Alors que les autorités libyennes persistent et signent, insistant sur le fait que l’attaque du Consulat américain à Benghazi est un acte prémédité et qu’ils avaient averti les Américains 3 jours avant, la machine bien huilée de la Maison Blanche et du Département d’État semble s’enrailler. L’ambassadeur américain à l’ONU, Susan Rice, a déclaré que l’attaque contre le consulat américain à Benghazi n’était pas prémédité, en contradiction directe avec les hauts responsables libyens qui disent que l’attaque a été planifiée à l’avance. Les déclaration ont poussé la Maison Blanche a les ignorer, en faisant semblant ou preuve d’une certaine amnésie…
Selon Susan Rice, qui s’exprimait sur la chaîne de télévision ABS, hier, dimanche, dans l’émission This Week, ce quia probablement donné des sueurs froides à la Maison Blanche, mais surtout au Département d’État dont les autorités libyennes attestent qu’il était au courant des préparatifs de l’attentat de Benghazi. Va-t-on assister à la démission d’Hillary Clinton ? Va-t-on assister bientôt à un Benghazigate (appellation contrôlée) avant l’élection de novembre prochain? Susan Rice a donc dit ceci :
“Notre évaluation, la meilleure, basée sur les informations que nous avons à l’heure actuelle, c’est que, en fait, cela a commencé comme un acte spontané, et non préméditée. Par mimétisme surtout, vu ce qui s’était passé au Caire”
Continuant comme si de rien n’était, elle a rajouté:
«Au Caire, comme vous le savez, quelques heures plus tôt, il y avait une manifestation violente qui avait été entreprise en réaction à cette vidéo très offensante qui a été diffusée sur Internet”
Elle se référait aux protestations de mardi dernier au Caire, en Égypte, à propos du film qui dépeint le prophète Mahomet comme une “soubrette”. Les troubles, au Caire, avaient vu les manifestants escalader les murs de l’enceinte de leur ambassade, se saisissant du drapeau américain et le brûlant. Elle a poursuivi son propos en arguant:
«Nous croyons que les gens de Benghazi, un petit nombre, sont venus au consulat, plutôt, pour reproduire le genre de défi fait Caire”
Embarras des nouveaux esclaves des Américains d’Afrique. Ces Libyens vont-ils se taire ? Qui était au courant et qui ne l’était pas ? L’administration américaine qui a envoyé des agents du FBI enquêter devra répondre très vite. Il y a quand même l’ambassadeur Christopher Stevens, ainsi que trois autres Américains, Sean Smith, un informaticien, Tyrone Woods et Glen Doherty, des anciens Navy Seal, qui ont été tués…
Cette affaire ne fait que commencer…
Hier, tard dans la soirée, une vidéo a commencé à circuler. Cette dernière montrant des Libyens à l’intérieur du consulat de Benghazi, avec le corps de l’ambassadeur encore en vie. Or, les images violentes qui circulent dans les blogs, sites et réseaux sociaux montrent une danse macabre avec un corps sans vie. Les Américains disaient plutôt qu’il s’agissait de personnes qui tentaient de le secourir. Cette vidéo semble contredire leurs assertions, avec un homme qui crie « Allah akbar » (« Dieu est le plus grand grand »), en levant les mains au ciel. Regardez !
résistance
Sep 17, 2012 @ 23:07
@ Maryam
Tu te trompes gravement sur moi Maryam et très virulente sur ma personne en plus, alors que je ne t’ai rien fais.Tu me fais profondément de la peine en disant que le sioniste « AlgerianLover » et moi « résistance » c’est la même personne. J’espère que tu plaisantes, si c’est le cas je te pardonnes. Si tu penses réellement ce que tu dis, je préfère te laisser à DIEU(swt) qui lui seul saura quoi te faire après cette horrible attaque envers moi ! Je ne me défendrais même pas comme à l’accoutumée, tellement je suis obnubilé par cette attaque ! Au plus profond de toi tu penses réellement que je suis “AlgerianLover”, le monstre qui a foulé du pied l’Algérie et les Algériens, et ce malgré que j’ai fourni le forum où il a sévi (la date et l’intitulé du billet). De plus, toi qui est féminine et qui te fais tant passée pour être perspicace, tu ne te rends pas compte de la différence de style criarde entre celui approximatif du sioniste “AlgerianLover” et le mien; de plus la différence de la richesse, en ma faveur, du lexique (c-à-d, la différence de niveau dans le vocabulaire) entre lui et moi, tu ne l’a constate pas aussi !?! Enfin, la finesse de ma ponctuation, et celle hasardeuse le concernant, tu ne l’a pas aussi constatée ! Tu sais, tu es mal intentionnée à mon égard, et je te le répète, je préfère te laisser à DIEU(swt) !
