Maison Blanche : Barack Obama clashe Mitt Romney en beauté

Posted on Oct 23, 2012 @ 9:01

90


Le dernier round des débats américains pour la Maison Blanche a vu Barack Obama clasher son adversaire Mit Romney.  Les deux hommes s’affrontaient sur le politique étrangère. Je ne soutiens pas ce Mitt mais souhaite qu’il batte Obama. C’est comme je souhaitait que Hollande batte Sarkozy, rien de plus. De toutes les façons, ces deux hommes sont des dangers pour la paix mondiale. Il fallait les écouter hier pour s’en convaincre, entre l’hypocrite Obama et l’expansif et expressif Mitt Romney qui promet tout et son contraire. 

Que ce soit Pierre ou Paul à la maison blanche, aucun président américain ne peut avoir les coudées franches. Les Etats-Unis ont une dette globale de plus de 16 000 milliards de dollars et par conséquent, s’ils s’engagent encore et encore dans des guerres sans fin, probablement pour leur survie, ils vont s’effondrent à jamais…

Avec la dette que le gouvernement américain doit à des intérêts étrangers s’élevant à environ  47,495 $ par ménage aux Etats-Unis, selon les dernières données publiées par le Trésor américain et le Bureau du recensement. La partie de la dette extérieure du gouvernement américain devait maintenant aux intérêts de la Chine continentale environ 10 090 $ par ménage. Vous avez bien lu, chaque ménage américain doit à la Chine 7.730, 62 euros.

Bonne journée !

Posted in: Actualité