Israël : Les Juifs d’Israël sont racistes à…60% et pour… l’apartheid

Posted on Oct 23, 2012 @ 18:32

48


Juifs contre le sionisme

JERUSALEM – On comprend enfin pourquoi les extrémistes sont constamment élus en Israël. On comprend aussi pourquoi ce régime a soutenu celui d’Afrique du sud jusqu’au bout. Le journal Haaretz vient de montrer le vrai visage de la majorité des Juifs d’Israël. Une large majorité, plus de 59%, soutient l’établissement d’un régime discriminant la minorité arabe du pays dans le cas d’une annexion de la Cisjordanie occupée, pas « discutée » comme les fachos israéliens disent. Ces gens donnent raison à ceux qui disent que le sionisme est le nouveau nazisme…

La majorité des Israéliens soutient donc sans avoir honte, un régime d’apartheid en Israël. C’est quand même le comble du malheur pour un peuple qui a tant souffert de discrimination de pratiquer à son tour la  discrimination. C’est illogique, moche et surtout une façon terrible de rouler à tombeau ouvert.

60 % des Juifs d’Israël estiment que les emplois dans les ministères devraient revenir prioritairement aux Juifs. 49% pensent que l’Etat devrait traiter ses ressortissants juifs de façon préférentielle par rapport à leurs compatriotes arabes. Mais, s’il y a match retour au cas ou les arabes deviennent majoritaire ? C’est sûr que les cris d’orfraie dépasseront les frontières israéliennes.

Pire, le sondage d’Haaretz indique même que 42% des Juifs d’Israël ne veulent pas cohabiter avec des arabes dans un même immeuble résidentiel, et 42% refusent que leurs enfants fréquentent les mêmes écoles que des arabes. On comprend pourquoi tous les dirigeants sont extrémistes et aussi pourquoi un ex faucon comme Rabbin devenu colombe a été assassiné.

69% de l’opinion juive d’Israël soutiendrait une loi interdisant aux quelque 2,5 millions de Palestiniens de Cisjordanie le droit de vote en Israël en cas d’annexion de cette région, aujourd’hui contrôlée à 60% par l’Etat hébreu.

74% des Juifs d’Israël souhaitent en outre qu’Israéliens et Palestiniens empruntent des routes séparées en Cisjordanie occupée.

Bref, c’est à vomir !

Posted in: Actualité