J’aimeJ’aime
résistance
Sep 17, 2012 @ 21:08
Vous avez donc j’espère maintenant compris qu’il n’y avait rien de sexuel, mais mon but était uniquement d’humilier et de mépriser jusqu’à la moelle le sioniste « AlgerianLover » qui s’en était violemment pris à l’Algérie, aux Algériens et à moi. J’ai réglé mes comptes avec lui et avec d’autres qui se sont comportés comme lui, désormais tout redevient comme avant… jusqu’au(jusqu’à) (la) prochain(e) provocateur(trice).
J’aimeJ’aime
résistance
Sep 17, 2012 @ 20:43
@ Vénus
Je ne te manquerai pas de respect, malgré que toi tu viens de m’en manquer ci-dessus, et tu comprendras pourquoi ci-dessous:
Je ne te manquerais pas de respect car, je constates que tu es tombée dans le piège de certaines et certains -car je me suis aperçu depuis longtemps que tu es naive- qui cassent présentement du bois sur mon dos en prétendant que je suis méchant et obscène. Comme je suppose, tu n’as pas compris de quoi il retourne, je t’expliquerai, mais sache qu’une fois t’avoir mis au courant, de ce qui est pourtant évident car écrit ici dans ce blog, je ne t’épargnerais plus si tu m’égratignes à l’avenir !
Donc, pour éclairer ta chandelle, lis la raison de mes réactions violentes et choquantes:
Je ne me permets jamais de manquer de respect à quiconque en premier, et je ne l’ai jamais fait de ma vie. Ceci, que se soit dans la vie réelle ou dans la vie dite ”virtuelle” ( donc par l’internet). Je suis quelqu’un qui justement possède le respect au centre de sa personnalité, et j’y tiens comme à la prunelle de mes yeux. Mais, du fait que justement je suis très respectueux, et que ma culture du respect frise l’obséquosité, je ne donne le droit à quiconque de me manquer de respect, et qu’une fois quelqu’un se serait permis de franchir le Rubicon(=franchir le pas), je me permets alors de réagir à mon tour sans retenue aucune à dessein de lui signifier combien il fait mal de manquer de respect à quelque personne que se soit.
Par conséquent, ma chère ”Vénus”, si tu suivais un tantinet mon actualité sur ce blog, avant de réagir comme une brebis qui suit la réaction du troupeau, tu aurais suivi mes liens et mes remarques qui sont destinés à éclairer l’internaute sur les raisons qui m’ont amené à réagir de la sorte. Autrement dit, les individus que j’arrose copieusement m’ont gravement apostrophé -ainsi que mon pays l’Algérie- dans mes interventions sur mon pays. Tu as compris maintenant les tenants et les aboutissants de mes réactions très dures de temps à autre.
P.S. Je ne suis nullement homosexuel ( pour ton information ”Vénus”, l’on ne dit pas PD, ce dernier terme est péjoratif et dégradant à l’endroit de la communauté gay qui sont des humains comme toi et moi. Seuls les voyous, donc non éduqués, et non instruits utilisent ce terme. On dit: homosexuel ou gay, tu as le choix. Tu vois, c’est toi qui manques de respect à l’égard d’autrui, dés lors que ce dernier est différent de toi). Je suis donc hétérosexuel et très viril en plus ! Que tu me crois ou pas, ceci constitue le cadet de mes soucis !
J’aimeJ’aime
résistance
Sep 17, 2012 @ 20:11
@ A TOUTES ET A TOUS,
Pour toutes celles et tout ceux qui ont cassés aujourd’hui du bois sur mon dos, lisez plutôt ce que le monstre salopard de sioniste « AlgerianLover » a écrit sur l’Algérie dans le haut du forum du billet du 12 septembre 2012 intitulé: Libye: Danse macabre avec le corps de…
Une fois lu, vous comprendrez j’espère la raison de mon terrible déchaînement.
J’aimeJ’aime
résistance
Sep 17, 2012 @ 20:27
@ A TOUTES ET A TOUS,
Maintenant que j’espère vous avez lu le post du sioniste que je vous ai indiqué ci-dessus, lisez à présent ma réponse que je lui ai destiné:
elle se trouve dans le bas du forum suivant, c’est la longue réponse ou j’ai entre autre analysé « la guerre des sables » de 1963: billet du 16 septembre 2012 intitulé: ALEP(Syrie): Le secrétaire général de L’ASL tué en compagnie d’officiers turcs.
Dans ma réponse au sioniste « AlgerianLover », j’ai carrément écrabouillé ce dernier.
