(ALEP) Syrie : Encore une sale nuit pour les terroristes

Posted on Sep 14, 2012 @ 13:00

28


Bachar Al-Assad

Bachar Al-Assad

Ceux qui demandent que les terroristes syriens et les mercenaires soient armés, oublient de préciser que, c’est pour que leur rêve se réalise, celui de la destruction de la Syrie. On peut comprendre à cet effet le milliardaire libanais qu’est le clown Saad Hariri, la caricature de lui-même. D’incantations en basses manœuvres, de mauvaise foi en mensonge; de folie douce, de violence verbale, ces gens ont perdu tout ses logique. Les propagandistes flouant tout en surfant et s’enrichissant sur les dépouilles fraîches d’un peuple qu’ils ne connaissent pas. Ces gens qui n’ont pas la chance d’avoir une sépulture digne. Ces esclaves incapables de penser par eux-mêmes, vendus à de l’argent et non à une quelconque idéologie.

A l’heure où nous bouclons ce petit papier qui fait suite aux évènements de cette nuit, apparemment, sur le terrain, c’est le calme plat. Bien sûr, éradiquer le terrorisme ne peut se faire en une nuit. Les amis djihadistes de François Hollande sont certainement entrain de préparer un de leurs nombreux forfaits. Ce calme est-il le fait de l’arrivée sur place, de Brahimi le remplaçant de Koffi Annan ? Ce qui est sûr, aussi, le Gouvernement syrien veut la paix mais pas les autres, qui n’écoutent que l’Occident et les pays du Golfe, attelage improbable qui n’a qu’une obsession: le départ de Bachar al-Assad. Entre extrémistes on s’entend bien. C’est une lapalissade !

Alep: L’armée syrienne a affronté un groupe terroriste et tué plusieurs de ses membres dans la rue al-Sejen.

13 septembre 2012    23:44


Alep: 18 véhicules munis de mitrailleuses Douchka ont été détruites à Al-Bab.

13 septembre 2012    23:36


Alep: Les terroristes traqués dans les quartiers de  Bab al-Naser et Al-Sabee Bahrat ont été tous mis en déroute.

13 septembre 2012    23:35


Alep: Des terroristes survoltés, plus isolés que jamais, ont attaqué l’Église évangélique d’al-Jdeideh, et l’ont mis à sac, avec un courage digne des faibles.

13 septembre 2012    22:37

Un petit éclairage de Bassam Tahhan

Posted in: Actualité