Barack Obama aurait déjà gagné la Maison Blanche selon la proportion des ventes du masque d’Halloween à son effigie. En effet, le candidat qui arrive en tête des ventes remporte toujours l’élection. Avec une part du gâteau à 60%, il relègue Romney loin derrière. Les derniers sondages donnent toujours Mitt Romney en tête. Pour Rasmussen, Romney a 50% et Obama 46% d’intentions de vote. Pour Gallup, Mitt Romney a 50% et Obama 47%. Pour ABC News, Romney a 49% et Obama 48%. Pour Reuters, Romney a 47% et Obama 46%. Et enfin, ce matin, Fox News, plus républicain que personne donne à Obama 46.92% et à son champion Romney… 46.56%. Mais, au niveau des Grands électeurs (voir notre billet à propos), le sortant est encore loin devant. Le milliardaire Donald Trump trompe les Américains sur…Barack Obama. Il parlait de faire des révélations croustillantes…
Depuis plusieurs jours, le fantasque milliardaire faisait le buzz avec sa promesse d’une annonce « énorme » sur Barack Obama. Il parlait dans un premier temps de révéler les papiers du supposé divorce entre Barack et Michelle Obama. Finalement, le fervent républicain pour ne pas dire extrémiste, a fini par dévoiler sa « bombe » hier, mercredi : il propose de verser 5 millions de dollars à une association si le président démocrate accepte de rendre publics les bulletins des universités qu’il a fréquentées, ainsi que son passeport.
Voici ce que Donald Trump a déclaré à propos de Barack Obama hier:
« Le président Obama est le président le moins transparent dans l’histoire de ce pays ». Si Barack Obama accepte de fournir tous ses bulletins universitaires […] ainsi que les documents ayant permis d’établir son passeport, je donnerais à une association de son choix un chèque d’un montant de 5 millions de dollars ».
Un pétard mouillé qui a fait psitt !
Fat Albert
Oct 25, 2012 @ 11:19
Film excellent à voir : The Campaign (Moi, Député) avec Will Ferrel.
Il résume bien la politique et le peuple US dans sa débilité la plus flagrante.
J’aimeJ’aime
shekley
Oct 25, 2012 @ 11:13
Sans déc, qu’est-ce que Mr perruque vient faire dans cette galère?
Il pense comme ces (con)citoyens qu’on peut tout acheter avec des $ mouillés et complètement out.
Votez l’un ou l’autre, qu’est-ce que cela va changer pour notre assiette, notre vie, nos pensées et notre manière de voir les choses?
C’est bien connu, les Américains ne s’intéressent qu’à leur Hamburger et leur carte de crédits. Tout le reste, ils s’en foutent et semblent l’avoir complètement effacé de leur cerveaux!
Pourquoi voulez-vous que ces gens puissent m’intéresser, moi qui n’a pas de carte de crédit et qui déteste par dessus tout le Hamburger à 500 calories ?
J’aimeJ’aime
shekley
Oct 25, 2012 @ 11:06
Prem’s too !
J’aimeJ’aime
Estelle
Oct 25, 2012 @ 10:53
Prem’s !
J’aimeJ’aime