J’aimeJ’aime
résistance
Sep 17, 2012 @ 16:12
@ AlgerianLover
si tu as des couilles, donnes-moi ton adresse et le nom de ton entreprise, si tu refuses le monde entier constatera que tu n’as pas de couilles et que ta pute d’épouse ce sont les Arabes qui travaillent dans ta boîte pourri qui la baise à tour de bras ! Tu es obligé de me donner ces deux infos, car tu constates combien ce blog est populaire, surtout depuis le faux scoop annonçant le décès du président Bouteflika. Tu es coincé l’enculé, je te tiens par la peau de ta bite sans couilles !
J’aimeJ’aime
résistance
Sep 17, 2012 @ 13:46
@ AlgerianLover
Je sens que je t’ai enculé bien profondément dans ma réponse ci-dessus, je sens que le sioniste galeux que tu es as jeté l’éponge face à un homme de valeur et dominant tel que moi. A propos d’enculeries, je suis de Tlemcen, si tu veux savoir c’est quoi un homme pour la première fois de ta vie, donnes-moi ton adresse et je viendrai t’enculer de force devant ta chienne en chaleur qui te fait office d’épouse, puis bien sûr, en guise de dessert, je défoncerai par tous ses trous ta chère épouse devant tes yeux.
J’aimeJ’aime
résistance
Sep 17, 2012 @ 14:10
quand je dis »ma réponse ci-dessus », j’entends l’endroit suivant:
tout en bas des commentaires du forum du billet suivant: billet du 16 septembre 2012 intitulé: ALEP (Syrie): Le secrétaire général de l’ASL tué en compagnie d’officiers turcs
J’aimeJ’aime
Leboninformateur
Sep 17, 2012 @ 8:03
L’Ambassadeur Christopher Stevens était un militant homesexuel
Selon le site libia-sos.blogspot.com qui cite plusieurs sources à Chicago l’ambassadeur US en Libye qui a été tué était un militant homesexuel envoyé en Libye par Hilary Clinton, pour son « islamophobie »
J’aimeJ’aime
Serge Charbonneau
Sep 17, 2012 @ 2:12
«Cette affaire ne fait que commencer…»
Allain Jules
Non, je ne crois pas.
Je crois plutôt qu’on fera rapidement oublier cette petite (sic) affaire.
Je crois que nos médias et les manipulateurs d’opinion vont tenter de minimiser au maximum cette affaire.
On va mettre comme prétexte à cette révolte contre les amercons le fameux film navet.
On ne parlera que du navet comme si la botte militaire US qui prévaut un peu partout n’existe tout simplement pas !
On va nous dire et nous répéter que les populations ne se sont révoltées qu’à cause du film navet. Jamais on n’insinuera que les gens en ont plein le popotin de la botte militaire US et de l’exploitation occidentale.
Serge Charbonneau
Québec
veliserdi@hotmail.com
J’aimeJ’aime
Gobel
Sep 17, 2012 @ 1:46
La secte infâme est là et rode autour de sa proie, elle s’est installée en Libye, Turquie via Qatar Arabie la soude. Pilotée par les démons de Londres ou Jérusalem et les US. Leur système en faillite, l’échec cuisant en Syrie, comment faire? La seule solution c’est de faire appel à leurs théoriciens de l’islamophobie, de la haine et de la guerre éternelle pour produire le film qui fâche et blesse l’ennemi à abattre cet Islam qui fait peur, qui menace leurs identités, leurs libertés jusqu’à leurs villes. Aidés par les nouveaux croisés- wahabo-salafo-frero-barbichistes tueurs qui sont déjà en avant-poste avec leur besogne maléfique, massacrent, torturent, tuent des innocents, femmes, enfants et hommes même le bétail. Utilisés comme chair à canon pour préparer le terrain afin d’étendre à l’occident le modèle d’apartheid qui existe déjà en Israel.
Après l’Irak, la Libye, la Palestine, Afghanistan, quant à la Syrie c’est l’échec pour le moment. Après avoir dilapidé l’Afrique, ils se demandent pour justifier leurs guerres « ils nous détestent, ils nous haïssent, ils nous maudissent » si cette haine existe, ce n’est que le résultat de leurs guerres qu’ils mènent sans jamais les gagner, au nom de la démocratie contre des peuples sans défense qui n’ont que leur courage. La preuve, les va nu-pieds en Afghanistan leurs donnent du fil à retordre.
