04

Edlib: L’armée arabe syrienne prend le contrôle des principales entrées sud et est de Ma’aret al-Nu’man.
15 novembre 2012 11:01

Posted in: Actualité