« Tirs de sommation israéliens contre la Syrie » titre Le Monde.
La suite est hallucinante.
Pour la première fois depuis 1973, l’armée israélienne a procédé à des tirs de semonce contre la Syrie. Ces sommations répondent à un obus de mortier, tiré lors d’affrontements entre rebelles et armée syrienne, et qui a frappé par accident le plateau du Golan, occupé par Israël.
Comment peut-on écrire qu’Israël tire contre la Syrie sur le Plateau du Golan ? A qui appartient Le Plateau Golan ? Il aurait fallu, dans ce bout de daube, de bien préciser que les Nations Unies ont déjà condamné Israël pour l’occupation illégale de ce plateau, simplement pour voler l’eau syrien. Que faut-il de plus pour condamner ce viol et vol d’un territoire qui ne lui appartient pas ?
Le plateau du Golan est une région du sud-ouest de la Syrie occupée par Israël suite à la guerre des Six Jours de 1967 et annexée par l’État hébreu le 14 décembre 1981. Cette annexion de la région a été condamnée par le Conseil de sécurité des Nations unies et n’a jamais été reconnue par la communauté internationale.
Ce monde est formidable. Ce monde est fou. Et dire qu’israël s’était plaint auprès de l’ONU de « l »intrusion » de chars syriens sur le plateau du Golan. Or, ces chars étaient en territoire…syrien. Un vrai renversement des valeurs, où, la légalité devient illégale et l’illégalité légale. Il s’agit donc d’une agression contre la Syrie.
serge
Nov 12, 2012 @ 15:38
CELA NE SAIS A RIEN DE TROP PARLER SI CE MONDE OU ALORS SI TU EST TRISTE DE VOIRE QUE TOUS LES PAYS LES PLUS PUISSANT DU MONDE SABAISSE DEVANT ISRAEL MEURE ET VA EN ENFER ET MEME LA BAS TU TROUVERA LE DIEU DISRAEL QUI EST LE SEUL VRAIE DIEU
J’aimeJ’aime
serge
Nov 12, 2012 @ 15:28
SI 1 JOUR ON PARLE DISRAEL EN MAL ET QUE LES DEUX PETITSpleunichars de strym et sido nintervienent pas pour les insulter cela metonerai …petit strym ton affaire avec la mouche tu vois finalement que qui est le plus bete si ce nest toi et le PLUS SAGES ET ITELLIGENT SI CE NEST ISRAEL
J’aimeJ’aime
mamhoud
Nov 11, 2012 @ 21:53
J’aimeJ’aime
mamhoud
Nov 11, 2012 @ 21:54
La pourriture salafo-wahabites Utilise une mosquée pour lancer des attaques terroristes
J’aimeJ’aime
mamhoud
Nov 11, 2012 @ 21:48
J’aimeJ’aime
mamhoud
Nov 11, 2012 @ 21:38
J’aimeJ’aime
sidos
Nov 11, 2012 @ 21:03
ISRA HELL fait du pied au negre de la maison blanche …pour se faire pardonner son soutient a Romney …sa provocation avec la SYRIE geste instantané pour faire croire qu’il veille au grain …… le cauchemar du drone les rends plus persecuté qu’ils ne se font passé .
signe qu’ils attendent un geste …. lequel ?
Toujours est’ il qu’ils ont le mur des lamentations pour se rejouir de la farce qu’ils jouent depuis 1948 a la face du monde ..ce pays usurpateur et voleur .. un cancer pour les peuples et la gangrène alentour ….ce pays de fourbe se nourrit et vit que grace a la Shoanana et j’espere qu’il s’ettouffe avec en l’invoquant …Qu’ils crevent et que l’enfer leur soit grand ouvert ..
J’aimeJ’aime
pach
Nov 11, 2012 @ 19:52
Dim 11/11/2012 22h45 Enquête exclusive
Mohamed Merah :…
J’aimeJ’aime
mamhoud
Nov 11, 2012 @ 19:38
Le père de Mohamed Merah se confie à Algeriepatriotique
Algeriepatriotique : Dans un livre à paraître prochainement, votre fils Abdelghani vous impute «la dérive criminelle» de Mohamed. Que répondez-vous à cela ?
Mohamed Ben-Allal Merah : Que puis-je vous dire ? Il y a une très grande différence entre lui et son frère Mohamed. Abdelghani est un homme sans foi, qui n’a jamais pensé à son avenir et qui ne s’occupe même pas de ses parents. Il veut créer des problèmes pour parasiter l’affaire de son frère Mohamed. Son frère Abdelkader est en prison et il ne prend même pas de ses nouvelles ; il ne lui a jamais rendu visite. Maintenant, il se plie aux desiderata des familles des victimes pour démolir son frère qui est en prison et pour que la vérité sur la mort de Mohamed ne voie pas le jour. Ce n’est ni Mohamed ni Abdelkader qui ont commis des erreurs, c’est plutôt lui qui les cumule. Comment voudriez-vous que quelqu’un qui ne s’occupe pas de ses parents s’occupe de ses frères ? C’est inimaginable.