Le comble c’est les incultes qui viennent ici tout en cachant leur Islamophobie qu’ils n’arrivent pas à comprendre ce qui arrive à tous ces Musulmans de faire tant de bruits pour un film navet, nous parlent de droit d’expression, nous accusent de rester silencieux face à ces manifestations. Eux qui soutenaient leurs protégés terroristes que tout le monde a dénoncés ici. Maintenant ils sont frappés d’une grave cécité, et ne voient que les Musulmans, tous les Musulmans qui perdent la boule pour un film navet. Quels hypocrites.
J’aimeJ’aime
olka
Sep 17, 2012 @ 0:04
À Tripoli est déclaré que de Benghazi, Tobrouk et d’autres villes de Cyrénaïque seront exportés a l’ouest toutes les banques, les organisations, les ambassades, les bureaux des compagnies et en général tous les projets, et si quelqu’un s’oppose- c’est la prison et la fusillade pour le terrorisme. Les avions américains survolent Benghazi, Tobrouk, Wadi Kharich, visant les casernes « des parties élitaires d’insurrection », à présent se sont des subdivisions « d’une nouvelle armée du Libye ».
Les communication ont des graves problèmes ou sont supprimés.
Le feu contre les « oiseaux ababil » (les avions de l’Otan) de la terre par tous les types d’arme n’a pas de succès, les hôpitaux de Benghazi ont des blessés. La presse des États-Unis déclare que la Libye « par les voies incompréhensibles est devenu le patrimoine d’Al Qaeda » (voila-voilu) et demande à gouvernement de prendre les mesures.
Le gouvernement dit oui a ces désirs.
Sans couvrir spécialement l’événement dans les médias « civilisés », on survole Brega.
On survole « l’Émirat du Derna ».
On survole Zintan des berbères et en général toute la région de Nafousa.
On survole Tripoli, visant des casernes « des vétérans de la révolution » et les miliciens populaires berbères.
Bref, systématiquement, on vise l’ossature « des combattants révolutionnaires », y compris ceux qui en vertu de l’éloignement de Benghazi n’ont quand même aucune relation avec l’annulation de Mr Stivens.
À ce sens il est très intéressant de se rappeler l’appel de Seif Al Islam Kadhafi aux habitants de Cyrénaïque. « N’espérez pas, – il a dit le 28 février 2011, après 11 jours de début « des démonstrations de paix « , en s’adressant aux habitants de Benghazi, Tobrouk, Derna et Wadi Kharich, – n’espérez pas que les provocateurs veulent à vous le bien. Vous espérez ordonner le pétrole de Libye, prendre sous le contrôle les revenus de Libye, exécuter l’autorité suprême dans le pays, mais ce ne sera pas comme ca. Vous êtes en train d’appeler les forces du Mal, mais s’ils vous aident à vaincre, après celui-là ils enlèveront tout a la Libye, et vous regretterez amèrement de les avoir contacté. Je crois, vous allez le comprendre! »
L.V.
J’aimeJ’aime
Ezzedine al-QASSAM
Sep 17, 2012 @ 0:02
Angelina Joly en Irak pour mission humanitaire : le Service Après-Vente : http://fr.rian.ru/world/20120916/196057859.html
J’aimeJ’aime
Gobel
Sep 17, 2012 @ 15:12
Tomb Raider à la recherche de l’arche. Elle n’est par hasard comme le terro qu’on a arrêté en Syrie et qui se croyait en Israël. Ce n’est pas elle qui avait dit un jour que les Palestiniens c’est le mal , et que Israël va nous en débarrasser
J’aimeJ’aime
dictionaricdotcom
Sep 16, 2012 @ 23:57
En tout état de cause il est souhaitable que le coup ait été prémédité car celui signifierait qu’il y a une opposition antiaméricaine organisée en Libye.
Dans le cas d’une action spontanée nous pourrions sortir nos mouchoirs et désespérer de voir un pays totalement anesthésié et asservi. Cela signifierait que Qaddafi est déjà oublié et que son peuple ne le regrette nullement…
La vérité est donc très importante à savoir…
J’aimeJ’aime
veloceexpress
Sep 16, 2012 @ 23:54
Reblogged this on Veloce Express Transport.
J’aimeJ’aime
constantineware
Sep 16, 2012 @ 23:52
L’avenir de l’Islam en Inde, au Pakistan et au Bangladesh. – Cheikh Imran N. Hosein – IMRANHOSEIN.FR
J’aimeJ’aime
constantineware
Sep 16, 2012 @ 23:59
Vidéo très intéréssente à voir je vous le conseil fortement très bonne analyse
J’aimeJ’aime
Moegni Adnane
Sep 17, 2012 @ 6:00
« Le musulman est le frere du musulman ». Mais ca n’empeche pas que les muslmans cooperent avec les non-musulmans pour vivre ensemble et en paix comme l’avait fait le prophete de l’Islam apres s’avoir rendu a Medine où il y avait la presence des Juifs et Chretiens.
