Bachar al-Assad présent ce jour, au Mausolée des Martyrs à Damas [Vidéo]

Posted on Oct 6, 2012 @ 21:24

19


Bachar al-Assad

Bachar al-Assad

Avec en fond sonore des airs martiaux, notamment «Martyr» et «Farewell», au péril de sa vie, le président Bachar al-Assad a visité ce samedi le Monument des Martyrs sur la montagne Qassyoun, à l’occasion du 39ème anniversaire de la guerre de libération d’octobre.

A son arrivée, le président al-Assad a été reçu par le vice-commandant en chef des forces armées, le ministre de la Défense, le général Fahd Jassem al-Freij, et le chef d’état-major général des forces armées, le général  Ali Abdallah Ayyoub.

Le président al-Assad a reçu des fleurs des mains d’un fils des martyrs. Il a notamment saluer, aussi, le Secrétaire général adjoint du parti Baath, ainsi que ses adjoints. Participaient aussi à la cérémonie, le vice-président du Front national progressiste , le Président de l’Assemblée du peuple, le Premier ministre, les députés, et le chef d’état-major général de l’Armée de libération de la Palestine.

Plus tard, le président al-Assad a déposé une gerbe de fleurs, sur le Mausolée des martyrs et récité la Fatiha avec un certain nombre de hauts fonctionnaires pour les âmes des martyrs.

Tagué: ,
Posted in: Actualité