La presse française vous attribue un passé peu reluisant et vous accuse de vivre de la contrebande et du trafic de drogue. Vous avez nié tout en bloc, mais votre fils persiste à vous accabler. Pourquoi s’acharne-t-il ainsi contre son propre père ?
Sans moi, Abdelghani serait un clochard actuellement. C’est grâce à moi qu’il est devenu un homme, et cela vaut également pour ses frères. Si on ne me croit pas, qu’on aille demander à ses frères et sœurs ; ils vous diront comment je m’occupais d’eux. D’ailleurs, je continue à ce jour. Leur mère est encore en vie, vous pouvez lui demander aussi. Je ne suis coupable de rien. Le fait de m’accuser d’être un trafiquant de trafic de drogue est un mensonge. Abdelghani ne peut pas m’accuser de quoi que ce soit, car c’est lui qui est dans le tort en reniant sa famille.
Votre fils vous accuse ainsi que votre famille d’être acquis aux thèses du FIS dissous et d’être des sympathisante du GIA, à tel point, écrit-il, qu’il étaient, lui et ses frères, prédestinés à être des «hors-la-loi». Que répondez- vous à cela ?
Tout ce qu’il dit est absolument faux. Nous n’avons rien à voir avec le FIS ni avec le GIA. Nous sommes une famille croyante et qui respecte les lois de notre pays. Tous mes enfants été élevés d’une manière correcte et suivant les préceptes de l’islam. Leur mère peut en témoigner. Mohamed, Abdelkader et Souad étaient très pieux. Mon autre fille, Aïcha, par contre, n’était pas très pieuse, mais cela ne l’empêchait pas d’être une femme rangée, contrairement à son frère Abdelghani qui n’a pas cessé de nous créer des problèmes.
Quel genre de problème ?
Trop porté sur la boisson, il devient tellement violent qu’il casse tout sur son passage et va jusqu’à se mutiler. D’ailleurs, son corps est complètement lacéré. Il s’est écarté de la famille et lui a préféré sa compagne juive qui l’a éloigné de sa religion. N’importe qui, que ce soit en Algérie ou en France, vous le confirmera. Après mon divorce d’avec sa mère, il venait chez moi (en France, ndlr) et, profitant de mon absence, saccageait la maison. Même ma voiture y passait. Il m’a empoisonné la vie et mon calvaire n’a cessé que lorsque je suis rentré en Algérie.
Les accusations que votre fils Abdelghani porte contre vous émanent-elle de lui ou est-il manipulé, selon vous ?
Les deux. C’est bien lui qui dit cela, car il est contre nous tous : sa mère, sa sœur, ses frères… Mais je n’écarte pas l’hypothèse qu’il ait été payé pour gêner l’affaire en cours. Il n’a pas agi seul, j’en suis convaincu. Quand son frère est décédé et que nous voulions rapatrier sa dépouille en Algérie pour l’y enterrer, il n’a pas voulu et a exigé qu’il soit inhumé en France. Je lui ai dit que Mohamed avait, de son vivant, émis le vœu d’être enterré en Algérie, mais il n’a rien voulu savoir. Par ailleurs, quand il a su que j’avais déposé plainte contre la DCRI, il s’est mis dans tous ses états. Il m’a tenu ces propos : «Honte à toi ! Pourquoi t’attaques-tu à la France ?» Je lui ai répondu que je n’attaquais pas la France mais plutôt les services de sécurité qui ont encerclé mon fils durant 32 heures et l’ont exécuté, alors qu’ils pouvaient l’arrêter vivant. Je lui ai dit que même si son frère avait commis tous les crimes qu’on lui impute, la police n’avait pas à le tuer. Il y a une justice pour le juger.
Pourquoi s’oppose-t-il au procès ?
Il a peur que nous soyons tous expulsés de France, surtout qu’Abdelghani est le seul parmi tous mes enfants à ne pas posséder la nationalité française. Il l’a demandée plusieurs fois, mais elle lui a, à chaque fois, été refusée parce que c’est un repris de justice. Il n’est détenteur que d’une carte de séjour renouvelable qui pourrait lui être retirée.