J’aimeJ’aime
Le Caïd
Sep 16, 2012 @ 23:42
Vous vous souvenez sans doute de cette image de la sinistre prison irakienne d’Abou Ghraieb en 2003…On y voit une soldate américaine poser tout en jubilant à côté de la dépouille d’un homme irakien torturé par la CIA.
Je vous propose d’abord de regarder à nouveau cette image notamment, le sac en plastique dans laquelle est enveloppée la malheureuse victime, avant de lire le commentaire d’Ishtar, une brillante bloggeuse irakienne.
Voici la photo :

Et voilà l’article (en arabe) :
http://ishtar-enana.blogspot.fr/2012/09/blog-post_3336.html
Comme vous l’avez constaté, il y a une inscription en arabe avec où l’on peut lire nettement les mots « glace » et « Golfe ». Une brève enquête a permis à Ishtar (en fait, grâce à un de ses lecteurs) d’identifier l’origine de ce sac.
Il s’agit de la Gulf Ice Factory, une société implantée à Dammam, en Arabie Saoudite. C’est elle qui fournissait les cubes de glace à l’armée d’occupation américaine pour qu’elle puisse accomplir sa tâche ignoble.
« On comprend à présent pourquoi il est facile d’envahir les pays arabes et musulmans puisqu’il y a des (frères) prêts à collaborer avec les ennemis en rafraichissant leurs cœurs avec de la neige» conclut Ishtar.
Aux arabophones, je recommande vivement le site de l’irakienne Ishtar. Vous y trouverez des enquêtes très perspicaces, « à la Sherlock Holmes » sur Al Qaeda, Ben Laden, Al Jazeera et les médias-menteurs, ou encore sur « le printemps arabe », etc.
http://ishtar-enana.blogspot.fr/
J’aimeJ’aime
Le Caïd
Sep 16, 2012 @ 23:37
Ah l’hystérique Suzan Rice, la dame qui fantasmait sur les soldats de Kadhafi gavés de viagra !
Ya kelba khanza !
J’aimeJ’aime
Ezzedine al-QASSAM
Sep 16, 2012 @ 23:36
Hors Sujet : Forces spéciales iraniennes en Syrie ?
http://french.ruvr.ru/2012_09_16/Iran-Syrie-forces-speciales/
J’aimeJ’aime
olka
Sep 16, 2012 @ 23:34
…La révolte au Libye a commencé par les faits que son pouvoir légal a protégé contre le sort semblable (d’ambassadeur américain en Lybie) – l’ambassade italienne, que les mêmes forces ont commencé d’écraser en février 2011. La police a fallut d’appliquer la force, quelques personnes étaient retenus, et a partir des demandes de leur libération ont commencé les désordres à Benghazi, qui se sont transformés en vraie guerre, les bombardements de l’OTAN et se sont achevés par la chute du Jamahiriya Libyenne…
Une petite remontée dans le temps, les news du 18/02/2006 :
À la suite des désordres massifs au sujet de la publication des caricatures du prophète Mohammed – dans la ville de Benghazi de Libye ont péri vendredi pas moins de 10 personnes, transmet l’agence France-Presse.
Après la prière du soir les croyants se sont dirigés vers le consulat de l’Italie, ont incendié la porte d’entrée, et puis ont tenté de faire l’irruption dans le bâtiment. La police a appliqué le gaz lacrymogène et a ouvert le feu selon les attaquants.
Selon les données privées, le nombre de morts peut s’approcher 25 personnes, la quantité des blessés fait aussi quelques dizaines. Comme le premier secrétaire de l’ambassade de l’Italie au Libye a raconté, les Italiens parmi les blessés sont absents. D’après lui, le nombre exact des victimes ne semble pas possible d’être établi, puisque les collisions près du consulat se prolongent.
L’attaque sur le consulat de l’Italie était provoquée par la conduite du ministre italien des réformes, le représentant du parti nationaliste la ligue Du nord Roberto Calderoli. Récemment il est apparu dans le public dans le maillot avec la représentation d’une des caricatures blessantes pour les musulmans apparus encore en septembre dans le journal danois Jyllands-Posten.
Le Premier-ministre de l’Italie Silvio Berlusconi a demandé la démission de Calderoli. Cependant celui-là a déclaré qu’est prêt à quitter le poste, mais seulement si les leaders islamiques montrent l’aspiration a la paix.
