VIDÉO (Chester/USA) : Des adolescentes agressent une déficiente mentale.

Posted on Sep 28, 2012 @ 9:15

10


CHESTER- (USA) – Un groupe d’adolescentes a violemment agressé une femme, déficience mentale, rencontrée au hasard dans la ville de Chester et enregistré l’incident. L’attaque vicieuse et criminelle a ensuite été postée par leurs soins sur Facebook. Inconscientes,  les adolescentes, avec fous rires et obscénités.

Selon la police, qui a récupéré l’enregistrement, l’attaque aurait eu lieu hier, jeudi matin, d’après le témoignage d’un résident anonyme de Chester qui les a alerté.

La vidéo commence avec  le groupe d’adolescentes se promenant dans l’avenue Morton. Tout dérape ensuite lorsque l’une d’elle aperçoit une dame assise sur son perron. C’est la déficiente mentale. Puis, elle commence à l’agresser, suivie ensuite par les autres qui lui donnent un coup de main. Elles vont même entrer dans le domicile de la dame et lui dire que sa maison pue.

Identifiées, elles ont été arrêtées. Selon la police, la victime n’a pas avisé les autorités après l’agression, ni même se faire soigner. Heureusement, elle n’a pas été gravement blessé.

Posted in: Actualité