Comme vous, des familles des victimes ont déposé plainte contre la DCRI…
J’ai porté plainte pour connaître la vérité sur l’assassinat de mon fils et eux, de leur côté, veulent savoir pourquoi et comment leurs enfants ont été tués. J’ai entendu dire qu’eux-mêmes ne croyaient pas trop que Mohamed soit réellement l’assassin. Puisque les responsables de la DCRI disent qu’ils savaient que c’était lui le tueur des trois militaires, pourquoi, alors, ne l’ont-ils pas arrêté avant qu’il ne tue les trois élèves de l’école juive ? Ces responsables ont prétendu que mon fils Mohamed avait passé plusieurs communications à l’étranger. Pourquoi ne l’ont-ils pas appréhendé à ce moment-là ? Il y a aussi cette histoire d’Afghanistan dont je n’étais pas au courant. Sa mère, elle, savait. Comment s’est-il procuré le visa ? A son retour d’Afghanistan, la police s’est présentée chez sa mère et lui a demandé d’informer Mohamed qu’il devait se présenter au commissariat de Saint-Etienne. Chose qu’il a faite. Après un court interrogatoire, il a été relâché. Puisque la police était au courant de son voyage, pourquoi ne l’a-t-elle pas arrêté ? S’il avait été mis en prison, il n’aurait pas tué tous ces gens.
Que diriez-vous aux familles des victimes si vous les rencontriez ?
Je leur dirais que si mon fils était véritablement l’assassin de tous ces innocents, c’est qu’il y a été poussé. Si ce n’est pas lui, je m’en remets à Dieu pour lui rendre justice.
Avez-vous cru dès le départ que votre fils était innocent ?
Au début, je croyais que c’était lui l’assassin. Mais chemin faisant, et à la lumière des premiers éléments de l’enquête, je commence à croire que mon fils n’a rien à voir avec les tueries de Toulouse.
Soyez plus clair…
Comment admettre qu’un jeune homme de 23 ans ait le courage de tuer trois militaires et des enfants avec lesquels il n’a aucune relation et rentre chez lui pour dormir en toute tranquillité, comme si de rien n’était ? C’est impossible. Le premier réflexe d’un criminel c’est de s’assurer que personne ne l’a reconnu et d’aller se réfugier quelque part. C’est une évidence, à mon sens. Je crois qu’il s’agit plutôt d’un plan ourdi pour soutenir la campagne électorale de Sarkozy. Les artisans de ce plan ont utilisé Mohamed à qui ils ont endossé toutes ces tueries. La cote de Sarkozy n’avait-elle pas grimpé dans les sondages ? Un autre fait non négligeable : la dame française, qui dit avoir vu l’assassin des militaires, a bien dit que l’assassin était blanc de peau, corpulent et avait une marque sur le visage. Pourquoi les enquêteurs n’ont-ils pas pris ce témoignage en considération ?
A ce point vous êtes certain que ce n’est pas votre fils qui a commis tous ces meurtres ?
Avec tous les faits qui sont apparus durant l’enquête, ce ne peut pas être mon fils le coupable.
Qu’advient-il d’Abdelkader et Souad ?
Abdelkader est en prison injustement. C’est un homme pieux qui n’a jamais eu de problèmes. La justice aurait pu lui accorder la liberté provisoire, au lieu de le maintenir ainsi derrière les barreaux. Je savais que mes enfants étaient sous surveillance. Ils n’avaient rien à voir avec le FIS même si leur accoutrement peut prêter à équivoque. Souad porte le jilbab (voile intégral) et c’est ce qui lui a valu d’être placée sous surveillance. D’ailleurs, elle a eu beaucoup d’autres soucis. Elle m’a raconté qu’elle avait été inquiétée par les autorités espagnoles alors qu’elle se rendait en Espagne. Je lui ai conseillé de retirer son voile aux frontières et de ne le remettre qu’une fois qu’elle aura passé la frontière, mais elle refusait catégoriquement.
Avez-vous sollicité la justice française pour accorder à votre fils Abdelkader la liberté provisoire ?
J’aimerais que la justice le fasse. Si réellement il est coupable de quoi que ce soit, l’enquête le révélera. Je ne comprends pas pourquoi il a été emprisonné injustement, d’autant que son avocat a prouvé qu’il était innocent de toutes les accusations qui ont été portées contre lui.
Des indiscrétions parlent d’un probable abandon des poursuites. Est-ce vrai ?
Non, ce n’est pas vrai. Je vais poursuivre la police française jusqu’à mon dernier souffle. Je suis prêt à tout perdre pour que la vérité éclate. Je poursuivrai les assassins de mon fils jusqu’au bout.
Interview réalisée par Mohamed El-Ghazi
J’aimeJ’aime
Vénus
Nov 11, 2012 @ 19:54
Il a entièrement raison je ferais pareil. En attendant sur la 6 tout de suite on va parler de son fils Merah évidemment çà va être de l’intox. De la Villardière on va voir si ce journaliste est un vrai journaliste ou un rigolo.