Cependant vendredi Danemark a fermé l’ambassade au Pakistan craignant les actes de la violence de la part des habitants sur place. Au cours des désordres qui se prolongent déjà cinq jours, la police a arrêté près de 300 Pakistanais.
Entre-temps le mollah pakistanais a fixé la récompense dans la mesure de 1,5 millions de roupies (près de 23 mille dollars) pour le meurtre du caricaturiste qui a dessiné la caricature du prophète Mohammed. L’assassin recevra aussi une automobile.
J’aimeJ’aime
strym
Sep 16, 2012 @ 23:31
si c’est un acte spontané et non prémédité, alors prquoi les 2 ou 3 premiers jrs en france en tt cas, la presse alignee et israelo compatible ns matraquait que tt est etait premedité par al quaida ce 11/09/12…
sr un autre sujet, celui du meutre de cette famille irako britanique à chevaline, où tte une famille est assassinée dont un cycliste curieux fumé de 5 balles où seules les 2 fillettes y echappent…tte la presse alignee israelo compatible designait dejà le frere ss complot d’heritage…alors que la piste la plus credible est pt etre relative à son boulot d’ingenieur informatique ds les satellites ?
tte une famille ds une mm voiture à des milliers de kms de chez elle, abattue ds un parking…ca sent la fuite et le boulot professionnel de services speciaux
strym.
J’aimeJ’aime
kamel l algerien
Sep 17, 2012 @ 1:00
MOSSAD
J’aimeJ’aime
Bernard Cuny
Sep 16, 2012 @ 23:13
Susan Rice …N’est-ce pas cette obsédée « ambassadrice » yankee auprès de l’ « ONU » qui a tant et tant insisté sur la prétendue livraison de « viagras » dans le but de pousser les soldats de l’armée régulière de la Jamahiriya au viol des femmes libyennes ?…
Cette bonne femme est à l’image de sa maitresse, l’arrogante femme Clinton…Et peu importe les dissensions internes à l’administration Etasunienne actuelle et future…Les Peuples Souverains Résistants ne peuvent compter que sur eux-mêmes…
J’aimeJ’aime
A2N
Sep 16, 2012 @ 23:09
Bonjour,
Quelle cruelle ironie que cette mort de l’ambassadeur étatsunien, celui là même qui fut le chargé de liaison entre Washington et le CNT. Quel retour de manivelle ! Le divorce a t-il sonné entre Al Qaida et l’occident après cet attentat ? Les propos décousus de la negresse de maison, Susan Rice, prouvent qu’il y a du gaz libyen dans le scénario occidental.
Billet à lire http://0z.fr/QRXpX
A2N
J’aimeJ’aime
Ezzedine al-QASSAM
Sep 16, 2012 @ 23:39
Les agendas divergent après la chute du Guide…
J’aimeJ’aime
Wesley Carles
Sep 16, 2012 @ 23:04
@ AJ!
Tous mes commentaires ne sont plus publiés depuis qlq jours… alors, c’est inquiétant…Il faut remedier à cela.
Je crois avoir tjrs respecté le codex dans ce site, et je n’ai jamais proferé des insultes à qui que ce soit…. ceci dit, je me sens un peu frustré que mes commentaires soient bloqués…
J’aimeJ’aime
africalibre
Sep 16, 2012 @ 23:02
» Rice was born in Washington, D.C. [2] Her father, Emmett J. Rice (1919–2011), was a Cornell University economics professor and the second black governor of the Federal Reserve System.[2] Her mother is education policy scholar Lois Dickson Fitt, currently at the Brookings Institution.[3] Her parents divorced later on during her youth, but both parents were always active in her life. Her brother, John Rice, received an M.B.A. from Harvard Business School and is the founder of Management Leadership for Tomorrow (an organization committed to developing top minority talent for leadership roles in the business and non-profit sector). She is not related to Condoleezza Rice.[4][5]
Rice was a three-sport athlete, student council president, and valedictorian at National Cathedral School in Washington, D.C., a private day girls’ school.[6] She played point guard in basketball and directed the offense, acquiring the nickname « Spo, » short for « Sportin’. »[6]
Her parents always told her to « never use race as an excuse or advantage. » As a young girl she says she « dreamed of becoming the first U.S. Senator from the District of Columbia. »[2] She also held « lingering fears » that her accomplishments would be diminished by people who attributed them to affirmative action.[2] After her father’s death, in 2011, she said the following of him: “He believed segregation had constrained him from being all he could be, The psychological hangover of that took him decades to overcome. His most fervent wish was that we not have that psychological baggage.”
