VIDÉO : Donald Trump trompe les Américains sur…Barack Obama

Posted on Oct 25, 2012 @ 10:53

5


Donald Trump

Donald Trump

Barack Obama aurait déjà gagné la Maison Blanche selon la proportion des ventes du masque d’Halloween à son effigie. En effet, le candidat qui arrive en tête des ventes remporte toujours l’élection. Avec une part du gâteau à 60%, il relègue Romney loin derrière. Les derniers sondages donnent toujours Mitt Romney en tête. Pour Rasmussen, Romney a 50% et Obama 46% d’intentions de vote. Pour Gallup, Mitt Romney a 50% et Obama 47%. Pour ABC News, Romney a 49% et Obama 48%. Pour Reuters, Romney a 47% et Obama 46%. Et enfin, ce matin, Fox News, plus républicain que personne donne à Obama 46.92% et à son champion Romney… 46.56%. Mais, au niveau des Grands électeurs (voir notre billet à propos), le sortant est encore loin devant. Le milliardaire Donald Trump trompe les Américains sur…Barack Obama. Il parlait de faire des révélations croustillantes…

Depuis plusieurs jours, le fantasque milliardaire faisait le buzz avec sa promesse d’une annonce « énorme » sur Barack Obama. Il parlait dans un premier temps de révéler les papiers du supposé divorce entre Barack et Michelle Obama. Finalement, le fervent républicain pour ne pas dire extrémiste, a fini par dévoiler sa « bombe » hier, mercredi : il propose de verser 5 millions de dollars à une association si le président démocrate accepte de rendre publics les bulletins des universités qu’il a fréquentées, ainsi que son passeport.

Voici ce que Donald Trump a déclaré à propos de Barack Obama hier:

« Le président Obama est le président le moins transparent dans l’histoire de ce pays ». Si Barack Obama accepte de fournir tous ses bulletins universitaires […] ainsi que les documents ayant permis d’établir son passeport, je donnerais à une association de son choix un chèque d’un montant de 5 millions de dollars ».

Un pétard mouillé qui a fait psitt !

Posted in: Actualité