J’aimeJ’aime
Chido
Nov 11, 2012 @ 19:03
Mes amis écoutez-moi ceci, histoire d’alléger provisoirement l’atmosphère le temps d’une petite chanson
J’aimeJ’aime
Memon
Nov 11, 2012 @ 19:26
@Chido, +1 😉
J’aimeJ’aime
guerrier-digital
Nov 11, 2012 @ 18:19
bonsoir à tous
interview hier lors de la manifestation de Bayonne ou 15000 personnes étaient présentes. Il nous faudra nien faire un parallèle entre 15000 manifestants opposés au régimen français depuis 50 ans et un groupe d’une centaines de personnes en Syrie qui recoivent soutient, argent, militaires et armes de la part du dictateur Hollande.
J’aimeJ’aime
Le Revizor
Nov 11, 2012 @ 17:53
Le Revizor souhaite un bon anniversaire à dame Kalashnikov pour ses 65 ans!
http://voixnouvelle.wordpress.com/2012/11/11/joyeux-anniversaire-madame-kalachnikov/
J’aimeJ’aime
SyrianPower
Nov 11, 2012 @ 17:45
ceci est tout simplement un coup monter comme la soix disante attaque syrienne a coup d’obus sur le territoire turc. Ce sont les djihadistes en accord avec le pays pris pour cible qui attaque, et cela, pour auttoriser par la suite, une riposte. ca ne m’éttonerai pas qu’israël demande le droit de pouvoir riposter quand bon lui semblera
J’aimeJ’aime
A2N
Nov 11, 2012 @ 17:07
Bonjour,
L’hypocrisie internationale empêche de se poser LA bonne question qui vaille vraiement à propos de la poudrière proche-orientale. Israël peut-il exister dans cette région ? NON ! 60 ans après sa création, cet état prend en otage la » communauté internationale ». Sortez cet Etat, vous verrez qu’on ne parlera plus du conflit avec les palestiniens, encore moins du nucléaire iranien. Faut pas compter sur Obama pour poser cette question tabou. Or, il faudra bien que les hypocrites internationaux se rendent à l’évidence sur le non sens que constitue l’implantation d’une colonie européenne suprématiste au milieu de peuples arabo-musulmans. Billet à lire http://0z.fr/uAw_D
A2N
J’aimeJ’aime
strym
Nov 11, 2012 @ 16:54
les usa pr l’avenir ont besoin du monde arabo musulman, face à l’inde, la chine et autres puissances montantes…israel en dehors de sa sillicone valley high tec n’a rien
strym.
J’aimeJ’aime
strym
Nov 11, 2012 @ 16:52
voici ce que ns vend la presse alignée depuis leon zitrone…:
voici, en exclusivité, les règles que tout le monde doit avoir à l’esprit lorsqu’il regarde le Journal Télévisé le soir, ou quand il lit son journal le matin,tout deviendra alors trés simple.
Règle numéro 1 : Au Proche Orient, ce sont toujours les Arabes qui attaquent les premiers et c’est toujours Israël qui se défend. Cela s’appelle des représailles.
Règle numéro 2 : Les Arabes, Palestiniens ou Libanais n’ont pas le droit de tuer des civils de l’autre camp. Cela s’appelle du terrorisme.
Règle numéro 3 : Israël a le droit de tuer les civils Arabes.Cela s’appelle de la légitime défense.
Règle numéro 4 : Quand Israël tue trop de civils, les puissances occidentales appellent à la retenue.Cela s’appelle la réaction de la communauté internationale.
Règle numéro 5 : Les Palestiniens et les Libanais n’ont pas le droit de capturer des militaires israéliens, même si leur nombre est très limité et ne dépassent pas trois soldats.
Règle numéro 6 : Les Israéliens ont le droit d’enlever autant de Palestiniens qu’ils le souhaitent (environ 10 000 prisonniers à ce jours dont près de 300 enfants). Il n’y a aucune limite et n’ont besoin d’apporter aucune preuve de la culpabilité des personnes enlevées. Il suffit juste de dire le mot magique « TERRORISTE » et parfois rajouter DANGEREUX !
Règle numéro 7 : Quand vous dites « Hezbollah », il faut toujours rajouter l’_expression « soutenu par la Syrie et l’Iran ».
Règle numéro 8 : Quand vous dites « Israël », Il ne faut surtout pas rajouter après : « soutenu par les Etats-Unis et l’Europe »,car on pourrait croire qu’il s’agit d’un conflit déséquilibré.
Règle numéro 9 : Ne jamais parler de « Territoires occupés « , ni de résolutions de l’ONU, ni de violations du droit international, ni des conventions de Genève. Cela risque de perturber le téléspectateur et les auditeurs.
Règle numéro 10 : Les Israéliens parlent mieux le français que les Arabes. C’est ce qui explique qu’on leur donne, ainsi qu’à leurs partisans, aussi souvent que possible la parole. Ainsi, ils peuvent nous expliquer les règles précédentes (de 1 à 9). Cela s’appelle de la neutralité journalistique.
