Islam et terrorisme : La Syrie et le monde musulman en ébullition

Posted on Sep 13, 2012 @ 0:07

39


Plus ridicule qu’un Occidental tu meurs ! Ces derniers ont soutenu en Libye, et soutiennent en Syrie, le terrorisme, interdisant au président Bachar Al-Assad de le combattre. Mais, Barack Obama le président américain, probablement heurté par le lynchage de son ambassadeur à Benghazi, s’est décidé à envoyer des Marines, à l’assaut de ses associés d’hier. Ceux-là même qui ont assassiné le frère Guide Mouammar Kadhafi, armés, entraînés, nourris  et conseillés par  l’OTAN…Cherchez l’erreur ! Oui, plus nul qu’un Occidental tu meurs. Leur logiciel est resté bloqué dans les années 1960. Il faut, à l’homme occidental, puisqu’il a tout expérimenté, un livre de sagesse. La blague jour : « Tripoli accuse des pro-Kadhafi et Al-Qaïda ».

Les évènements du jour, à travers le monde musulman que nous avons compilé en début d’après-midi hier, jusqu’à présent, montrent et démontrent ce que nous avons toujours dit, depuis les guerres humanitaires hypocrites, qui n’en sont pas. La mort de Christopher Stevens est un remake implacable de celui de Mouammar Kadhafi, presque un an, jour pour jour. Il n’y a que la presse anglo-saxonne qui commence à tirer la sonnette d’alarme, sur les exactions de l’armée syrienne libre (ASL) en Syrie. Pour l’instant, en France, la plupart des journalistes français sont comme les psittacidés, relatant la version officielle faite de menteries à satiété. Mais, la vérité finit toujours par triompher face au mensonge. Comme le dit le sage Haoussa: « Le mensonge peut courir 100 ans mais, la vérité le rattrape en un jour ». Le cas s’est produit avant-hier, 11 septembre 2012, à Benghazi, en Libye… Étrange similitude, l’ambassadeur américain en Libye a été violé sexuellement avant qu’il ne soit tué par ces hommes armés. 

Alep: Dans les ruelles sinueuses de al-Attareb, de nombreux terroristes ont été traqués et tués. Leurs voitures confisquées.

12 septembre 2012    21:21


Alep: Un magasin d’armes et de munitions de contrebande, appartenant à une commerçant sunnite d’Alep, à proximité du village de Mayer, en banlieue, a été démantelé.

 12 septembre 2012    21:19


Edlib: Une tentative terroriste, visant à la prise d’assaut de la Maison de la radio à Idlib, a échoué. Les terroristes ont tenté de prendre la poudre d’escampette mais, ils ont été rattrapés et emprisonnés.

 12 septembre 2012    21:04


Edlib: Dans le quartier de Sarakeb, deux véhicules ont été détruits et tous les hommes armés (8) qui se trouvaient à l’intérieur ont été tués.

 12 septembre 2012    21:03


Khartoum (Soudan): Une manifestation a eu lieu en face de l’ambassade américaine, contre le film «l’innocence de l’Islam ».

 12 septembre 2012    20:56


Tunis: l’armée tunisienne renforce la sécurité autour de  l’ambassade américaine.

 12 septembre 2012    20:54


Maroc: Manifestation de salafistes devant le consulat américain de al-Dar al-Baeda.

 12 septembre 2012    20:32


Tunis (Tunisie): Les opérations visant une attaque par des manifestants l’ambassade américaine, a vu les manifestants dispersés par les forces de sécurité.

 12 septembre 2012    20:12


Le Caire: Seulement 4 Egyptiens ont été arrêtés sous l’accusation d’avoir attaqué l’ambassade américaine. Une belle blague quand on voit les images.

 12 septembre 2012    18:45


Edlib: Lors d’une embuscade de l’armée arabe syrienne, 8 hommes armés ont été tués et d’autres blessées, alors qu’il s’apprêtaient à participer à un rassemblement à Sermin.

 12 septembre 2012    17:49


Edlib: L’explosion d’une voiture piégée s’est produite dans le quartier de Saraqueb et fait 3 morts, tous des civils et une dizaine de blessés.

 12 septembre 2012    17:47


Selon la chaîne de télévision Al-Mayadeen ,  Lakhdar Brahimi, l’émissaire de l’ONU et de la Ligue arabe arrivera aujourd’hui à Damas et rencontrera le ministre syrien des Affaires étrangères, Walid al-Mouallem.

 12 septembre 2012    17:06


Homs: Dans la région de Jouret al-Shayah, principalement dans le quartier de al-Souk, de nombreux terroristes ont été tués, après des affrontements avec l’armée arabe syrienne. 

 12 septembre 2012    16:51


Alep: Une voiture piégée prête pour exploser à proximité d’une école, a été de justesse stoppée par des artificiers des forces armées syriennes.  

 12 septembre 2012    15:46

Posted in: Actualité