Syrie : Nouvel attentat des amis de François Hollande à Deir Ezzor

Posted on Oct 27, 2012 @ 12:35

84


Mémorial du génocide arménien à Deir Ezzor

Mémorial du génocide arménien à Deir Ezzor

Les renégats salafistes, amis de François Hollande, n’arrêtent plus. l’occasion de l’Aïd qui a débuté vendredi pour quatre jours, l’envoyé spécial des Nations unies et de la Ligue arabe, Lakhdar Brahimi, soutenu par le Conseil de sécurité de l’ONU, avait obtenu le cessez-le-feu entre fidèles et opposants de Bachar el-Assad, mais il n’a quasiment pas été respecté par les renégats salafistes syriens alliés de l’Occident.

En gras au dessus, le passage que toute la presse mainstream refuse d’ajouter. Cinq civils ont été tués par les terroristes samedi dans un attentat à la voiture piégée sur l’artère principale de la ville de Deir Ezzor, dans l’est de la Syrie. François Hollande, à propos des salafistes qui sévissent au mali disait qu’il est hors de question de discuter avec eux. J’approuve mais, en Syrie, il soutient sans vergogne ces fous de Dieu et assassins d’enfants. Quel paradoxe !

Cette explosion de Deir Ezzor a eu lieu  devant l’Eglise des Syriaques orthodoxes. La façade aurait été détruite. Il n’y a plus de doute, les puissances occidentales et du Golfe ont lancé la plus importante opération de guerre secrète depuis celle des Contras au Nicaragua, contre la Syrie.

Posted in: Actualité