Règle numéro 11 : Si vous n’êtes pas d’accord avec ces règles ou si vous trouvez qu’elles favorisent une partie dans le conflit contre une autre, c’est que vous êtes un dangereux antisémite et vous pouvez tomber sous le joug de la régle n°6…
strym.
J’aimeJ’aime
strym
Nov 11, 2012 @ 16:41
UNE MOUCHE TOMBE DANS UNE TASSE DE CAFE !
L’anglais · Jette la tasse et sort du café
L’américain · Demande une autre tasse de café
Le mexicain · Enlève l’insecte et boit sa tasse
Le chinois · Mange la mouche et jette la tasse
Le palestinien assiégé · Bois le café et regarde la mouche dans la tasse qui le dérange
L’israélien · vend le café aux américains et la mouche aux chinois, crie que sa sécurité est en danger,accuse les palestiniens d’avoir jeté la mouche dans le café, prétend que le hezbollah, les syriens et les iraniens sont en train de mettre aux point de nouvelles armes à base de mouches, décrit ce geste comme étant une atteinte aux droits de l’homme, d’un acte antisémite, de holocauste et de discrimination parmi les passagers de l’arche de noé,ordonne immédiatement à mahmoud abbas d’arrêter les mouches de voler et de leur interdire de tomber dans les tasses de café, réoccupe la bande de Gaza, coupe l’eau et l’électricité et détruit les habitations, impose aux américains une aide militaire plus importante, demande 1 milliard de $ pour le préjudice moral.
strym.
J’aimeJ’aime
pach
Nov 11, 2012 @ 16:36
Impressions de Gaza Michel Warschawski.
Noam Chomsky était en visite à Gaza du 25 au 30 octobre 2012
Israël n’existe que par la guerre
Israël a besoin d’un ennemi. Il doit être en état de guerre permanent. Sans beaucoup d’exagération, Israël n’existe que par la guerre. Israël n’est soutenu par les États-Unis (3,5 milliards $ par an) que parce qu’il joue un rôle militaire dans la région. La pire catastrophe qui puisse arriver à Israël, c’est qu’il n’y ait pas de guerre, qu’il n’y ait pas d’ennemi, pas de menace.
http://www.pourlapalestine.be/index.php?option=com_content&view=article&id=1461:-israel-nexiste-que-par-la-guerre-&catid=1:latest-news
J’aimeJ’aime
Gobel
Nov 11, 2012 @ 16:28
C’est dans la coutume de cet état nazi, agresse et déclare qu’il agit pour se défendre. Il est à la fois, le provocateur, l’agresseur, l’assaillant et d’un autre coté il fortifie son pays contre l’agression. Les laisser faire, ces sionistes nous boufferont.
J’aimeJ’aime
tartuz
Nov 11, 2012 @ 16:23
Si par malheur ou par complot l’occident criminel et leur maitre sioniste israel s’aventuraient dans une guerre contre la SYRIE, le peuple SYRIEN, son armee et son président seront en droit d’utiliser tous les moyens sans exclusif pour ce defendre.
Avec ces chiens galeux la tergiversation n’a pas de sens et la loi du talion doit s’appliquer oeil pour oeil, dent pour dent.
Puisque que ces raclures, ces vermines imperialistes veulent la guerre alors faisons la guerre et que ça pete de partout afin de vaincre ce MONDE pourri dont le mensonge est devenu la norme et dont le nom est l’anagramme de DEMON.
Ce sera le salut de la planete et de tous ceux qui croient au seul pouvoir , le pouvoir du plus grand et unique qui est DIEU,YAHVE, ALLAH .
Au diable l’onu,le fmi,la laicite,
J’aimeJ’aime
azouzimedblog
Nov 11, 2012 @ 16:21
Notre Zohra Bouaichi « garde rapprochée de notre Guide Kadhafi »qu’on a trouvée morte poignarder par cinq coups de couteaux dans son appartement en Egypte

J’aimeJ’aime
boheme
Nov 11, 2012 @ 16:39
ami azouzi bonsoir… J espérais tes nouvelles, mais pas cette nouvelle!
Allah yarhamha!
Et que Dieu te garde.
J’aimeJ’aime
azouzimedblog
Nov 11, 2012 @ 16:55
bonsoir notre Amie boeme,heureux de te revoir
J’aimeJ’aime
Vénus
Nov 11, 2012 @ 18:09
Bonsoir Azouzi, comme on dit, ils ne l’emporteront pas au paradis. Ignominie.
