BET Awards (RAP US) : Gros clash entre les rappeurs Young Jeezy et Rick Ross

Posted on Oct 1, 2012 @ 0:42

12


Rick Ross.

Rick Ross.

En France, les rappeurs Rohff et Booba n’en sont pas encore là. Ils s’invectivent à travers des mixtape ou des singles. Ils s’insultent copieusement, sans vraiment sr rencontrer. Peut-être parce que le Hip Hop n’est pas assez valorisé et qu’il n’y a aucun concours qui permet de mesurer les talents français. En revanche, aux Etats-unis, de nombreux prix récompensent le talent musical des uns et des autres, sans exclusive. Le rap n’est pas banni…

Young Jeezy

Young Jeezy

Hier, samedi, lors des Bet Awards, les rappeurs américains Young Jeezy (roi du hustler) et Rick Ross qui concouraient tous les deux dans la catégorie « Best Male Hip Hop » (meilleur artiste Hip Hop de l’année) se sont échangés des coups de poings et des coups de feu. Il faut avouer que les deux hommes ne s’apprécient pas. Dans ce concours, le gagnant a été le Canadien Drakke. 

Ils sont tous, finalement, de grands gamins ces rappeurs. Toujours prompts à se lancer des défis, à s’invectiver, à se bagarrer. Décidément, on se croirait perpétuellement dans une cour de récréation. Hé les mecs, faites nous kiffer en musique et arrêtez vos querelles bidons !

Young Jeezy – SupaFreak (Explicit) ft. 2 Chain

Rick Ross – Amsterdam

Crédits photo/Getty images

Posted in: Actualité