Syrie : Honte à tous les supporters des terroristes syriens !

Posted on Oct 27, 2012 @ 9:15

29


Les pouilleux qui dirigent les pays occidentaux doivent être désinfectés de l’influence américaine. La propagande abjecte des médias est démasquée. Ils sont incapables de dire clairement que ce sont les terroristes syriens qui ont violé outrageusement le cessez-le-feu. Ce parti-pris flagrant pour le terrorisme international doit ouvrir les yeux à certains.

Ces gens demeurent depuis des siècles dans fiente du mensonge et de la calomnie. Hier, aujourd’hui et demain, ils ne changeront point. La mauvaise foi est leur mode de fonctionnement. Le mot paix qu’ils ont à la bouche n’est que vain. Ces gens ne sont pas différents de ceux qui tuent, assassinent, enlèvent des innocents. Ils l’ont fait partout dans le monde pour leur domination.

Il ne faut jamais oublier que ce sont eux qui sont à l’origine de tous les calamités mondiale. L’holocauste, la 1er et la 2e guerre mondiale, le massacre des Indiens d’Amérique ou encore le méga-crime contre l’humanité qui est l’esclavage et qui a quand même duré 4 siècles avec sa cohorte de morts jamais égalée. Alors, aujourd’hui, s’habiller d’oripeaux élogieux et distribuer des bons et mauvais points, c’est l’hôpital qui se fout de la charité.

Daf al-Shok

Daf al-Shok

Les supporters des terroristes syriens n’ont pas la force de dire simplement que ce sont leurs protégés qui ont violé la trêve. Peut-être est-ce sous leurs conseils ? Ces gens aimant tellement le sang, ne pas en voir versé en Syrie leur fait tant de mal. Mais, les faits sont là. Bachar Al-assad a résisté, hier, à la tentation d’en découdre avec les bandes armées. Or, tout était en marche, pour essayer, encore une fois de mettre la Syrie à feu et à sang. 

Pour un petit rappel des faits dont le mode opératoire est indiscutable, deux voitures piégées meurtrières ont explosé, l’une à Damas, et l’autre à Deraa. Celle de Derra, comme par hasard, a explosé près d’un barrage de l’armée, tuant trois soldats et blessant 11 personnes. Celle de Damas, plus précisément à Daf al-Shok (quartier résidentiel à proximité d’un complexe d’habitation pour la police) a tué 10 personnes et blessé 32 autres.

Les journalistes occidentaux n’ont plus de déontologie. Ce sont des moutons doublés de propagandistes cyniques à la course aux primes. « L’argent, ah ! maudite engeance, fléau des humains » disait Sophocle. Finalement, sans foi ni loi, ni même morale, ils n’écriront ni ne condamneront leurs protégés qui sèment la mort ailleurs mais qu’ils n’admettront jamais en Occident. Remarquez les « efforts » qu’ils font sur le nord Mali ! Normal, ces salafistes armés ont été équipés par leurs… armes.

Mais, certains, sinon les mêmes, disent d’armer encore ces salafistes en Syrie. On comprend tout de suite que leur seul dessein est la destruction de la Syrie et non une tentative pour apporter la paix. Ces gens ne sont que des monstres. Et, entre esprits démoniaques, on ne peut que s’entendre, d’où ce soutien abscons à des terroristes…

Posted in: Actualité