J’aimeJ’aime
azouzimedblog
Nov 11, 2012 @ 21:16
Bonsoir Vénus,Tous mes Respects
J’aimeJ’aime
Zoheir
Nov 11, 2012 @ 18:01
azouzimzdblog
Paraphrasant notre Louisa Hanoun, ici en Algérie nous sommes tous AICHA. Après la tunisie ( en minuscule) qui a vendu l’ex premier ministre voila que l’egypte ( en minuscule également) oum eddounia pfttttttt qui vend des patriotes libyens aux rats moyennant quelques euros !
Ravi de ta présence mon frére ! salut à Boheme , à Mc Louf; à Chido à Mahmoud et aux autres
J’aimeJ’aime
azouzimedblog
Nov 11, 2012 @ 21:15
Oui mon frère Zoheir ma confiance est aveugle en tous mes frères et soeurs Algérien et Algérienne,Je vous adore tous et toutes
J’aimeJ’aime
guerrier-digital
Nov 11, 2012 @ 21:19
@azouzimedblog
les nouvelles de la Libye reçu par un de nos contacts :
grupos armados de qatat, alqaeda, Misratah y mercenarios de todo el mundo están en la ciudad, siguen bombardeando, capturando a la gente y quemando casas.
el hospital ha sido tomado por los grupos armados han sacado a todos los heridos de Warfala y se los han llevado a las cárceles o ejecutados y ahora el hospital no permiten que los médicos traten más que a los heridos mercenarios de alqaeda.
Están bombardeando y quemando casas, se llevan niños, ancianos y sobre todo a los jóvenes a las cárceles o les ejecutan.
No permiten salir a las familias de las casas mientras bombardean y les amenzan con armas, luego llegan los grupos e incendian las casas con la gente dentro.
Se llevan los niños y nadie sabe donde.
La ciudad de Bani Walid está viviendo una situación realmente dramática
J’aimeJ’aime
Mike
Nov 11, 2012 @ 16:20
La France doit condamner fermement cette agression contre un pays souverain! Les Russes doivent entrer dans le « jeu »……
J’aimeJ’aime
coach
Nov 11, 2012 @ 16:19
L’obus tiré sur une batterie d’artillerie Syrienne qui venait d’ouvrir le feu sur Israël est du type « Tamouz » un obus équipé d’une caméra á guidage optique d’une grande précision coûtant 88 millions de dollars.
Quand on aime on ne compte pas!
J’aimeJ’aime
Un pote à Biquette
Nov 11, 2012 @ 20:27
Tu va vite en besogne petit sioniste… Parce qu’il n’y a qu’un sioniste comme toi qui considère le plateau du Golan comme étant israélien! Mais bon on t’en voudra pas. élever par TF1 sous anxyolytique c’est sur que ton éducation est parfaite pour un monde sioniste. Mais la vérité c’est que le sionisme va disparaitre, et avec tous les dégénéré comme toi. Tu pourras alors te torcher avec tes papiers-dollars avec impression à guidage optique 3D dans ton fion. Tu l’aime la quenelle n’est-ce pas?
J’aimeJ’aime
Gobel
Nov 11, 2012 @ 21:21
ça paye bien l’assurance vie sho sho ahhhhhh!
Pourquoi s’en priver. c’est le contribuable occidental qui finance.
J’aimeJ’aime
Kawa
Nov 11, 2012 @ 15:14
Un candidat au congrès américain déclare que l’Holocauste est le plus grand mensonge de l’histoire
Un candidat républicain au congrès américain a déclaré haut et fort que « l’Holocauste n’a jamais eu lieu » et que c’est le plus sombre mensonge de l’Histoire.
Arthur Jones, en concurrence dans l’Illinois avec le démocrate Dan Lipinski (juif) pour le Congrès dans le 3ème district, a fait remarquer que la revendication d’un assassinat de millions de Juifs et autres personnes par les nazis pendant la Seconde Guerre mondiale « n’est rien de plus qu’un racket international organisé par les juifs », a rapporté le Huffington Post.
« C’est le plus sombre mensonge de l’Histoire, des millions de dollars sont extorqués par les Juifs qui racontent ce mythe de malheur et de lamentations dans leurs livres, leurs films, pièces de théâtre et à la télévision » a-t-il ajouté.
« Le plus il y a de survivants, le plus ils racontent de mensonges », a précisé le candidat de 64 ans.
Jones a déclaré qu’il espérait remporter l’investiture républicaine primaire et continuer à affronter le démocrate Dan Lipinski en novembre prochain.
Il s’est également interrogé sur les rapports étranges de Lipinski avec le puissant lobby juif pro-israélien sévissant aux États-Unis, l’AIPAC (American Israel Public Affairs Committee).
