TRASH (Brésil) Une Brésilienne vend sa virginité à 601 898,295 euros

Posted on Oct 25, 2012 @ 20:28

33


Catarina Migliorini, 20 ans, Brésilienne d’origine italienne est entrain de causer un scandale général au Brésil, la société puritaine qui bien sûr, bat aussi des records en matière de criminalité. Après qu’elle l’ait mis en enchères en ligne, ce ne fut pas toujours la déferlante.

Cette mise a fait l’objet de 15 soumissions. C’est un Japonais du nom de Natsu qui a gagné la mise. La jeune étudiante en éducation physique, accusée d’être une prostituée s’en défend. Elle dit qu’elle va utiliser l’argent pour construire des maisons pour les familles de sa région natale frappées par la pauvreté.

Les indignations des Brésiliens sont-elles légitimes ? Toujours est-il que, d’après ceux qui ont organisé ce concours, parce qu’il s’agit bel et bien d’un, toutes les précautions d’usage seraient prise le jour J: pas de sex toy, test de sida et préservatif obligatoire…

En réalité, ce qui a le plus choqué les Brésiliens c’est lorsqu’elle  a révélé qu’elle serait suivie à chaque étape de sa défloration par une équipe australienne pour un film documentaire intitulé Virgins Wanted…

Posted in: Actualité