VIDÉO (Maison Blanche) : Un complot pour faire gagner Barack Obama ?

Posted on Oct 25, 2012 @ 15:52

13


Sadi Ranson

Sadi Ranson

Les Républicains ont-ils vendu l’élection présidentielle américaine ? Souvenez-vous des divers protagonistes avant que Mitt Romney ne soit finalement choisi. Mitt Romney c’est un peu la symphonie des couacs, des bourdes et des manquements de plus en plus ridicules. 

C’est quand même incroyable le nombre de bras cassés qui voulaient se présenter à la primaire républicaine puis à la Maison Blanche. De Newt Gingrich à  Rick Santorum, en passant par Herman Cain, que des clowns, sauf bien sûr, Ron Paul. Hélas, il fut éliminé. Mais, personne ne peut ignorer la sortie magistrale de Herman Cain sur la Libye.  Il était devenu la risée du net américain. Un moment mémorable.

Après ses nombreuses bourdes, des révélations montrent que Mitt Romney, pour sauver son entreprise, a menti. Maureen Stemberg, l’ex-épouse de l’un des amis et conseillers les plus proches, Tom Stemberg, fondateur de l’entreprise Staples, aurait été dupée, selon Sadi Ranson qui affirme dans une vidéo [clic] que ce dernier a menti sous serment lors de son divorce, pour favoriser son ami à ses dépends.  Estimant qu’un président ne doit pas mentir,  elle balance, donc.

Sadi Ranson dit qu’elle a examiné le relevé des notes du divorce entre Tom et Maureen Stemberg Tom lors de la collaboration sur un livre.  The Boston Globe va aujourd’hui tenter de lever le voile sur cette affaire, en tentant d’obtenir la levée des scellés sur les relevés de notes. Une affaire explosive qui risque de faire chuter définitivement le Républicain…

Posted in: Actualité