Jones a souligné que le lobby pro-israélien « se vantait sur son site Web » de la façon dont Lipinski était « le fer de lance des efforts à la Chambre [des États-Unis] des représentants, conjointement avec un membre du congrès juif de la Virginie du nom de Frank Wolf, pour durcir le ton envers l’Iran, incluant la fermeture de toutes les exportations de pétrole vers la Chine qui pourraient conduire à la Troisième Guerre mondiale ».
Jones, un vétéran de la guerre du Vietnam, a également comparé les conditions actuelles aux États-Unis à la situation en Allemagne après la fin de la Première Guerre mondiale et a insisté en affirmant « notre pays est en train de s’effondrer économiquement, politiquement, culturellement, militairement ».
« Nous sombrons », a-t-il constaté avec colère.
« Ces va-t-en-guerre fous du Congrès comme [les candidats républicains] Rick Santorum et Newt Gingrich, et Mitt Romney – nous ne pouvons pas laisser l’Iran avoir une arme nucléaire, mais nous avons permis à Israël d’avoir toutes les armes nucléaires qu’ils veulent », a déclaré Jones. « C’est ridicule. »
Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a appelé à plusieurs reprises pour un examen historique de « l’Holocauste » dans un effort pour découvrir les réalités de cette partie de la Seconde Guerre mondiale la plus médiatisée au monde. Ses remarques, cependant, ont provoqué l’indignation parmi les puissances occidentales pro-israéliennes, l’étiquetant aussitôt comme un « contestataire de l’holocauste [1] ».
Sources : Presstv.ir / Eutimes.net
Traduction : Propagandes.info
J’aimeJ’aime
Moshé Hania
Nov 11, 2012 @ 14:42
Quand le plateau du Golan etait aux mains des Syriens,il ne servait qu’a bombarder les populations civiles Juives qui etaient en dessous.En 1967 apres maintes provocations Syrienne et une guerre qu’ils ont perdu;le plateau change de mains.
En 1973 apres une attaque surprise,ils arrivent a reconquerir une parti du plateau,pour en final tout reperdre quelques jours plus tard apres une defaite cinglante que leurs infligent
l’armée Juive.
Pour proteger sa population,l’etat juif n’a pas d’autres choix que d’annexer le plateau.
Et voila tout est bien qui fini bien.
Si un jour il y a un vrai accord de paix avec la Syrie,alors surement les juifs rendront le plateau,comme il l’on fait avec le Sinai et l’Egypte.
Cordiale Salutation,
Moshé Hania de Sfax
J’aimeJ’aime
tarik
Nov 11, 2012 @ 21:17
Vous allez rendre toute la Palestinne ..ça mon coco tu peux te l’enfoncer dans la tete !!
si ce n’est pas de ton vivant ce sera du vivant de tes petits enfants qui devront se chercher un autre endroit comme refugiés ….on peut te le certifier, te le garantir meme ecris en hebreu : vous degagerez de Palestinne !!!!!
J’aimeJ’aime
boheme
Nov 11, 2012 @ 14:41
Le timing est tout de même troublant, presque parfait. Juste après les élecions américaines, Israel tente d’ouvrir un nouveau front de guerre. La Turquie dans le Nord, Israel dans le Sud. N’ayant pas réussi a terrasser la Syrie de l intérieur, ils attaquent de l extérieur au vu et au sus de tous. Le Hamas tire des roquettes sur « Israel », flambée de violence prétexte, attisée par un obus qui aurait été tiré par l « Armée Syrienne loyaliste » (???????) prétexte à l’escalade que recherche à tout prix le voyou d extrême droite israelien… Ces « images » sublimales sont tout sauf innocentes!
J’aimeJ’aime
Chido
Nov 11, 2012 @ 15:06
assalam Boheme,
Ok c’est bien, mais quelle est ta question ? 🙂
J’aimeJ’aime
Bernard
Nov 11, 2012 @ 15:45
Je ne sais pas s’il y a vraiment une question, mais une réponse, universelle existe bel et bien : « lorsque l’on veut la guerre, tous les moyens sont bons ! »
J’aimeJ’aime
boheme
Nov 11, 2012 @ 15:47
Salam Chido!
J en avais une de question? 🙂
J’aimeJ’aime
boheme
Nov 11, 2012 @ 15:52
Merci Bernard!
Il est clair que nous ne pouvons séparer certains faits sans les relier aux évenements plus globaux. Tout ce qui se passe au Moyen Orient est directement relié au fameux plan d occupation et de partition de cette région du monde.