Rice attended Stanford University, where she received a Truman Scholarship, and graduated with a B.A. in history in 1986. She was elected to Phi Beta Kappa.[7][8]
Awarded a Rhodes Scholarship, Rice attended New College, Oxford, where she earned a M.Phil. in 1988 and D.Phil. in 1990. The Chatham House-British International Studies Association honored her dissertation titled « Commonwealth Initiative in Zimbabwe, 1979-1980: Implication for International Peacekeeping » as the UK’s most distinguished in international relations.[2][9]
Rice’s classmates and professors at Oxford included advocates of the role of the United Nations and international law (Sir Adam Roberts, Benedict Kingsbury),[10] of global economic governance and international economic cooperation (Ngaire Woods, Donald Markwell),[11] and of a firm stance against Russian authoritarianism (Michael McFaul).[12] (…)
http://cort.as/2Ttc
——————————————————————–
Administration Clinton[modifier]
» (…) Elle travailla ensuite dans l’administration Clinton à différents postes : pour le Conseil national de sécurité de 1993 à 1997 ; comme directrice de l’International Organizations and Peacekeeping de 1993 à 1995 et comme assistante spéciale du Président et Directrice senior des Affaires africaines de 1995 à 1997.
La secrétaire d’État Madeleine Albright, mentor de Rice et amie de sa famille, pressa Bill Clinton de la nommer comme secrétaire d’État adjointe aux Affaires africaines. Rice n’était pas le premier choix des leaders du Congressional Black Caucus qui la voyaient comme faisant partie de l’« élite noire assimilationniste de Washington » mais elle fit grande impression lors de son audition au Sénat et fut confirmée à son poste, qu’elle conservera jusqu’à la fin de la présidence Clinton.
Administration Obama[modifier]
Elle était l’une des principales conseillères de Barack Obama durant sa campagne présidentielle. Celui-ci l’a désigné pour être son ambassadrice auprès des Nations unies le 1er décembre 2008. Elle est entrée en fonction le 22 janvier 2009 suite à sa confirmation unanime par le Sénat. (…) ».
http://cort.as/2Tte
J’aimeJ’aime
africalibre
Sep 16, 2012 @ 23:22
J’aimeJ’aime
africalibre
Sep 16, 2012 @ 23:33
Mama Africa
J’aimeJ’aime
africalibre
Sep 16, 2012 @ 23:39
Aprenda a tocar !!
J’aimeJ’aime
africalibre
Sep 16, 2012 @ 23:40
On y va !!
J’aimeJ’aime
africalibre
Sep 16, 2012 @ 23:56
Vamos, vamos, vamos !!
J’aimeJ’aime
africalibre
Sep 17, 2012 @ 0:01
Min 4:18
Tu ne peux pas acheter ma vie, la terre ça ne se vend pas !!
J’aimeJ’aime
africalibre
Sep 17, 2012 @ 0:09
J’aimeJ’aime
africalibre
Sep 17, 2012 @ 0:18
Je suis libre comme Mandela !
J’aimeJ’aime
africalibre
Sep 17, 2012 @ 0:25
Sorry !! Je voulais mettre : » Calle 13 Feat Ruben Blades La Perla Long Version »
« Je suis libre comme Mandela » !
J’aimeJ’aime
africalibre
Sep 17, 2012 @ 0:42
Politik Kills ! Politik Kills ! Politik Kills ! Politik Kills ! Politik Kills ! Politik Kills ! Politik Kills !
J’aimeJ’aime
Wesley Carles
Sep 16, 2012 @ 23:01
http://www.solidariteetprogres.org/Lyndon-LaRouche-Apprenons-enfin-les-lecons-de-la-Libye_09076
Lyndon LaRouche : Apprenons enfin les leçons de la Libye
15 septembre 2012 (Nouvelle Solidarité) — Suite aux attentats qui ont frappé les ambassades américaines à Benghazi, en Egypte et au Yémen, marquant la date anniversaire du 11 septembre, l’économiste démocrate Lyndon LaRouche et ses partisans aux Etats-Unis ont immédiatement réagi en distribuant ce texte sous forme de tract.
Au lendemain de la mort tragique de l’ambassadeur américain Stevens en Libye, le Congrès des Etats-Unis et nos dirigeants politiques devraient enfin apprendre la leçon. La mise en œuvre en Libye, par Barack Obama, de la politique de changement de régime dictée par l’Empire britannique, au nom d’une intervention « humanitaire », est la cause directe de ce désastre. Et si l’on accepte qu’en dépit des résistances, il poursuive la même politique en Syrie, il conduira le monde vers une troisième guerre mondiale, pouvant être thermonucléaire cette fois-ci.