J’aimeJ’aime
Bernard
Nov 11, 2012 @ 16:14
Oui, entièrement d’accord avec ce point de vue ! Evènements plus globaux et même mondiaux, les USA et l’EU n’étant pas étrangers à ce qui se passe au niveau du Moyen Orient, et ceci depuis de nombreuses années avec le cynisme en plus des prix Nobel de la Paix accordés aux assassins…
J’aimeJ’aime
Chido
Nov 11, 2012 @ 15:55
oui Bohème, c’est mon côté voyant 😉 non c’est bien vu ! que dire de plus ? comme on dit chez nous : Al7adith 6awil ( l’histoire est longue ) …La seule remarque à faire, et c’est personnel: extrême droite, douce droite, gauche, c’est la même chose chez ces criminels. En tout cas, pour moi la Palestine, c’est de la mer jusqu’au Jourdain. Mais, c’est mon problème.
J’aimeJ’aime
boheme
Nov 11, 2012 @ 16:06
Bien sûr t as raison. Tous pareils et plus encore…
Mais malgré sa force apparente, ce nouveau modèle de guerre et de contrôle des peuples, provoqué ouvertement et malgré l indignation de la moitié du globe, prendra fin un jour. Pour le moment, la vitesse de la communication, de la propagande et tous les moyens mis en oeuvre pour garder main mise sur certains pays est a leur avantage. Mais on ne peut éternellement habiter la violence. La parole se libère de plus en plus et les actes suivront…
Ton problème n est plus le tien seulement Chido et tu le sais! A part les Etats occidentaux, la plupart des peuples sont aux cotés de sPalestiniens. Et même si le geste ne suit pas la parole…
J’aimeJ’aime
Chido
Nov 11, 2012 @ 16:26
hehe tu me fais délirer Bohème, j’aime bien ton style, d’ailleurs on t’a nommée porte-parole de notre Majliss pour cette raison entre autres. – Habiter la violence- Subliminal- parole libérée …. tes textes sont souvent ornés d’ingrédients de type psy. On attend la catharsis Bohème. image après image et verbe après verbe…Ces tragédies prennent l’allure d’un voyage interminable, épuisant et un peu lassant. Bref, à plus tard Bohème
J’aimeJ’aime
boheme
Nov 11, 2012 @ 16:41
@ + Chido
J’aimeJ’aime
Vénus
Nov 11, 2012 @ 18:10
Israel veut pousser Obama a dit « yes we can yes we go » mais çà va pas marcher il est bien empêtrer en ce moment avec tous ces généraux et amiraux qui se barrent ou qu’ils virent.
J’aimeJ’aime
Vénus
Nov 11, 2012 @ 18:11
à dire……….
J’aimeJ’aime
guerrier-digital
Nov 11, 2012 @ 22:04
@Vénus
ce matin lisais dans le propagandiste local que ce général avait eu une aventure avec une romanciére qui l’accmpagnait en Afghanistan.
J’aimeJ’aime
Souley
Nov 11, 2012 @ 14:34
Je ne trouve pas de mots pour dire tout mon dégout devant cette horreur ! C’est indicible ce que je ressent !!!!!!!!!!!!!!
J’aimeJ’aime
Pierre
Nov 11, 2012 @ 14:14
Et c’est tout ce que vous trouvez à dire « Prem’s » après une annonce aussi grave ? Désormais, je viendrai lire les informations d’Allain Jules qui sont très bonnes mais je n’interviendrai plus tant que ces imbécillités seront répétées à longueur d’article face à des événements aussi graves pour le Monde entier. Je ne supporte plus ces âneries d’enfant de primaire ou de capricieuse. On ne peut pas plaisanter sur des sujets aussi vitaux, de même qu’on ne peut pas rire de tout. DES MILLIERS DE VIES SONT EN JEU.
J’aimeJ’aime
veloceexpress
Nov 11, 2012 @ 14:14
A reblogué ceci sur Veloce Express Transport.
J’aimeJ’aime
Estelle
Nov 11, 2012 @ 14:11
Encore une arnaque de ce pays de voyous !
J’aimeJ’aime
Estelle
Nov 11, 2012 @ 14:12
Et de voleurs !
J’aimeJ’aime
strym
Nov 11, 2012 @ 14:06
israel est au bout du rouleau…plus aucun etat ne vt plus soutenir sa folie, alors l’etat ephemere sort le grd chantage de guerre qui pourrait affecter le monde entier, et provoque ici et là où les usa installent le merdier
preuve du chantage et preuve qu’israel est acculé, bibi a dit ce matin : le monde doit comprendre qu’israël ne restera pas sans rien faire face aux tentatives de nous attaquer. Nous sommes prêts à l’escalade
entre les lignes ceci est un appel au secours, help us
strym.
J’aimeJ’aime
faridasalg
Nov 11, 2012 @ 13:58
c’est ce qu’on appelle la fraude des mots. Occupation devient souveraineté, agression devient riposte( le cas de l’attaque de Gaza est édifiant) , le terrorisme devient djihad , le pillage des richesses des pays pauvres devient coopération….
J’aimeJ’aime
Estelle
Nov 11, 2012 @ 13:52
Prem’s !
J’aimeJ’aime