A l’époque, j’avais averti le Congrès de ne pas laisser le Président lancer cette guerre illégale et agressive pour chasser Kadhafi du pouvoir. Mais le Sénat, mené par le pusillanime sénateur Kerry, refusa de défendre la Constitution. Le résultat fut cette alliance contre nature avec des opérateurs d’Al-Qaeda et autres djihadistes à la solde de Londres, qui ont depuis été déployés comme une force de guerre permanente, notamment contre les Etats-Unis.
Au moment de la [guerre contre la] Libye, les militaires américains savaient pertinemment, comme les gouvernements russes et chinois, que chasser Kadhafi conduirait à provoquer le chaos et à propulser les djihadistes sur le devant de la scène. L’ancien secrétaire à la Défense, Robert Gates, et le sénateur James Webb (démocrate de Virginie) avaient prévenu contre toute alliance avec l’opposition armée, et des rapports crédibles sur la présence de leaders d’Al-Qaeda parmi les « libérateurs » ont été rendus publics. Mais Obama et la faction britannique opposée à la souveraineté nationale étaient déterminés à pousser les feux, avec le résultat que l’on sait.
En effet, comme l’indiquent les registres de la Maison Blanche, Obama ne se préoccupait aucunement des conséquences de son jeu libyen, n’ayant même pas participé, avant cette attaque, aux briefings de renseignements hebdomadaires.
Aussi tragiques que soient ces événements, le fiasco potentiel de la politique syrienne de l’administration Obama l’est bien davantage encore. En dépit de l’opposition des responsables militaires américains, l’administration s’est, une fois de plus, embarquée dans une tentative de changement de régime, apportant son appui aux groupes armées djihadistes et d’Al-Qaeda qui se livrent à des attentats, tortures et exécutions sommaires, pour parvenir à ses fins. En Syrie actuellement, les principales victimes sont des militaires syriens et les minorités chiites et chrétiennes, non les Américains.
Toutefois, si la politique d’Obama en vue d’un changement de régime se poursuit, ce sont les Américains – et le monde entier – qui en seront les victimes, au fur et à mesure que le monde évolue inexorablement vers un affrontement avec la Russie et la Chine pouvant aboutir, si on ne l’arrête pas, à une troisième guerre mondiale.
Immédiatement après la boucherie commise contre Kadhafi – un acte délibérément conçu par Obama et ses acolytes en Angleterre et en France – j’ai averti que cet acte constituait « une menace mortelle contre la paix dans le monde ». Il était évident que l’intention d’Obama et de ses contrôleurs au sein de la Monarchie britannique était de provoquer « une réaction en chaîne d’entrées en guerre », pouvant s’intensifier dramatiquement et échapper à tout contrôle.
En mars dernier, un congressiste courageux, Walter Jones (R-NC), a tenté de mettre un terme à ce processus en introduisant la résolution HCR 107, qui réaffirme la seule responsabilité et autorité incombant au Congrès de déclarer la guerre, et déclare passible de destitution toute violation de cette prérogative accordée au Congrès par la Constitution. Seuls dix membres du Congrès ont jusqu’à présent apporté leur soutien à cette résolution, qui réaffirme le pouvoir du Congrès. C’est pourquoi nous restons dans une zone de grand danger.
La seule garantie que nous ayons d’empêcher ce Président de commettre une folie, a conclu LaRouche, est de lui retirer ce pouvoir. Ceci exigera de la part des cercles dirigeants une mobilisation majeure, déjà partiellement en cours. Mais le temps nous est compté. L’intérêt de la paix mondiale exige que nous apprenions les leçons de la Libye, avant qu’il ne soit trop tard.
J’aimeJ’aime
Avic
Sep 16, 2012 @ 23:49
Quels que soient les fondements des convictions de LaRouche, il aura du mal à faire passer l’Amérique pour une victime, au même titre que la Syrie ou la Libye. Ceux qui meurent aujourd’hui se trouvent en Afghanistan, au Yémen, en Syrie, en Afrique, par le fait des Etats-Unis et de L’OTAN. Qu’ils en soient les promoteurs ou de simples exécutants d’ordres venus d’ailleurs ne changent rien au fait que ce sont eux qui tuent et assassinent.
J’aimeJ’aime
Allain Jules
Sep 16, 2012 @ 22:50
Je t’ai eu Estelle !
Si t’es là, bien sûr !
J’aimeJ’aime
Allain Jules
Sep 16, 2012 @ 22:49
Prem’s !
Ah, ah, ah !
J’aimeJ’aime
Estelle
Sep 16, 2012 @ 23:53
Méchant !
Je suis en alerte pour minuit. Et là, je ne contrôle pas mon téléphone, tu postes.
Je vais prendre ma revanche demain.
J’aimeJ’aime